Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  emulateur sur pc sans droit d'admin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

emulateur sur pc sans droit d'admin

n°2958032
madani
Be proud of yourself
Transactions (0)
Posté le 16-09-2005 à 08:15:22  profilanswer
 

bien le bonjour en ce matin pluvieux
 
disposant d'un pc sans droit d'admin o taf(arf), g tt de meme voulu m'amuser sur un emulateur snes (zsnes en l'occurence). malheureusement, windows2000 m'a demandé de mettre à jour le directx mais je n'ai pas pu (n'etant qu'un invité sur ce pc lol).
 
quelqu'un connaitrait-il une solution? peut etre un moyen de mettre à jour directx sans passer un par un install, ou bien un emulateur alternatif... ou bien je sais po moi une pince de poudre de perlinpanpan (ça s'ecrit comme ça?? :sweat: )
merki d'avance :D


Message édité par madani le 16-09-2005 à 08:16:00
mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 08:15:22  profilanswer
 

n°2958054
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-09-2005 à 08:29:57  profilanswer
 

J'ai une autre solution : et si tu bossais, au taff ?
 
Nan parce que bon, les marrants comme toi, c'est bien gentil, mais ce que tu ne vois pas :
-l'entreprise paye pour que tu fasses joujou
-tu prends des risques énormes pour l'entreprise entière à essayer de télécharger du contenu illégal, à la fois en termes de virus ( qui peuvent paralyser une entreprise), et en termes de droits juridiques ( si y a un controle et qu'on voit tes conneries...)
-Si tu n'as pas les droits d'admin, c'est que c'est voulu, et tu n'as pas à passer outre. les raisons te dépassent d'ailleurs souvent, ne cherche pas à comprendre ( un problème en info : tout ceux quis avent cliquer sur le menu démarrer se croient administrateur système)
-La plupart des entreprises disposent d'outils de surveillance dont tu ne soupconne même pas l'existance et qui monitorent ce genre de trucs. Tu seras tranquille, jusqu'au jour ou... BAM, le baton tombera.
 
Bref, ton attitude est déplorable, condamnable sur tous les plans ( moraux, judiciaires). J'ose espérer que personne ne t'aidera.


Message édité par Tetedeiench le 16-09-2005 à 08:30:16
n°2958077
madani
Be proud of yourself
Transactions (0)
Posté le 16-09-2005 à 08:41:55  profilanswer
 

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
LOOOOOOOoooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
 t'es quoi toi? un justicier?
PTDR!!! j'hallucine!!!  
Tu portes bien ton pseudo toi!!! Tetedeiench!!!  
a bon entendeur, NOIE TOI!!

n°2958084
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-09-2005 à 08:45:29  profilanswer
 

Bahh heuhhh je rejoint un peut son avis.
 
les ordi du boulo c est pour le boulot.
et a ce que je comprend, l admin a bien fait de te mettre des droits restreind


---------------
#mais-chut
n°2958101
madani
Be proud of yourself
Transactions (0)
Posté le 16-09-2005 à 08:51:00  profilanswer
 

oups jme suis trompé de forum peut etre
vous vous considerez donc comme parfais et sans reproche pour jetter la pierre a votre prochain?
c bien ça?
c bien beau de crié au truand... encore faut il etre un ange!!

n°2958126
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-09-2005 à 08:58:49  profilanswer
 

madani a écrit :

oups jme suis trompé de forum peut etre
vous vous considerez donc comme parfais et sans reproche pour jetter la pierre a votre prochain?
c bien ça?
c bien beau de crié au truand... encore faut il etre un ange!!


 
 
je pense en effet que si tu regarde les regles du forum, tu y trouvera qu il est interdit d aider son prochain a detourner les lois et regles. cela inclus celle de ton entreprise.
 
plusieurs topic ont deja ete clos dans la partie Windows Softs & Reso dans ce sens.
 
apres ma perfection n est pas a remetre en cause sur ce topic, elle est considere comme acquise est immuable  :whistle:


---------------
#mais-chut
n°2958143
madani
Be proud of yourself
Transactions (0)
Posté le 16-09-2005 à 09:02:39  profilanswer
 

Quoi qu'il en soit ma queestion est toujours d'actualité (que ce soit au taf) où je suis actuellement ou bien à la maison sur un ordinateur invité... (quel betise votre reaction!!! je vous aurais dit que c'est pour la maison et que mon père ne m'a pas laissé les identifiants admin vous n'auriez pas joué vos zoros en mal du pti matin:!!!!..).
 
....
...
...

n°2958161
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-09-2005 à 09:08:19  profilanswer
 

madani a écrit :

Quoi qu'il en soit ma queestion est toujours d'actualité (que ce soit au taf) où je suis actuellement ou bien à la maison sur un ordinateur invité... (quel betise votre reaction!!! je vous aurais dit que c'est pour la maison et que mon père ne m'a pas laissé les identifiants admin vous n'auriez pas joué vos zoros en mal du pti matin:!!!!..).
 
....
...
...


 
 
Pour Iench, si je pense que ca aurrait rien changé, et pour moi, non plus. Si ton pere place des secu dur son ordinateur c est son droit, je vois pas pourkoi j irrait t expliquer comment "pirater" sa machine


Message édité par z_cool le 16-09-2005 à 09:08:39

---------------
#mais-chut
n°2958173
madani
Be proud of yourself
Transactions (0)
Posté le 16-09-2005 à 09:12:28  profilanswer
 

c'est sans espoir
moi Iblis ange déchu me voila confronté A gabriel en personne!!
aie
je m'incline et retourne aux Enfers errer au rivage de la riviere des damnés...
 
 
... ptdr

n°2958179
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-09-2005 à 09:14:05  profilanswer
 

madani a écrit :

c'est sans espoir
moi Iblis ange déchu me voila confronté A gabriel en personne!!
aie
je m'incline et retourne aux Enfers errer au rivage de la riviere des damnés...
TRAVAILLER
 
... ptdr



---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  emulateur sur pc sans droit d'admin

 

Sujets relatifs
emulateur ps2?Emulateur Xbox ?
Emulateur PS2 !![QST]Commande admin unreal 2003
emulateur xboxemulateur playstation 2?
EMULATEUR POUR GAME CUBEemulateur ps2
EMULATEUR PS2, version testée, et fournie avec ROMemulateur EPSXE: probleme config video
Plus de sujets relatifs à : emulateur sur pc sans droit d'admin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR