Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Crashs en multi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crashs en multi

n°9825675
canguru

Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 16:04:40  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J'ai un gros problème depuis un certain temps. Lorsque je joue à C9 (Continent of the ninth) et à Grid 2, le jeu plante en multi.
A C9, c'est quand je rentre en arène ou dans une instance, ça bloque à un moment donné, pas tout de suite mais au bout de 2-3 minutes.
L'écran devient opaque blanc et une fenêtre windows apparait en mettant "Le programme ne réponds plus" et me demande de l'arrêter ou d'attendre que le programme réponde.
Au début ça ne me le faisait que sur ce jeu puis ça a été au tour de Grid 2. Lorsque je suis en multijoueurs et que je vois la liste des joueurs, le jeu s'arrête et l'écran devient tout noir.
Ensuite j'appuie sur CTRL+ALT+Supp et j'arrête le programme qui ne réponds plus.
Je sais plus quoi faire!!!
 
J'ai un nouveau PC que j'ai monté moi-même avec windows 7 64 :
MSI Z87 G45 gaming
i5 4670K
Gigabyte GTX770 OC 2Go
8Go de Ram (2*4Go)
 
Pour Grid 2 je passe par Steam et C9 par Webzen (au départ par Steam mais j'ai désinstallé pensant que le problème venait de Steam)
 
Si vous avez besoin d'autres informations dites le moi.
 
J'ai vraiment besoin de votre aide!!
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 16-08-2013 à 16:04:40  profilanswer
 

n°9825690
canguru

Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 16:10:11  profilanswer
 

J'ai oublié de préciser que depuis quelques temps aussi (je sais pas si c'est lié) lorsque je me connecte sur ma session de windows j'entre mon mot de passe ça marque "Bienvenue" et pendant ce laps de temps avant de voir mon bureau de windows j'ai l'écran qui devient noir pendant 1/2 sec.
Je me demande si ça a un rapport avec mon problème.
Voilà

n°9826134
canguru

Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 19:33:34  profilanswer
 

Coucou j'up le sujet!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Crashs en multi

 

Sujets relatifs
PC Multi Local avec Machine Virtuelle?[Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post
Bomberman en multiJeu multi à durée de vie illimitée ?
[Topik Unik] Communauté SimCity-MultiImmpossible de jouer en multi
Pb lancement serveur multi cod4 MW1[VDS/ECH] Xbox 360 Slim 250GO + BF3(multi) offert, 150euro
[VDS] Vente multi supports snes, nes, gameboy, xbox, xbox 360, ps1,ps2Multi écran jeu et souris baladeuse
Plus de sujets relatifs à : Crashs en multi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR