Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Multi écran jeu et souris baladeuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multi écran jeu et souris baladeuse

n°9190176
Lorithias

Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 14:34:48  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Depuis ce matin j'ai un problème nouveau qui viens d’apparaître chez moi, voilà je joue a league of legend et j'utilise plusieurs écrans (pour mettre une vidéo, musique ou autre). Et depuis ce matin ma souris ne reste plus bloqué sur le jeu (ce qui me permet en allant vers les coins de faire bouger la caméra) mais elle passe directement sur l'autre écran, j'ai bien essayé le mode plein écran, le mode fenêtré, fenêtré sans bord, mais rien n'y fait !
 
bref voilà mon problème j'ai évidemment déjà redémarré, changé de partie et j'ai effectuer une réparation du jeu sans aucun changement, si quelqu'un a une solution ça serait super :)
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 31-10-2012 à 14:34:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Multi écran jeu et souris baladeuse

 

Sujets relatifs
Q6600/HD5850 grosse baisse FPS sur multi Battlefield 3[XBOX 360] Changer de fond d'ecran aléatoirement
[PC] Battlefield 3 crash multiCall of duty 4 Multi erreur!
[ESTIM] Multi-mega + jeux / 3DS Zelda + jeux [ESTIM]Filmer son écran a partir d'un autre PC
Recencement jeux PC sur écran splités, récents ou pas... (4)Ecran de jeu Pc qui se réduit automatiquement
Problème sur GP 500 1998 conflits directx ? => Photos[x360] brancher la xbox sur un écran pc sans enceintes intégré
Plus de sujets relatifs à : Multi écran jeu et souris baladeuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR