Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Aide counter strike, problème incompréhensible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide counter strike, problème incompréhensible

n°5443946
StyX 93

Transactions (0)
Posté le 24-05-2008 à 20:35:29  profilanswer
 

Bonjours a tous ceux qui auront le courage de lire ce post. Donc voila je joue a cs 1.6 depuis un an et depuis le début je remarque un flagrant manque de fps indigne d'un jeu sortis pour rappel en 2003 tout de meme. Ma confg:  
                                                                                                                - Intel pentium 4 3.0 Ghz non O.C  
                                                                                                                - Asus P4P800-X (agp + DDr)  
                                                                                                                - 2 Go Ram kingstom pc 4200  
                                                                                                                - Sapphir 1950 pro 512 mo (acheter a noel dans l'idée  
                                                                                                                   de résoudre mon probleme)  
 
Donc vous l'aurez compris j'ai des baisses de fps en rapport avec la population du serveur et l'intensitée de l'action a l'ecran.  
Ainsi je passe de 60 fps à 30 voi 20 fps meme, ce qui rend le jeu totalement injouable ( j'ajoute que certaines personnes jouent a 100 fps constant avec une ati 9200 3 fois moins puissante que ma cg qui n'est pourtant pas une foudre de guerre -_-).  
Pour les connaisseur j'ajoute avoir testé de nombreux parametres dans ma config ( pour l'instant j'ai:   -rate 25000  
                                                                                                                                         -cl_upderate 101  
                                                                                                                                         -cl_cmdrate 101  
                                                                                                                                         -fps_max 60 (freq de mn hyundai 19')  
                                                                                                                                         -developer 0 (1 ne change rien)  
Donc voila apres mille lecture de forum et test en tout genre ( parametre graphique etc...) je suis a bout et l'imagination me manque donc je m'adresse au vraie connaisseur qui pourront je l'espere m'aider. Voilou merci d'avance ++                                                                                                                                        
                                                                                                                                           
                                       

mood
Publicité
Posté le 24-05-2008 à 20:35:29  profilanswer
 

n°5454035
drwil

Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 16:13:16  profilanswer
 

C'est quoi ta resolution?
Perso sur ce jeux en 15.4" sur mon portable je me mettait en 800x600 (conseil d'un ami anciennement*aAa* ;))


Message édité par drwil le 28-05-2008 à 16:14:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Aide counter strike, problème incompréhensible

 

Sujets relatifs
[PC] Counter Strike 1.6 Descente FPS + SacadeDscaler et PS2 : problème audio
Probleme avec mon CS ! HELP !Command and Conquer 3 - Probleme Graphique.
Problème avec GamespyProbleme outrun 2006 ralentissement
Limiter débit sur Counter Strike Sourceproblème d'installation avec Counter strike anthologie
Plus de sujets relatifs à : Aide counter strike, problème incompréhensible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR