Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Dscaler et PS2 : problème audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dscaler et PS2 : problème audio

n°5436494
nebiros

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 23:45:17  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'utilise une carte pcmcia avertv hybrid+fm de chez avermedia sur laquelle est relié ma ps2 pour y jouer via mon ordi. J'utilise habituellement k!tv comme interface et tout marche assez bien. J'ai voulu essayer dscaler pour tacher d'y gagner en terme de qualité et de format d'image à savoir pouvoir regler un vrai 16:9...L'image est relativement meilleure que sur k!tv en revanche, je n'ai aucun son qui sort malgré les différents paramétrages essayer... Sur k!tv, quasiment aucun réglage son était nécessaire mis à part définir le périphérique d'entrée, alors que malgré cela, l'audio de dscaler continue de ne pas fonctionner...
 
Y a til des manipulations particulières à faire? Si quelqu'un pouvait m'éclairer la dessus, je lui en serais grandement reconnaissant,
 
 
Merci
 
NeBIros

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 23:45:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Dscaler et PS2 : problème audio

 

Sujets relatifs
[VDS] jeux ps2[VDS] Ps2 avec boite et notice+ jeux
[Vendu] Rare : PS2 Racing Pack blanche - pucéeBranchement Péritel (PS2) sur DVI (LCD) ?
[ach/ech/vds]cherche ps3 60go urgent camescope numérique /game cubeProbleme avec mon CS ! HELP !
Command and Conquer 3 - Probleme Graphique.[ACH] Tout les DBZ Sur PS2 Version Jap !!!
[EST] PS2 + Hdd + psp 3.70 m33Problème avec Gamespy
Plus de sujets relatifs à : Dscaler et PS2 : problème audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR