Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  aidez mo i(vice city).j'arrive pas a faire une mission

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aidez mo i(vice city).j'arrive pas a faire une mission

n°1710773
bloudlord

Transactions (0)
Posté le 30-01-2004 à 17:00:15  profilanswer
 

j'arrive pas quand Lance est prisonnier et qu'il fo le liberer.j'arrive quand sa vie est au 3/4 vide ou alors je me fait buter.comment faire?

mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 17:00:15  profilanswer
 

n°1744582
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 18-02-2004 à 12:43:34  profilanswer
 

ben meme avec seulement 1/5 de sa vie, si t'as buté tout le monde sur le chemin, tu montes dans la voiture juste à gauche de la où est Lance , il te suis dedans, tu ressors par où tu es arrivé mais tu prends à droite de suite en sortant et tu t'arretes juste apres ou sur le pont rouge.logiquement les ennemis en bagnoles vont tourner en rond juste derriere toi et se tuer tout seuls en cassant leurs bagnoles. tu peux les y aider en les canardant avec un fusil de snipe ou une mitraillette mais sans t'approcher trop histoire qu'ils continuent à se détruire.quand ils sont tous morts (ils sont 4-5 je crois) t'as plus qu'à amener Lance à l'hosto en prenant ton tps!

n°1870090
nassim

Transactions (0)
Posté le 24-04-2004 à 11:45:38  profilanswer
 

va a jeuxvideo.com et t'aura la soluce

n°1870109
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 24-04-2004 à 11:49:08  profilanswer
 

ah ouais mission difficile en effet :/ j'avais pris un trainer comme pour la mission où il fallait poser des bombes avec le mini hélico

n°1870809
carrera

Transactions (1)
Posté le 24-04-2004 à 16:42:24  profilanswer
 

ok; facile:
prends une voiture rapide au malibu bar (lambo, ferrari...)
tu passe par l ile en allant rapidement à la décharge sans accident.
tu t arrete à 100m de la voiture qui bloque l entrée.
1 roquette ds la voiture (ds la cour de l hotel à gauche de l entrée de l aréoport pour le lance roquette)
finis le nettoyage au snipe.
pense à enlever leur voiture de l entrée.(on peut la pousser à la main)
avance prudement en snipant, il y en a sur les grues aussi.
il faut agir vite et avec méthode, tout en zoom, les guardes auront meme pas l occasion de tirer sur toi pour ainsi dire au snipe.
pour le dernier guarde prés de lance, je me le fais au club de golf pour ma part (:lol: )
ensuite monte dans la voiture qui est à coté, avec lance.
 
le truc c est que dés la sortie de la décharge, tu prends de suite à droite [:hophophop]  un petit pont, ce qui te met hors d atteinte (ou plutot te donne une avance confortable) sur tes poursuivants.
rejoint le boulevard, roule au milieu si necessaire, continue tout droit (le sens interdit du commissariat (:lol: ) direction l armurerie du stade (tout droit donc :d )
au bout à gauche, l hopital est à 100m


---------------
---I like Scsi---
n°1870825
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 24-04-2004 à 16:52:22  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

ah ouais mission difficile en effet :/ j'avais pris un trainer comme pour la mission où il fallait poser des bombes avec le mini hélico


facile celle du mini-helico :o :o

n°1870885
carrera

Transactions (1)
Posté le 24-04-2004 à 17:12:16  profilanswer
 

rui a écrit :

facile celle du mini-helico :o :o


le gameplay de l helico est...special :o  
j ai du m entrainer un moment :ouch:


---------------
---I like Scsi---
n°1870924
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 24-04-2004 à 17:44:44  profilanswer
 

rui a écrit :

facile celle du mini-helico :o :o


 
Sur PS2 j'ai pas eu de peine mais sur PC  :sweat:  
Cela dit ça allait mieux avec le joystick

n°1978855
al3x00

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 20:16:24  profilanswer
 

trop simple ce jeux !!Enfin c vrai que pour les noobz.... :D  :D

n°1978953
Romn

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 20:41:12  profilanswer
 

Cette mission j'ai eu du mal, mais arrivage en helico que je jette en plein milieu n'importe comment, je me planque avec la carcasse, je nettoye ce qui est proche, je snippe le reste et je repars par le petit pont à droite (et mes poursuivant se bloque dans la carcasse de l'helico)


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  aidez mo i(vice city).j'arrive pas a faire une mission

 

Sujets relatifs
[VDS] Sim City 4 @ 15 Eurosaidez moi, probleme de connexion à CS
[resolu] arrive pas jouer a Call Of Duty avec un pote sur internet ...[YAGER] avant derniere mission help !
Je n'arrive pas à installer Need For Speed Underground !!PROBLEM AVEC GTA VICE CITY
[HL2] Aidez moi a retrouvé ce que je cherches :xpb Vice City
Plus de sujets relatifs à : aidez mo i(vice city).j'arrive pas a faire une mission


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR