Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  euh.... je voudrais jouer a distance ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

euh.... je voudrais jouer a distance ...

n°2845101
cortesman

Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 16:53:37  profilanswer
 

bonjour ,
 
 
 
voila je suis nouveaux dans le monde des jeux  :(  , j'ai deja joué a counter strike sur une team c'est sa ?
 
en fait je voudrais savoir , si je peux jouer a ce genre de jeux ( Wolfenstein Enemy Territory , counter ) avec 1 ou 2 amis , en hebergeant moi meme ce jeux et en creant un compte , et ainsi que mes amis se conecte a mon serveur pour jouer ? , et non a une team  
 
 
PS : desolé si je dit des betisses , mais je connais rie na ce monde cordialement  :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 16:53:37  profilanswer
 

n°2845147
ricou
Rien a dire...
Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 17:25:25  profilanswer
 

oui faut juste que tes pote ai le jeu ai que tu donne le nom de serveur que tu crée ou son adresse ip et no pb
de plus enemy terrytory et gratuit donc pas de pb de clef pour tous tes potes.
a+

n°2845153
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 21-07-2005 à 17:29:21  profilanswer
 

Sur des serveurs de Team oui. :o
 
Bon sinon il suffit que tu crées (si ta une capacité de Upload  assez importante) une partie et que tu leur donne ton ip. Attention aux firewall etc etc


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2845158
cortesman

Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 17:34:26  profilanswer
 

ricou a écrit :

oui faut juste que tes pote ai le jeu ai que tu donne le nom de serveur que tu crée ou son adresse ip et no pb
de plus enemy terrytory et gratuit donc pas de pb de clef pour tous tes potes.
a+


 
 
on le crée comment ce serveur pour Wolfenstein Enemy Territory  par exemple ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  euh.... je voudrais jouer a distance ...

 

Sujets relatifs
[QST] unreal 2003 je peut pas jouer en ligne[Oldies but goldies] Jouer sur un vieux PC
Empire Earth config pour y jouer tranquil ?[hl²] Possible de jouer sans connexion internet ?
Problèmes pour jouer a wow ??commen jouer nfsu2 en Lan ? svp...
Où trouver des personnes pour jouer à age of empire 2 en réseau ?venez jouer a Red alert 1 sur internet avec des tonnes de gens
comment jouer à warcraft 3 en réseau ?Que faîtes-vous d'autres sur votre PC ( à part jouer)?
Plus de sujets relatifs à : euh.... je voudrais jouer a distance ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR