| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le club des pilotes HFR |
|---|---|
madcat Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 21:57:19 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Tu reconnais le moteur graphique de shift2 avec exactement la même typographie ingame, tu ne sera pas perdu.
Message édité par yannick6600 le 12-10-2011 à 00:06:17 |
madcat Transactions (2) | On peut faire du multi ou c'est que du solo pour l'instant ?
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 12-10-2011 à 00:07:55 |
madcat Transactions (2) | Ah bon si y'a pas encore le multi je peux attendre un peu alors --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je voulais changer de carte graphique début 2012, mais je crois bien que je vais attendre que le développement du jeu soit terminé pour savoir quel carte fera tourner le jeu au mieux! |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Je m'y colle ce soir avec 25€ pour commencer.
--------------- Gus |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | http://www.youtube.com/user/Nigh7Stalk3r#p/u
Message édité par yannick6600 le 12-10-2011 à 17:30:14 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
madcat Transactions (2) | Merci pour tes vidéos yannick --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 22:17:12 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | y'a bien un NDA quand on lit les condition d'utilisation, mais la question a été posé sur les forums officiels et il autorise les vidéos.
--------------- Gus |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | @Mad c'est pas mes vidéos, Oui GUS84 je dirais même plus ça envoie du cheval ou du taureau, comme vous voulez mais c'est du lourd.
Message cité 2 fois Message édité par yannick6600 le 12-10-2011 à 23:01:22 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
madcat Transactions (2) |
Message édité par madcat le 12-10-2011 à 23:10:55 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Putain mad arrête de faire ton ardéchoise, parfois on se demande si tu joue pas encore sur un vieux tri-screen à tube cathodique. --------------- Gus |
sagedavid Transactions (0) |
Message édité par sagedavid le 13-10-2011 à 03:30:07 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Au fait Mad, ils sont en direct avec Fanatec pour leurs volants, dés qu'il va y avoir un soucis ils travaillerons dessus! Message cité 2 fois Message édité par yannick6600 le 13-10-2011 à 08:56:07 |
--------------- Gus |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Trés bien ta nouvelle signature yannick, mais ça serait plus joli comme ça, non:
--------------- Gus |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Si quelqu'un peux expliquer ceci. SVP Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 13-10-2011 à 13:05:34 |
madcat Transactions (2) | C'est nouveau ce slide ?
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ok je vais voir ça. |
madcat Transactions (2) | Ils ne sont pas justes les chiffres du slide des prévisions de benef en fait.
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | heureusement que tu es là pour remarquer les malversations |
oliviermdvy Transactions (0) | Avant de balancer 25€ j'aimerai bien savoir si certains ont pu tester le jeu sur un crossfire ATI ? Car j'ai pas une bonne expérience concernant Shift 2 et mon système crossfire... Merci. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | ça tourne pas trop mal sur mon cross de HD4890, mais j'ai pas essayé sans, si ça se trouve c'est pareil.
--------------- Gus |
oliviermdvy Transactions (0) | Pas d'effet de texture sombre ? Ok essaye donc en désactivant le crossfire juste pour voir |
sagedavid Transactions (0) | Mad, à mon avis, tu te lances dans plein de calculs avec une forte chance qu'ils ne soient pas exacts... Déjà, as tu pris en compte le fait que 30% des bénéfices vont à SMS et que le reste sera dispaché entre tous les autres ? Si c'est pour "miser" 3000 ou 4000€ sur le bestiau, c'est autre chose - même si j'y pense -, et ça mérite questionnement et réflexion... (attendre les licences, déjà, parce que je ne sais pas, mais j'ai l'impression que ça pourrait détourner certains). A part ça, qu'est ce qui se dit chez iRacing ? Yann : tu peux peut être mettre un lien vers le pdf "promotionnel" avec tout le détail sur le nouveau forum ?! Message cité 1 fois Message édité par sagedavid le 13-10-2011 à 21:38:28 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
oliviermdvy Transactions (0) | Héhé chez iRacing les esprits d'échauffent : entre rFactor 2 et le nouveau trailer et C.A.R.S |
sagedavid Transactions (0) | Ce qui m'énerve le plus (je ne sais pas si c'est chez iRacing) = les mecs qui disent que c'est un jeu d'arcade alors que c'est sorti depuis deux heures et que personne ne l'a essayé... A mon avis, va y avoir "grave" de l'intox, parce que je pense qu'il va y en avoir pour défendre leur pré-carré en serrant les fesses... Message cité 1 fois Message édité par sagedavid le 13-10-2011 à 21:54:55 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
oliviermdvy Transactions (0) | Oui tout le monde en parle |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |