Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Day of the tentacle - Point & Click - Developpement pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Day of the tentacle - Point & Click - Developpement pro

n°7459338
Ilionj

Transactions (0)
Posté le 10-10-2010 à 19:13:50  profilanswer
 

Good news Everyone,
j'aimerai monter un projet de developpement, de niveau professionnel, (et pour le moment sans structure physique), mettant en place un jeu point&click, multi-possibilité de démarrage, multi-plateforme, multi-fin possibles.
Techno pressentie : Java J2EE - JOGL
 
Si vous etes motivés, avec des compétences ou des idées, je suis preneur. Je pense qu'il y a clairement une niche commerciale dans le secteur, encore faut-il avoir une equipe pour le mener a bien.
 
Principale difficulté pressentie : nbreux graphismes necessaires.
 
Contact-me for more,
Fred


---------------
Ilionj
mood
Publicité
Posté le 10-10-2010 à 19:13:50  profilanswer
 

n°7460130
Ilionj

Transactions (0)
Posté le 11-10-2010 à 08:54:05  profilanswer
 


Les mécaniques et concepts de jeu sont déjà pas mal avancés, mais il faut nécessairement une équipe pour pousser le projet. Ayant certains facilités en conceptualisation de mécaniques de jeu, je reste confiant.  
 
 :bounce:  
 
Fred


---------------
Ilionj

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Day of the tentacle - Point & Click - Developpement pro

 

Sujets relatifs
[ECH] code casque halo recon contre 800 ms point[VDS]PS3 Rock Band Green Day, guitar hero 5, van halen, band hero
Wii Point gratuit Tutorat de connection[MMOTPS] APB Reloaded - Beta ouverte en cours
Day of defeat source à 2.5€ sur steam. Fin lundi 18heures[VDS][ECH] PS3 FR : Virtua Tennis 2009 - PES 2010 neuf - Turning Point
[ACH/ECH] Je cherche des codes vip achat/échange!y a plus de jeux click & point depuis des mois .............
[ACH] Jeux Nintendo 64 sous blister/Conker's Bad Fur Day Occaz 
Plus de sujets relatifs à : Day of the tentacle - Point & Click - Developpement pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR