Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR)

n°13133370
xtieu

Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 10:16:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ganfoud a écrit :

"xtieu m'a tuer"
n'écoute que son courage, il pris la fuite :o
blague à part, dommage que tu nous quittes, mais je comprends la perte de motivation pour les raisons que tu évoques
merci à toi pour ton (court) mandat!

 

le roi est mort, vive le roi!

 

https://youtu.be/BZwuTo7zKM8?t=1m2s

 

Remplace Robin par victims :o


Message édité par xtieu le 29-03-2017 à 10:22:40

---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
mood
Publicité
Posté le 29-03-2017 à 10:16:11  profilanswer
 

n°13133654
olivcti

Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 11:32:28  profilanswer
 

Tout a été dit. A une prochaine peut-être  :hello:


Message édité par olivcti le 29-03-2017 à 11:34:21
n°13134291
swissknife​18

Transactions (4)
Posté le 29-03-2017 à 15:22:07  profilanswer
 

zzmax a écrit :


 
Arf ...
Cher ex-président de la Cogip Teebo,
 
Je regrette déjà ton énergie et ton sens des formules plein d'humour. Mais sur le fond je comprends.
Dans tous les cas, dans l'arrivée comme dans le départ, quelle prestance ! [:bakk53]
Merci à toi d'avoir repris le flambeau après Zerist, et surtout bravo pour ce magistral parcours de reroll.
Monsieur l'ex-président, bon vent et à bientôt ici ou ailleurs.
 


 
Rien à ajouter :jap:

n°13135306
blackmath6​2

Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 22:29:40  profilanswer
 

Salut,
  J ai repensé pas mal à la guilde suite au départ de certains membres, et j ai vu à plusieurs reprises le commentaire suivant, que faut il faire pour que ça se arrête et recruter.
 
 Apparemment pas mal de membres sont partis pour aller chez Jedi Star , au-delà de leur résultat, il semblerait que leur limitation de recrutement niveau 85 ai un impact fort sur leur notoriété, effectivement en suivant une logique simple on constate qu un recrutement ouvert à tous niveaux réduit considérablement les perspectives d'évolution de chacun des membres, je suis moi-même rentré à plus bas niveau et suis heureux de faire parti des vôtres mais il s'agit aujourd'hui de faire un choix stratégique en aucun cas il n'est question des plus bas niveau de la guilde même s'ils sont de plus en plus rare ceux-ci ont toutes leur place parmi nous et vont je pense rapidement atteindre le niveau maximum.
C'est d'après moi un premier point, Qui peut-être bloquant en terme de recrutement effectivement le fait que tout niveau puisse postuler semble limiter considérablement les perspectives de chacun.
Deuxième Point qui me semble non négligeable c'est les limitations qui nous sont imposés je comprends très bien le principe et trouve cela très juste par rapport au plus bas niveau donc je fais partie constatant de mon maigre dps en raid.
Seulement il faut être conscient que pour certains aux potentiels plus important cela peut avoir un côté de très frustrant il est donc à mon avis intéressant d'envisager l'idée dune journée spéciale dans la semaine où chacun peut se lâcher une sorte de petit concours en interne pour essayer de faire péter le dps à réfléchir il reste tout de même important que chacun tag le boss.
On peut constater que je n'ai en aucun cas la capacité de répondre au deuxième point. Puisque mon dps n'est pas suffisant pour concourir mais de mémoire de joueurs de WoW chacun à tendance avoir pour prétention de faire péter le kiki ce qui me semble tout à fait naturel en gros exploiter le potentiel de son équipe.
Je ne prétend en aucun cas avoir la science infuse et ce petit pavé n'a pour prétention que de faire réfléchir à une éventuelle évolution de la guilde et éventuellement quelques modifications fonctionnelle en gros je tente de lancer tout simplement le débat chacun doit avoir son opinion à ce sujet et il y en a plus dans deux têtes que dans une espérant qu'un grand nombre de joueur de la guilde puisse lire ce message de manière avoir de tes projets constructif.
La question centrale étant Qu'est-ce que Jedi Star et que nous n'avons pas et qui a permis leur succès?
Comme évoqué étant un ancien joueur de WoW j'ai comme beaucoup été habitué aux gquit, cela ne doit en aucun cas éloigner les membres de leur objectif et il faut garder à l'esprit qu'il ne s'agit que d'un jeu et qu'il y a plus important que ça.
J'ai écrit ce poste via le module langage de mon téléphone ne soyez donc pas surpris de tomber sur quelques incohérences même si j'ai tenté de corriger la plupart d'entre elles,
 bien à vous ,
longue vie à la guilde

n°13135406
nabbo

Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 23:22:39  profilanswer
 

On est que 6 à ne pas être 85... Et autour de 80 pour la plupart. Sauf jahaa qui n'a pas l'air de jouer beaucoup.

 

Après il doit y avoir 85 et 85 (avec zeta/g11 partout) , je suppose (j'y suis pas encore ;) )

 

Bref. Ça monte mais je peux comprendre que les gens aient envie de monter de niveau...

 


De mon côté j'ai quand même bien profité des joueurs forts pour faire passer quelques niveaux. Donc encore merci à tous pour ça. Je ne peux pas rendre l'appareil parce que je suis toujours parmi les plus faibles mais je le ferais si je pouvais

 

:jap:

n°13135462
bougrea

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 00:05:49  profilanswer
 

Pourquoi pas pour la règle du niveau 85 (tant que l'on ne me vire pas hein vu que je suis un des seuls à ne pas être à ce niveau ;), je suis d'ailleurs très reconnaissant d'avoir pu rejoindre la guilde à un faible niveau).
Après la vraie question qui se pose, c'est comment recrute on ? Comment se fait on connaître ?
Moi j'ai fais commencé des potes mais du coup ils sont à un niveau moins élevés.
Après ce qui compte aussi c'est d'avoir des joueurs actifs qui font au moins leurs 600 par jours. Ce qui n'est pas le cas.  

n°13135470
olivcti

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 00:09:22  profilanswer
 

Concernant le fait d'accepter tous les niveaux c'est possible que cela ait un impact. Quand j'ai intégré la guilde, j'avais beau être au niveau max, j'avais un doute sur le fait d'être accepté vu les conditions d'entrée à l'époque. Bon il y avait aussi peu de places disponibles.  
 
Au niveau des limitations imposées, il me semble qu'elles sont plus fortes chez les concurrents. Je n'ai pas l'impression que cela bloque.  
 
Je répète ici ce que j'ai dit sur le tchat. Je pense qu'il faudrait créer un nouveau topic similaire à celui de Jedistar dédié uniquement au recrutement dans la même catégorie du forum.  
 
On peut aussi se demander s'il est plus intéressant de viser un top 10 chez nous que d'être dans le bas du classement chez Jedistar. Ça pourrait être un argument.  
 
 
 

n°13135477
jedi dam

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 00:14:11  profilanswer
 

Je suis d'accord avec toi moi je suis un niv 85 mais mes persos ne sont pas Max et non pas de zêta pour l'instant, je fais mes 600 par jour je donne pas mal, je suis la pour progresser et faire progresser la guilde

n°13135618
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 30-03-2017 à 08:23:16  profilanswer
 

La question est surtout, pouvons nous faire la finne bouche sur le recrutement ?
Avons-nous eu enormement de demande?
 :sweat:  
Nope
 
Du coup si on avait du limiter a 85 .... on serait pas tres nombreux ...

n°13135880
ganfoud
Talk to me Goose
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 10:17:52  profilanswer
 

à mon avis, avant de se poser la question "comment faire?", il faudrait déjà se mettre d'accord sur "quel est notre objectif?". En fonction de ça, on pourra déterminer une stratégie, sinon ça continuera à tourner en rond. En plus, ça nous permettra de mettre l'accent dessus lors du recrutement (s'il y a) afin de limiter les déceptions.
 
Je vois plusieurs objectifs possibles (qui ne sont pas forcément antinomiques):

  • jouer casual et passer un bon moment entre gens de HFR, peu importe la progression
  • jouer le raid AAT héroïque le plus rapidement possible
  • faire évoluer au maximum les joueurs quitte à ce qu'ils partent quand ils atteignent un palier (je pense au raid AAT)
  • viser le raid AAT à long terme, peu importe le temps que ça prendra


peut-être qu'il y en a d'autres, n'hésitez pas à donner vos idées, mais je suis persuadé que si on n'a pas les idées claires là dessus, ça va pas avancer...

Message cité 2 fois
Message édité par ganfoud le 30-03-2017 à 10:18:01
mood
Publicité
Posté le 30-03-2017 à 10:17:52  profilanswer
 

n°13135937
xtieu

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 10:31:48  profilanswer
 

Du coup vous avez élu votre nouveau chef ?


---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°13136042
karaya

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 11:03:13  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

à mon avis, avant de se poser la question "comment faire?", il faudrait déjà se mettre d'accord sur "quel est notre objectif?". En fonction de ça, on pourra déterminer une stratégie, sinon ça continuera à tourner en rond. En plus, ça nous permettra de mettre l'accent dessus lors du recrutement (s'il y a) afin de limiter les déceptions.
 
Je vois plusieurs objectifs possibles (qui ne sont pas forcément antinomiques):

  • jouer casual et passer un bon moment entre gens de HFR, peu importe la progression
  • jouer le raid AAT héroïque le plus rapidement possible
  • faire évoluer au maximum les joueurs quitte à ce qu'ils partent quand ils atteignent un palier (je pense au raid AAT)
  • viser le raid AAT à long terme, peu importe le temps que ça prendra


peut-être qu'il y en a d'autres, n'hésitez pas à donner vos idées, mais je suis persuadé que si on n'a pas les idées claires là dessus, ça va pas avancer...


 
Perso, je suis entré chez les HFR en tant que casual, je demeure un casual.
C'est un jeu donc son but premier est de me détendre, si ca doit commencer à se prendre la tête sur tel ou tel objectif, sur un stuff obligatoire, une team méta etc etc, ca risque de bien me prendre le chou.

n°13136229
beholder2

Transactions (1)
Posté le 30-03-2017 à 12:02:26  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Honnêtement, si j'avais un conseil, ça serait de pas se focaliser sur l'AAT heroique :
 
- GK est fort, mais clairement pas indispensable. Je le joue toujours pas et pourtant je suis top 5 tous les jours et ceux qui l'ont ne m'embetent pas plus que ça
- Y'a pas de meilleur reward en terme de stuff en heroique comparé au normal
 
Si des gens aspirent à plus de contenu / challenge comme l'héroique, il est normal qu'aujourd'hui ils partent ailleurs.
 
Mais si votre but reste le jeu en mode casu tranquille, la guilde est parfaite.
 
Une structure qui fait de l'heroique, ça vous demande de faire vos try à des horaires bien particulier, ça vous demande vos 600 contribs tous les jours, ça va vous demander des resultats donc d'être assidu au jeu et de suivre le rythme.
 
C'est pas forcément ce que tout le monde recherche dans un jeu mobile...
 
/my2cents


---------------
psn : Beholderlolo
n°13136237
ganfoud
Talk to me Goose
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 12:06:28  profilanswer
 

beholder2 a écrit :

Salut à tous !
 
Honnêtement, si j'avais un conseil, ça serait de pas se focaliser sur l'AAT heroique :
 
- GK est fort, mais clairement pas indispensable. Je le joue toujours pas et pourtant je suis top 5 tous les jours et ceux qui l'ont ne m'embetent pas plus que ça
- Y'a pas de meilleur reward en terme de stuff en heroique comparé au normal
 
Si des gens aspirent à plus de contenu / challenge comme l'héroique, il est normal qu'aujourd'hui ils partent ailleurs.
 
Mais si votre but reste le jeu en mode casu tranquille, la guilde est parfaite.
 
Une structure qui fait de l'heroique, ça vous demande de faire vos try à des horaires bien particulier, ça vous demande vos 600 contribs tous les jours, ça va vous demander des resultats donc d'être assidu au jeu et de suivre le rythme.
 
C'est pas forcément ce que tout le monde recherche dans un jeu mobile...
 
/my2cents


100% d'accord, d'où mon post: si déjà on n'est pas tous d'accord sur le but, forcément ça va pas le faire

n°13136281
fixxer

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 12:18:12  profilanswer
 

xtieu a écrit :

Du coup vous avez élu votre nouveau chef ?


 
Cher ex-président de la Cogip,
 
Tout d'abord merci pour tout[:faman:2]
 
J'assure pour l'instant l’intérim, vu que j'ai été désigné volontaire [:heow]
 
Par contre, je ne prendrai pas la tête de la guilde, donc je vous invite chers sociétaires, pour reprendre la célèbre formule,  ;) à vous trouver un nouveau chef [:hynex:5]
 
Et pour répondre à la question, mon objectif est :  
 
Jouer le raid AAT héroïque le plus rapidement possible.


---------------
SWGOH Bishop
n°13136304
ganfoud
Talk to me Goose
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 12:25:19  profilanswer
 

y'a pas quelqu'un (xtieu ou fixxer je sais pas qui a la main) qui pourrait mettre un sondage pour clarifier les objectifs de chacun?

n°13136461
xtieu

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 13:17:56  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

y'a pas quelqu'un (xtieu ou fixxer je sais pas qui a la main) qui pourrait mettre un sondage pour clarifier les objectifs de chacun?


 
 
C'est bon lô ?
 
Pour l'instant je garde le topic, j'attends le putsch l'élection du prochain président


---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°13136485
Lreivax

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 13:23:56  profilanswer
 

xtieu a écrit :

Du coup vous avez élu votre nouveau chef ?


 
Tout d'abord merci pour ton passage court à la tête de la guilde, mais qui a été très bien.
 
Concernant les objectifs, pour moi, c'est avant tout rester entre HFR, parce que l'ambiance est bonne et c'est le plus important. Ensuite, faire des raids très régulièrement et donc plus on est à faire nos 600, mieux c'est. Si certains n'arrivent pas à faire 600, tant pis, tant qu'on est pas 50, c'est vraiment pas grave et même à 50, faut voir l'impact. Ensuite, je suis d'accord sur le fait que Kenobi est top, mais pas indispensable. Je ne l'ai pas, je le bas régulièrement en GW et en arène. Je fais des top5 sans lui très régulièrement. J'essaye quand même d'orienter mes persos pour avoir une team valable en Heroic, mais sans objectif de délai. IL viendra bien un moment où il sera faisable facilement.
 
Concernant le raid Rancor heroic, il ne devrait pas y avoir de limitation pour ceux qui ont déjà Han. On peut avoir Han sans être top 3 et ce n'est pas un perso très utile.
 
Et concernant les recrutement, je pense également qu'être dans la partie Teams & Lan nous rend moins visible. C'est un jeu mobile, les gesn vont voir dans mobile.

n°13136488
bougrea

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 13:25:39  profilanswer
 

Bon j'ai voté mais ça a compté blanc. Je suis poir jouer casual même si faire le raid héroïque pourrait être simpa à moyen terme

n°13136585
fixxer

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 13:43:06  profilanswer
 

Bon et puis je vais bientôt recevoir mon nouveau TIE :sol:  
 
http://reho.st/thumb/self/dc9f24e265a84ccf261506c92fe39c513d67f6f6.png
 
http://reho.st/medium/self/a5b2d0ded31af6f0e97b53edbd58aa5f1d5ec799.jpg


---------------
SWGOH Bishop
n°13136682
ganfoud
Talk to me Goose
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 14:00:22  profilanswer
 

xtieu a écrit :


 
 
C'est bon lô ?
 
Pour l'instant je garde le topic, j'attends le putsch l'élection du prochain président


 
super merci

n°13136968
swissknife​18

Transactions (4)
Posté le 30-03-2017 à 15:21:03  profilanswer
 

La priorité pour moi ce serait déjà d'essayer de dépasser les 20k tickets de raid chaque jour :o
 
Pour le recrutement on verra une fois qu'on en saura plus sur les objectifs de chacun, perso c'est bien évidemment le raid AAT héroïque, pas pour GK ou les récompenses moisies mais parce que c'est quasiment le seul contenu HL du jeu...

n°13137001
herunen

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 15:33:18  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

à mon avis, avant de se poser la question "comment faire?", il faudrait déjà se mettre d'accord sur "quel est notre objectif?". En fonction de ça, on pourra déterminer une stratégie, sinon ça continuera à tourner en rond. En plus, ça nous permettra de mettre l'accent dessus lors du recrutement (s'il y a) afin de limiter les déceptions.
 
Je vois plusieurs objectifs possibles (qui ne sont pas forcément antinomiques):

  • jouer casual et passer un bon moment entre gens de HFR, peu importe la progression
  • jouer le raid AAT héroïque le plus rapidement possible
  • faire évoluer au maximum les joueurs quitte à ce qu'ils partent quand ils atteignent un palier (je pense au raid AAT)
  • viser le raid AAT à long terme, peu importe le temps que ça prendra


peut-être qu'il y en a d'autres, n'hésitez pas à donner vos idées, mais je suis persuadé que si on n'a pas les idées claires là dessus, ça va pas avancer...


 
 
Salut,
Très bonne réflexion. Partageons déjà tous nos volontés/besoins et on verra comment on s'organise après. Perso l'héroïque me hante pas. J'attends juste de notre guilde des dons (j'entends en général pas pour moi :o) c'est avant tout ca le but de se réunir en groupe c'est partager plus facilement. Et aussi qu'on fasse quasi tous les 600 par jour. Après pour les raids on les fait tourner et le jour où on fera l’héroïque ben tant mieux. Sinon tant pis.

n°13137045
zzmax

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 15:45:27  profilanswer
 

A vôté.
 
Pour en revenir à la discussion : merci à Blackmath pour la réflexion sur la guilde et pour avoir lancé le débat, à Ganfoud d'avoir posé la question centrale du sens à donner, et à Beholder pour son avis très éclairant.  :jap:  
 
Pour ma part, je conçois le jeu comme un (très bon) moment à passer. J'aime retrouver l'univers Star Wars, l'aspect collection, composer et faire évoluer des équipes, la diversité des modes de jeu ... Et surtout le groooos plus, qui est sans doute le plus important : retrouver via la guilde des hfriens, et partager un peu en jeu l'esprit que l'on retrouve sur ce forum !
 [:clooney3]  
 
Alors bien sur, ça reste un jeu, et comme tout jeu il y a l'envie d'aller de l'avant, relever et vaincre les nouveaux défis. Mais sans pression pour ma part.
Si on ne fait pas l'aat héroique demain, ce sera après demain. Si ça avance vite, tant mieux, sinon pas grave. Ici l'avis de Beholder2, complété par Lreivax est vraiment éclairant : certes Kenobi est fort, mais pas indispensable. Et le reste des récompenses n'est pas mieux que le raid normal.
 
Je n'ai pas connu ce moment là du jeu, mais j'imagine qu'à la sortie du raid Rancor ça devait être la grosse hype : Han Solo devait faire baver tout le monde et chacun imaginait quelle team terrible il allait pouvoir monter avec.
A l'heure actuelle : on ne le voit nulle part ... Kenobi sera peut être plus visible. Il a un peu le côté couteau suisse de Boba.
Mais comme dit plus haut : pas indispensable. Donc pour ma part : aller vers l'héroïque en se retroussant les manches parce que c'est motivant = oui. Se prendre la tête pour y arriver = non.
C'était pour mon point de vue.
 
Pour du plus général :
 
En ce moment c'est un peu le marasme car il y a eu des départs de membres emblématiques entre janvier et ces jours derniers.
Mais tout le monde semble d'accord sur le plaisir de se retrouver dans cette guilde et l'esprit HFR. Motivés, motivés !
Aussi, on parle de recrutement. Certes il faut compléter nos effectifs, mais nous sommes presque Légion !
[:leonidas ier]  
39/50 au dernier pointage, et une large majorité de 85. Si tout le monde se tient à faire ses tickets, on conserve une grosse dynamique. On est loin d'être 4 pelés en rase campagne. Motivés, motivés !
Clairement, l'aat héroïque sera inévitablement à notre portée à un moment donné : parce que nos personnages et nos équipes deviennent plus forts. Le Rancor a vu sa difficulté changer il me semble avec les modules. Pour l'aat se seront les zeta qui apporteront une différence. Donc oui on va y arriver Motivés, motivés !
 
Pour ce qui est de compléter notre effectif : avec des objectifs clairement posés, les futurs membres intéressés seront à quoi s'en tenir. Le recrutement et la fidélisation de futurs collaborateurs de notre "Cogip"  ;)  sera plus efficace.  
 
 
Maintenant, petit pavé !
 
Je vous livre une idée bizarre venue hier soir après une après midi passée dehors sous un fort soleil sud-ouestien. Peut être le résultat d'une insolation  :lol:  
 
C'est un peu brut de décoffrage et bien hors sujet par rapport à la discussion en cours. Mais je vous la livre quand même.
Point de départ de la réflexion : j'ai été plutôt attristé début janvier, et maintenant ces jours ci, de voir partir des membres historiques de la guilde, qui plus est de gros intervenants sur le forum (donc porteurs visibles de l'esprit HFR).  
Beaucoup sont chez Jedi Star à l'heure actuelle. Avec une participation toujours active sur HFR, c'est de fait Jedi Star qui a plus de visibilité et d'attractivité actuellement.
D'autre part, notre guilde stagne un peu. Recrutement en berne, et objectif aat incertain. Ca peut poser problèmes et/ou provoquer du manque de motivation à certains (pas chez moi en tous les cas).
 
Du coup l'idée (accrochez vous) : pourquoi ne pas envisager de proposer un regroupement avec Jedi Star ?
...
[:oh shi-]
 :lol:  
...
Je m'explique : une sorte de Jedi-Ware ou de HFR-Star au choix  :lol: Genre fonctionner un peu à la manière d'Hexagone avec ses guildes de niveaux différents. Ou les gens pourraient passer d'un niveau à l'autre en fonction de l'évolution de leur roster, motivation, etc ... ou encore instaurer une rotation, ex lorsque un joueur de la guilde number one a complété un perso de raid 7* (ex général Kenobi) il passe dans la guilde n°2 pour y aider à monter en puissance. Etc etc ...
J'y vois ces avantages (et j'enfonce des portes ouvertes) :
- structure à plusieurs niveau, souple et solide à la fois [:bighead:1]
- permet d'accueillir toutes les façons d'envisager le jeu
- être de fait plus solides et adaptables pour appréhender les prochains défis du jeu, et éviter les départs meurtriers pour nos petits coeurs sensibles
- facilitation du recrutement et de la montée globale de niveau
- retrouver tous les copaings HFR : Spirou, Seikorient, Punkrod, Zerist, Sainttitus, TnBlade etc ...
- amener ici tous les ignorants qui ne connaissent pas l'ambiance hfrienne  :sol:  
- inévitablement, ça fera revenir les autres anciens sur qui va peser une forte obligations morale : Ob1, Beholder2, Crouzi  [:somberlainv:5]  :D  
- xtieu remotivé à bloc tel un Terminator devant Sarah Connor réinstallera le jeu dans l'instant pour un nouveau rerolling de ouf  :hello:  
 
C'est foufou hein !  :pt1cable:  
 
Fin du pavé ^^

Message cité 1 fois
Message édité par zzmax le 30-03-2017 à 15:52:56
n°13137077
xtieu

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 15:52:41  profilanswer
 

ZZMax : pas besoin de reroll, le jeu est désisntallé mais mon compte est tjrs lié a gplay
 
Bon par contre, les probabilités de réinstall sont proches de celles de gagner au loto en faisant cocher les numéros par ma fille de 9 mois :o


---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°13137082
zzmax

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 15:54:03  profilanswer
 

xtieu a écrit :

ZZMax : pas besoin de reroll, le jeu est désisntallé mais mon compte est tjrs lié a gplay
 
Bon par contre, les probabilités de réinstall sont proches de celles de gagner au loto en faisant cocher les numéros par ma fille de 9 mois :o


 
Juste pour la science : fais lui cocher (avec un peu d'aide, à neuf mois pauvre louloutte) une grille pour le tirage de ce samedi.
Si tu roules en Porsche lundi on en reparle ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par zzmax le 30-03-2017 à 15:54:46
n°13137092
xtieu

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 15:57:11  profilanswer
 

zzmax a écrit :


 
Juste pour la science : fais lui cocher une grille pour le tirage de ce samedi.
Si tu roules en Porsche lundi on en reparle ?  :D


 
Y'a plusieurs problème à ça :
 
Il faut qu'elle sache tenir un crayon [:judgedredd:2]  
Il ne faut pas qu'elle déborde  [:judgedredd:2]  
 
C'est pas pour tout de suite l'Aston Martin quoi....
 
Remarque je devrais p'tet faire jouer celle qui a 4ans  [:transparency]


---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°13137252
fixxer

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 16:37:12  profilanswer
 

xtieu a écrit :


 
Y'a plusieurs problème à ça :
 
Il faut qu'elle sache tenir un crayon [:judgedredd:2]  
Il ne faut pas qu'elle déborde  [:judgedredd:2]  
 
C'est pas pour tout de suite l'Aston Martin quoi....
 
Remarque je devrais p'tet faire jouer celle qui a 4ans  [:transparency]


 
 
Attention 100% des gagnants ont tenté leur chance.[:cisco1:1]


---------------
SWGOH Bishop
n°13137274
ganfoud
Talk to me Goose
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 16:43:17  profilanswer
 


alors, pour faire court, mon objectif c'est d'avancer mais sans se prendre trop la tête: passer un bon moment, aller vers l'AAT héroïque tranquillement mais sans se prendre la tête
 
pour ta proposition de regroupement, je trouve que c'est plutôt une bonne idée: ça permettrait d'être partenaires et de pas avoir ce sentiment de se faire dépouiller, de satisfaire toutes les attentes (ou d'essayer au moins) tout en restant en famille!
 
A ce propos, je tiens à répéter que de mon point de vue, le dénominateur commun de la guilde doit être le forum, donc que selon moi il est indispensable que les membres viennent et participent sur le forum, ne serait-ce que pour la communication


Message édité par ganfoud le 30-03-2017 à 17:13:52
n°13137392
fixxer

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 17:12:02  profilanswer
 

Pour l'instant, lorsque je regarde ce qu'il se passe dans mon arène, les deux qui ont GK, ne dominent pas outre mesure et ne trust pas les premières places du podium (heureusement).[:the coli:5]
 
D'ailleurs aujourd'hui avec les zêta dans mon arène tout le top 10 (+/-) a été N°1, comme quoi le jeu a aussi évolué et que le vrai plus il est peut être (surement) là. Quand on voit que certains personnages peuvent soloter une phase du hAAT, style Kylo sous zêta.  [:angellus2:3]
 
Entièrement d'accord sur le focus des tickets, c'est la clé pour les raids, donc les récompenses, donc la montée en gear...[:guilletit:4]
 
Enfin c'est vrai qu'il y a eu un sentiment de dépouillement fort désagréable, mais qui visiblement n'est pas fondé, désolé Sifusan si tu nous lis [:zedlefou:1].


---------------
SWGOH Bishop
n°13137418
Lreivax

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 17:19:02  profilanswer
 

Je trouve aussi que l'idée de regroupement est bonne. Peut-être que certains chez JediStar sont un peu limite et peuvent venir ici le temps de retrouver ... du temps pour le jeu justement. Et ceux qui sont motivés peuvent aller chez les autres. D'ailleurs il me semble que sur l'autre post, ils avaient proposé de parler de notre guilde à leurs membres les plus limites avec leurs règles.

n°13137690
gildav

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 19:07:24  profilanswer
 


 
A voté !
 
Et trop la classe ton engin Bishop. Ca donne envie  :love:  
C'est quoi comme modèle ?

n°13137711
pan dans t​a face

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 19:12:04  profilanswer
 

Je suis loin de l'AAT héroïque et je n'ai pas l'impression de m'en rapprocher [:the cart:2]
 
Je veux juste me faire plaisir en faisant mes 600 tickets sans prise de tête.
 


---------------
https://swgoh.gg/u/mika67/
n°13137773
setharth

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 19:29:24  profilanswer
 

Perso j'aimerais faire l'AAT héroïque même si ce n'est pas grave si ce n'est pas tout de suite.
 
Par contre en attendant, faire le plus de raids possibles pour pouvoir monter mes persos. Et pour cela, il faut que chacun fasse ses 600 tickets par jour le plus souvent possible.

n°13137815
fixxer

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 19:40:34  profilanswer
 

gildav a écrit :


 
A voté !
 
Et trop la classe ton engin Bishop. Ca donne envie  :love:  
C'est quoi comme modèle ?


 
Je pars sur un Canyon Neuron Al 9.9 :)  
 
https://www.canyon.com/fr/mtb/neuron/neuron-al-9-9.html


---------------
SWGOH Bishop
n°13137825
Kizoma

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 19:44:27  profilanswer
 

J'essaie de participer à mon niveau sur les raids et de remplir l'objectif des tickets journaliers.
Je suis dans une guilde pour m'amuser, je ne vise pas pour le moment la compétition à haut niveau.


Message édité par Kizoma le 30-03-2017 à 19:46:22
n°13137860
blackmath6​2

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 20:01:51  profilanswer
 

Bonsoir je n'ai malheureusement pas eu le temps de lire le fofo avant les commentaires que j'ai pu lire en totalité sont très intéressant et pour ma part je trouve l'idée du regroupement avec Jedi Star magnifique on pourrait même envisager trois guilde une plus bas level une moyenne et une très bien équiper cela devrait contenter tout le monde étant donné que Jedi Star doit régulièrement recruter des joueurs qui arrête de le jeu d'autre part certains joueurs préfère rester en mode casu et certains plus bas level peuvent être intéressé par la perspective de finir chez Jedi Star de mon point de vue il faut lancer un sondage espérer que Jedi Star est le même opinion à ce sujet car c'est très motivant d'après moi et cela n'a effectivement que des avantages
longue vie à la guilde

n°13138126
kiala1

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 22:09:42  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Perso, je joue au jeu pour me détendre et passer le temps.  
 
J'essaie de faire un maximum pour la guilde (même si c'est pas évident d'avoir ce qui est demandé en dons), je monte les persos nécessaires aux raids (jedis et droïdes quasi tous T10 en un mois), mais je ne laisserai pas ma vie être guidée par le jeu : par exemple, le rancor d'aujourd'hui, je n'ai tapé qu'en phase 4, j'ai pas eu de bol, j'ai fait 200k... parce que pas envie de me connecter à 13h17 précises pour taper la fin de P2/début de P3 (la P1, je la laisse à ceux qui need Han).
 
En ce qui concerne le forum, c'est pareil : je passe de temps en temps, je me tiens au courant de ce qui se passe, mais je ne poste que très rarement, et je ne passerai pas à heures fixes.
 
Depuis les départs, je suis dans les "gros" de la guilde, et je ne compte pas partir. Faire l'AAT héroïque m'intéresse, mais pas si ça m'impose de grosses contraintes, et pas si c'est pour ne terminer qu'une phase et demie alors qu'on aurait pu se stuffer sur du normal / rancor héroïque.
 
Voilà, à vous les leaders, on a confiance en vous :-D
 
PS : en relisant ce message, je pense que certains pourront le trouver négatif, ce n'est pas du tout le cas. Je veux juste dire que j'ai une vie à côté du jeu, et que je ne compte pas la délaisser ;-)

n°13138472
olivcti

Transactions (0)
Posté le 31-03-2017 à 08:35:29  profilanswer
 

Mon but comme plusieurs est de faire l'AAT héroïque. Pas pour GK, mais car le but dans le jeu est de progresser et pouvoir faire ce raid est bien le résultat d'une bonne progression.  
 
Actuellement j'ai pas mal de temps et je peux jouer un peu quand je veux. Ça ne sera peut être pas toujours le cas. Pour autant je ne me prends pas la tête à faire certaines activités à des heures précises pour un rendement max. Je veille juste aux 600 tickets.
 
Au niveau recrutement ce que je voulais dire c'est que sans imposer de niveau min on rate peut être la venue de bons joueurs. A mon avis un joueur motivé peut ne pas être attiré et de ce fait aller voir ailleurs. Ça pourrait être une raison du faible nombre de demande. Bien entendu c'est impossible à confirmer.  
 
Une alliance avec Jedistar est bien entendu intéressante. A voir ce qui pourrait être fait.  

n°13138474
juc74

Transactions (0)
Posté le 31-03-2017 à 08:37:10  profilanswer
 

beholder2 a écrit :

Salut à tous !
 
Honnêtement, si j'avais un conseil, ça serait de pas se focaliser sur l'AAT heroique :
 
- GK est fort, mais clairement pas indispensable. Je le joue toujours pas et pourtant je suis top 5 tous les jours et ceux qui l'ont ne m'embetent pas plus que ça
- Y'a pas de meilleur reward en terme de stuff en heroique comparé au normal
 
Si des gens aspirent à plus de contenu / challenge comme l'héroique, il est normal qu'aujourd'hui ils partent ailleurs.
 
Mais si votre but reste le jeu en mode casu tranquille, la guilde est parfaite.
 
Une structure qui fait de l'heroique, ça vous demande de faire vos try à des horaires bien particulier, ça vous demande vos 600 contribs tous les jours, ça va vous demander des resultats donc d'être assidu au jeu et de suivre le rythme.
 
C'est pas forcément ce que tout le monde recherche dans un jeu mobile...
 
/my2cents


 
Je partage 100% de ce que tu dis concernant GK et le reste. Juste pour rajouter un truc si j'ai quitté la guilde c'est aussi pour retrouver un peu de challenge car depuis plusieurs semaines je lançais les raids en mode auto ce qui n'est pas top pour l'intérêt du jeu. La avec le raid hero au moins je retrouve une motivation d'optimiser mes différentes teams.
Après la guilde hfr est top pour progresser - j'en parle en connaissance de cause puisque j'y étais depuis le début :) il faut juste que tout le monde joue le jeu pour les 600 tickets quotidiens.

n°13138638
herunen

Transactions (0)
Posté le 31-03-2017 à 09:45:00  profilanswer
 

J'aime l'idée des 2 guildes partenaires avec des montée/descente en fonction du temps dispo de chaque joueur, des palliers franchis ou non par chaque guilde, de faire descendre ceux qui ont les persos raid 7* pour faire grandir la guilde "plus faible". Ca rend le jeu encore plus vivant à long termes.  
Ca nécessite juste d'avoir des règles très claires depuis le début pour pas se retrouver avec différentes castes au bout de 2 mois avec des conflits internes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos[SWGOH] JediStar - Recrutement TB - HAAT
[Topic Unique] Narcos : Cartel Wars (Boom beach like) Le cartel HFR[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(
Plus de sujets relatifs à : [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR