Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR)

n°13106300
setharth

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 15:16:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

karaya a écrit :

Vu le fichier, je vais pas faire partie de beaucoup de teams....  
Je n'ai que 7 ou 8 personnes 7 étoiles,  dont 2 ou 3 g9 au mieux...
Autant dire que c'est pas demain que je ferais de l'héroïque :)


C'est pour ça que j'ai ajouté la 2ème page.
 
Je suis à peine plus avancé que toi, mais en se donnant un objectif, on doit pouvoir monter 1 team à peu près efficace pour l'une des phases d'ici quelques semaines.
 
Et je ne me fais pas d'illusion : c'est surtout les anciens joueurs qui sont bien avancés dans le jeu qui pourront ou pas nous faire gagner le raid.
Mais je pense aussi que chacun d'entre nous peut aider, même un peu.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 15:16:51  profilanswer
 

n°13106346
karaya

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 15:42:37  profilanswer
 

setharth a écrit :


C'est pour ça que j'ai ajouté la 2ème page.

 

Je suis à peine plus avancé que toi, mais en se donnant un objectif, on doit pouvoir monter 1 team à peu près efficace pour l'une des phases d'ici quelques semaines.

 

Et je ne me fais pas d'illusion : c'est surtout les anciens joueurs qui sont bien avancés dans le jeu qui pourront ou pas nous faire gagner le raid.
Mais je pense aussi que chacun d'entre nous peut aider, même un peu.

 

Perso, depuis mon intégration chez les Hfr, j'ai quand même sacrément bien avancé dans le jeu.
Mon lvl 85, mon premier g12, c'est aux hfr que je le dois.
Donc tout n'est pas si sombre dans la guilde hfr.


---------------
Quercy powaa ^^
n°13106354
herunen

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 15:44:43  profilanswer
 

Salut,
Pour ma part c'est vrai que je suis pas hyperactif sur le forum loin de là. Par contre je fais mon job tous les jours. Je donne assez souvent et je suis les règles des raids.
Je ne suis sûrement pas optimisé dans le développement de mes teams.
Donc pas mal de progrès à faire.
Bref, en tout cas je trouve un peu ridicule les prises de tête du moment. De tous les jeux que j'ai joué avec un système de guilde, il y a forcément un moment où les aspirations des membres varient (ce qui est le cas dans tout groupe humain IRL- sports co, entreprises, familles,...). Et ca se règle par le suivi des règles ou alors un changement de groupe.
Bref j’essaierai de passer plus souvent par le forum et remplir le fichier.
 
En espérant qu'on retrouve l'équilibre dans la force!

n°13106373
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 16-03-2017 à 15:51:24  profilanswer
 

Mise a jour effectuée

n°13106380
zzmax

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 15:54:53  profilanswer
 

Suis au boulot, courte réponse.
 
Je completerai le fichier à la maison. Grosso modo j'ai des équipes complètes g9-g10 pour chaque phase (jedi => droides + nebbit => palpa, tie et tanks, => rebelles Lando Wiggs).
Reste à voir ce que ça donne en héroique.
 
Pour la question des dons : je regarde chaque jour ce que je peux donner. Constat : depuis quelques temps, on retrouve souvent les mêmes demandes, sur de l'équipement rare et dont on a besoin. Je pense qu'on doit être nombreux a en être au même point de développement (et donc de beoins). Pas facile de donner du violet dans ces cas là.
Perso je fais comme dis plus haut par Zerist. J'essaye aussi de cibler le stuff vert-bleu long à farmer.

n°13106404
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 16-03-2017 à 16:05:31  profilanswer
 

A tiens c est vrai que j ai aussi le TIE pour la phase 3.
 
Du coup je sais pas lesquels choisir, des conseils?  
 
J´ai de dispo:
- Palpa G10
- STHan G11
- RG G10
- Boba G10
- TIE G10
 
Je monte en se moment
- Chef Chirpa
- Ancien Ewook
- L´autre petit vieux avec son marteau
 
Celon vous quelle team a choisir?

n°13106461
olivcti

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 16:32:04  profilanswer
 

mephisto666 a écrit :


 
Enfin on a aussi un petit passif tous les deux car tu t'étais bien foutu de ma gueule lorsque j'étais dans ta guilde.  
 
Zerist, connais tu beaucoup de chef de guilde qui lance les raids à une heure qui l'arrange pour être sur d'être premier. Et bien c'est ce qu'il faisait dans sa guilde jusqu'à ce que j'ouvre ma gueule et que je dise que c'est pas normal. Avant que j'arrive dans sa guilde, il était toujours premier en raid. Et paf, j'arrive avec mon teebo et il n'arrive plus à être premier. Ca donne un indication sur la mentalité. Alors olivcti, lorsque tu me balances tes remarques sur mes persos, il y a ce passif que les autres de la guilde ne connaissaient pas.


 
Bon même si ce n'est pas le sujet je suis quand même obligé de répondre.  
 
C'était la guilde que j'avais créée personnellement et que je gérait tout seul. Il n'y avait aucune règle définie. Lancer les raids à l'heure qui m'arrangerait était le seul avantage. Ai-je relancé un raid sans prévenir après que tu m'ais fait part de ce désaccord ? Non.  T'ai-je un jour reproché ou empêché d'être premier ? Non. Alors tu serais avisé de réfléchir avant de dénigrer les autres sans raison.  
 
Et pour tes persos tu n'as toujours rien compris pourtant plusieurs personnes te l'ont expliqué. Lis correctement avant de gueuler sans raison. Mes remarques n'était pas sur "tes" persos mais sur le fait que le jeu permettent à  des persos 3* de laminer des persos 7*. Que tu en tires parti,  c'est bien joué de ta part. Mes remarques n'ont jamais été contre toi. Oui moi je sais reconnaître des qualités. Je peux aussi te dire que là ton comportement est pitoyable.

n°13106489
olivcti

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 16:39:41  profilanswer
 

Place au jeu. Je tâcherai de remplir le fichier demain.  
J'ai pas mal de persos mais pas forcément les teams car j'aime bien jouer également en fonction de mes inspirations.
 
Mon plus gros problème je pense c'est les modules. Faudrait que j'y passe plus de temps pour comprendre les stratégies optimales (quelles compétences pour quels types de persos). En même temps, ces derniers temps j'ai rien d'intéressant qui tombe pourtant je focalise dessus.

n°13106766
zerist

Transactions (13)
Posté le 16-03-2017 à 18:29:12  profilanswer
 

Bon, alors, comment dire...
 
Je l'évoquais ce matin, ça fait un petit moment que ça me trotte dans la tête de rejoindre une guilde un peu plus compétitive, et surtout, mieux organisée.
 
Rien à voir avec l' "incident" de ce matin, mais je viens d'avoir une opportunité dans ce sens.
 
J'ai eu grand plaisir à faire partie de cette guilde, et à m'investir à vos côtés en tant que chef, mais j'ai donc décidé de voler vers de nouveaux horizons...  :cry:  
 
Il faut donc que quelqu'un reprenne la guilde. Les volontaires... Levez la main SVP !


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°13106830
pan dans t​a face

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 18:51:46  profilanswer
 

Les départs et les arrivées font parties de la vie d'une guilde/clan d'un jeu, on va pas ce prendre la tête pour ça.
Qu'il y ai quelques accrocs c'est normal et comme l'a dit herunen tout le monde n'a pas le même investissement dans le jeu avec les mêmes attentes. Certains ont fait l'effort de rester après le départ des gros joueurs alors que d'autres guildes leur faisait les yeux doux :love: et je les remercie pour ça. L'ambiance reste malgré tout très bonnes à mon goût.
 
Pour les dons ce n'est pas évident de donner les équipements dont on a aussi besoin, je donne quand je peux mais j'avoue que ce n'est pas régulier.
 
Pour moi le nerf de la guerre c'est les tickets de raid : plus de raid plus de récompenses!
D'ailleurs j'ai 2 questions à ce sujet : quand je suis dans l'onglet activité de guilde je suis à 600/600 tickets et quand je vais dans le tableau 'gérer' de la guilde il n'y a pas le même nombre  :??:  
Quelqu'un a une explication?
Est-ce que c'est utile de continuer de faire des activités quand on est déjà à 600/600 dans l'activité de guilde?


---------------
https://swgoh.gg/u/mika67/
mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 18:51:46  profilanswer
 

n°13106874
karaya

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 19:06:24  profilanswer
 

Bon, fichier rempli.
Je n'ai pas rempli la seconde partie car les persos manquant pour compléter une équipe, quelle que soit la phase, sont vraiment mais alors vraiment trop en retard...
Quand je vois que QGJ est 2*, que Lando, Palpa ou Yoda ne sont pas encore débloqués, j'ai peur ! ^^

n°13106918
xtieu

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 19:22:15  profilanswer
 

zerist a écrit :

Bon, alors, comment dire...

 

Je l'évoquais ce matin, ça fait un petit moment que ça me trotte dans la tête de rejoindre une guilde un peu plus compétitive, et surtout, mieux organisée.

 

Rien à voir avec l' "incident" de ce matin, mais je viens d'avoir une opportunité dans ce sens.

 

J'ai eu grand plaisir à faire partie de cette guilde, et à m'investir à vos côtés en tant que chef, mais j'ai donc décidé de voler vers de nouveaux horizons... :cry:

 

Il faut donc que quelqu'un reprenne la guilde. Les volontaires... Levez la main SVP !

 

Vous faites chier.

 

Je vous dis demain si je reprends la guilde ou si je ragequit


---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°13107071
fixxer

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 20:20:24  profilanswer
 

Atmosphère atmosphère  :o  
 
Ce soir c'est concert et demain réunion toute la journée  j'essayerai de poster demain midi


---------------
SWGOH Bishop
n°13107226
setharth

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 21:19:54  profilanswer
 

xtieu a écrit :


 
Vous faites chier.
 
Je vous dis demain si je reprends la guilde ou si je ragequit


Je vote pour la première solution ! :)

n°13107369
naru75

Transactions (4)
Posté le 16-03-2017 à 22:48:51  profilanswer
 

Hum...  
Pour ma part j'ai rejoins cette guilde pour pouvoir tranquillement sans avoir la "pression" d'une grosse guilde où il faut toujours être au taquet.
Maintenant c'est forcément plus agréable de jouer avec des membres qui avancent pour essayer un jour de faire l'AAT héroïque.
J'ai vu passé des recrutements de level 50/60 sans me tromper, cette politique ne peut convenir pour de l'AAT héroïque :o
 
Je suis peut-être mal placé pour juger car ratant rarement les raid dernièrement mais aussi parce que j'ai du temps de m'y connecter régulièrement, à une époque je ratais souvent la P1/P2 de Rancor et je ne disais rien, parce qu'il n'y a vraiment rien à dire, rien de grave en soi... Pour cela je trouve totalement absurde et lourd les gens qui se plaignent : le tag permet d'avoir quelque chose.  
Je préfère pester sur la GW quand je tombe sur une team de folie en noeud 6/9/11  :pt1cable:  
 
Pour l'AAT héroïque :
P1 : Team Jedi en cours
P2 : Team Droïde OK  
P3 : Manque Chirpa, Palpa OK, TFP en cours
P4 : Team Wiggslando OK
 


---------------
.: mon feedback :.
n°13107380
xtieu

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 22:57:04  profilanswer
 

naru75 a écrit :

Hum...
Pour ma part j'ai rejoins cette guilde pour pouvoir tranquillement sans avoir la "pression" d'une grosse guilde où il faut toujours être au taquet.
Maintenant c'est forcément plus agréable de jouer avec des membres qui avancent pour essayer un jour de faire l'AAT héroïque.
J'ai vu passé des recrutements de level 50/60 sans me tromper, cette politique ne peut convenir pour de l'AAT héroïque :o

 

Je suis peut-être mal placé pour juger car ratant rarement les raid dernièrement mais aussi parce que j'ai du temps de m'y connecter régulièrement, à une époque je ratais souvent la P1/P2 de Rancor et je ne disais rien, parce qu'il n'y a vraiment rien à dire, rien de grave en soi... Pour cela je trouve totalement absurde et lourd les gens qui se plaignent : le tag permet d'avoir quelque chose.
Je préfère pester sur la GW quand je tombe sur une team de folie en noeud 6/9/11 :pt1cable:

 

Pour l'AAT héroïque :
P1 : Team Jedi en cours
P2 : Team Droïde OK
P3 : Manque Chirpa, Palpa OK, TFP en cours
P4 : Team Wiggslando OK

 


 

J ai été recruté au lvl 22 :o


---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°13107658
Lreivax

Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 08:37:29  profilanswer
 

Toujours dommage de voir partir des joueurs actif. Mais on ne peut empêcher personne de vouloir atteindre son but plus vite. Kenobi fait rêver n'importe qui après tout. Moi, je trouve cette guilde parfaite en rapport pression sur les objectifs/niveau de raid.
 
Pour finir le AAT, on aurait pu commencer par les conseils par exemple. Des liens vers des guides ou des propositions de teams. Par exemple, on est pas tous obligés de monter une team jedi pour la P1, un zeta kylo bien moddé peut le faire tout seul. Pour la P2, une team Zader Zidious peut faire très mal (j'ai vu des 5M en hAAT en vidéo) quand on a pas de droïdes. Moi, j'améliore petit à petit cette team d'ailleurs. J'hésite à monter kylo, mais je pars de rien.
 
Mais les teams, pour moi, c'est bien mais ce n'est pas tout. Si on a pas de quoi l'équiper, si on a pas de quoi mettre des bons mod, ça sert à rien. Actuellement, je me focus essentiellement sur les mods et ça améliore bien mes scores dans tout les aspect du jeux : rancor, aat, gw et arène.
 
On ne peut que s'améliorer pour l'aat et même si avec le départ de deux gros joueurs, ça va ralentir, je ne pense pas que ça va changer tant que ça.
 
Pour finir, ce n'est qu'un jeu, si quelque chose ne vous convient pas, venez en parler ici à tout le monde plutôt qu'attendre que ça n'aille pas et faire un ragequit...
 
 
PS : il y a des bugs d'affichages dans ce jeu. Les ticket quotidien sont connus, les joueurs peuvent faire leur 600 tickets sans que ça s'affiche; Les grosses guildes qui veulent faire du contôle exigent un screenshot, j'espère qu'on en arrivera pas là.
PPS : pour moi, il y a le même bug sur les dons, quand les chiffres étaient passés il y a quelques semaines, je voyais un classement totalement différent.

n°13107883
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-03-2017 à 10:00:41  profilanswer
 

xtieu a écrit :


 
Vous faites chier.
 
Je vous dis demain si je reprends la guilde ou si je ragequit


Je vote pour toi :o


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13107905
setharth

Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 10:04:36  profilanswer
 

Tout à fait d'accord avec Ireivax !
 
2 départs ne vont pas changer les choses. Bonne continuation à Zerist d'ailleurs !
 
Pour la suite, je propose qu'on se fixe quand même l'objectif commun de réussir l'héroïque à moyen terme.
Pour cela, c'est à chacun de se prendre en main et de se "responsabiliser". Aucune envie de faire des contrôle et de prendre des sanctions, et d'ailleurs je n'en ai pas la légitimité.
A ce sujet, je me réveille chef ce matin parce que j'ai pas mal réagi hier, mais il y a aussi des moments où je suis moins disponible. En bref, je ne veux pas et ne peux pas être un bon chef. Merci aux candidats de se déclarer !
 
Pour en revenir à la responsabilisation :
- Que chacun fasse ses 600 points de guilde par jour. C'est facile à faire, et sans ces points, pas de raids et donc pas de récompenses.
- Que chacun monte des persos pour pouvoir être efficace sur au moins 1 phase de l'AAT. Comme le dit Ireivax, avec toutes les nouveautés des derniers mois (Zeta, nouveaux persos, etc.), les équipes historiques ne sont plus les seules à faire des dégâts. On a donc le choix.  
- Pour l'instant on laisse les règles sur les raids. Le futur chef pourra les revoir s'il a des idées.
- Enfin, il y a des questions pour le recrutement. Mais comme on le disait hier, ce n'est pas comme si de gros joueurs cherchaient à nous rejoindre. Donc a priori, ça ne servirait à rien de mettre des limites de niveaux (à moins que certains n'aient du temps pour recruter... ?)
 
Bref, tirons tous dans le même sens, et surtout, merci au futur chef de se faire connaître.

n°13107938
ganfoud
Talk to me Goose
Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 10:16:32  profilanswer
 

je viens de mettre à jour la page 2 du fichier (j'avais déjà fait une mise à jour de la page 1 il y a pas longtemps)
j'ai une team jedi et une team droïde dans les tuyaux, qui devrait être pas trop mal dans les semaines à venir (mais pour ça, il va me falloir des menottes, beaucoup de menottes, alors va falloir aligner les gars :o)
 
en termes de recrutement, je pense pas qu'il faille mettre une limite de niveau, mais plutôt essayer de s'assurer de la volonté "d'intégration", i.e. communiquer (sur le chat ou le forum), faire des efforts collectifs, etc...
 
edit: d'ailleurs ça serait pas mal que zerist laisse la main au futur chef sur le FP pour pouvoir faire des mises à jour/sondage etc...

Message cité 1 fois
Message édité par ganfoud le 17-03-2017 à 10:17:22
n°13107940
olivcti

Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 10:17:02  profilanswer
 

Fichier complété.
 
Je vote aussi pour Victims (XTieu).
 
Ou L'Arn4que (Spirou59) : tu ne veux pas revenir quelques petites semaines donner un coup de boost ?

n°13108027
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-03-2017 à 10:41:03  profilanswer
 

Désolé mais j'ai passé la main pour essayer de progresser.  
J'avoue que c'est aussi reposant de juste jouer même si j'ai un petit rôle dans ma nouvelle guide.
D'ailleurs j'y suis très bien et je n'ai pas l'intention de partir.  
 
Mais si le futur chef à besoin de conseil, pas de soucis pour l'aider.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13108135
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 17-03-2017 à 11:20:50  profilanswer
 

Petit update du fichier.
Et juste parce que j aime bien les images  :D  
 
-edit suivant conseil de l autre topic-
 
Phase 1
Ce que j´ai actuelement
http://reho.st/self/3966552076fd931c9ce4b8505ac59bdbd7fce1e3.jpg
Ce que je peux faire (avec un peu de temps)
http://reho.st/self/a1490d78b148b98e536d64e61f5136b2f2b335d3.jpg
Conseil de l´autre topic
http://reho.st/self/98a527f6e9cf5f5a417f98f1f2c3d22e68f660e5.jpg
 
Phase 2
http://reho.st/self/8014e77f6cfda4ef88a8c453a9952fad6134c730.jpg
Gear up a faire bien sure
 
Phase 3
Rapidement je dois pouvoir avoir 2 teams valable
Suivant les conseil
http://reho.st/self/afd1667b88d800cd88136531d1ddab7ff0d84f13.jpg
 
Phase 4
http://reho.st/self/0aac2fef2ca94facca39d0a0d5987e2d79b8e2b0.jpg
 
Du spare de dispo a monter doucement en vue d´une integration:
http://reho.st/self/b02a6bd4cecaee8424576876bab93e01cd3ce6fa.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par wilsfrid le 17-03-2017 à 13:21:49
n°13108193
setharth

Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 11:35:26  profilanswer
 

wilsfrid a écrit :

Petit update du fichier.
Et juste parce que j aime bien les images  :D  
http://reho.st/self/b689002b7b7fa8 [...] 4e825a.jpg


GG.
 
Je vois que certains sont quand même plutôt bien avancés. En tout cas, bien plus que moi.

n°13109351
zerist

Transactions (13)
Posté le 17-03-2017 à 18:27:26  profilanswer
 

ganfoud a écrit :


edit: d'ailleurs ça serait pas mal que zerist laisse la main au futur chef sur le FP pour pouvoir faire des mises à jour/sondage etc...


On peut donner un topic à quelqu'un d'autre sur le forum ?


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°13109431
xtieu

Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 19:12:40  profilanswer
 

zerist a écrit :


On peut donner un topic à quelqu'un d'autre sur le forum ?

 

Faut demander a un modo de le faire


---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°13109675
zerist

Transactions (13)
Posté le 17-03-2017 à 20:51:15  profilanswer
 

xtieu a écrit :


 
Faut demander a un modo de le faire


D'ac bah pas de souci, dès que vous aurez nommé votre nouveau chef je ferai un MP aux modos


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°13109701
xtieu

Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 21:10:18  profilanswer
 

zerist a écrit :


D'ac bah pas de souci, dès que vous aurez nommé votre nouveau chef je ferai un MP aux modos

 

[:breakingnews]  

 


Je suis le nouveau patron  [:vono09]  [:madame_nightbringer:4]  [:stardrawer:1]


---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°13109770
ganfoud
Talk to me Goose
Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 21:51:37  profilanswer
 

Fig. 1: le putsch  :O

Message cité 1 fois
Message édité par ganfoud le 17-03-2017 à 21:51:56
n°13109805
xtieu

Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 22:18:10  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

Fig. 1: le putsch :O


 
Le truc était préparé depuis 8 mois  [:imnotgarbage:4]


---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°13110157
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 18-03-2017 à 10:37:49  profilanswer
 

[:alph-one]  
 
 :lol:

n°13110480
zzmax

Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 15:01:56  profilanswer
 

[:madame_de_galles:5] !!!
Mais quel retour, quel retour mes amis ! Revenu du fin fond du désert, il reroll, remonte tous les échelons un à un et fini chef de guilde !
gg xTieu !
Ton devoir, ta mission comme qui dirait ;-) [:rouliano34]
 
Gloire au nouveau leader suprême et bravo au précédent qui a tenu la barre jusque là (merci Zerist et bon vent pour la suite)


Message édité par zzmax le 18-03-2017 à 15:03:53
n°13110639
setharth

Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 17:26:53  profilanswer
 

J'ai quand même fait le job pendant 1 jour.
 
Merci pour la reconnaissance. :kaola:

n°13110838
zerist

Transactions (13)
Posté le 18-03-2017 à 20:20:27  profilanswer
 

Gg xtieu pour le coup d'état :lol:
 
Je mp un modo dès que je peux (je suis sur téléphone).  
 
Sinon je vous confirme que l'aat héroïque, c'est pas de la tarte :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°13111811
zerist

Transactions (13)
Posté le 19-03-2017 à 18:29:44  profilanswer
 

Voilà xtieu, t'es officiellement le nouveau boss !


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°13112582
xtieu

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 09:39:44  profilanswer
 

zerist a écrit :

Voilà xtieu, t'es officiellement le nouveau boss !


 
[:roger21:1]  
 
 
[:mycrub]  
Chers collaborateurs,
 
Permettez-moi vous remercier de ce m'avoir laisser faire ce putsch dans le plus grand des calmes.
Dans un soucis d'équité, j'ai promu totalement aléatoirement Bishop au rang d'officer. Si certains sont jaloux, trouvent ça injuste, je suis toute ouïe pour écouter leurs geignements et revoir ma position quand aux nominations.
 
De plus, je souhaite remettre de l'ordre dans les règles de raid. Ces changements, soyez-en rassurez, ne bousculerons pas trop les habitudes de raid.
À savoir :  
[Rancor]
Cette sale bête étant désormais une banalité, les règles suivantes sont soumises au vote :
 - lancement du rancor dès qu'on a les tickets, entre 19 et 21h
 - tag jusqu'au lendemain midi
 - validation de la p1 à 13h, pour que les concours de dps puissent aller bon train (ie: bourrinez tant que vous voulez ces cochons, du moment que tout le monde puisse faire de même)
 - à 20h si la bête n'est pas morte, c'est méchoui de rancor au programme, sans validation de la part ou des tortionnaires officiers
 
Règle d'or qui re-entre en vigueur : merci à ceux qui ont déjà han 7* de limiter les scores, le but est qu'on l'ait tous rapidement 7*
 
[AAT]
Je rappelle que le T6 ne drop que du gear de merde et que notre but c'est l'héroïque (faudrait d'ailleurs qu'on étoffe la guilde)
- les règles ne changent pas concernant le nombre d'attaque par phase soit  

Citation :


Les règles sur les différentes phases sont :  
 
    P1: vous attaquez tant que vous voulez.
    P2: une seule attaque par personne.
    P3: vous attaquez tant que vous voulez.
    P4: une seule attaque par personne.


 
Dernières précisions :
- il y aura ban des personnes non connectées au jeu depuis 1 semaine, dans un premier temps. Dans un deuxième temps, je réfléchirai à l'instauration de l'obligation de faire 600 tokens/jours.
- j'ai déjà 2 enfants à la maison, donc les whine sur "j'ai pas pu faire la p2 de l'AAT, j'ai pas eu le temps de faire le rancor" ne seront pas très bien reçus. Ce n'est qu'un jeu, rater un raid ne gâche pas votre vie. Le corollaire de ça est que j'attends que chacun joue le jeu, que ce soit au niveau des tags, du nombre d'attaques, etc je n'hésiterai pas à ban, soyez-en assurés.
 
 
Merci de m'avoir écouté,
je ne serai jamais arrivé ici sans votre collaboration sans faille.
 
Cordialement,  
le nouveau directeur.
 
PS : merci de répondre au sondage sur les nouvelles règles


---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°13112596
zerist

Transactions (13)
Posté le 20-03-2017 à 09:42:23  profilanswer
 

Enfin un peu de fermeté, bravo :lol:

 

On notera qu'il instaure pas de lv minimum pour rejoindre la guilde (en même temps vu qu'il y est rentré lv25 :P )

Message cité 1 fois
Message édité par zerist le 20-03-2017 à 09:42:37

---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°13112603
xtieu

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 09:44:47  profilanswer
 

zerist a écrit :

Enfin un peu de fermeté, bravo :lol:
 
On notera qu'il instaure pas de lv minimum pour rejoindre la guilde (en même temps vu qu'il y est rentré lv25 :P )


 
 
22 stp  [:faman:1]  
 
Pour l'instant non, mais je pense que le futur minimum sera 60 ou 70


---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°13112611
zerist

Transactions (13)
Posté le 20-03-2017 à 09:45:22  profilanswer
 

xtieu a écrit :

Pour l'instant non, mais je pense que le futur minimum sera 60 ou 70


Ça semble raisonnable.


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°13112639
naru75

Transactions (4)
Posté le 20-03-2017 à 09:57:35  profilanswer
 

A voté :o
 
Par contre quid du "Règle d'or qui re-entre en vigueur : merci à ceux qui ont déjà han 7* de limiter les scores, le but est qu'on l'ait tous rapidement 7*"
 
Ceux qui ont déjà Han c'est quoi la règle finalement ? On se limite à un classement 4ème-10ème max ?


---------------
.: mon feedback :.
n°13112640
xtieu

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 09:58:40  profilanswer
 

naru75 a écrit :

A voté :o
 
Par contre quid du "Règle d'or qui re-entre en vigueur : merci à ceux qui ont déjà han 7* de limiter les scores, le but est qu'on l'ait tous rapidement 7*"
 
Ceux qui ont déjà Han c'est quoi la règle finalement ? On se limite à un classement 4ème-10ème max ?


 
 
Ouep


---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos[SWGOH] JediStar - Recrutement TB - HAAT
[Topic Unique] Narcos : Cartel Wars (Boom beach like) Le cartel HFR[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(
Plus de sujets relatifs à : [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR