Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

HFR League of Legends Championship (HLC)

n°10499508
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 25-04-2014 à 09:13:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On m'a parlé de photoshop, faut que je l'achète et que j'aprenne a m'en servir maintenant

 

Je continu de regarder si il y a des logiciels tout en un

 

Je vais essayer de mettre moins de temps que tu as mis pour développer les HLC, en espérant que j'y arrive avant la fin, ça fera un best of

Message cité 2 fois
Message édité par sempt le 25-04-2014 à 09:14:05

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 09:13:36  profilanswer
 

n°10499511
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 09:15:02  profilanswer
 

Topher85 a écrit :


Bah pas de soucis avec mon veigar d'habitude


 [:darmstadtium:2]  
 
Même ton propre frère m'a sorti qu'il t'avait jamais vu play veigar, puis ça sautait aux yeux que tu connaissais pas la range de ses spells et le temps d'incant, t'étais constamment off timing et out of range  [:lamren]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10499527
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 09:21:28  profilanswer
 

sempt a écrit :

On m'a parlé de photoshop, faut que je l'achète et que j'aprenne a m'en servir maintenant
 
Je continu de regarder si il y a des logiciels tout en un
 
Je vais essayer de mettre moins de temps que tu as mis pour développer les HLC, en espérant que j'y arrive avant la fin, ça fera un best of


Ça fait moins le malin quand ça doit produire quelque chose. :o
 
Une fois que t'auras réussi à lancer ps, t'en as pour 10mn par gif max le temps de circuler sur le replay. On est quand même loin des 7-8000 lignes de code du site, tu n'utilisera pas cette excuse  :non:.

n°10499532
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 09:22:45  profilanswer
 

Faut-il prendre le E sur Veigar level 2? [:lamren:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Talen le 25-04-2014 à 09:22:58
n°10499534
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 25-04-2014 à 09:23:19  profilanswer
 

J'ai jamais fait de traitement d'image/vidéo aussi poussé :o

 

Au taf j'ai pas le temps, après le taf j'ai pas vraiment le temps non plus, et le week end, bah non plus

 

La semaine prochaine il y a des jours fériés a voir si je trouve un moment :o

 

Et je veux faire un truc propre, pas des gifs dégueulasse ou on voit rien en petite résolution


Message édité par sempt le 25-04-2014 à 09:23:51

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10499543
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 09:25:10  profilanswer
 

Talen a écrit :

Faut-il prendre le E sur Veigar level 2? [:lamren:3]


[:rofl]
 
Moi j'ai savouré sa téléportation dans un trap de Caitlyn :o.

n°10499575
yasochika

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 09:36:59  profilanswer
 

kphi a écrit :


[:rofl]
 
Moi j'ai savouré sa téléportation dans un trap de Caitlyn :o.


 
Ah il a utilisé tp? C'est pour ça qu'on l'a pas vu décall?:o

n°10499586
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 09:40:40  profilanswer
 

kphi a écrit :


Mais qu'est ce que tu racontes.  
J'ai énoncé objectivement les risques du choix. Si le niveau des supp/adc avait été un petit peu homogène,  ça aurait pu creuser une différence, c'est tout.  
 
Pourquoi veux tu que ça me file des boutons alors que je suis le premier à le prendre.  [:rofl]
 
Un peu de recul ça ne te ferait pas de mal :D


 
En fait, je pense pas que tu t'en rendes compte, mais même si dans tes oreilles, ça sonne comme de l'objectivité (que je reconnais car tu as noté les points forts/faibles du bouzin), tu as une voix/intonation qui fait passer ça pour de la condescendance constante.
 
C'est comme ça, c'est mon ressenti (et je pense honnêtement pas être le seul).
 
Pour le choix de Blitz, GB a une une phrase que j'ai bien aimé "Sans le Blitz, on sera encore à se regarder dans le blanc des yeux" Je suis vraiment d'accord, si c'est pour refaire au niveau HLC des games pro aka NIP - MIL d'hier soir avec 5-6 à la 60eme, bah je prefère jouer un champion pas opti.
Il est clair que Nami a un boost MS, boost degats, un stun, un bump, un heal bla bla bla.
 
N'empêche que le robot est plus fun.  [:spamafote] (Nami, elle a pas de gyrophare)
 
 

Spoiler :

Et là, je me rends compte que je prends pas bcp de recul :o

n°10499587
remix84

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 09:40:44  profilanswer
 

C'est surtout que tu pick Veigar après Ryze, puis farsight était après toi en plus, déjà que Ryze il a 95% de gagner contre Veigar, juste avec Mercury et Banshee, Farsigh aurait pu enfoncer le clous en prenant un AD, style Panth ou Zed. Ziggs c’était risqué, car tu peux toujours faire ton combo sur lui malgré sa range, avec possibilité d'OS vu qu'il est AP. Sauf que là clairement, c’était un mec qui savait jouer son perso vs. un first try  :o


---------------
LoL : CosinusX  Profil D3 CosinusX#2133
n°10499597
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 25-04-2014 à 09:42:44  profilanswer
 

Docben a écrit :


 
En fait, je pense pas que tu t'en rendes compte, mais même si dans tes oreilles, ça sonne comme de l'objectivité (que je reconnais car tu as noté les points forts/faibles du bouzin), tu as une voix/intonation qui fait passer ça pour de la condescendance constante.
 
C'est comme ça, c'est mon ressenti (et je pense honnêtement pas être le seul).


 
Je suis de ton avis aussi :jap:


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 09:42:44  profilanswer
 

n°10499605
remix84

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 09:45:28  profilanswer
 

Docben a écrit :


 
En fait, je pense pas que tu t'en rendes compte, mais même si dans tes oreilles, ça sonne comme de l'objectivité (que je reconnais car tu as noté les points forts/faibles du bouzin), tu as une voix/intonation qui fait passer ça pour de la condescendance constante.
 
C'est comme ça, c'est mon ressenti (et je pense honnêtement pas être le seul).
 
Pour le choix de Blitz, GB a une une phrase que j'ai bien aimé "Sans le Blitz, on sera encore à se regarder dans le blanc des yeux" Je suis vraiment d'accord, si c'est pour refaire au niveau HLC des games pro aka NIP - MIL d'hier soir avec 5-6 à la 60eme, bah je prefère jouer un champion pas opti.
Il est clair que Nami a un boost MS, boost degats, un stun, un bump, un heal bla bla bla.
 
N'empêche que le robot est plus fun.  [:spamafote] (Nami, elle a pas de gyrophare)
 
 

Spoiler :

Et là, je me rends compte que je prends pas bcp de recul :o



 
Blitz c'est surtout un playmaker en late game, me semble que Phi l'a souligné sur le stream d'ailleurs.
 
Un grab a la 40ème, ça fait gagner la partie. Dans le cas de hier, c’était un peu ça, en attendant que fiddle fasse un bon ulti aussi notamment.
 
Je pense que Renek vous fait clairement perdre la game avec ce chase au bleu, beaucoup trop deep pour le reste de la team qui était à 100km.
L'autre fait marquant était la diff entre les 2 ADC en late, l'un savait être positionné pour hit and run, l'autre non.


---------------
LoL : CosinusX  Profil D3 CosinusX#2133
n°10499610
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 25-04-2014 à 09:46:43  profilanswer
 

un grab a la 40eme ça peut faire perdre la game aussi
double tranchant ce perso


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10499618
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 09:47:47  profilanswer
 

sempt a écrit :

un grab a la 40eme ça peut faire perdre la game aussi
double tranchant ce perso


 
Le grab de Amumu with ult.
 
Toujours un succès.  [:fredmoul:4]

n°10499650
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 25-04-2014 à 09:55:29  profilanswer
 

Docben a écrit :


 
Le grab de Amumu with ult.
 
Toujours un succès.  [:fredmoul:4]


 
 
Je sais pas pourquoi, ton commentaire me fait penser à la combinaison de Hook extrème : Amumu qui lance sa bandelette sur un mec qui se fait hook par Blitz qui clique sur la lanterne de tresh, lui même sautant sur le bleu avec son Q, bleu étant balancé à 20m par Syndra. [:jefecito:2]


---------------

n°10499656
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 25-04-2014 à 09:56:20  profilanswer
 

Docben a écrit :


 
Le grab de Amumu with ult.
 
Toujours un succès.  [:fredmoul:4]


 
j'ai pensé exactement à ça.
entre joueurs de quin/lucian on se comprend


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10499725
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 10:14:39  profilanswer
 

sempt a écrit :


 
j'ai pensé exactement à ça.
entre joueurs de quin/lucian on se comprend


 [:crutch:1]

n°10499778
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 10:27:42  profilanswer
 

Ah mais c'était ça, un plat correct avec son main qui est aussi le meilleur AP du jeu pour l'instant, vs un mec qui a joué veigar une 30aine de fois (sur +5000games à la louche).
Je voulais fizz, mais ban, et teemo j'aurai rien fait vu le push perma. Alors que veigar c'était pas mal, vu que l'early est à chier, je farm tranquille jusqu'au moment ou je fais des trous, et je compte sur des ganks.
Pour les ganks xin, il y a plus vicieux comme chemin...
Mais en regardant rapidos le stream de phi, il devait y avoir presque 20k gold d'écart à 25min entre les deux teams ? :o
 
Non je suis vraiment déçu, j'aurai voulu un mid moins op en face vu l'early de merde de veigar, et avoir une team un peu moins au fond pour disputer le late game où mon pick peut s'exprimer, mais du coup rien du tout ...
Ah oui le trap de cait :lol: , je tp, j'achete mes items le tems d'incant, je gueule en vocal voir et regardent où ils sont en face .... et je me rend compte que mon perso est stuck [:topher85:1]
Ma faute, sous estimer cosinus comme ça c'est honteux.
 
Pour le coup, j'avais glyphe d'ap/lvl et quint d'ap, mais je me demande si glyphe de mr et quint de ms auraient pas été mieux...


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10499790
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 10:30:07  profilanswer
 

Ca a été annoncé d'entrée que ça jouerait des fotms et ça try harderait :o Y'a qu'à les bans dans ce cas, ziggs revient souvent en plus.
 
Faut pas être surpris que des gens jouent sérieusement et à leur niveau [:jcqs:1]


Message édité par Lamren le 25-04-2014 à 10:30:26

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10499808
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 10:34:44  profilanswer
 

Personne n'a répondu à mon hypothèse d'interdire le perso le plus joué des HLC et celui qui a le plus de win ou le meilleur win rate, ça ferait un peu de challenge et ça rajouterai 1/2 ban auto !

n°10499815
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 10:36:09  profilanswer
 

Moi je voudrais quand même remercier ma team d'avoir jouer le jeu, avec Topher on a essayé d'établier une stratégie, et aragats/pouqie/anima ont joué le jeu sans broncher.
 
Au final, ça n'a pas payé, et je pense que je fais l'erreur une seconde fois de sous-estimé mon support, on aurait pu sans doute faire quelque chose si j'avais pris un adc plus "classique".
 
Les leçons que je tire de cette game, outre que le 5v5 premade c'est vraiment autre chose que de la soloQ au niveau de la composition de team, c'est que même quand le support est silver, il peut faire de bonne chose. Là j'ai eu peur qu'il se fasse catch par une tornade avec Sona + slow + AA + bouclier sur Cait qui donne 2AA+comboQ/E et qu'il tombe, avec Sona (peu de hps la petite !).
 
Ca faisait peut-être trop deux gros late game (veigar/tristana), si Toph sort Veigar, Aragats Sona, Teniob sa Cait, j'aurais peut-être dû prendre quelque chose de safe en lane du type ezreal, lucian, voire même mf pour gagner du temps à Topher.


---------------
Stream@GrosbillTV - LCS HFR
n°10499816
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 10:36:14  profilanswer
 

Je croyais que tu plaisantais :o

 

Si un perso te gave et est surjoué, ban le, d'autres trucs sortiront.

 

Tu ban le top 6 des persos joués et voilà, c'est pas compliqué [:piermo:4]

 


EDIT :
C'est pas spécialement lategame veigar, DFG et ça one shot une personne constamment toute la game [:lamren:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 25-04-2014 à 10:37:35

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10499828
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 10:39:07  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Je croyais que tu plaisantais :o
 
Si un perso te gave et est surjoué, ban le, d'autres trucs sortiront.
 
Tu ban le top 6 des persos joués et voilà, c'est pas compliqué [:piermo:4]  
 
 
EDIT :
C'est pas spécialement lategame veigar, DFG et ça one shot une personne constamment toute la game [:lamren:2]


 
ça permet de ban plus et obligé à varier les pick parce que bon être en HLC et se taper 100% Ziggs quand on le ban pas  [:lamren:3]

n°10499847
remix84

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 10:44:44  profilanswer
 

grosbilldel a écrit :

Moi je voudrais quand même remercier ma team d'avoir jouer le jeu, avec Topher on a essayé d'établier une stratégie, et aragats/pouqie/anima ont joué le jeu sans broncher.
 
Au final, ça n'a pas payé, et je pense que je fais l'erreur une seconde fois de sous-estimé mon support, on aurait pu sans doute faire quelque chose si j'avais pris un adc plus "classique".
 
Les leçons que je tire de cette game, outre que le 5v5 premade c'est vraiment autre chose que de la soloQ au niveau de la composition de team, c'est que même quand le support est silver, il peut faire de bonne chose. Là j'ai eu peur qu'il se fasse catch par une tornade avec Sona + slow + AA + bouclier sur Cait qui donne 2AA+comboQ/E et qu'il tombe, avec Sona (peu de hps la petite !).
 
Ca faisait peut-être trop deux gros late game (veigar/tristana), si Toph sort Veigar, Aragats Sona, Teniob sa Cait, j'aurais peut-être dû prendre quelque chose de safe en lane du type ezreal, lucian, voire même mf pour gagner du temps à Topher.


 
Le truc avec Tristana, c'est de bien harrass au E+1 AA en early game, sauf que la avec une Janna en face et le shield, ça annule quasiment le combo.
Du coup ils sont en free push avec Cait, et c'est ce qu'il s'est passé


---------------
LoL : CosinusX  Profil D3 CosinusX#2133
n°10499868
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 10:50:07  profilanswer
 

On va pas varier les picks, manquerai plus qu'on se mette à prendre du plaisir, t'es mad djoool? [:topher85:1]

 

Petit CR sur notre game en rapide (oui un autre, parce qu'il n'y a pas que moi dans ma team, donc à l'avenir si CR il y a, faut penser à tout le monde :jap: )
GB .... ok on voulait tenter des choses, vu qu'on était beaucoup plus faible qu'eux, je voulais jungle, tu voulais que je mid/carry ( :o ), np je me force. On devait swap lane car lee sin vs ryze, c'est pas top, et leur bot lane était plus expérimentée que la notre.
J'ai proposé à GB de prendre cait pour être safe et push sur le swap, au final, elle est pick... et pas de swap car pouqie à des corones, il veut tenter ce matchup difficile. Ta carte blanche fait le show !
Pas trop vu notre support, seulement sur les fails ulti, donc pas d'avis.
Par contre anima... alors tu t'es fait counter jungle mais : est ce que tu n'as pas habitué à la jungle, donc tu étais perdu ? ("jungler ok pour moi" je crois dans le lobby) Ou alors est ce que tu as été counter et donc tu étais perdu ? Tes ganks n'étaient pas très imaginatifs, et donc peu efficaces...

 

Better blame jungle toussa :o, mais on a manqué de pression sur eux, on a pas vu un drake, et eu a aucun moment la possibilité de prendre des escarmouches... Bon c'est qu'une game, et cosinus main jungler, c'est fortement compréhensible.

 

Seul point noir vraiment, GB, ne pas parler non-stop pendant les 10 premières minutes du jeu, j'ai pas entendu une seule fois la voix des autres, je sais pas ce que tu racontais, mais ça nous a pas aidé à communiquer :o

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 25-04-2014 à 10:50:31

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10499892
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 10:53:31  profilanswer
 

Fail ulti avec ma Sona ? J'en ai foiré qu'un seul lorsque Tristana a ulti en même tps que moi (perso éjecté de ma zone d'ulti), c'était assez marrant d'ailleurs  :D  
Après j'ai réussi 1-2 ult pas mal en botlane. En TF, j'ai fait ce que j'ai pu pour protéger les carry mais on se faisait tellement démonté que c'était useless  :cry:

n°10499909
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 10:56:42  profilanswer
 

Ah ouiiii ulti trist -> ulti sona, c'était poker face sur le moment quand j'y pense :lol:


Message édité par Topher85 le 25-04-2014 à 11:19:37

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10499919
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 25-04-2014 à 10:58:20  profilanswer
 

Oui je me souviens d'un flash ulti sur la cait de tenio
Bien la prise d’initiative, et c'est toujours beau a voir un flash ulti de sona :love:


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10499924
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 10:59:17  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Seul point noir vraiment, GB, ne pas parler non-stop pendant les 10 premières minutes du jeu, j'ai pas entendu une seule fois la voix des autres, je sais pas ce que tu racontais, mais ça nous a pas aidé à communiquer :o


Je parlais à mon support, je lui disais ce qu'on peut faire pour être syncro dans tous les cas de figure (gank, engage, opportunité etc). Je sais que tu préfères jouer dans le silence, mais je pense qu'une bonne communication support/adc est nécessaire quand ils ne se connaissent pas.
 
Pour moi le mid et la jungle sont les deux postes clés pour le mid game. Toi au mid, Anima pour t'aider à feed et moi pour essayer d'égaliser le bot, on devait tenir. Seulement, de manière solidaire, on a tous fail. Esprit d'équipe avant tout !
 
 [:ethnik:3]


---------------
Stream@GrosbillTV - LCS HFR
n°10499928
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 11:00:28  profilanswer
 

sempt a écrit :

Oui je me souviens d'un flash ulti sur la cait de tenio
Bien la prise d’initiative, et c'est toujours beau a voir un flash ulti de sona :love:


Le plus drôle, c'est qu'après il me dit dépité "j'ai dû flash pour le chopper". Oui justement, c'est bien joué le calcul flash+ult.  [:ethnik:3]


---------------
Stream@GrosbillTV - LCS HFR
n°10499936
remix84

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 11:03:02  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

On va pas varier les picks, manquerai plus qu'on se mette à prendre du plaisir, t'es mad djoool? [:topher85:1]
 
Par contre anima... alors tu t'es fait counter jungle mais : est ce que tu n'as pas habitué à la jungle, donc tu étais perdu ? ("jungler ok pour moi" je crois dans le lobby) Ou alors est ce que tu as été counter et donc tu étais perdu ? Tes ganks n'étaient pas très imaginatifs, et donc peu efficaces...
 
Better blame jungle toussa :o, mais on a manqué de pression sur eux, on a pas vu un drake, et eu a aucun moment la possibilité de prendre des escarmouches... Bon c'est qu'une game, et cosinus main jungler, c'est fortement compréhensible


 
J'ai pas counter jungle en early, on a pu chopper le kill direct au top à 3m10 (comme d'hab :o).
 
Je suis parti en wardant le top, du coup il était safe en ayant encore sa trinket, on a vu a chaque fois Xin vouloir aller top, du coup grosse perte de temps pour lui.
 
S'en suit le second bleu que je steal lamentablement à farsight en tapant le golem au lieu du minion, du coup un peu deg, il me demande de gank le mid direct pour compenser  :o  Chose fait, ulti + shield contre veigar tu peux rien faire.
 
Et après on choppe tour top et mid, et on avait la vision de votre bleu à chaque fois, du coup j'ai pu quasi tous les steals, c'est là qu'il prend pas mal de retard en jungle aussi (c’était peut être déjà trop tard je sais pas) + tous les drakes


---------------
LoL : CosinusX  Profil D3 CosinusX#2133
n°10499982
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 11:12:20  profilanswer
 

djooool a écrit :

 

ça permet de ban plus et obligé à varier les pick parce que bon être en HLC et se taper 100% Ziggs quand on le ban pas  [:lamren:3]

 

Ben c'est le choix que vous faites en bannant les persos que les gens aiment bien plutôt que les fotm, perso je vosi pas le problème :o

 

J'en avais déjà parlé aux HLC, mais si vous vous amusez à ban rengar, lee sin, bltizcrank, morgana, ...

 

Soyez pas surpris si à la place vous vous tappez du master yi, xin zhao/nocturne, thresh, ziggs, ... :o

 

Comme vous dites, les gens jouent ce qu'ils veulent, et si ils ont envie de jouer un fotm pété ben rien ne les empêche si il a pas été ban :o

 

Et c'est pas parceque ça pick ziggs en face que vous pouvez rien prendre en face, y'a aucun joueur de ziggs particulièrement extraordinaire chez hfr :o


Message édité par Lamren le 25-04-2014 à 11:13:22

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10500021
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 11:20:45  profilanswer
 

la game de 21h hier... chui top avec leesin contre le ryze de sensa je crois, je m'en veux d'être mort comme un con sur le gank à 3:30 de nocturne. On m'avait prévenu de faire gaffe au timing et je le sais, mais ché pas j'ai un peu sous estimé le temps de venir ou alors j'ai voulu finir une creepwave avant, du coup je le croise au moment ou je vais ward et  j'y reste.
A partir de là il y a plus d'un demi lvl d'écart (d'autant plus que ryze tp back sur la lane quand il va buy) et je suis obligé de jouer plus passivement et monter un peu le shield.
Chui un peu deg car je comptais surtout sur les premiers niveaux pour la jouer supper aggro et prendre l'ascendant du coup tout tombe à l'eau.
 
Le ryze a vraiment joué trop passivement je trouve, utilisé trop de mana pour farm au lieu de me zoner, et au final je tenais le farm d'en face et pouvais même faire quelques trades (légèrement à mon désavantage mais j'ai plus de sustain).  
 
Par la suite deux fois on s'est frité la gueule 1v1 et les deux fois j'ai perdu de justesse. Une fois pas très loin de ma tour où j'ai pris un peu la sauce et j'ai tenté un allin avec un ignite et flash derrière lui pour le kick dans ma tour, j'aurais gagné le duel mais malheureusement j'ai flash un poil trop sur la gauche, pas assez collé au mur, et je l'ai kick dans le mur.
L'autre fois j'ai été con de l'attendre dans le bush vers sa tour, il le savait, il le ward et m'a forcé à allin ou probablement mourrir. Je full combo mais je meurs à une aa près
 
le reste de la partie est pas joli mais on se fait crush partout
 
j'ai vraiment l'impression d'être un boulet car la plupart des HLC que j'ai faites ma team s'est fait stomp, je suis un peu jaloux des parties que je spectate et qui sont super serrées :(

Message cité 2 fois
Message édité par POUQIE le 25-04-2014 à 11:21:34

---------------
salut c pouqie
n°10500022
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 25-04-2014 à 11:20:50  profilanswer
 

T'as pas vu le mien :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10500034
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 25-04-2014 à 11:22:48  profilanswer
 

t'aurais eu l'ignite ça passait pouquie sur le deuxieme trade


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10500036
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 25-04-2014 à 11:23:27  profilanswer
 

quand est-ce que tu ressors ton aatrox farore ?


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10500043
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 11:25:31  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

la game de 21h hier... chui top avec leesin contre le ryze de sensa je crois, je m'en veux d'être mort comme un con sur le gank à 3:30 de nocturne. On m'avait prévenu de faire gaffe au timing et je le sais, mais ché pas j'ai un peu sous estimé le temps de venir ou alors j'ai voulu finir une creepwave avant, du coup je le croise au moment ou je vais ward et  j'y reste.


Note pour les futurs HLC et tes soloQ, c'est entre 3:00 et 3:40 le premier gank top traditionnel. Tu poses ta ward à 2:58 genre et tu es bien. Leçon retenue j'espère !  [:ethnik:3]


---------------
Stream@GrosbillTV - LCS HFR
n°10500049
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 11:26:01  profilanswer
 

Docben a écrit :


 
En fait, je pense pas que tu t'en rendes compte, mais même si dans tes oreilles, ça sonne comme de l'objectivité (que je reconnais car tu as noté les points forts/faibles du bouzin), tu as une voix/intonation qui fait passer ça pour de la condescendance constante.
 
C'est comme ça, c'est mon ressenti (et je pense honnêtement pas être le seul).
 
Pour le choix de Blitz, GB a une une phrase que j'ai bien aimé "Sans le Blitz, on sera encore à se regarder dans le blanc des yeux" Je suis vraiment d'accord, si c'est pour refaire au niveau HLC des games pro aka NIP - MIL d'hier soir avec 5-6 à la 60eme, bah je prefère jouer un champion pas opti.
Il est clair que Nami a un boost MS, boost degats, un stun, un bump, un heal bla bla bla.
 
N'empêche que le robot est plus fun.  [:spamafote] (Nami, elle a pas de gyrophare)
 
 

Spoiler :

Et là, je me rends compte que je prends pas bcp de recul :o



Si c'est juste une impression et que vous savez que ce n'est pas le cas, vous pouvez peut être passer outre l'intonation. :o
 
Surtout que j'ai mis en balance tout les points positifs et négatifs du robot pour créer la discussion. La condescendance elle est peut être un peu de ton côté en pensant que le jeu est plus joli parce que tu peux flash grab quelqu'un. J'apprécie personnellement autant, si ce n'est plus, ce que peuvent faire des Thresh, Janna ou Leona, visuellement ça peut rendre des parties beaucoup plus intéressantes que "l'adversaire va-t-il flash le hook?". (C'est important de considérer tout les goûts)
De ton point de vue, en placer débloque la morosité d'une partie alors que les bulles de Nami (on en a eu 2-3 jolies d'ailleurs) ne t'intéressent pas du tout (c'est pourtant tout aussi gamechanger qu'un hook), c'est de côté là qu'est le manque de recul et d'objectivité surtout. :o
 
Au final, et tu le sais/dis, Blitz c'est un pick un peu personnel, qui était complètement toléré par ton équipe/adc (Polizia!), donc tout à fait justifié (surtout que c'est un choix personnel que je fais souvent je te signale!).  
Mais discuter de ce choix ne manquait pas de pertinence, puisque dans un matchup équilibré adc/supp, c'est ton adc qui aurait probablement payé ce dernier. Mais si vous voulez des streams commentés simplets et complaisants plutôt qu'analytique (et peut être parfois un peu acerbes), on peut faire ça aussi :o

Spoiler :

Je risque juste de ne plus dire grand chose du coup :o:o


 
Un peu déçu que vous preniez la mouche aussi rapidement quand même, je pense que si j'avais été à côté de la plaque ou désagréable, Grosbill n'aurait pas manqué l'occasion de me le signaler hier. Au contraire je trouvais la dynamique sympa, loin d'être parfaite, mais confortable. Surtout que la partie était riche ! (même si très prévisible à mon goût :o)

n°10500055
yasochika

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 11:26:56  profilanswer
 

grosbilldel a écrit :


Note pour les futurs HLC et tes soloQ, c'est entre 3:00 et 3:40 le premier gank top traditionnel. Tu poses ta ward à 2:58 genre et tu es bien. Leçon retenue j'espère !  [:ethnik:3]


Ca vaut aussi pour la bot lane coté violet si le jungler ennemi start au blue


Message édité par yasochika le 25-04-2014 à 11:27:29
n°10500088
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 11:33:01  profilanswer
 

[cpp][/cpp]

grosbilldel a écrit :


Note pour les futurs HLC et tes soloQ, c'est entre 3:00 et 3:40 le premier gank top traditionnel. Tu poses ta ward à 2:58 genre et tu es bien. Leçon retenue j'espère !  [:ethnik:3]


Il y est allé à 3', c'était déjà trop tard. J'ai fait une vod solo avec quelques analyses pertinentes (ou condescendantes, au choix :o) sur la première partie. Même si c'était un stomp, certains peuvent peut être apprendre de leur erreurs !
 


Message édité par kphi le 25-04-2014 à 11:34:04
n°10500099
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 11:34:01  profilanswer
 

phi il parle toujours comme ça et à tout le monde, c'est jamais méchant, ça rend ce qu'il raconte parfois légèrement abrasif mais intéressant. Pas de quoi se froisser l'ego imo
 
 
les bans auto je vois pas de raison, déja avec 3 bans chacun souvent on sait pas trop quoi ban, si on veut pas voir un champion on le ban et voila ! Comme dit remlan, faut assumer quand on fait des bans ciblés. Tu gaspilles tes bans pour casser les couilles à quelqu'un, faut pas se plaindre ensuite que les OP sont open


---------------
salut c pouqie
n°10500150
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 11:42:39  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

j'ai vraiment l'impression d'être un boulet car la plupart des HLC que j'ai faites ma team s'est fait stomp, je suis un peu jaloux des parties que je spectate et qui sont super serrées :(


Copaing  :love:  
J'ai l'impression d'être super nul et porter la poisse tellement mes équipes se font roulées dessus  [:fight]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PS3] Tournoi FIFA13 HFRfifa 13 - championnat en ligne
[DOTA2] Tournoi HFR 1v1 Saison 2 - Phase 5, plus que deux rencontres ![LAN Party] HelloWorld!Cup - 13 & 14 avril - LoL/CSS/SC2
Combien de mb je vais utilisé en une partie de LOL ?[League od Legend] Championnat n°1
[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi[LoL]LAN Lyon e-Sport #5 [edit du 06/02]
AnjouGame 12 sur LoL/SC2/CSGO/SM 22 au 24 Février ! 6800 € à gagner 
Plus de sujets relatifs à : HFR League of Legends Championship (HLC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR