Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR]

n°9534724
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-04-2013 à 15:00:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

karaya a écrit :

Hier, on a eu Bellette qui a balancé une rando de guilde en loosdé tout seul.
J'ai pas réellement apprécié que sous prétexte que l'on soit officier, on ait le droit de lancer ce genre de missions qui sont interdites aux simples arpettes et que personne puisse réellement en profiter.


 
on peut le lancer plusieurs fois par semaine;
pour la rando classique, belette connait suffisamment bien le jeu pour être capable de la finir en T1 tout seul;
et il n'a jamais été question d'en refuser a qui que ce soit... hésitez pas a demander non plus :)
 
perso, je trouve cette activité chiante, mais ca me dérange pas que belette prenne son pieds là dessus et chope des points pour la guilde.
 
alors je suis d'accord avec toi, des fois il fait les choses dans son coin avant de parler, on lui a déjà reproché, mais je suis aussi convaincu qu'il a les intérêts de la guilde et ses actifs a cœur, et il est aussi le seul à prendre ça en mains et remuer les troupes pour qu'on se fasse les missions des guildes (ce qu'il a fait plus tard dans la soirée)


Message édité par blastm le 05-04-2013 à 15:02:20
mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 15:00:24  profilanswer
 

n°9534743
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 05-04-2013 à 15:02:34  profilanswer
 

ca part en couille comme la guilde HFR GW1 :o


---------------
I usually only break the G-string
n°9534755
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-04-2013 à 15:04:44  profilanswer
 

klemo a écrit :

ca part en couille comme la guilde HFR GW1 :o


c'pas faux :sweat:


Message édité par blastm le 05-04-2013 à 15:04:50
n°9534796
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 15:13:18  profilanswer
 

Moi je dis déja on jarte tout les inconnus de la guilde ( en zone).
Ensuite rien n'empeche de faire des évents ou des trucs avec les CPC ou autres guildes /commu
Par exemple dans ma liste d'amis j ai plusieurs VSD et c'est bien sympathique parfois en MCM
Aprés j ai peu joué  ces derniers temps , mais a chaque fois j'ai réussi a trouver un epu de monde  pour grouper ( même à 15h)
Sinon chose qui m’énerve les fantomes qui ne représente pas !

Message cité 1 fois
Message édité par Darkikiller le 05-04-2013 à 15:17:52

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°9534834
Qaholom

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 15:19:52  profilanswer
 

karaya a écrit :

Hier, on a eu Bellette qui a balancé une rando de guilde en loosdé tout seul.
J'ai pas réellement apprécié que sous prétexte que l'on soit officier, on ait le droit de lancer ce genre de missions qui sont interdites aux simples arpettes et que personne puisse réellement en profiter.


C'est la raison de mon départ :)
On a été plusieurs à soulever ce problème après l'arrivée des missions de guilde. Tout le monde était d'accord qu'il fallait faire quelque chose, 2 semaines plus tard rien n'avait changé.

 


C'est juste un vrai lead nolife/très dispo et organisé, qui manque...


Message édité par Qaholom le 05-04-2013 à 15:22:01
n°9534839
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 15:20:17  profilanswer
 

Plus de propreté , aprés difficille de recruter sans valeur ajouté !
Je regrette l'impossibilité d'avoir du multi canal comme sur faction avec un canal alliance , sa permettrai d'améliorer les choses et de jouer avec d'autres guildes pour completer / creer des groupes .
Pour l instant moi je reste , je verrais fin avril // début mai si j'ai assez le temps pour passer Officier


Message édité par Darkikiller le 05-04-2013 à 15:21:11

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°9534843
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-04-2013 à 15:20:40  profilanswer
 

l'idéal se serait effectivement d'intégrer des groupes de 3-4 joueurs qui on l'habitude de jouer ensemble;
pour recréer une dynamique de groupage pendant qu'eux bénéficient des amélio qu'on a pu débloquer grâce a notre nombre.. mais bon :o

n°9534864
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 15:23:07  profilanswer
 

Déja faudrait faire un listing des joueurs souvent connecté ... ( je les connais de moins en moins puisque je n'avais quasi plus joué depuis mi décembre et que la majorité des teammates sont partis)


---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°9534925
Zenli
Geekette squatteuse
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 15:33:22  profilanswer
 

Darkikiller a écrit :

Déja faudrait faire un listing des joueurs souvent connecté ... ( je les connais de moins en moins puisque je n'avais quasi plus joué depuis mi décembre et que la majorité des teammates sont partis)


Bof, les joueurs souvent connectés et ouverts  globalement on se connaissait et on jouait déjà ensemble...
Je ne pense pas qu'on puisse faire quoi que ce soit avec le groupe de fantômes restant et on renouvelle pas/plus assez les joueurs via le forum...
 
Un nolife lead et une bande de nolife  commerciaux qui ne jouent qu'à moitié  pour faire du recrutement serait la seule soluce mais on perdrait l'idée de la guilde casu du forum et on deviendrait une guilde d'anonyme comme les autres  :sweat:  
 
Je dis 'on' par habitude mais plus j'y pense et moins je me vois rechanger de guilde principale.  :sweat:

n°9534971
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 05-04-2013 à 15:38:55  profilanswer
 

j'ai déja fait du recrutement in game à l'époque de GW1... j'ai choppé 2/3 mecs qui sont restés 3 jours...


---------------
I usually only break the G-string
mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 15:38:55  profilanswer
 

n°9534995
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 15:41:49  profilanswer
 

oui généralement sa amrche pas , sauf fusion de guildes alliance...


---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°9535113
zenway

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 16:12:54  profilanswer
 

En même temps c'est normal, sur HFR c'est beaucoup d'early adopters. Tout le monde est stuffé à bloc et ce jeu tourne en rond. Donc on passe à autre chose.
 
Sur GW1 les seules grosses guildes qui tenaient à l'époque (dont la mienne par ex :o) étaient celles qui faisaient du PvP comme des porcs.
 
Là le PvP est mal organisé, pas du tout convivial et donne pas envie. Le simple fait de ne pas pouvoir utiliser son stuff PvE c'est une connerie sans nom.
En McM c'est encore pire, à part monter des teams de sniper qui roament la map ou suivre les bus, il n'y a rien à faire.
 
En plus GW1 avait pour lui un PvP beaucoup plus tactique...
 
Le PvE étant rapidement terminé sur GW2 et le PvP étant nul à chier, pas étonnant que les gens désertent :spamafote:

n°9535129
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 16:16:10  profilanswer
 

La je suis pas d'accord
Le MCM , c'est quand même vachement sympa et y a des guildes actives
-CPC
-LOL
-VSS
-VSD
 
et j'en passe et pas forcement super elitiste


---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°9535156
zenway

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 16:25:32  profilanswer
 

Darkikiller a écrit :

La je suis pas d'accord
Le MCM , c'est quand même vachement sympa et y a des guildes actives
-CPC
-LOL
-VSS
-VSD
 
et j'en passe et pas forcement super elitiste


 
C'est super, et il se passe quoi en McM ? Me dit pas que c'est tactique ou un temps soit peu fun... Pour avoir guildé avec pas mal de monde, c'est souvent la même chose, capturer le flag en espérant avoir la team la plus grosse pour que mon bus écrase le leur.
Le tout perpétuellement, sans une once de stratégie correcte et une grosse part de hasard.
 
Je trouve pas que se soit ni varié ni tactique [:khamal]

n°9535160
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 05-04-2013 à 16:26:20  profilanswer
 

je regrette l'HoH (1ere version) de GW1 :o

 

ca c'était bien

 

edit : quand t'avais ton nom ou celui de ta team qui s'affichait pour dire que t'avais gagné la faveur!!

Message cité 1 fois
Message édité par klemo le 05-04-2013 à 16:27:33

---------------
I usually only break the G-string
n°9535164
zenway

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 16:28:19  profilanswer
 

Ou les sessions de PvP 2 vs 2 ou 4 vs 4, c'était beaucoup plus nerveux à jouer. Builder prenait du sens...

n°9535173
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-04-2013 à 16:30:37  profilanswer
 

klemo a écrit :

je regrette l'HoH (1ere version) de GW1 :o
ca c'était bien
edit : quand t'avais ton nom ou celui de ta team qui s'affichait pour dire que t'avais gagné la faveur!!


ils ont bien fait de virer la faveur par contre :o
 
c'etait l'équivalent de conditionner l'accès aux fractales a la domination de ton serveur contre les deux autres en McM :D


Message édité par blastm le 05-04-2013 à 16:31:49
n°9535193
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 05-04-2013 à 16:39:20  profilanswer
 

tfacon avec le décalage horaire, aux heures de pointes Européennes ont avait toujours la faveur.  
 


---------------
I usually only break the G-string
n°9535358
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-04-2013 à 17:41:01  profilanswer
 

ben imagine avoir accès aux fractales qu'entre 4h et 11h du mat' :D
 
et pendant une longue période on se faisait rouler dessus par les US et dans une moindre mesure les coréens, quelle que soit l'heure :o


Message édité par blastm le 05-04-2013 à 17:41:56
n°9536301
PleT

Transactions (1)
Posté le 06-04-2013 à 11:08:51  profilanswer
 

Darkikiller a écrit :

Moi je dis déja on jarte tout les inconnus de la guilde ( en zone).
Ensuite rien n'empeche de faire des évents ou des trucs avec les CPC ou autres guildes /commu
Par exemple dans ma liste d'amis j ai plusieurs VSD et c'est bien sympathique parfois en MCM  
Aprés j ai peu joué  ces derniers temps , mais a chaque fois j'ai réussi a trouver un epu de monde  pour grouper ( même à 15h)
Sinon chose qui m’énerve les fantomes qui ne représente pas !


 
Le McM c'est chiant et diriger la guilde vers ça alors qu'il n'y a que 5% des guildeux que ça intéresse...
 
Pour les fantômes, si tu les jartes et que tu recrutes ig, tu peux changer le tag de la guilde qui ne représentera plus grand chose. L’intérêt de la guilde c'est de pouvoir jouer entre gens du forum (pour la plupart), si tu enlèves cet intérêt, il n'y aura plus aucune raison d'y rester !


---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°9536442
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 06-04-2013 à 12:48:19  profilanswer
 

Bon je vais me relancer sur GW2 en montant un nouveau héro.
 
Il y a de l'activité au niveau de la guilde ?


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9536599
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 06-04-2013 à 14:48:25  profilanswer
 

t'as pas lu les derniers posts toi :o


---------------
I usually only break the G-string
n°9536714
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-04-2013 à 16:29:50  profilanswer
 

casse pas le bizness klem :o

n°9536759
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 17:04:24  profilanswer
 

PleT a écrit :

 

Le McM c'est chiant et diriger la guilde vers ça alors qu'il n'y a que 5% des guildeux que ça intéresse...

 

Pour les fantômes, si tu les jartes et que tu recrutes ig, tu peux changer le tag de la guilde qui ne représentera plus grand chose. L’intérêt de la guilde c'est de pouvoir jouer entre gens du forum (pour la plupart), si tu enlèves cet intérêt, il n'y aura plus aucune raison d'y rester !

 

Je suis pas sur que les gens qui ont leave  en octobre  reviennent , enfin bref....
Et il s’intéresse a quoi le guildeux ,c'est bien ça le probleme ... ?
Parce que a ce rythme sa va crever à petit feu

Message cité 1 fois
Message édité par Darkikiller le 06-04-2013 à 17:06:33

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°9537374
PleT

Transactions (1)
Posté le 07-04-2013 à 00:11:53  profilanswer
 

Darkikiller a écrit :


 
Je suis pas sur que les gens qui ont leave  en octobre  reviennent , enfin bref....
Et il s’intéresse a quoi le guildeux ,c'est bien ça le probleme ... ?
Parce que a ce rythme sa va crever à petit feu


Ben de ce que je vois, la grande majorité fait du pve classique...  
 
Dans une guilde normale, construite ig, j'aurais été le premier à virer tous les inactifs, là c'est plus compliqué, vu que c'est une guilde sans réel lead, tournant autour du forum. Qu'est ce qui te donne plus de droit à  virer ceux que tu veux? A mon avis faut un sondage pour la direction que doit prendre la guilde et c'est tout   [:spamafote]


---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°9537546
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 09:53:09  profilanswer
 

Le plus simple c'est lancé un appel ici et sur le topic général avec réponse dans la semaine ... + sondage comme ça on est fixé


---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°9537773
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 07-04-2013 à 12:24:58  profilanswer
 

C'est quoi le problème de virer les inactif ? vous chassez personne de la guilde que je sache, vous enlevez simplement ceux qui ne jouent plus....
 
Ceux qui veulent revenir n'ont qu'a le demander et ils seront toujours bienvenu.
 
Moi je serai vous, c'est ce que je ferai pour repartir sur quelque chose de propre...

n°9537873
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 07-04-2013 à 13:23:56  profilanswer
 

moi mon soucis, c'est comme j'ai pas joué depuis 2 mois, je suis pas au courant des derniers trucs...


---------------
I usually only break the G-string
n°9537935
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 13:55:20  profilanswer
 

bAH LE but de la manoeuvre c'est juste de savoir qui pourrait revenir dans un futur plus ou moins lointain


---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°9537988
PleT

Transactions (1)
Posté le 07-04-2013 à 14:24:38  profilanswer
 

Ben ça voudrait dire que sans sondage, on vire Klemo par exemple, puisqu'il est marqué comme inconnu... :o


---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°9537989
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 14:26:57  profilanswer
 

Bah , il fait acte sur le forum du coup c'est bon, aprés je parle des types qui l ont acheté , puis pas aimé rapidement ( Octobre /novembre)


---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°9538033
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 07-04-2013 à 14:53:54  profilanswer
 

je suis en inconnu?
 
j'ai joué la semaine dernière
 
j'ai fait un truc du nouvel event avec quelqu'un de la guilde  
 
l'arnaque :o


---------------
I usually only break the G-string
n°9538043
PleT

Transactions (1)
Posté le 07-04-2013 à 15:04:24  profilanswer
 

Darkikiller a écrit :

Bah , il fait acte sur le forum du coup c'est bon, aprés je parle des types qui l ont acheté , puis pas aimé rapidement ( Octobre /novembre)


Ben comment tu veux les tracer? sur 170 membres, combien ont posté ou postent ici?


---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°9538044
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 07-04-2013 à 15:05:25  profilanswer
 

et la je suis toujours en inconnu? :D
 
D'ailleurs l'event qu'il y a en ce moment, j'ai fait un truc contrefort du voyageur avec Braham, mais y a d'autres trucs a faire?


---------------
I usually only break the G-string
n°9538059
PleT

Transactions (1)
Posté le 07-04-2013 à 15:14:39  profilanswer
 

Il y a aussi la super adventure box qui est là pour le 1er avril/pâques à Rata Sum.  
Pour la living story : http://dulfy.net/2013/03/26/gw2-de [...] ent-guide/
http://dulfy.net/2013/03/26/gw2-br [...] ory-guide/


---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°9538377
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 18:26:14  profilanswer
 

PleT a écrit :


Ben comment tu veux les tracer? sur 170 membres, combien ont posté ou postent ici?


 
C'est quoi la limite pour les inconnus ?
Aprés la on a un défaut du 2 par rapport au 1  
-La perte du psedo
-  la date de la derniere connexion
L'impossibilité d'avoir une messagerie / chat ingame propre a la guilde


---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°9538413
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 07-04-2013 à 18:46:37  profilanswer
 

sur GW1, on voyait depuis combien de temps on s'était pas connecté, tous ceux qui avaient 2 mois d'inactivité, on les virait


---------------
I usually only break the G-string
n°9539549
newsax
GW2: Fenola Agor /
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 11:08:49  profilanswer
 

Moi je dois etre inconnu   :pfff: ... ca fait une plombe que j'ai plus joué  :sweat:  
 
Je sais pas, plus de motivation, et comme d'hab tres peu de temps de jeu  (+ autre jeux : swotor un peu, aujourdhui TR reborn , ...)
Je me suis plusieurs fois connecter tout les mardis soir systematiquement un peu avant 21h  il y a qq mois pour grouper, mais y'avait jamais personne (Sauf Belette  :lol: ) ... donc je deconnectais sans rien faire... normal que la motivation se tire  :sweat:  


---------------
D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300
n°9539738
PleT

Transactions (1)
Posté le 08-04-2013 à 12:10:42  profilanswer
 

Je trouve ça dommage d'être limité dans un jeu par la guilde que tu représentes, surtout quand il y a la possibilité d'en avoir 5...


---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Guild Wars 2: VassharansConcours : Gagner votre exemplaire Guild Wars 2.
Cherche une team Cs 1.6 Ou cherche une personne qui m'aide a la créerCherche une team Cs 1.6
[VDS] crédits ultimate team fifa 12 pc[Terminé]
[VDS] Xbox 360 320 Go + Star Wars NEUVE 250 in[ACH] Star Wars : The Old Republic + 30 jours d'abonnement offert
Plus de sujets relatifs à : [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR