Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
673 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Diablo 3 - Le topic des gens sans AH

n°9054624
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 16:55:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Neutrino_HW a écrit :


 :ouch:  
Mais ils sont magnifiques !!!
 
Je vais voir si je n'ai pas un truc pour barb en réserve :o  
 
Ne vous plaignez pas pour les légendaires. Il y a pire que ne rien looter : looter des merdes légendaires... (x3 déjà depuis le patch).


Voui, je sais qu'ils sont beaux, même s'ils n'ont aucun vitesse d'attaque, chances de coup critiques ou dégâts des coups critiques. Pour moine, je pense que c'est bien :D Il est vrai que tu joues moine ! Je les ai montrés à un ami moine, il me les a vite rendus, de peur de me les piquer  :pt1cable:  
J'avoue que je pense les garder pour ma moniale, mais bon elle est seulement 27 :D Parceque pour ma chasseuse de démon, je ne sais pas si c'est idéal. Je testerai rapidement, elle est 55.
 
De temps en temps, on trouve de jolies choses, mais bizarrement, jamais dans ce qu'on cherche  :whistle:


Message édité par Laeleth le 29-08-2012 à 16:57:01
mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 16:55:44  profilanswer
 

n°9058526
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 09:05:52  profilanswer
 

L'act1 me gave tellement je l'ai fait et l'act2 me gave parceque je le trouve vraiment casse noix, ça va devenir compliqué de farmer... [:shurik_tt_bis]  
 
L'act2 ce qui me fait chier surtout c'est que je roule dessus mais il y a deux types de packs que je ne peux limite jamais finir sans crever une fois:
- les merdes qui tournoient, je me retrouve souvent bloqué, impossible de bouger même en utilisant la touche de déplacement
- les sortent d'araignées qu'on trouve dans le caveau et qui dévaste balance du feu au sol
 
Sinon hier j'ai loot mon second légendaire post patch, une merde sans nom...
J'ai aussi drop une arme avec un dps de moule (771), mais avec loh + dégât crit + slot
Du coup j'ai à la banque une 1M à 1kdps et une à 950dps et je joue avec 2 armes à 771dps et 781dps  [:tinostar]  
Je suis à 25k dps unbuff quand même, vivement 2 armes sympas pour dépasser les 30k


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°9058534
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 09:09:38  profilanswer
 

Kobbe a écrit :

L'act1 me gave tellement je l'ai fait et l'act2 me gave parceque je le trouve vraiment casse noix, ça va devenir compliqué de farmer... [:shurik_tt_bis]  
 
L'act2 ce qui me fait chier surtout c'est que je roule dessus mais il y a deux types de packs que je ne peux limite jamais finir sans crever une fois:
- les merdes qui tournoient, je me retrouve souvent bloqué, impossible de bouger même en utilisant la touche de déplacement
- les sortent d'araignées qu'on trouve dans le caveau et qui dévaste balance du feu au sol
 
Sinon hier j'ai loot mon second légendaire post patch, une merde sans nom...
J'ai aussi drop une arme avec un dps de moule (771), mais avec loh + dégât crit + slot
Du coup j'ai à la banque une 1M à 1kdps et une à 950dps et je joue avec 2 armes à 771dps et 781dps  [:tinostar]  
Je suis à 25k dps unbuff quand même, vivement 2 armes sympas pour dépasser les 30k


Ouais l'acte II est vraiment chiant. Je me demande si je ne vais pas utiliser une lance que m'avait passée Prince il y a un moment dans les 700 dps avec +700loh pour Ghom. Mon dps va subir une chute libre mais avec une regen de 1500/s + le loh, j'arriverai peut-être à survivre ^^
 
@ Laeleth : Je joue DH ^^ Je sais, c'est perturbant une DH avec une hache :D

n°9058570
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 09:25:42  profilanswer
 

Neutrino_HW a écrit :


Ouais l'acte II est vraiment chiant. Je me demande si je ne vais pas utiliser une lance que m'avait passée Prince il y a un moment dans les 700 dps avec +700loh pour Ghom. Mon dps va subir une chute libre mais avec une regen de 1500/s + le loh, j'arriverai peut-être à survivre ^^
 
@ Laeleth : Je joue DH ^^ Je sais, c'est perturbant une DH avec une hache :D


Je suis perturbée effectivement :D
 
Sinon, moi j'aime bien l'acte II :D Je crève rarement (hier soir jamais, mais j'avais ma superbe amulette sans chances d'objets magiques, donc j'étais super protégée).
Je vais dans les égoûts, jusqu'au premier elite, puis mines de la gorge noire, je ratisse la carte en courant, souvent 2 à 3 élites. Si je vois un gobelin, je le garde pour plus tard.
Ensuite, alcarnus, 1 à 2 élites, puis je vais aux sables désolés et je cours en cherchant le caveau, parfois 1 ou 2 élites sur le chemin.
Dans le caveau des assassinsn je en vois pas d'araignées ? Je n'y trouve que les mages tournoyants, les assemblages (je les déteste avec leur fausse profa qui fait supra mal), et surtout des squelettes de toutes sortes. Pour les tournoyants, j'ai trombe, donc j'arrive à sortir, mais effectivement ça bloque un peu.
Par contre, dans certaines caves, y a de méchantes araignées :D
 
Sinon, je termine toujours par tuer Kulle, pour le plaisir, et je fais souvent les sables désolés en entier ainsi que l'oasis car je cherche certains événements (je fais un poil les HF).

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 31-08-2012 à 09:26:42
n°9058584
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 09:30:10  profilanswer
 

Laeleth a écrit :


Je suis perturbée effectivement :D
 
Sinon, moi j'aime bien l'acte II :D Je crève rarement (hier soir jamais, mais j'avais ma superbe amulette sans chances d'objets magiques, donc j'étais super protégée).
Je vais dans les égoûts, jusqu'au premier elite, puis mines de la gorge noire, je ratisse la carte en courant, souvent 2 à 3 élites. Si je vois un gobelin, je le garde pour plus tard.
Ensuite, alcarnus, 1 à 2 élites, puis je vais aux sables désolés et je cours en cherchant le caveau, parfois 1 ou 2 élites sur le chemin.
Dans le caveau des assassinsn je en vois pas d'araignées ? Je n'y trouve que les mages tournoyants, les assemblages (je les déteste avec leur fausse profa qui fait supra mal), et surtout des squelettes de toutes sortes. Pour les tournoyants, j'ai trombe, donc j'arrive à sortir, mais effectivement ça bloque un peu.
Par contre, dans certaines caves, y a de méchantes araignées :D
 
Sinon, je termine toujours par tuer Kulle, pour le plaisir, et je fais souvent les sables désolés en entier ainsi que l'oasis car je cherche certains événements (je fais un poil les HF).


 
Les araignées dans le caveau dont je parle, ce ne sont pas vraiment des araignées :D
Ce sont les bestios à 4 pattes qui balances de flemmes au sol
 
Sinon les araignées dans les autres instance genre cave du traître je les retourne, elles ne me posent aucun soucis. :D


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°9058602
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 09:37:00  profilanswer
 

Sinon dans le genre "on s'amuse comme on peut", j'ai stuffe mon barb avec ce qui traînait dans mon coffre + une 2M lootee dans la semaine (1300dps, +100+ dégât crit, + chasse) et je suis à 52kdps unbuff et 39khp  [:tinostar]  
 
Bon par contre très peu de resi (entre 280 et 320) et surtout je sais pas trop quel build faire pour être efficace


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°9058609
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 09:38:31  profilanswer
 

Kobbe a écrit :


 
Les araignées dans le caveau dont je parle, ce ne sont pas vraiment des araignées :D
Ce sont les bestios à 4 pattes qui balances de flemmes au sol
 
Sinon les araignées dans les autres instance genre cave du traître je les retourne, elles ne me posent aucun soucis. :D


Ah bah, les assemblages :D Oui, ce sont les plus méchants de tous, parfois je vois ma vie descendre à toute berzingue .... C'est leur sorte de "profa" qui est terrible. S'ils ne l'ont pas, ça va beaucoup mieux. Ce truc au sol fait un dégât considérable. J'essaye d'en dégommer un en priorité, car durdur de les tuer en un passage de trombe.
 
Sinon, ceux contre lesquels j'ai un mal de chien, ce sont les équivalents des déterrés, on les trouve dans un des donjons avant Kulle. Ils font super mal, ils vont plutôt vite, et en plus ils ont souvent cette saloperie d'enchanté par les arcanes :o
 
Un lien sur ma barbare (avec mes gants, ceinture, bottes avec recherche d'objets magiques). C'est quasi mon meilleur équipement sinon, à peu de choses près :  http://www.diabloprogress.com/hero [...] ur/3792183
 
Pour ton barbare, je la joue avec un boubou, donc je ne saurai te dire. En plus, je ne suis jamais les guides, je joue au pif, quoi, avec ce qui me plait  :pt1cable: Je n'ai que dans 18 à 19k :D
Si je mets mon équipement dps, je ne sais combien je peux atteindre, je testerai pour voir tiens :D


Message édité par Laeleth le 31-08-2012 à 09:42:55
n°9059653
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 31-08-2012 à 13:28:40  profilanswer
 

Je passe ghom avec mon moine @16k dps unbuff, bon j'ai pas mal de crit et un peu de dcc mais j'ai pas trop de souci dans les profondeurs du donjon, bon spot pour xp vu que les squelettes so.t nombreux, pas mal d'élites et ghom qui est maintenant presque une formalité :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9059725
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 13:49:38  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Je passe ghom avec mon moine @16k dps unbuff, bon j'ai pas mal de crit et un peu de dcc mais j'ai pas trop de souci dans les profondeurs du donjon, bon spot pour xp vu que les squelettes so.t nombreux, pas mal d'élites et ghom qui est maintenant presque une formalité :D


 
Ce soir je vais peut être essayer d'avancer dans l'act3 alors
Par contre je veux continuer en dual, hors de question de ressortir le Shield
 
Par contre niveau passif le mieu c'est celui qui file 1 points d'armure par point de dex ou celui qui réduit les dégâts de 25% ?
Je peux pas me passer d'harmonie ni du passif qui heal quand on dépense de l'esprit donc je dois faire un choix :D


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°9060810
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 19:59:02  profilanswer
 

Je viens de me faire un run Act2, du grand n'importe quoi, je pouvais pas faire 10m sans tomber sur un pack d'élite, quelque soit l’endroit ou j'étais  [:tinostar]
J'ai du flinguer une bonne 30 aine de pack en 1h à peine.

 

Bon par contre rien de rien niveau loot, mais un run comme ça ça fait plaisir quand même


Message édité par Kobbe le 31-08-2012 à 19:59:23

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 19:59:02  profilanswer
 

n°9060850
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 31-08-2012 à 20:29:09  profilanswer
 

Kobbe a écrit :


 
Ce soir je vais peut être essayer d'avancer dans l'act3 alors
Par contre je veux continuer en dual, hors de question de ressortir le Shield
 
Par contre niveau passif le mieu c'est celui qui file 1 points d'armure par point de dex ou celui qui réduit les dégâts de 25% ?
Je peux pas me passer d'harmonie ni du passif qui heal quand on dépense de l'esprit donc je dois faire un choix :D


Prends le passif dex/armure vu que c'est la première source de réduction de dommages.
Par contre autant l'acte 2 ça passe en dual sans problème, autant l'acte 3 sans bouclier, grosse regen et resist c'est nettement plus chaud :O


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9061011
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 22:01:46  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


Prends le passif dex/armure vu que c'est la première source de réduction de dommages.
Par contre autant l'acte 2 ça passe en dual sans problème, autant l'acte 3 sans bouclier, grosse regen et resist c'est nettement plus chaud :O


J'ai 1400loh et 1.74 As
Plus le passif qui heal en dépensant de l'esprit
Côté resi je dois être à prêt de 800
Par contre niveau armure je suis plus que leger [:tinostar]


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°9061701
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 11:55:43  profilanswer
 

Bon l'Act3 passe plutôt bien en full dps jusqu'au cœur and Go vers Asmodan.
À ce moment la ce commence à devenir un poil tendu (enfin. À passé quand même mais ça va me coûter plus cher :D)
 
Gret' j'ai compris pour Ghom, vu que j'ai rejoints ta partie hier soir en voulant te wisp...
Du coup j'ai fait les 3 niveaux des profondeur ce matin mais je n'ai pas pu tenter Ghom vu que je n'avais pas reset la quête  [:tinostar]


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°9065154
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 03-09-2012 à 13:03:39  profilanswer
 

Kobbe a écrit :

Bon l'Act3 passe plutôt bien en full dps jusqu'au cœur and Go vers Asmodan.
À ce moment la ce commence à devenir un poil tendu (enfin. À passé quand même mais ça va me coûter plus cher :D)
 
Gret' j'ai compris pour Ghom, vu que j'ai rejoints ta partie hier soir en voulant te wisp...
Du coup j'ai fait les 3 niveaux des profondeur ce matin mais je n'ai pas pu tenter Ghom vu que je n'avais pas reset la quête  [:tinostar]


 
 [:haha]  
je vais essayer de passer l'acte 3 en dual, j'ai essayé de faire quelques try sur Diablo mais je prends assez cher sans bouclier.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9065570
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 14:46:52  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


 
 [:haha]  
je vais essayer de passer l'acte 3 en dual, j'ai essayé de faire quelques try sur Diablo mais je prends assez cher sans bouclier.


 
Gg pour Diablo :o
Par contre sur l'autre topik tu parles de farmer l'Act3, tu comptés faire quoi comme run ?
Je le trouve quand même un poil tendu cet act la pour pouvoir le farmer (surtout la partie après le pont, vers Asmo)
Ou alors je finis le jeu et ensuite je passe à l'AH pour me stuffer et farmer l'act3 comme un cochon :D


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°9065641
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 15:02:54  profilanswer
 

Kobbe a écrit :


 
Gg pour Diablo :o
Par contre sur l'autre topik tu parles de farmer l'Act3, tu comptés faire quoi comme run ?
Je le trouve quand même un poil tendu cet act la pour pouvoir le farmer (surtout la partie après le pont, vers Asmo)
Ou alors je finis le jeu et ensuite je passe à l'AH pour me stuffer et farmer l'act3 comme un cochon :D


J'avoue que la notion de "farm" et "acte 3" me dépasse un peu. Mon équipement est correct, mais je prends quand même relativement cher sur certains groupes. Bnon, sur l'acte 4, c'est assez effrayant.
J'ai quand même testé les poneys en arma, hier soir, je suis arrivée à soloter tous les groupes, mais j'utilise berserker pour démonter au moins un des sbires (un des bleus, ou un ou deux copains du jaune). Ca permet de survivre mieux à la suite de la rencontre. Si je 'nai pas berserker de dispo, vaut mieux que j'évite l'engagement, je prends vite trop cher. Pourtant j'ai dans les 1000 résistance  :sweat:  
 
J'ai eu Diablo en arma, mais à deux, avec mon ami mage. Il est mort plusieurs fois pendant le combat (genre 2 fois au moins).
 
Tout un week-end, passée parangon 15 et pas trouvé de nouveau plan de forge ou joa !  :cry:


Message édité par Laeleth le 03-09-2012 à 15:03:37
n°9065733
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 15:27:30  profilanswer
 

Pareil le farm act3 me paraît tendu, c'est pour ça que je demande à Prince ce qu'il compte faire :D
Mais à côté de ça :
- runs act1 avec 320mf buff : ça donne presque rien
- runs act2 avec 150+ MF buff : c'est un peu mieu mais pas top et surtout je peux pas blairer certains packs
 
Du coup j'essaierai bien du run act3 sans MF :D


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°9066001
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 16:43:48  profilanswer
 

Kobbe a écrit :

Pareil le farm act3 me paraît tendu, c'est pour ça que je demande à Prince ce qu'il compte faire :D
Mais à côté de ça :
- runs act1 avec 320mf buff : ça donne presque rien
- runs act2 avec 150+ MF buff : c'est un peu mieu mais pas top et surtout je peux pas blairer certains packs
 
Du coup j'essaierai bien du run act3 sans MF :D


J'aime bien l'acte II, c'est assez pépère, j'y vais avec 45% (paragon) + 75% sur mon équipement + 75% Nepha + mon enchanteresse. Zoit un peu plus de 200%.
J'ai bien un ou deux autres objets chances d'objets magiques, mais ils pourrissent un peu trop mon perso ! Je vais tenter en mettant la gemme dans le casque, à la place de la vie. Ah si, je mets parfois ma ceinture 14%, elle a foce / vita / résistance élem.
 
Quand j'y pense, la plupart des beaux objets que j'ai sur moi, je les ai trouvés acte I  :pt1cable:  
Sauf les brassards, l'amulette, l'arme, et des gants pas mal.

n°9066527
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 03-09-2012 à 21:04:23  profilanswer
 

Bon l'acte 3 en dual ça passe pas trop, j'ai un bien meilleur dps évidemment mais je prends trop de dégâts.
Pour la zone de farm, pour le moment je ne fais que les profondeurs et ghom, y'a énormément de squelettes faciles à tuer, les élites sont faisables sans trop de soucis.
Et merci Laeleth de me rappeler qu'il y a le poney level à aller chercher, surtout que j'ai les sioux et le baton version hell.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9066635
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 21:55:11  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Bon l'acte 3 en dual ça passe pas trop, j'ai un bien meilleur dps évidemment mais je prends trop de dégâts.
Pour la zone de farm, pour le moment je ne fais que les profondeurs et ghom, y'a énormément de squelettes faciles à tuer, les élites sont faisables sans trop de soucis.
Et merci Laeleth de me rappeler qu'il y a le poney level à aller chercher, surtout que j'ai les sioux et le baton version hell.


 
A l'occaz, on peut se faire les profondeurs en duo, tu tanks et je full dps
 
Sinon encore un run Act2 qui m'a fait rager tout à l'heure.
Run d'une heure, je roule sur tout mais je meurt quand même 4 fois.... sur le même pack  :heink:  
C'était les merdes qui tournoies, 1 jaune + 8 add, dès qu'ils tournaient tous ensemble je crevais en 5 secs et le CD de sérénité est trop long


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°9067010
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 08:35:33  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Bon l'acte 3 en dual ça passe pas trop, j'ai un bien meilleur dps évidemment mais je prends trop de dégâts.
Pour la zone de farm, pour le moment je ne fais que les profondeurs et ghom, y'a énormément de squelettes faciles à tuer, les élites sont faisables sans trop de soucis.
Et merci Laeleth de me rappeler qu'il y a le poney level à aller chercher, surtout que j'ai les sioux et le baton version hell.


Ce qui est dommage, c'est d'être obligé de passer par l'acte 1, que je ne fais plus, pour aller au niveau du poney.
 
Hier j'ai trouvé d'assez beaux gants, 134 force, 100 intel, 75 vita, chances de coup critiques 6,5% et dégâts des coups critiques de 25% je crois (et encore une résistance quelconque). Je gagne 2k dps quand je les équipe  :pt1cable:  
Bon, le souci c'est que je ne les équipe pas car ils n'ont pas de recherche d'objets magiques :D
 
Ce soir, je serai niveau 16 parangon. Me reste 2 barres à faire.
 
Moi, c'est bien simple, certains élites, faudrait que je les entame uniquement avec berserker de dispo. Si je commence sans, je prends très cher et je crève avant les bouboules rouges, pourtant j'ai 19k dps, ce n'est pas rien ! Le souci, c'est que parfois je prends super cher tellement vite que je ne sais pas pourquoi. Je crois que je crève plus par "inattention" que par défaut d'équipement. Qiuand c'est trop facile, on se démobilise quelque peu !


Message édité par Laeleth le 04-09-2012 à 08:36:00
n°9080046
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 10:13:47  profilanswer
 

Act 3 fini, toujours en dual, mais pour le coup c'était tendu sur certains packs et je me dis que l'Act4 va être tendu du string
La palme au mobs avec trainée de flemme et qui fuient comme des merdes... :fou:


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°9080117
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 10:43:10  profilanswer
 

Kobbe a écrit :

Act 3 fini, toujours en dual, mais pour le coup c'était tendu sur certains packs et je me dis que l'Act4 va être tendu du string
La palme au mobs avec trainée de flemme et qui fuient comme des merdes... :fou:


Mes préférés  :love: Ah non, je crevais déjà contre eux à l'acte 1 quand j'ai commencé à jouer seule :D
 
Hier, je termine l'enfer avec ma chasseuse de démon, qui passe 60 dans le week-end. Et je teste mon équipement issu de ma barbare, 100k dps sur la fiche en arba 2 mains (avec le truc de critique, hein, j'ai tout explosé, même le roi squelette en arma (quand je pense comme j'ai peiné sur celui-là en enfer, et sur Belial ... ). Et là, elle récupère un très bel anneau pour ma barbare :
- 131 force
- 32 vita
- 57 toute résist
- Chances de coup critique 3%
 
Plus un beau baton 63. Elle a l'air chanceuse, je vais aller voir jusqu'au boucher, elle est déjà parangon 1, mais bon, ça va vite ça. Ma barbare s'approche du niveau 20 parangon ! J'ai bien envie de la mener là ce soir, je vais faire l'acte 3 (même si je peine un poil :D ).

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 10-09-2012 à 10:43:26
n°9080154
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 10:55:22  profilanswer
 

Laeleth a écrit :


Mes préférés  :love: Ah non, je crevais déjà contre eux à l'acte 1 quand j'ai commencé à jouer seule :D
 
Hier, je termine l'enfer avec ma chasseuse de démon, qui passe 60 dans le week-end. Et je teste mon équipement issu de ma barbare, 100k dps sur la fiche en arba 2 mains (avec le truc de critique, hein, j'ai tout explosé, même le roi squelette en arma (quand je pense comme j'ai peiné sur celui-là en enfer, et sur Belial ... ). Et là, elle récupère un très bel anneau pour ma barbare :
- 131 force
- 32 vita
- 57 toute résist
- Chances de coup critique 3%
 
Plus un beau baton 63. Elle a l'air chanceuse, je vais aller voir jusqu'au boucher, elle est déjà parangon 1, mais bon, ça va vite ça. Ma barbare s'approche du niveau 20 parangon ! J'ai bien envie de la mener là ce soir, je vais faire l'acte 3 (même si je peine un poil :D ).


 
Tiens moi c'est avec le barb que je me suis amusé à faire l'act1 en easy mode :D
Avec du stuff choppe avec ma moniale je me retrouve à 70k dps self buff, j'ai tout retouné à une vitesse hallucinante avec déchirure  
Par contre je suis pas sur de vouloir tenter l'act2, j'ai entre 230 et 300 de resi  [:tinostar]


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°9082565
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 12:05:10  profilanswer
 

Kobbe a écrit :


 
Tiens moi c'est avec le barb que je me suis amusé à faire l'act1 en easy mode :D
Avec du stuff choppe avec ma moniale je me retrouve à 70k dps self buff, j'ai tout retouné à une vitesse hallucinante avec déchirure  
Par contre je suis pas sur de vouloir tenter l'act2, j'ai entre 230 et 300 de resi  [:tinostar]


70k dps ?  :ouch: J'en suis loin avec ma barbare :D Enfin, je 'nai jamais tenté de mettre tout mon équipement dps en entier, je mixe toujours à fond.
 
Hier, j'ai voulu faire acte 3, et là, j'en file mes orioeaux plein de résistance élem, et 28k dps. Pas loin de 900 à 1000 résistance. Mais le croirez-vous ? Je me faisais exploser (bon j'exagère, mais les blancs qui s'énervent en grand nombre, et certains élites, me faisaient un mel de chien, je suis morte pas mal de fois, j'étais au bord de la rage).
Résultat : je rentre à la maison, et équipe ce pauvre petit anneau bleu avec 9% de vitesse d'attauqe t plus de 300 pv par coup, avec ma masse qui a 646 pv par coup. Plus que 20k dps, mais je suis nettement moins morte ... Comme quoi, je suis bien heureuse de ce petit anneau, mon précieux :D
 
Ce soir, je rebelotte acte 3, on verra bien, j'aimerai bien atteindre ce niveau 20 parangon quand même !
Par contre, je ne trouve rien de rien ces deux derniers jours, mais alors que dalle :D

n°9082599
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 12:16:54  profilanswer
 

Laeleth a écrit :


70k dps ?  :ouch: J'en suis loin avec ma barbare :D Enfin, je 'nai jamais tenté de mettre tout mon équipement dps en entier, je mixe toujours à fond.

 

Hier, j'ai voulu faire acte 3, et là, j'en file mes orioeaux plein de résistance élem, et 28k dps. Pas loin de 900 à 1000 résistance. Mais le croirez-vous ? Je me faisais exploser (bon j'exagère, mais les blancs qui s'énervent en grand nombre, et certains élites, me faisaient un mel de chien, je suis morte pas mal de fois, j'étais au bord de la rage).
Résultat : je rentre à la maison, et équipe ce pauvre petit anneau bleu avec 9% de vitesse d'attauqe t plus de 300 pv par coup, avec ma masse qui a 646 pv par coup. Plus que 20k dps, mais je suis nettement moins morte ... Comme quoi, je suis bien heureuse de ce petit anneau, mon précieux :D

 

Ce soir, je rebelotte acte 3, on verra bien, j'aimerai bien atteindre ce niveau 20 parangon quand même !
Par contre, je ne trouve rien de rien ces deux derniers jours, mais alors que dalle :D

 

70kdps mais très peu d'armure et resi, du coup je vais même pas Act2 :D

 

Pareil hier soit act3, et au final ça dépend vrement des packs
Je galère comme pas deux avec des mobs qui laissent des traînées de feu, mais le reste je gère sans soucis, c'est quand même étrange
Par contre sur des instances genre profondeurs, quand on crève à l'autre bout map c'est bien rageant...

 

J'ai choppé un plan de forge et le plan joa pour les Rubis étoiles parfait

Message cité 1 fois
Message édité par Kobbe le 11-09-2012 à 12:18:05

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°9082719
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-09-2012 à 13:08:38  profilanswer
 

Dis donc après la manticore tu serais pas en train d'avoir max de moule toi? :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9082769
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 13:33:16  profilanswer
 

Kobbe a écrit :


 
70kdps mais très peu d'armure et resi, du coup je vais même pas Act2 :D
 
Pareil hier soit act3, et au final ça dépend vrement des packs
Je galère comme pas deux avec des mobs qui laissent des traînées de feu, mais le reste je gère sans soucis, c'est quand même étrange
Par contre sur des instances genre profondeurs, quand on crève à l'autre bout map c'est bien rageant...
 
J'ai choppé un plan de forge et le plan joa pour les Rubis étoiles parfait


De toutes façons, ceux avec de la lave et qui courrent partout (genre ceux qui envoient des lances vers le pont de Korsikk), ils sont tout bonnement affreux, ils me défoncent pas possible.
Je crois qu'hier, j'ai eu LA combinaison la plus épouvantable pour un cac : arcane + gel + joallier + mur ...
Je suis morte seulement une fois, certes, mais cette plaisanterie, pas moyen de se battre au cac sans risquer d'être coincé.
 
Sinon des plans  :cry: J'en veux  :fou:

n°9082784
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-09-2012 à 13:45:51  profilanswer
 

J'espère que t'auras eu plein de gemmes :O


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9082803
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 13:53:59  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Dis donc après la manticore tu serais pas en train d'avoir max de moule toi? :o


Le plan forge ne vaut pas un rond
Quand au plan joa, j'avoue que déjà les rubis c'est pas ce qui me branche le plus et avoir le maxi sans pouvoir fard les femmes intermédiaires, bof  :D


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°9082837
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-09-2012 à 14:05:20  profilanswer
 

Le max c'est iridescent, pas parfait :O


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9082841
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 14:07:48  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Le max c'est iridescent, pas parfait :O


Ah merde :D
Bon à voir mais j'aurai préféré émeraude pour mes femmes DCC / Dex :o


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°9082874
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-09-2012 à 14:21:55  profilanswer
 

Kobbe a écrit :


Ah merde :D
Bon à voir mais j'aurai préféré émeraude pour mes femmes DCC / Dex :o


 
C'est la nouvelle classe d'artisan, le mac, il peut crafter des femmes :o
 
 
Sinon j'ai l'émeraude étoilée iridescente mais il me manque 2 ou 3 intermédiaires :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9082881
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 14:23:48  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


 
C'est la nouvelle classe d'artisan, le mac, il peut crafter des femmes :o
 
 
Sinon j'ai l'émeraude étoilée iridescente mais il me manque 2 ou 3 intermédiaires :D


 
iPhone en carton :o
Oué en fait si tu veux de vraies gemmes faut passer par l'AH :o


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°9082938
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 14:47:08  profilanswer
 

Kobbe a écrit :


 
iPhone en carton :o
Oué en fait si tu veux de vraies gemmes faut passer par l'AH :o


Moi j'ai la gemme améthyste étoilée parfaite, me manque donc la sans défaut. Mon ami sait faire la topaze étoilée sans défaut, si ça intéresse :D

n°9099615
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 12:59:27  profilanswer
 

Vous êtes tous passés par l'hv, c'est ça ? :D
N'empêche que mon ami m'a trouvé une jolie masse, 200 vita, 939 vie par coup et une chasse ! Plus 820 dps en gros.
Par contre, j'ai tenté de créer un boubou avec 5 affixes, mais avoir déjà un bon blocage, c'est difficile, s'il faut en plus foce / vita /toute résist (voire même coup critique).
Bref, j'y crois moyennement, mais bon, on recommencera.
 
Et les armes, certains ont déjà tenté ? Parceque ça coûte bonbon en grimoires quand même :pt1cable: J'ai une hache à deux mains avec 5 affixes en plan, mon ami m'a dit de tenter pour son mage, mais j'hésite à me lancer.

n°9100428
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 18-09-2012 à 16:56:38  profilanswer
 

Je joue toujours self drop :O


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9101071
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 21:47:53  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Je joue toujours self drop :O


itou  :o


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°9101553
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 08:47:18  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Je joue toujours self drop :O


Et tu as fini le jeu ou pas ? Je n'ai pas tout suivi  :pt1cable:  
Pour ma part, parangon 23 hier au soir, plus le plan émeraude étoilée sans défaut. Ca fait plaisir.

n°9101686
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 19-09-2012 à 09:50:05  profilanswer
 

Laeleth a écrit :


Et tu as fini le jeu ou pas ? Je n'ai pas tout suivi  :pt1cable:  
Pour ma part, parangon 23 hier au soir, plus le plan émeraude étoilée sans défaut. Ca fait plaisir.


Ouais ca doit faire une semaine que diablo est tombé (sans me faire pl, acte 4 fait tout seul comme un grand)
Je fais l'acte 2 en full mf et l'acte 3 en dual mais je crève encore souvent...


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9101789
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 10:18:33  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


Ouais ca doit faire une semaine que diablo est tombé (sans me faire pl, acte 4 fait tout seul comme un grand)
Je fais l'acte 2 en full mf et l'acte 3 en dual mais je crève encore souvent...


Sur l'acte 3, en solo, je crève très peu, vu que les monstres tombent assez vite (j'ai dans les 27k dps). en revanche, à deux, je crève davantage car ça tombe un poil plus lentement, et mon ami aussi crève :D Il est mage. On joue tous les deux avec nos butins, mais on fait des échanges, je l'ai pas mal habillé :D
Mais faut avouer qu'il est plus chanceux que moi, en général, je porte quand même 3 objets qu'il a trouvé, alors qu'il a du jouer au moins 2 fois moins que moi  :pt1cable:  
Il est parangon 5, et moi 23, sans compter le temps avant la 1.0.4
 
J'ai décidé d'attendre de tomber un légendaire avant de refaire l'acte 2 avec 340% de recherche d'objets magiques :D


Message édité par Laeleth le 19-09-2012 à 10:18:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Clé Diablo 3[Vds] Diablo 3 - terminée
[VDS] Diablo 3 Collector (prix raisonnable)[ACH] Clé Diablo 3
[VDS/ECH][PS3]Wolfenstein 5€Donne Guest pass Diablo 3/ WoW
[ACH] Diablo 3[ach]Clé diablo 3
[ACH] clé Diablo 3 
Plus de sujets relatifs à : Diablo 3 - Le topic des gens sans AH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR