Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Counter Strike: volume de transfert?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Counter Strike: volume de transfert?

n°2869065
Night Bird

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 00:12:17  profilanswer
 

Je dépasse régulièrement les limites de transfert de mon abonnement ADSL (10 Mo par mois). Je me demande si ce n'est pas dû au jeu Counter Strike, auquel mon fils joue souvent (entre 4 et 10 h par jour).
L'historique de la connection me montre des volumes de transfert de par exemple 200 Mo d'upload et autant de download sur 36 heures.
Ces chiffres pourraient-ils s'expliquer essentiellement par le jeu Counter Strike?
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 00:12:17  profilanswer
 

n°2869069
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 03-08-2005 à 00:15:27  profilanswer
 

C'est fort possible. Si tu utilises un logiciel p2p arrete tout et laisse le jouer pendant 1 jour d'affilé avec uniquement lui comme echange "lourd" de données.
 
Regarde de combien est le volume, tu seras fixé.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2869207
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 01:44:57  profilanswer
 

Night Bird a écrit :

Je dépasse régulièrement les limites de transfert de mon abonnement ADSL (10 Mo par mois). Je me demande si ce n'est pas dû au jeu Counter Strike, auquel mon fils joue souvent (entre 4 et 10 h par jour).
L'historique de la connection me montre des volumes de transfert de par exemple 200 Mo d'upload et autant de download sur 36 heures.
Ces chiffres pourraient-ils s'expliquer essentiellement par le jeu Counter Strike?
Merci d'avance!


ça fait un upload d'environ 1k/s sauf erreur, bref tout à faire normal comme upload pour un jeu.

n°2876808
Night Bird

Transactions (0)
Posté le 06-08-2005 à 18:18:14  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :

C'est fort possible. Si tu utilises un logiciel p2p arrete tout et laisse le jouer pendant 1 jour d'affilé avec uniquement lui comme echange "lourd" de données.
 
Regarde de combien est le volume, tu seras fixé.


 
Il n'y a que lui qui fasse de l'upload/download à ce rythme! J'ai déjà vérifier, c'est idem que j'utilise Internet ou pas. D'aillerus, je ne consulte Internet qu'occasionnellement, aucune vidéo, de rares téléchargements de mises à jour, de temps en temps un petit fichier sonore.
 
Je me demandais s'il était possible que quelqu'un pirate mon abonnement. Mon réseau est filaire, pas wireless, mais il y a eu des rumeurs d'abonnements vendus plusieurs fois à différentes abonnés. En dehors de cela, je me demandais si quelqu'un pouvait pirater d'une autre façon (en pénétrant sur mon ordi via Internet?).

n°2876851
portoutgai​s

Transactions (0)
Posté le 06-08-2005 à 18:33:56  profilanswer
 

Je vais etre mechant, mais a quoi ca sert de prendre un abonement Adsl limité ? autant reste en 56K pour pas que ton fils puisse jouer, je comprends pas comment c possible de penser Adsl limité ??
 
A moins d etre vraiment radin, etre une pur pince, c pas trop possible, si y a bien uen chose sur laquelle je redimerai pas c mon abo ADSL
 
Apres que ce soit CS ca m etonnerait bcp, enfin faut voir aussi ta limite maxi en upload en terme de poids, parceque ca me semble bizarre, apres peut etre que ton fils utilise un P2P sans t en parler ce qui me semblerai plus logique


Message édité par portoutgais le 06-08-2005 à 18:34:22
n°2876864
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 06-08-2005 à 18:42:10  profilanswer
 

portoutgais a écrit :

Je vais etre mechant, mais a quoi ca sert de prendre un abonement Adsl limité ? autant reste en 56K pour pas que ton fils puisse jouer, je comprends pas comment c possible de penser Adsl limité ??
 
A moins d etre vraiment radin, etre une pur pince, c pas trop possible, si y a bien uen chose sur laquelle je redimerai pas c mon abo ADSL
 
Apres que ce soit CS ca m etonnerait bcp, enfin faut voir aussi ta limite maxi en upload en terme de poids, parceque ca me semble bizarre, apres peut etre que ton fils utilise un P2P sans t en parler ce qui me semblerai plus logique


C'est un peu naz de critiquer les gens sur leur choix.
 
Et si justement c'était pour limiter l'utilisation d'internet ?


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2876866
moimoi7

Transactions (0)
Posté le 06-08-2005 à 18:44:00  profilanswer
 

CS uploade environ 10 megas de données par heure.


---------------
The world is not beautiful, therefore it is. ©Kino No Tabi - 2003

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Counter Strike: volume de transfert?

 

Sujets relatifs
cherche a joindre ou a creer une team counter strike 1.6counter strike vs counter strike source
Recherche Strateur Counter Strike SourceAstuces counter strike condition zero
la commande dans counterteam counter strike source
Plus de sujets relatifs à : Counter Strike: volume de transfert?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR