Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  1273  1274  1275  1276  1277  1278
Auteur Sujet :

[ZywOo] Counter-Strike 2

n°11409819
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 17:09:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alieN. a écrit :


Moi
Rezen
 [:am72:1]  [:am72:1]  [:am72:1]

 


 [:jean-michel platini:3]

 


D'ailleurs, ce que j'en retiens de vos discussions c'est qu'avec un vrai écran ( j'ai quand même un acer bas de gamme 60hz de 2008/9 ), une vrai souris ( J'veux dire, pas une sensei avec son clic dur et surtout son capteur de merde qui part en diagonale sur mon qck heavy. fuck le laser ), et une connexion avec laquelle j'ai pas 90ms partout et du loss 1 game sur 2, je serais un autre moi  [:frog sad]

 


 [:acualyisdolan]

Message cité 1 fois
Message édité par aliquide le 27-03-2015 à 17:11:33

---------------
Topic ACH/VDS FEED
mood
Publicité
Posté le 27-03-2015 à 17:09:48  profilanswer
 

n°11409828
calcifer

Transactions (2)
Posté le 27-03-2015 à 17:13:38  profilanswer
 

La sensei a des bons clicks (quand ils marchent :o) et si elle part de travers c'est que tu la tiens de travers :o
Change d'écran et de connec par contre :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 27-03-2015 à 17:16:10
n°11409833
SekYo

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 17:16:48  profilanswer
 

make install a écrit :


Très juste :jap:
Mais j'ai pas encore les automatismes de strats, et j'avoue que j'ai un gros gros retard sur les gre :/
J'y travaille :)


Note que je ne parle même pas de "strat cpl" millimétrées ou y a 20 grenades qui partent en même temps, ou encore de smoke pgm a lancer au pixel pret et qui atterrissent après 10 rebonds.  
Mais simplement de penser à utiliser son stuff et à comprendre le "sens" du jeu. Je vais donner un exemple très concret. Sur dust2, en CT en GA.
 
Déjà bien penser à utiliser sa smoke pour la mettre dans le sas (juste a la limite de la sortie des portes) à tous les rounds : mine de rien ça empêche quasi les T de sortir pendant 20 sec, ce qui est énorme sur un round. Ajoute une 2ème smoke si t'as un 2ème CT pas loin, ça fait toute une zone tranquille pendant 40 sec, c'est un gros avantage. Ensuite t'as deux flashs. Si 30 sec avant la fin du round t'es toujours GA et que rien ne s'est passé de spécial pdt le round, ne pas hésiter à balancer tes flashs dans le sas, même si tu ne vois personne : ca fait gagner encore 15 sec, ce qui veut dire que t'as quasi gagné le round si les T étaient GA; ils n'auront plus le temps d'aller planter, même si ils te fraggent. C'est tout con, mais si déjà sur 2 min de rounds t'as + ou - 45 sec de quasi "safe", ça diminue déjà énormément les risques de mourir sur cette période (et en plus ça bouffe du temps aux T et donc ils sont plus susceptibles de faire des erreurs s'ils sont short en temps après). Et cette smoke dans le sas GA, elle a pas besoin d'etre mise au pixel près ;)
 
Donc ça c'était pour le stuff. Sur le fait de jouer avec son mate, on voit souvent les CT jouer à 2 GA. Mais souvent les gens jouent MAL. En général t'en a un dans le trou et un autre au coin de la long. Très bien. Sauf qu'une fois que les T ont été repéré dans le sas, et surtout s'ils sont sortis et sont passés derrière le conteneur bleu, il ne faut pas que le CT qui est au coin redécalle : lui est à découvert du sas et donc si y a un T dedans il ne pourra pas se faire revenge par son mate trou qui lui est a découvert du container bleu. Ce qu'il faut faire, c'est rester au coin du mur, pour soit faire l'appat et que le CT trou, s'il a pas été vu, frag les mecs de dos quand les T vont courir sur le CT long, soit au contraire fragger les T qui cont forcément courir trou.
 
Enfin, dernier exemple concret sur le "sens du jeu". Là encore, on voit trop souvent les CT ne pas assez réagir aux infos. Typiquement en milieu/fin de round, si vous avez des infos que y a des T mid, ou pire que tout que y a une smoke spawn CT qui tombe (pour faire une 3/2B), faut surtout pas rester à 2 GA ! Vous êtes beaucoup trop loin pour aider vos mates ou faire un backup. Donc soit vous pushez (mais de préférence pas si les T sont à 5 en vie, parce que s'ils sont pas débiles y en a au moins un qui garde la coupe du sas/corn), mais plus probablement le CT trou sort pour aller vers le coin du mur GA et celui qui était coin GA se rapproche plutot du BP/A. L'idée bien sur étant d'être plus proche de l'action. Alors oui, peut être que c'est un fake. Sauf que faut pas se level, au final les vrais fake c'est rare.
 
Voili voilou. Après c'est pas des vérités absolues, y a des cas ou tu peux faire les choses différemment, notamment tout bêtement pour ne pas être prédictible (coup classique de la rage "mais pourquoi ce débile il est là/redécalle/etc..), mais en pratique ces réflexions de "bon sens", qui n'ont rien à voir avec l'aim, te permettent de monter sans problème au moins jusqu'en pigeon 2.
 
 ( @ux pgm : j'ai volontairement simplifié certains trucs, me tomber pas dessus, c'est des tips pour "débutants" :o )

n°11409852
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 17:23:12  profilanswer
 

yilmazdu93100 a écrit :


 
On est 3 (alienLEGEND, bonet, Frozen) mais faut voir pour les 2 last  :jap:

Purée si ya bonay, comment qu'on peut viser le podium alez  [:am72:5]  
Et kiwi ?
 

aliquide a écrit :


 
 
 [:jean-michel platini:3]  
 
 
D'ailleurs, ce que j'en retiens de vos discussions c'est qu'avec un vrai écran ( j'ai quand même un acer bas de gamme 60hz de 2008/9 ), une vrai souris ( J'veux dire, pas une sensei avec son clic dur et surtout son capteur de merde qui part en diagonale sur mon qck heavy. fuck le laser ), et une connexion avec laquelle j'ai pas 90ms partout et du loss 1 game sur 2, je serais un autre moi  [:frog sad]  
 
 
 [:acualyisdolan]

+1 avec calci,, c'est que tu tiens mal ta souris(comme moi)
Ya des souris que je ne peux pas utiliser car mes mouvements de poignet droite gauche génère une ligne diagonale au lieu d'une droite  :pt1cable: (avec la SS Rival, c'était wtf, alors qu'elle avait l'air sympa :( )
 


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°11409857
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 17:24:00  profilanswer
 

calcifer a écrit :

La sensei a des bons clicks (quand ils marchent :o) et si elle part de travers c'est que tu la tiens de travers :o
Change d'écran et de connec par contre :jap:

 


Ptete qu'ils sont usés je sais pas, mais dès fois je clique et ça clique pas donc je dois appuyer plus fort ( j'entend le clic, mais ça fait rien du coup. et j'appuie déjà pas vraiment doucement. je pense qu'il est niqué :( )

 

Et nope, j'ai pris un livre, j'ai foutu la souris contre et j'ai fait des tests, ça part bien en diagonale, en étant bien droit. ya quelques vidéos du genre sur youtube, toujours avec des tapis tissus. et j'avais parlé ici déjà d'un pote qui avait ce soucis avec sa sensei

 

Il est reparti sur une mx518 et ça le fait plus :/

 


alieN. a écrit :


Ya des souris que je ne peux pas utiliser car mes mouvements de poignet droite gauche génère une ligne diagonale au lieu d'une droite  :pt1cable: (avec la SS Rival, c'était wtf, alors qu'elle avait l'air sympa :( )

 


Je pensais vraiment que c'était moi au début, mais ça le fait même en m'assurant d'être droit :/

 

et ça le fait pas si je le fais sur mon bureau directement lol. comme mon pote

 

EDIT : attention, c'est léger hein comme diagonale, mais je l'amplifie pas mal du coup parce que je la tiens mal aussi :o


Message édité par aliquide le 27-03-2015 à 17:28:00

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°11409858
calcifer

Transactions (2)
Posté le 27-03-2015 à 17:24:19  profilanswer
 

SekYo a écrit :


[...]
( @ux pgm : j'ai volontairement simplifié certains trucs, me tomber pas dessus, c'est des tips pour "débutants" :o )

 

On avait compris :o

 

Perso même après 2000h de CS:GO je pense que la moitié de mes morts sont encore dues à des mauvaises prises de décision (genre un re-peek stupide par exemple) ou à un angle/ligne non check par oubli ou par flemme (jamais il sera là, ah bah si :o).


Message édité par calcifer le 27-03-2015 à 17:57:39
n°11409951
yilmazdu93​100
Everyone nose !
Transactions (2)
Posté le 27-03-2015 à 17:52:11  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Purée si ya bonay, comment qu'on peut viser le podium alez  [:am72:5]  
Et kiwi ?
 


 
Kiwi aux states mais bon ça doit pas être bien dur de trouver 2 global pour avoir une LU correcte  :o  


---------------
yumdu93..... Kebab.cut
n°11410052
sano

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 18:25:52  profilanswer
 

Pourquoi les pros, au Starladder en ce moment par exemple, ont des oreillettes, un casque, et un autre casque autour du cou ?  :??:

n°11410063
Intox26

Transactions (1)
Posté le 27-03-2015 à 18:29:38  profilanswer
 

Les intra pour le son, le casque par dessus (anti-bruit), et le casque autour du coup pour le micro ;)

n°11410073
jeffk
Fluent in shitposting
Transactions (2)
Posté le 27-03-2015 à 18:35:21  profilanswer
 

C'est pas trop gênant pour l'input lag que ça doit faire tout ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 27-03-2015 à 18:35:43
mood
Publicité
Posté le 27-03-2015 à 18:35:21  profilanswer
 

n°11410092
calcifer

Transactions (2)
Posté le 27-03-2015 à 18:52:06  profilanswer
 

Cette roulance pour NiP sur mirage, c'est surement parce que les VP jouent avec des Kinzu V3 :o


Message édité par calcifer le 27-03-2015 à 18:52:21
n°11410251
Besoule
NiCo.Hs
Transactions (1)
Posté le 27-03-2015 à 20:02:31  profilanswer
 

jeffk a écrit :

C'est pas trop gênant pour l'input lag que ça doit faire tout ça ?


 [:pixounet]


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°11410297
SOF40

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 20:27:06  profilanswer
 

C'est quoi aim?  [:cerveau nerd]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°11410327
Besoule
NiCo.Hs
Transactions (1)
Posté le 27-03-2015 à 20:43:42  profilanswer
 

yilmazdu93100 a écrit :


 
Kiwi aux states mais bon ça doit pas être bien dur de trouver 2 global pour avoir une LU correcte  :o  


 
Non je suis vraiment trop loin de Paris dsl  :o  


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°11410548
babajaga
Piles ? Nie pisz
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 22:59:01  profilanswer
 

Dans CSGO les pires joueurs c'est pas les russes ni les polonais mais les français.
 
Les seul joueurs ou team française que j'ai croisé étaient en train d'insulter tous le monde ...
 
Traiter tous les autres de noob alors que ce sont les denier de la team [:sanglier bossu:1]


---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°11410556
RoY_

Transactions (1)
Posté le 27-03-2015 à 23:02:51  profilanswer
 

babajaga a écrit :

Dans CSGO les pires joueurs c'est pas les russes ni les polonais mais les français.
 
Les seul joueurs ou team française que j'ai croisé étaient en train d'insulter tous le monde ...
 
Traiter tous les autres de noob alors que ce sont les denier de la team [:sanglier bossu:1]


 
Les gens cool parlent en anglais, et tu te rend pas forcement compte de la nationalité.  
J'ai croisé bcp de français très sympa...  
Et on a plutôt une bonne image grâce à nos joueurs de haut niveau.  

n°11410570
sano

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 23:10:24  profilanswer
 

Intox26 a écrit :

Les intra pour le son, le casque par dessus (anti-bruit), et le casque autour du coup pour le micro ;)


Thanks !
J'ai un peu de mal à comprendre le réel intérêt sachant qu'un bon casque peut t'offrir les trois à la fois...
 

babajaga a écrit :

Dans CSGO les pires joueurs c'est pas les russes ni les polonais mais les français.
 
Les seul joueurs ou team française que j'ai croisé étaient en train d'insulter tous le monde ...
 
Traiter tous les autres de noob alors que ce sont les denier de la team [:sanglier bossu:1]


J'habite aux US, et franchement les Americains sont pas mal dans le genre. Bizarrement, ils sont soit super sympas, jouent en equipe, soit c'est des gros relous.
J'ai rarement vu entre les deux

n°11410624
jeffk
Fluent in shitposting
Transactions (2)
Posté le 27-03-2015 à 23:41:18  profilanswer
 

sano a écrit :


Thanks !
J'ai un peu de mal à comprendre le réel intérêt sachant qu'un bon casque peut t'offrir les trois à la fois...
 


 
Pas sur scène.

n°11410632
babajaga
Piles ? Nie pisz
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 23:46:06  profilanswer
 

RoY_ a écrit :

 

Les gens cool parlent en anglais, et tu te rend pas forcement compte de la nationalité.
J'ai croisé bcp de français très sympa...
Et on a plutôt une bonne image grâce à nos joueurs de haut niveau.

 


Tous les français on un gros accent :o


---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°11410633
calcifer

Transactions (2)
Posté le 27-03-2015 à 23:47:07  profilanswer
 

sano a écrit :


Thanks !
J'ai un peu de mal à comprendre le réel intérêt sachant qu'un bon casque peut t'offrir les trois à la fois...

 


 

C'est pas pour le plaisir, c'est imposé pour isoler des infos des commentateurs.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 27-03-2015 à 23:47:24
n°11410727
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 28-03-2015 à 01:04:18  profilanswer
 

calcifer a écrit :


 
C'est pas pour le plaisir, c'est imposé pour isoler des infos des commentateurs.


 
Mais techniquement, c'est quoi la complexité pour concevoir un casque anti-bruit qui aurait aussi un bon son et un micro correct ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11410750
skz9111

Transactions (1)
Posté le 28-03-2015 à 01:18:03  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Mais techniquement, c'est quoi la complexité pour concevoir un casque anti-bruit qui aurait aussi un bon son et un micro correct ?

Le prix et ça emmerderait les sponsors de faire un truc d'hélicoptère pas beau alors que la ils montrent bien leurs beau matos.

n°11410759
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 28-03-2015 à 01:23:35  profilanswer
 

skz9111 a écrit :

Le prix et ça emmerderait les sponsors de faire un truc d'hélicoptère pas beau alors que la ils montrent bien leurs beau matos.

 

Oui c'est vrai que ce serait à peu près invendable comme casque, ça n'a d'intérêt que pour les serious LAN, donc pour quelques centaines de personnes dans le monde en étant gentil.
Mais bon le coup des 3 casques ça fait un peu branlos quand même, d'ailleurs tous les néophytes qui tombent sur un stream font la réflexion. Je ne suis pas sûr que montrer son beau matos utilisé de cette manière (uniquement pour le micro) fasse une si bonne publicité à la marque...

Message cité 3 fois
Message édité par Chou Andy le 28-03-2015 à 01:24:07

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11410817
sano

Transactions (0)
Posté le 28-03-2015 à 03:00:28  profilanswer
 

Ouais je pensais que c'était par rapport aux sponsors.
Un sponsor pour l'event, celui qu'ils mettent autour du cou, et le sponsor de la team, celui qu'ils utilisent et mettent sur leurs oreilles.

n°11410900
skz9111

Transactions (1)
Posté le 28-03-2015 à 09:02:35  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

Oui c'est vrai que ce serait à peu près invendable comme casque, ça n'a d'intérêt que pour les serious LAN, donc pour quelques centaines de personnes dans le monde en étant gentil.
Mais bon le coup des 3 casques ça fait un peu branlos quand même, d'ailleurs tous les néophytes qui tombent sur un stream font la réflexion. Je ne suis pas sûr que montrer son beau matos utilisé de cette manière (uniquement pour le micro) fasse une si bonne publicité à la marque...

Je sais plus quelle année mais l'eswc avait a une époque utilisé des casques pros d'helicos horribles pour la scène et les joueurs s'étaient plaint du poids et de l'encombrement (alors que deux ou trois casques :D). De mémoire c'était celui à Bercy avec 1.6


Message édité par skz9111 le 28-03-2015 à 09:11:57
n°11410930
Favouille

Transactions (0)
Posté le 28-03-2015 à 09:27:58  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Oui c'est vrai que ce serait à peu près invendable comme casque, ça n'a d'intérêt que pour les serious LAN, donc pour quelques centaines de personnes dans le monde en étant gentil.
Mais bon le coup des 3 casques ça fait un peu branlos quand même, d'ailleurs tous les néophytes qui tombent sur un stream font la réflexion. Je ne suis pas sûr que montrer son beau matos utilisé de cette manière (uniquement pour le micro) fasse une si bonne publicité à la marque...


 
Moi aussi je trouve ça débile. Et je suis même pas sûr que les casques aient des annulateurs de bruit "actifs". On dirait juste des gros 3M de chantier. Si c'est le cas, un simple Beyer Dynamic MMX300 fait la même chose (casque fermé + micro. Et de bonne qualité en plus). Et si le casque est à annulation de bruit active, même les Beats de merde le font. Donc non, ils n'ont pas trop d'excuse. Les constructeurs pourraient fabriquer un casque fermé, actif ou non, avec micro, de qualité, et esthétique.
 
C'est comme les configs ridicules de leurs écrans. Ils attendent quoi pour leur mettre des pieds repris plus loin sur la table, et réglables ? Là ils sont tout serrés, avec leur clavier en travers, à moitié sur le pied de l'écran...
 
'fin bref, je suis dans le milieu du spectacle, et pour l'instant, au niveau de la scène et du son, ces tournois sont hyper mal réalisés... C'est con, parce que la lumière est plutôt propre à chaque fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Favouille le 28-03-2015 à 09:28:42
n°11410978
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 28-03-2015 à 09:57:51  profilanswer
 

Je regarde le stream d'une compet coréenne de LoL en ce moment, ils ont bien un unique casque, et pourtant il y a du public et des commentateurs. Je sais pas ce qu'il en est des compet européennes et américaines.
 
Alors certes au niveau info LoL c'est un chouilla moins sensible que CS (encore que...), et tu n'as sans doute pas besoin d'autant de isolement/concentration, mais bon...


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11411039
Besoule
NiCo.Hs
Transactions (1)
Posté le 28-03-2015 à 10:34:42  profilanswer
 

Je viens de voir une smoke magique sur le GR de titan vs navi  :love:


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°11411100
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 28-03-2015 à 11:07:13  profilanswer
 

Dès qu'ils touchent une balle, ils annoncent "1 hp ! 1 hp !" :lol:


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11411147
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 28-03-2015 à 11:33:28  profilanswer
 

RoY_ a écrit :


 
Les gens cool parlent en anglais, et tu te rend pas forcement compte de la nationalité.  
J'ai croisé bcp de français très sympa...  
Et on a plutôt une bonne image grâce à nos joueurs de haut niveau.  


+1 moi qui débute franchement je suis tombé sur des gus bien sympa jusque là :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11411159
Chaadz

Transactions (0)
Posté le 28-03-2015 à 11:39:19  profilanswer
 

Ils sont sérieux de mettre uniquement le TS des teams sans la gotv pour la starladder?  :lol:  

n°11411223
SekYo

Transactions (0)
Posté le 28-03-2015 à 12:11:34  profilanswer
 

Favouille a écrit :

'fin bref, je suis dans le milieu du spectacle, et pour l'instant, au niveau de la scène et du son, ces tournois sont hyper mal réalisés... C'est con, parce que la lumière est plutôt propre à chaque fois.


Je suis pas sur que comparer avec un milieu gavé de subventions et d'argent public soit très juste ;) (c'était le petit troll du samedi matin :o).
 
Plus sérieusement, je comprend que pour les "nouveaux" tout ça fasse encore un peu cheap, mais faut voir qu'au final l'esport c'est très jeune et qu'au final ces types de compet et de réalisation, sur CS, ont a peine 2 ans. LoL et Riot ont commencé un peu avant, mais même les LCS c'est tout récent. Et entre la S1 des LCS et la dernière, y a également eu une progression énorme. Bref, pour discuter régulièrement avec des orgas de compet, actuellement en terme de budget tout est encore très juste et avant de pouvoir passer à ce type de "finesse" (pieds pour les écrans par exemple) faut attendre encore un peu que le, nombre de specs (et donc les budgets) augmentent je pense. Typiquement les écrans par exemple, pour beaucoup d'orgas c'est BenQ ou Enzo etc.... qui prêtent directement les écrans, donc avec le pied de base.

n°11411234
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 28-03-2015 à 12:17:52  profilanswer
 

Besoule a écrit :

Je viens de voir une smoke magique sur le GR de titan vs navi  :love:


Tu parles de celle de la long sur le site A de dust_2? Il l'utilise assez souvent kenny
Sinon, ces dalleux sur le stream :o
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1427541408.png

Message cité 1 fois
Message édité par FCBarca74 le 28-03-2015 à 12:19:44
n°11411259
Favouille

Transactions (0)
Posté le 28-03-2015 à 12:30:36  profilanswer
 

SekYo a écrit :


Je suis pas sur que comparer avec un milieu gavé de subventions et d'argent public soit très juste ;) (c'était le petit troll du samedi matin :o).
 
Plus sérieusement, je comprend que pour les "nouveaux" tout ça fasse encore un peu cheap, mais faut voir qu'au final l'esport c'est très jeune et qu'au final ces types de compet et de réalisation, sur CS, ont a peine 2 ans. LoL et Riot ont commencé un peu avant, mais même les LCS c'est tout récent. Et entre la S1 des LCS et la dernière, y a également eu une progression énorme. Bref, pour discuter régulièrement avec des orgas de compet, actuellement en terme de budget tout est encore très juste et avant de pouvoir passer à ce type de "finesse" (pieds pour les écrans par exemple) faut attendre encore un peu que le, nombre de specs (et donc les budgets) augmentent je pense. Typiquement les écrans par exemple, pour beaucoup d'orgas c'est BenQ ou Enzo etc.... qui prêtent directement les écrans, donc avec le pied de base.


 
Tu te doutes que je suis obligé de répondre... Les subventions, elles vont dans la poche de personne. Il y a énormément de bénévoles, dans quasiment tous les festivals. Sans eux, pas de spectacle. Les seuls à se gaver, ce sont les artistes, pas les organisateurs, ni les techniciens.
 
Et concernant les lieux fixes, comme les théâtres, les subventions permettent de venir voir de la culture pour 20€. Avec notre cher Front National aux portes du pays, on va bientôt goûter aux joies de la culture non subventionnées ; où chaque place de spectacle coûtera 150€...
 
Sinon pour le reste et pour CS, tu as raison. C'est bien sûr du à un manque de moyens. Y a qu'à voir l'organisation du COD Champ', ce même week-end, pour voir le fossé technique qui sépare les 2 compét'.

n°11411328
Besoule
NiCo.Hs
Transactions (1)
Posté le 28-03-2015 à 13:08:28  profilanswer
 

FCBarca74 a écrit :


Tu parles de celle de la long sur le site A de dust_2? Il l'utilise assez souvent kenny
Sinon, ces dalleux sur le stream :o
http://pix.toile-libre.org/upload/ [...] 541408.png


Ouep, à l'angle du BP A qui permet d'être caisse et avoir un visuel GA sans être vu.


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°11411395
yilmazdu93​100
Everyone nose !
Transactions (2)
Posté le 28-03-2015 à 13:41:27  profilanswer
 

Je relance, je m'attendais à avoir un peu plus de challenger pour un 2v2 :pfff:  
 
http://goo.gl/forms/lZgKOQFMPw


---------------
yumdu93..... Kebab.cut
n°11411570
bonaybot
Serial-lurker
Transactions (0)
Posté le 28-03-2015 à 15:10:03  profilanswer
 

faut un compte google :o

n°11411594
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 28-03-2015 à 15:19:12  profilanswer
 

yilmazdu93100 a écrit :

Je relance, je m'attendais à avoir un peu plus de challenger pour un 2v2 :pfff:  
 
http://goo.gl/forms/lZgKOQFMPw


Crée un challonge ;)


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°11411663
yilmazdu93​100
Everyone nose !
Transactions (2)
Posté le 28-03-2015 à 15:54:45  profilanswer
 

alieN. a écrit :


Crée un challonge ;)


Quel est la diff, je peux organiser un tournois sans ca je suis pas con a ce point  :o

 

De toute manière si je dépasse pas un certain nombre de team y'aura pas de tournoi et il sera décrété qu'atr0 est le nouveau top 1 HFR voila voila :)

 

Et aussi ca peut paraître drôle d'inscrire des noms troll mais c'est juste chiant surtout que y'a un manque cruel d'imagination !

Message cité 1 fois
Message édité par yilmazdu93100 le 28-03-2015 à 16:05:12

---------------
yumdu93..... Kebab.cut
n°11411730
Besoule
NiCo.Hs
Transactions (1)
Posté le 28-03-2015 à 16:23:06  profilanswer
 

Ça va avoir quelle gueule? Se passer comment, quelle map, etc...
 
J'y connais rien mais j’aimerai bien m'inscrire  :D


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°11411738
yilmazdu93​100
Everyone nose !
Transactions (2)
Posté le 28-03-2015 à 16:24:37  profilanswer
 

Pour la map aim_map surement c'est celle qui s'y prête le plus, 5 points gagnant pour win, ni trop long, ni trop court, voila :)


---------------
yumdu93..... Kebab.cut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  1273  1274  1275  1276  1277  1278

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[ECH/VDS] Operation Flashpoint Red River PC - 6 €
[VDS] Opération Flashpoint Red River : 12 EUR[VDS] Coupon Operation FlashPoint Red River - 10€
[VDS] Opération Flashpoint Red River[ECH] code Shogun 2 contre opération flashpoint red river
[VDS] Steam- Counter strike source[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden
Plus de sujets relatifs à : [ZywOo] Counter-Strike 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR