Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

 

 

Alors le 283 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1349  1350  1351  ..  2769  2770  2771  2772  2773  2774
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : New sondage

n°10743449
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 01:05:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Aardpeer a écrit :

Quand on vous dit qu'il en faut des batailles pour maîtriser un char !  
http://tanks.noobmeter.com/player/ [...] 508350878/


Et encore, il a l'air d'avoir encore du mal :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 01:05:43  profilanswer
 

n°10743457
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 01:11:42  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

Quand on vous dit qu'il en faut des batailles pour maîtriser un char !  
http://tanks.noobmeter.com/player/ [...] 508350878/


 
39% avec prêt de 1000 parties  [:k0rnmuz3]  
 
je suis a 42% avec 12 parties :D stock [:ddr555]
 

Spoiler :

putain mais ca me parait déjà une éternité  [:jayson]


 

Spoiler :

bah ca va faire comme le caernavon je vais mettre 6 mois à le faire  [:toudda:3]  [:ineffable]  


 
edit: bah en fait je fais comme l'amx40. je fais la technique de le reco tortue  :D en gros je mise tout sur mon blindage et j'y vais. bon pas en suicide non plus mais la je viens de faire plus de dégâts en reco qu'en direct  :D


Message édité par moggbomber le 29-07-2014 à 01:14:57

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°10743806
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 10:24:44  profilanswer
 

drap


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°10743818
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-07-2014 à 10:27:08  profilanswer
 

[:simchevelu]  
 
faut que je me fasse les TD tourelles US, c'est exactement ce qui me plairait mais jamais tenté... full mobilité et snipe :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°10743829
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 10:30:05  profilanswer
 

Attention, ça c'est vrai jusqu'au tiers 6 après c'est une transition vers de plus en plus gros et moins mobile.


---------------
ACAB
n°10743839
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 10:32:04  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
J'ai commencé hier le jeu. J'ai décidé de partir sur la France. Au tier 2 il y a 2 tanks léger, un chasseur de tank et une "auto mitrailleuse". Pour les tanks léger et les chasseur de tank je comprends bien l'utilité mais le dernier cela sert à quoi en bataille? Sinon si je garde un tank bas niveau avec qui je me débrouille bien, est ce que je pourrais ainsi farmer l'expérience pour acheter des recherches haut niveau, voir d'autre arbres de technologies?


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°10743841
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-07-2014 à 10:33:08  profilanswer
 

ouais il m'a semblé constater, en tout cas le T28 prot je l'ai pas trop vu faire de miracles mais c'est probablement parce qu'on le voit justement pas quand il en fait :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°10743846
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-07-2014 à 10:34:22  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

Bonjour tout le monde.
J'ai commencé hier le jeu. J'ai décidé de partir sur la France. Au tier 2 il y a 2 tanks léger, un chasseur de tank et une "auto mitrailleuse". Pour les tanks léger et les chasseur de tank je comprends bien l'utilité mais le dernier cela sert à quoi en bataille? Sinon si je garde un tank bas niveau avec qui je me débrouille bien, est ce que je pourrais ainsi farmer l'expérience pour acheter des recherches haut niveau, voir d'autre arbres de technologies?


 
les français sont durs à jouer.
 
et tu ne feras pas d'xp pour les hauts tiers avec des tanks bas tiers.
 
et pour le tier 2 j'ai pas capté :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°10743850
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 29-07-2014 à 10:34:54  profilanswer
 

Surtout que le E4 :/
 
Heyfoule proposition sondage: qui est le plus fort, DA**E2 ou FR*G3? :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°10743855
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-07-2014 à 10:35:32  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

Surtout que le E4 :/
 
Heyfoule proposition sondage: qui est le plus fort, DA**E2 ou FR*G3? :o


 
c'est possib une explication? :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 10:35:32  profilanswer
 

n°10743856
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 29-07-2014 à 10:36:16  profilanswer
 

C'est de la merde. De rien :o

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 29-07-2014 à 10:36:53

---------------
Instagram / Gal Perso
n°10743858
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 10:37:29  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
les français sont durs à jouer.
 
et tu ne feras pas d'xp pour les hauts tiers avec des tanks bas tiers.
 
et pour le tier 2 j'ai pas capté :o


 
Ah pas bon choix les français :/  
Comme je suis au début c'est pas grave je changerais ce soir ^^.
En gros j'ai l'impression qu'il y a 3 types de "tanks" (du moins 3 noms différents). Et j'ai pas compris ce qu'est le troisième type. Mais c'est pas grave si je change de nation j'aurai peut-être pas le même questionnement :D


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°10743869
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-07-2014 à 10:39:13  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

C'est de la merde. De rien :o


 
non mais le sondage  [:astroya:1]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°10743872
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 29-07-2014 à 10:39:59  profilanswer
 

Les chars français ne peuvent pas encaisser (sauf quelques tanks à bas tiers), et sont donc pas très permissifs si tu fais le bourrin.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°10743876
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 29-07-2014 à 10:40:22  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
non mais le sondage  [:astroya:1]


 
ma réponse peut valoir pour les 2 :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°10743878
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-07-2014 à 10:40:41  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
Ah pas bon choix les français :/  
Comme je suis au début c'est pas grave je changerais ce soir ^^.
En gros j'ai l'impression qu'il y a 3 types de "tanks" (du moins 3 noms différents). Et j'ai pas compris ce qu'est le troisième type. Mais c'est pas grave si je change de nation j'aurai peut-être pas le même questionnement :D


 
tiens lecture :o
 
http://wiki.wargaming.net/en/World_of_Tanks
 
ya 5 types, léger, moyen, lourd, chasseur de char et artillerie (canon automoteur en français mais c'est môche :o)
 
sachant qu'à part artillerie, ya plein de tanks qui jouent entre les catégories, c'est pas une limitation de gameplay.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°10743909
Dabacoco

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 10:46:19  profilanswer
 

Après t'as des chars qui sont dans un type mais qui n'ont rien à y foutre (AMX 40 :o )

n°10743913
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 10:46:59  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
tiens lecture :o
 
http://wiki.wargaming.net/en/World_of_Tanks
 
ya 5 types, léger, moyen, lourd, chasseur de char et artillerie (canon automoteur en français mais c'est môche :o)
 
sachant qu'à part artillerie, ya plein de tanks qui jouent entre les catégories, c'est pas une limitation de gameplay.


Oki je vais donc me concentrer sur les tanks allemands alors :D


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°10743922
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-07-2014 à 10:48:26  profilanswer
 

Dabacoco a écrit :

Après t'as des chars qui sont dans un type mais qui n'ont rien à y foutre (AMX 40 :o )


 
clairement au début ça déroute :o
 
le crusader là, je vois pas bien ce qu'il fout chez les lights, il a un gabarit énorme et rame du cul...


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°10743931
Dabacoco

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 10:49:53  profilanswer
 

[:benny hill]

 

Au début le mieux c'est quand même de viser un T5-T6 qui peut être sympa sans se jeter à l'aveugle, et ensuite voir pour les tiers supérieurs ;)


Message édité par Dabacoco le 29-07-2014 à 10:51:47
n°10743937
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 10:50:52  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

Bonjour tout le monde.
J'ai commencé hier le jeu. J'ai décidé de partir sur la France. Au tier 2 il y a 2 tanks léger, un chasseur de tank et une "auto mitrailleuse". Pour les tanks léger et les chasseur de tank je comprends bien l'utilité mais le dernier cela sert à quoi en bataille? Sinon si je garde un tank bas niveau avec qui je me débrouille bien, est ce que je pourrais ainsi farmer l'expérience pour acheter des recherches haut niveau, voir d'autre arbres de technologies?

"Auto-mitrailleuse", tu dois confondre avec "canon automoteur", c'est l'artillerie, ça tire en cloche et c'est très vulnérable aux autres tanks.
Alors farmer un tank à bas tiers, ça se fait pour comprendre les mécanismes de jeu avant d'aller chercher des chars plus gros et plus couteux à réparer et pour faire un peu de crédit, par contre c'est très long pour amasser de la freexp pour débloquer des modules haut tiers ou alors il faut payer pour convertir de l'xp de char élite en free via la gold mais je te le conseille pas.

 

Sinon oué, les chars français, c'est pas les plus facile pour commencer. Pour un débutant les américains et soviets, sont un plus facile à prendre en main.

van_fanel a écrit :

Surtout que le E4 :/

 

Heyfoule proposition sondage: qui est le plus fort, DA**E2 ou FR*G3? :o

Je suis pas l'OP. :(

TheCreator a écrit :

non mais le sondage  [:astroya:1]

C'est des clans de gros nazes. Un peu comme HFR mais avec une prétention à devenir meilleur et à faire du clanwar, l'élite française tout ça. Bizarrement on les voit jamais progresser. (Le VK 45.02B d'hier, 21k parties 51% de wr et il se fait sécher comme une merde avec un T30 à Westfield en faisant le move à pas faire que t'es censé savoir au bout de 5k parties... Déjà en char à tourelle arrière dans les collines, c'est pas foufou comme idée.)

Message cité 2 fois
Message édité par Ehfull le 29-07-2014 à 10:54:06

---------------
ACAB
n°10743950
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-07-2014 à 10:53:06  profilanswer
 

merci pour ces précisions [:ojap]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°10743952
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 10:53:30  profilanswer
 

Ehfull a écrit :

"Auto-mitrailleuse", tu dois confondre avec "canon automoteur", c'est l'artillerie, ça tire en cloche et c'est très vulnérable aux autres tanks.
Alors farmer un tank à bas tiers, ça se fait pour comprendre les méchanismes de jeu avant d'aller chercher des chars plus gros et plus couteux à réparer et pour faire un peu de crédit, par contre c'est très long pour amasser de la freexp pour débloquer des modules haut tiers ou alors il faut payer pour convertir de l'xp de char élite en free via la gold mais je te le conseille pas.
 
Sinon oué, les chars français, c'est pas les plus facile pour commencer. Pour un débutant les américains et soviets, sont un plus facile à prendre en main.


 
Oui j'ai confondu le nom ^^ Désolé je débute et mettre artillerie aurait été tellement plus simple :D
Ah russe ou américain seulement :/ Allemand c'est pas bien non plus?


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°10743959
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 10:55:38  profilanswer
 

Si t'inquiète, un peu moins facile à prendre en main, c'tout.


Message édité par Ehfull le 29-07-2014 à 10:56:01

---------------
ACAB
n°10743960
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-07-2014 à 10:56:00  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
Oui j'ai confondu le nom ^^ Désolé je débute et mettre artillerie aurait été tellement plus simple :D
Ah russe ou américain seulement :/ Allemand c'est pas bien non plus?


 
j'ai débuté avec les allemands et ça se fait bien, la ligne hetzer/stugIII est facile à cerner.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°10743970
headquaker

Transactions (1)
Posté le 29-07-2014 à 10:58:13  profilanswer
 

z-95 a écrit :

Salut le topic. :hello:  
 
De retour de vacances, et quel retour. Je me connecte à mon compte et je vois 10K d'or en plus !!? :ouch:  
Apparemment, mon équipe de l'évènement "Independence Weekend Invitational." aurait gagné la première place durant mon absence.
 
Maintenant, je peux m'offrir un tierVIII premium  :bounce:  
 
J'hésite entre le T34 et le jagd88  :p


 
Le Lowe si tu l'as pas :o Meilleur ROF, meilleur précision et bon canon sinon le T34


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°10743975
Dabacoco

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 10:59:18  profilanswer
 

Yup, les Allemands sont vraiment pas mal, sauf la seconde ligne TD qui est un peu plus dure à aborder ;)
Ah aussi les chars lourds sont un peu en mousse avant les tiers 9-10 je trouve ;)

n°10743980
headquaker

Transactions (1)
Posté le 29-07-2014 à 11:00:37  profilanswer
 

z-95 a écrit :

J'ai déjà le SU-122-44 grâce à d'autres golds gagnés + promo à l'achat. :D  
 
+1 citron, j'ai lu ça en effet pour la transmission à l'avant sur le jagd88.
Dilemme. Et pas de nouveaux premiums en vue cette année.
 
ps : punkenjoy j'espère te recroiser pour un platoon.


 
 
Sinon le FCM 50t mais très exigent.


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°10743988
headquaker

Transactions (1)
Posté le 29-07-2014 à 11:03:41  profilanswer
 

z-95 a écrit :

Allez grosso modo :
Russes : Canon fort / beaucoup de dégât / précision à chier / Gros blindage / Chars lents ou rapide (branche IS7 ou IS4 très différente)
Allemands : Canons précis / Dégâts importants / Blindage correct / mobilité correcte
Français : Bas tiers difficiles / Haut tier à barillet (fun et gros dégâts) / blindage en mousse / chars rapides et mobiles
Anglais : Bons canons précis mais peu de dégâts / blindage variable / chars lents.
US : Canon moyennement précis / bons dégâts / tourelle en acier / chassis en mousse.
 


Message édité par headquaker le 29-07-2014 à 11:03:59

---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°10743992
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 29-07-2014 à 11:03:51  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

clairement au début ça déroute :o
 
le crusader là, je vois pas bien ce qu'il fout chez les lights, il a un gabarit énorme et rame du cul...


l'utilité de cette ligne anglaise est quand même bien douteuse :o je ne dis rien sur le Cromwell pour l'instant, j'attends d'être full avant d'arrêter un avis :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°10744000
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-07-2014 à 11:05:50  profilanswer
 

double clic a écrit :


l'utilité de cette ligne anglaise est quand même bien douteuse :o je ne dis rien sur le Cromwell pour l'instant, j'attends d'être full avant d'arrêter un avis :o


 
c'est encourageant :D
 
il parait qu'il est bien le crom...


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°10744032
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 29-07-2014 à 11:13:41  profilanswer
 

Ehfull a écrit :

Sinon oué, les chars français, c'est pas les plus facile pour commencer. Pour un débutant les américains et soviets, sont un plus facile à prendre en main.


j'ai commencé avec les français, et j'ai failli péter un câble au T4 :o le B1 qui encaisse rien et qui fait pas mal, l'AMX 40 lent comme c'est pas possible même s'il encaisse bien, le SAu 40 tout juste potable, même si son trollgun est pas mal... y a guère que l'arty qui était pas trop mal.
 
par contre, à partir du T5 y a vraiment plein de chars sympa. l'ELC AMX est une Formule 1, le BDR est très sympa à jouer avec son 90 mm, le S35 CA fait des gros trous avec son 105. l'AMX 13 AM est peut-être un peu le maillon faible, la cadence de tir et la mobilité sont cool, mais elle manque vraiment de précision pour être totalement intéressante.
 
bref, le T5 c'est le tournant de la ligne française : on passe de chars lents et relativement blindés à des chars plutôt rapides mais en carton :o
 
après, c'est sûr que certaines lignes russes, allemandes ou américaines sont sans doute plus faciles à aborder en bas tier. par exemple, la ligne du KV-1S, la ligne du Stug III, la ligne du Hellcat...
 
dans tous les cas, faut pas hésiter à avancer au tier suivant dès que possible, perso j'ai de plus en plus de mal à faire des games de bas tier, les games T8-T10 sont vraiment plus intéressantes. le bas tier, c'est beaucoup de n'importe quoi et de rush débile, les tanks incitent à jouer comme ça. sur les hauts tiers, on se pose plus, on réfléchit plus à ce qu'on fait, et on a moyen de faire de meilleures actions...


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°10744034
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 29-07-2014 à 11:14:03  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

c'est encourageant :D
 
il parait qu'il est bien le crom...


avec le top gun, j'espère qu'il l'est :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°10744042
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-07-2014 à 11:18:16  profilanswer
 

double clic a écrit :


avec le top gun, j'espère qu'il l'est :o


 
j'ai pas encore le top gun sur le crusader mais sur le papier ça devrait pas être une révolution. pour l'instant je sais pas quoi en foutre de ce char... en deuxième ligne ça fait pas de dégâts, en première ligne une fois que t'es spot t'es fini...


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°10744324
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (13)
Posté le 29-07-2014 à 12:19:25  profilanswer
 

bah t'es juste nul, c'est pas grave :sol:

n°10744337
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-07-2014 à 12:22:50  profilanswer
 

testo06 a écrit :

bah t'es juste nul, c'est pas grave :sol:


 
j'ai un wr de connard en arties US, il doit bien y avoir quelque chose à sauver :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°10744433
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 12:56:54  profilanswer
 

Ah bon t'as 90% de wr avec ton arty comme moi avec mon Borsig [:super citron] ?


Message édité par Online Citron le 29-07-2014 à 12:58:11
n°10744441
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-07-2014 à 13:00:50  profilanswer
 

sauce :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°10744538
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 13:43:16  profilanswer
 

le tier 2 y'a de plus en plus de pedobears :o
http://tof.canardpc.com/view/50dac7f2-1856-4416-9a7e-71eb69bfef99.jpg


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°10744541
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 29-07-2014 à 13:44:16  profilanswer
 

J'ai buté mon premier char, et j'ai fini la game vivant [:frog sad:1]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10744544
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-07-2014 à 13:45:01  profilanswer
 


 
bordel.
 
la médaille avec le bt-7 c'est la kolo?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1349  1350  1351  ..  2769  2770  2771  2772  2773  2774

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : New sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR