Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unik] ◄•• Wolcen : Lords of Mayhem ••► -diablo-like français

n°15516457
silkr

Transactions (2)
Posté le 17-03-2023 à 09:15:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
redemarre la freebox :o

mood
Publicité
Posté le 17-03-2023 à 09:15:16  profilanswer
 

n°15516469
x1fr

Transactions (57)
Posté le 17-03-2023 à 09:32:16  profilanswer
 

C'est bien la première chose que j'ai faite :o


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15516479
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 17-03-2023 à 09:52:42  profilanswer
 

x1fr a écrit :

C'est bien la première chose que j'ai faite :o


Alors redémarre l'ordi :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°15516485
x1fr

Transactions (57)
Posté le 17-03-2023 à 09:59:15  profilanswer
 

Je viens de remplacer mon routeur par la box du FAI pour voir si ca venait de la connexion ou du routeur, et ça fonctionne bien :(
 
Il doit y avoir un truc qui ne lui plait pas sur le routeur. Pourtant il y a 2j ça fonctionnait, rien n'a été touché depuis
 
Bon ben je vais creuser un peu, au moins j'ai une piste...


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15516503
x1fr

Transactions (57)
Posté le 17-03-2023 à 10:17:56  profilanswer
 

Je crois que c'est AdGuard le coupable  :fou:


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15516540
x1fr

Transactions (57)
Posté le 17-03-2023 à 10:46:06  profilanswer
 

Ca avait bien l'air d'être ça, 2 requêtes bloquées par AdGuard (qui se trouvent dans une liste Antimalware, du coup je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle :o ).
 
En forçant l'autorisation ça a l'air de passer. Je testerais mieux ce soir.
 
Ce qui est bizarre c'est que ca a très bien fonctionné pendant 2 jours... Peut être que la liste a été mise à jour entre temps


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15516542
silkr

Transactions (2)
Posté le 17-03-2023 à 10:48:15  profilanswer
 

x1fr a écrit :

Ca avait bien l'air d'être ça, 2 requêtes bloquées par AdGuard (qui se trouvent dans une liste Antimalware, du coup je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle :o ).
 
En forçant l'autorisation ça a l'air de passer. Je testerais mieux ce soir.
 
Ce qui est bizarre c'est que ca a très bien fonctionné pendant 2 jours... Peut être que la liste a été mise à jour entre temps


 
mais surtout pkoi en partage de connexion cela fonctionne
et pkoi adguard bloque des requetes en dehors du navigateur.

n°15516563
x1fr

Transactions (57)
Posté le 17-03-2023 à 11:09:27  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
mais surtout pkoi en partage de connexion cela fonctionne
et pkoi adguard bloque des requetes en dehors du navigateur.


 
Ce n'est pas un adguard sous forme de plugin pour un navigateur, c'est un adguard global qui tourne sur le serveur, toutes les machines du réseau passent par lui.
Et du coup en 4G ca passe parce qu'on passe en connexion directe avec internet, sans barrière


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15516574
silkr

Transactions (2)
Posté le 17-03-2023 à 11:30:32  profilanswer
 

je comprends mieux.  

n°15519181
x1fr

Transactions (57)
Posté le 21-03-2023 à 14:22:29  profilanswer
 

Bon, je viens de terminer l'acte III.
 
Pour l'instant je n'accroche pas des masses. Le end-game ça change beaucoup de choses?
 
On peut désactiver l'auto-aim à la manette?


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
mood
Publicité
Posté le 21-03-2023 à 14:22:29  profilanswer
 

n°15520196
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 22:09:46  profilanswer
 

Après un weekend passé sur la bêta de D4 j'ai relancé Wolcen pour patienter jusque juin.
 
Je n'y suis que depuis 10-15 min car j'ai un gros doute. On doit refaire le mode histoire complet avec le patch/extension ?  [:gaston10241:5]

n°15520198
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 22:11:10  profilanswer
 

J'aime bien le feeling du sorcier perso, spa si mal, assez péchu dans les sensations !

n°15520221
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 22:33:39  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

J'aime bien le feeling du sorcier perso, spa si mal, assez péchu dans les sensations !


malgré ses défauts (au jeu) je l'aime assez bien ce jeu , un bon feeling sur l'ensemble des classes et je le trouve loin d'être laid graphiquement parlant.
 
Comme il a déjà été écrit sur ce topic, c'est dommage que sa sortie ait été forcée et pleine de bug.
 

n°15520299
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 00:46:56  profilanswer
 

Bagdarion a écrit :

Après un weekend passé sur la bêta de D4 j'ai relancé Wolcen pour patienter jusque juin.
 
Je n'y suis que depuis 10-15 min car j'ai un gros doute. On doit refaire le mode histoire complet avec le patch/extension ?  [:gaston10241:5]


 
J'avais un perso en endgame (celui où tu dois bâtir la ville et faire les missions pour grinder des ressources de constructions), je n'ai pas eu à refaire les 3 actes. Je suis passé à l'acte 4, qui est une sorte de reboot du endgame d'avant.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15520360
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 09:18:09  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

 

J'avais un perso en endgame (celui où tu dois bâtir la ville et faire les missions pour grinder des ressources de constructions), je n'ai pas eu à refaire les 3 actes. Je suis passé à l'acte 4, qui est une sorte de reboot du endgame d'avant.


Ça donc être ça alors. Je n'avais pas pris mon perso endgame (lvl 38)

n°15520910
x1fr

Transactions (57)
Posté le 23-03-2023 à 23:27:28  profilanswer
 

La blague
(spoiler acte 4)
 

Spoiler :


Faut construire les défenses de la ville pour préparer l'arriver du gros méchant
et une fois que la dernière phase, quand il attaque, est là, si on échoue une mission c'est game over, retour au début de la phase de préparation  :heink:  
 
J'ai meme pas pu arriver jusqu'au boss, je suis mort parce que j'ai pas compris pourquoi j'arrivais pas à péter un portail
Merci, recommence, a plus dans le bus....
 
Ben.... merci mais non merci, j'ai quitté, et je ne suis pas sûr de le relancer là  
 
Je me suis tapé tout le jeu malgré sa maniabilité atroce, son auto-aim de merde qui vise partout sauf là où tu veux  :fou:
J'attendais de terminer l'histoire avant de me mettre à fond dans les stats, les builds, etc... et persévérer un peu voir si le endgame vaut le coup ben je crois que ça ne sera pas la peine


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15525289
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 17:12:55  profilanswer
 

Je fais aussi l'acte 4 et j'admets aussi avoir du mal avec celui-ci:

 
Spoiler :


Donc en gros, après une petite suite de quêtes scénarisées ils nous forcent à farm la table de guerre avec comme prétexte d'affaiblir les défenses du grand vilain.
Ok, pas très fun, mais admettons.

 

Ce que je comprends moins c'est le temps que j'ai pour cela.
En haut il y aune barre de progression "Ahriman is closing in..." qui se remplit. Mais en fonction de quoi ? du nombre de "point rouge" sur les missions que j'effectue, du temps qui s'écoule ?
Idem pour la seconde barre, celle des lieutenants. Elle se remplit sous quelles conditions ?

 

J'ai peut-être fermé des fenêtres d'explications un peu vite, mais une ou deux infobulles auraient été pas trop mal.

 

Pour je ne sais quelle raison j'ai un peu d'affection pour ce jeu (sans doute parce que j'ai mis un rein dans le kickstarter :o ), mais au vu du résultat là j'ai du mal à défendre le temps de développement de cet acte 4.

 

et question skills: comment fait-on pour les dupliquer ?
Avant le patch je pouvais le faire chez Demetra (après avoir débloqué je ne sais plus quoi sur la war table), maintenant ça me demande toujours de débloquer "Champion of Stormfall project"  mais je ne le vois nul part.
Est-ce qu'il n'est disponible qu'après avoir clôturé l'acte  4 ? Ce qui serait tout de même un peu frustrant...

Message cité 1 fois
Message édité par Bagdarion le 29-03-2023 à 17:14:50
n°15525310
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 17:33:20  profilanswer
 

x1fr a écrit :

La blague
(spoiler acte 4)


https://dm-gaming.eu/wolcen/wolcen-boss-acte-4/
Une fois le boss affronté, que vous ayez perdu ou gagné, une nouvelle boucle redémarrera.

n°15525319
x1fr

Transactions (57)
Posté le 29-03-2023 à 17:42:30  profilanswer
 

Bagdarion a écrit :

Je fais aussi l'acte 4 et j'admets aussi avoir du mal avec celui-ci:
 

Spoiler :


Donc en gros, après une petite suite de quêtes scénarisées ils nous forcent à farm la table de guerre avec comme prétexte d'affaiblir les défenses du grand vilain.
Ok, pas très fun, mais admettons.
 
Ce que je comprends moins c'est le temps que j'ai pour cela.
En haut il y aune barre de progression "Ahriman is closing in..." qui se remplit. Mais en fonction de quoi ? du nombre de "point rouge" sur les missions que j'effectue, du temps qui s'écoule ?
Idem pour la seconde barre, celle des lieutenants. Elle se remplit sous quelles conditions ?
 
J'ai peut-être fermé des fenêtres d'explications un peu vite, mais une ou deux infobulles auraient été pas trop mal.
 
Pour je ne sais quelle raison j'ai un peu d'affection pour ce jeu (sans doute parce que j'ai mis un rein dans le kickstarter :o ), mais au vu du résultat là j'ai du mal à défendre le temps de développement de cet acte 4.


 
et question skills: comment fait-on pour les dupliquer ?
Avant le patch je pouvais le faire chez Demetra (après avoir débloqué je ne sais plus quoi sur la war table), maintenant ça me demande toujours de débloquer "Champion of Stormfall project"  mais je ne le vois nul part.
Est-ce qu'il n'est disponible qu'après avoir clôturé l'acte  4 ? Ce qui serait tout de même un peu frustrant...


 

Spoiler :

Pour la progression, je n'ai pas trop fait attention, je dirais que c'est à chaque fois que tu fais une expédition qu'il y a une progression, après est-ce que la progression est la même à chaque fois? je n'ai pas fait attention.


 

Bagdarion a écrit :


https://dm-gaming.eu/wolcen/wolcen-boss-acte-4/
Une fois le boss affronté, que vous ayez perdu ou gagné, une nouvelle boucle redémarrera.


 
Oui mais j'imagine qu'il faut gagner pour valider l'histoire, débloquer le nouveau mode, etc...
 
Le truc c'est qu'en arrivant sur ma première boucle, j'avais quelque chose comme 200k pièces d'or, voire plus, à chaque fois que je lançais une expédition j'activais un ou plusieurs objectifs en vue du combat final, donc je suis arrivé à la fin dans les meilleures conditions.
 
Maintenant je n'ai plus un rond et je peux valider au mieux un objectif toutes les 2 ou 3 expéditions...


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15525334
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 17:57:44  profilanswer
 

x1fr a écrit :


 

Spoiler :

Pour la progression, je n'ai pas trop fait attention, je dirais que c'est à chaque fois que tu fais une expédition qu'il y a une progression, après est-ce que la progression est la même à chaque fois? je n'ai pas fait attention.


 


 

x1fr a écrit :


 
Oui mais j'imagine qu'il faut gagner pour valider l'histoire, débloquer le nouveau mode, etc...
 
Le truc c'est qu'en arrivant sur ma première boucle, j'avais quelque chose comme 200k pièces d'or, voire plus, à chaque fois que je lançais une expédition j'activais un ou plusieurs objectifs en vue du combat final, donc je suis arrivé à la fin dans les meilleures conditions.
 
Maintenant je n'ai plus un rond et je peux valider au mieux un objectif toutes les 2 ou 3 expéditions...


 
l'argent est en flux tendu pour moi aussi, en revanche j'arrive à valider les objectifs en une expéditions  [:transparency]  
Je joue "mage / minions" et je prends toujours l'expédition la plus difficile (donc celle avec le plus de point rouge selon ma compréhension)

n°15527311
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 01-04-2023 à 17:38:18  profilanswer
 

Acte 4 terminé

 


Spoiler :


alors c'est juste du farming "scénarisé".
Autant dire que ceux qui n'aimaient pas le jeu ne vont pas plus l'aimer.
ça n'apporte juste rien  :sweat:

 

et leur interface pour dupliquer les skills et:
1. complètement non compréhensible
2. buguée, ou alors c'est moi qui ne comprend pas comment dupliquer 2x le même sort.


Message édité par Bagdarion le 01-04-2023 à 17:41:23
n°15528369
vofou

Transactions (0)
Posté le 03-04-2023 à 19:51:51  profilanswer
 

Pour ceux qui voudraient tester à pas cher...
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] am-2535069

n°15528648
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 04-04-2023 à 11:22:08  profilanswer
 

Vu les retours, je suis pas sûr que ça en vaille le coup :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°15529178
azka

Transactions (17)
Posté le 05-04-2023 à 09:33:43  profilanswer
 

A ce prix la ca vaux le coup malgré les bugs qui espérons seront corriger le jeu n'est pas déplaisant pour moins de 10 balles.


---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°15529487
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 05-04-2023 à 16:10:34  profilanswer
 

Perso je l'avais eu à 20€ en accès anticipé, le jeu était pas fini mais bon j'avais passé un bon moment dessus quand même.


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°15546652
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 08-05-2023 à 12:42:53  profilanswer
 

Moi c'est la chasse je comprends rien .... que je donne des bonus ou des malus à la bête .... les items lootés ont tous des malus ... du coup je vois pas l'interêt.

 

Je suis arrivé a l'acte 4, le boss m'a défoncé dans la derniere partie, du coup je farme pour monter mon lvl avant de retenter.

 

J'ai pas trop aimé l'act 1, trop laborieux, j'ai beaucoup aimé l'acte 2 bien rythmé et scénario claire, j'ai moyennement aimé l'acte 3, le level design est tellement couloir et basique c'était long et chiant, le scénario j'ai rien compris.
Pour l'instant l'act 4 ça va ( a part qu'on peut jamais retourner en ville vu que c'est des maps aléatoires :mad: ), mais je suis qu'au début (juste 1 bâtiment et faut trouver le boss).


Message édité par satrincha le 08-05-2023 à 12:45:29

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15547030
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 08-05-2023 à 23:58:06  profilanswer
 

Bon j'ai réussis a battre le 1er boss, la je dois faire des défenses .... sauf que je capte rien, je lance la construction, ça me dit c'est construit .... mais ça apparait ou ? Car pas de point vert à coté, je peux les refaires en boucle, et sur la carte de la map ça me dit de faire des balistes alors que je les aint déjà faites ....  [:otan beauval]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15549755
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 11-05-2023 à 23:48:10  profilanswer
 

Act 4 terminé ...
 

Spoiler :

Mais le boss il revient ???? J'ai de nouveau la frise qui devient rouge après chaque mission .....


 
Par contre vu l'or demandé pour chaque batiments .....  :pt1cable:  sans moi ...


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15561813
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 27-05-2023 à 14:52:51  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Act 4 terminé ...
 

Spoiler :

Mais le boss il revient ???? J'ai de nouveau la frise qui devient rouge après chaque mission .....


 
Par contre vu l'or demandé pour chaque batiments .....  :pt1cable:  sans moi ...


 
J’ai arrêté quand j’ai vu ça aussi  [:donkeyshoot]

n°15561887
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 27-05-2023 à 17:48:12  profilanswer
 

Je n'ai pas souvenir que l'or fut un problème.

 

Il en tombe pas trop mal, la revente d'objets aide aussi et on peut en convertir grâce à je ne sais plus  quel bâtiment.

 

n°15561964
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-05-2023 à 21:05:37  profilanswer
 

En effet j'ai continué pour voir, et j'ai bien aimé, j'ai finit d'up la ville sauf pour le conseil d'Oshara .... je comprends pas comment on obtient la monnaie en forme de dragon :??:
 
Avec mon guerrier lvl 74 bouclier je me suis retrouvé bloqué niveau 109, j'ai regardé d'autres builds sur le net et j'en ai trouvé un pour ma classe qui m'a changé le jeu ... je suis monté niveau 127 les doigts dans le nez  [:titansupremplus:5]  
 
J'ai monté un invocateur (lvl 43) qui se balade et un rogue (lvl 63) full évasion double dagues qui galère, pour faire un run sans mourir mais j'ai échoué au 4eme chapitre  [:megalyth]  
 
Le jeu est pas mal finalement, mais je trouve que la souris répond super mal des fois .... quand on la voie car comme beaucoup je la perd régulièrement de vue dans le bordel ... hallucinant c'est une plainte du 1ere jour et ils ont rien fait pour changer ça .... le bug des items qu'on peut pas ramasser ça fait un moment qu'il traine aussi.
La réactivité des skills actifs laissent à désirer aussi, je dois appuyer 2 ou 3 fois pour l'activer ... je suis même pas en ligne ... ça enrage.  [:zwann]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15750646
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 26-04-2024 à 18:01:01  profilanswer
 

:hello:

 

Je ne l'attendais plus, j'ai reçu la version physique de l'OST ( avec un poster).

 

Autant la pochette dans lequel se trouvent le CD et le poster est plutôt sympa, autant le CD est juste dans un carton (au couleur de Wolcen tout de même).

 


Par contre pour la version physique du jeu je crois qu'ils ont oublié   :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa[Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi
[Topic PC] ◄•• Forza 6 Apex ••►[Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness
[Topik Unik] PokémonGODiablo 1 HD : comment faire du fast leveling ?
[Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018[VDS] Clé Diablo 3 Reaper of Souls PC
[Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox One 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] ◄•• Wolcen : Lords of Mayhem ••► -diablo-like français


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR