Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Aion + Windows 8.1 = Lancement impossible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aion + Windows 8.1 = Lancement impossible ?

n°10891688
Ken84

Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 09:43:35  profilanswer
 

Salut,
 
Après avoir arpenté Azeroth ces derniers temps, j'ai voulu tester Aion (bah oui c'est gratos, autant en profiter :jap: ).
 
Donc je crée un compte Gameforge, puis je démarre le DL du jeu (très long au passage :kaola: ), puis quand enfin celui-ci est téléchargé, je lance, puis j'ai juste un écran noir avec les logos Gameforge et NCSoft, puis plus rien....
 
Ca reste bloqué comme ça.
 
J'ai donc réessayé en mode administrateur + compatibilité Win 7, mais ça ne change strictement rien :??:  
 
En parcourant divers forums, je vois que pas mal de monde arrivent à le faire tourner sur Win 8.1, donc je serais curieux de savoir comment ils font parce que là moi je sèche !
 
Merci d'avance.
 
P.S : Ma config est celle du profil et je n'ai aucun soucis avec d'autres jeux auquels je joue actuellement (WoW, Crysis 2, Metro 2033, ...)

mood
Publicité
Posté le 28-09-2014 à 09:43:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Aion + Windows 8.1 = Lancement impossible ?

 

Sujets relatifs
[Game for windows live] Changer Gamertag ????Lancement d'un jeu et.... retour au bureau --'
NVIDIA : Impossible d'extraire l'ensemble tous les paramètresJeux compatibles Tablette Windows
Jeux pour windows tactileDungeon Siege 1 (+LOA) impossible d'utiliser ma nVidia
Lancement théorique d'une consoleConnexion WiFi en Ip fixe impossible sur Wii U ?
Alexandra Ledermann Windows 7 Possible ?impossible de lancé arma 3
Plus de sujets relatifs à : Aion + Windows 8.1 = Lancement impossible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR