Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Connexion WiFi en Ip fixe impossible sur Wii U ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion WiFi en Ip fixe impossible sur Wii U ?

n°10369718
Mac Gyver ​974

Transactions (0)
Posté le 02-03-2014 à 20:23:45  profilanswer
 

Bonjour, je possède une Wii U qui fonctionnait très bien en mode dhcp, mais j'ai passé mon routeur en ip fixe, trop de soucis en dhcp avec toutes les machines connectés, notamment mon serveur...
En cas de coupure de courant c'était l'anarchie dans les adresses IP.
 
Du coup je suis passé en ip fixe, ce qui est très bien pour toutes mes machines (y compris ma TV en WiFi)
 
Par contre la Wii U pose problème: si elle parvient bien à se connecter au routeur lors du test proposé après la configuration en ip fixe, il n'y a pas de connexion internet !
 
Pourtant j'ai repris les même paramètres que pour les autres appareils, hormis bien sur l'ip fixe spécifique pour la Wii U.
 
Donc voila je sollicite vôtre aide :??:
 
à moins qu'il s'agisse d'un bug rendant impossible la connexion WiFi en mode ip fixe ?!?
 
Edit: j'ai rien compris mais ça fonctionne maintenant (j'ai juste supprimé toutes les connexions et tout recommencer avec les même valeurs de paramètres...)
 
Bref console un peu capricieuse ^^


Message édité par Mac Gyver 974 le 02-03-2014 à 21:05:35
mood
Publicité
Posté le 02-03-2014 à 20:23:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Connexion WiFi en Ip fixe impossible sur Wii U ?

 

Sujets relatifs
[VDS] Wii u pack premium zombie U + 27 jeux[VDS] console Wii U Pack zombiU + 3 jeux
A effacer[VDS] DCS BlackShark V1 - Clé DCS Huey [DON] Wii Sensor
[VDS] PS VITA 3G/Wifi - CM 8Goimpossible de lancé arma 3
[VDS] Rien pour l'instant 
Plus de sujets relatifs à : Connexion WiFi en Ip fixe impossible sur Wii U ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR