Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[TU] Watch Dogs 2 PC

n°12863304
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 02-12-2016 à 10:12:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon j'ai pu jouer hier... Quel pied !! Rien que la mission d'introduction m'as vendu du rêve ! L'histoire à l'air assez cool, l'univers est très bien retranscris, c'est un des points forts du jeu je trouve, tout est vraiment persistant et il peut vraiment se passer pleins de choses improbables ! San Francisco est très bien réalisé !
Et graphiquement, sans avoir bidouillé les options graphiques encore, il tourne au poil sur ma 1070 et est bien bien beau ! :love:


Message édité par arkaon93 le 02-12-2016 à 10:21:59

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2016 à 10:12:45  profilanswer
 

n°12863330
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 02-12-2016 à 10:19:00  profilanswer
 

Je passe une partie de mon temps de jeu a me promener pour faire les points ScoutX et les trucs à collecter sur la map. Voir les gangs et flics se friter est jouissif :love: ce bordel complet avec deux coups de fil, j'adore.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12863346
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 02-12-2016 à 10:24:06  profilanswer
 

matt05 a écrit :

Donc c'est normal ?
Merci beaucoup
Edit: j'ai la même chose sur Forza Horizon 3

 

Moi je dirais que tu as du shuttering ;)  sur forza,  je suis obligé de limiter les fps pour ne plus en avoir.

n°12863379
jackft

Transactions (8)
Posté le 02-12-2016 à 10:30:28  profilanswer
 

Un conseil : j'ai l habitude de désactiver immédiatement le flou cinétique dans tous les jeux, mais là j'ai laissé celui de Watch Dogs 2, car je dois reconnaître qu'il est très bien rendu, en voiture à vive allure, je trouve que la vitesse s'en trouve encore décuplée.


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°12863385
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-12-2016 à 10:31:55  profilanswer
 

Copié collé du topic pc :  
 
Hier soir, j'ai pu tester Watch Dogs 2. Pas longtemps parce que j'étais crevé, mais une bonne heure quand même. Et pour le moment, je suis plutôt positif.  
Le personnage de Marcus me fait marrer, c'est effectivement un peu moins sérieux que le premier.  
Et surtout, graphiquement, c'est quand même super propre. GTA a enfin trouvé un concurrent de taille, car Watch Dogs place la barre assez haute. Y'a des tas de petits effets partout qui rendent pas forcément sur des screens mais qui claquent bien en mouvement, comme des reflets un peu partout ou des ombres super bien branlées, et j'ai pas vu un pet de poping. De même la ville de san francisco est très colorée, il y a un gros travail sur l'ambiance, et la luminosité globale, je trouve la photo vraiment bien faite. Et surtout, c'est bourré de détails un peu partout. Je suis sorti de la voiture par exemple pour voir un peu autre chose que la route, et je me suis retrouvé dans des petites rues, des arrières cours, des petits balcons, y'a une somme de travail assez impressionnante.  
Impressions à confirmer mais pour le moment, c'est super positif.  
 
Et pour ceux qui peuvent pas blairer Marcus et sa gueule de hipster, je lui ai foutu un jean, un cuir et des santiags, et ça passe très bien.  [:hansaplast]  
 
PS: je suis aussi sur une 1070, et ça tourne très bien. Faut juste pas mettre l'antialiasing sur 8X  [:am72:5]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12863450
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 02-12-2016 à 10:45:28  profilanswer
 

Exactement les mêmes impressions, tu as bien résumé la chose !! :love:


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°12863482
matt05

Transactions (3)
Posté le 02-12-2016 à 10:53:44  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.


---------------
Steam : matt35000  ///  Gamertag : Glor35
n°12863540
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 02-12-2016 à 11:06:01  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Copié collé du topic pc :  
 
Hier soir, j'ai pu tester Watch Dogs 2. Pas longtemps parce que j'étais crevé, mais une bonne heure quand même. Et pour le moment, je suis plutôt positif.  
Le personnage de Marcus me fait marrer, c'est effectivement un peu moins sérieux que le premier.  
Et surtout, graphiquement, c'est quand même super propre. GTA a enfin trouvé un concurrent de taille, car Watch Dogs place la barre assez haute. Y'a des tas de petits effets partout qui rendent pas forcément sur des screens mais qui claquent bien en mouvement, comme des reflets un peu partout ou des ombres super bien branlées, et j'ai pas vu un pet de poping. De même la ville de san francisco est très colorée, il y a un gros travail sur l'ambiance, et la luminosité globale, je trouve la photo vraiment bien faite. Et surtout, c'est bourré de détails un peu partout. Je suis sorti de la voiture par exemple pour voir un peu autre chose que la route, et je me suis retrouvé dans des petites rues, des arrières cours, des petits balcons, y'a une somme de travail assez impressionnante.  
Impressions à confirmer mais pour le moment, c'est super positif.  
 
Et pour ceux qui peuvent pas blairer Marcus et sa gueule de hipster, je lui ai foutu un jean, un cuir et des santiags, et ça passe très bien.  [:hansaplast]  
 
PS: je suis aussi sur une 1070, et ça tourne très bien. Faut juste pas mettre l'antialiasing sur 8X  [:am72:5]


 
tu joues en 1080 ou en 1440 ? [:meganne]
 
putain pourquoi je reçois pas ma clé ?!!  [:astrain:3]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°12863543
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-12-2016 à 11:07:03  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
tu joues en 1080 ou en 1440 ? [:meganne]
 
putain pourquoi je reçois pas ma clé ?!!  [:astrain:3]


1080 :jap:
Je testerai en 4K sur ma télé, mais j'ai peu d'espoir :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12863659
joss69

Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 11:32:00  profilanswer
 

J'avoue que graphiquement, ça claque  :sol: Le jeu est gourmand mais ça les vaut. Mafia 3 est oublié  :D  
Par contre je trouve la difficulté nettement plus relevée que dans le 1. Les gunfights (en tout cas au début) se résument bien souvent par la mort, et infiltrer les zones ennemies est bien plus ardu que dans le premier. Faire tomber les ennemies en jouant avec l'environnement est plus difficile, et l'IA n'est pas débile avec leur large champ de vision.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2016 à 11:32:00  profilanswer
 

n°12863836
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 02-12-2016 à 12:13:14  profilanswer
 

joss69 a écrit :

J'avoue que graphiquement, ça claque  :sol: Le jeu est gourmand mais ça les vaut. Mafia 3 est oublié  :D  
Par contre je trouve la difficulté nettement plus relevée que dans le 1. Les gunfights (en tout cas au début) se résument bien souvent par la mort, et infiltrer les zones ennemies est bien plus ardu que dans le premier. Faire tomber les ennemies en jouant avec l'environnement est plus difficile, et l'IA n'est pas débile avec leur large champ de vision.


Il faut éviter les gunfights, entre les hacks de voitures et autre je ne m'en sers que pour aller débusquer Jean Michel Relou planqué au fin fond de la zone.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12864159
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 02-12-2016 à 13:53:33  profilanswer
 

Avec la 1070 ce qui me fait peur c'est le passage 1080p 1440p même si au moins le cpu sera peut être moins limitant. Allez me faut trouver une clé à vil prix :)

n°12864180
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-12-2016 à 13:57:11  profilanswer
 

Mellodya a écrit :

Avec la 1070 ce qui me fait peur c'est le passage 1080p 1440p même si au moins le cpu sera peut être moins limitant. Allez me faut trouver une clé à vil prix :)


Je pense que si tu restes correct niveau antialiasing, elle devrait supporter le 1440p sans trop de soucis :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12864211
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 02-12-2016 à 14:06:15  profilanswer
 

A part le post process SMAA je ne compte pas en mettre et espérer que le temporal filtrering compensera les options ultra diverses. Pour le CPU j'éviterais l'histoire de l'extra détails et autres trucs. En 1440p je dépasse rarement plus de x2 en AA (car non besoin vu la résolution et le pitch fin en 27 pouces) sauf sur les jeux où je sais que je peux monter plus haut sans la plomber.
 
Édit : a partir du moment où cela tourne à plus de 45 fps plus ou moins constant (donc 40/45 mini) le gsync fera le reste.

Message cité 1 fois
Message édité par Mellodya le 02-12-2016 à 14:07:49
n°12864391
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 02-12-2016 à 14:48:30  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Hier soir, j'ai pu tester Watch Dogs 2. Pas longtemps parce que j'étais crevé, mais une bonne heure quand même. Et pour le moment, je suis plutôt positif. (...)


Vais peut-être le démarrer ce week-end du coup, après Inside.

 

Ca devrait faire un beau choc au niveau des ambiances :D


Message édité par Caboc le 02-12-2016 à 14:48:49

---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°12864501
snoopy1492
Dans sa niche
Transactions (8)
Posté le 02-12-2016 à 15:13:25  profilanswer
 

jonas a écrit :

Ceux qui ont acheté une 1070/1080 récemment, vous avez reçu votre clé WD2 ? si oui, c'est arrivé rapidement ?


Logiquement ils ne t'envoient pas le code avant l'expiration des 15 jours de rétractation.
Donc 15 jours après la réception du produit.
Bon parfois c'est plus rapide, et parfois plus long...


---------------
C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes
n°12864542
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 02-12-2016 à 15:21:21  profilanswer
 

Perso il y'a moins d'un mois j'ai eu le cas pour le code Gears Of War, j'ai eu mon code un jour après le retrait de la CG en boutique ! Donc je pense que ca dépend des revendeurs !


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°12864555
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-12-2016 à 15:24:57  profilanswer
 

snoopy1492 a écrit :


Logiquement ils ne t'envoient pas le code avant l'expiration des 15 jours de rétractation.
Donc 15 jours après la réception du produit.
Bon parfois c'est plus rapide, et parfois plus long...


Comme je disais, j'ai commandé ma carte chez rueducommerce, et ils m'ont envoyé le code tout de suite. J'ai retiré ma carte au relais colis, deux heures plus tard, j'avais le code. C'est effectivement à la discrétion des vendeurs :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12864563
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 15:28:12  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :

Je passe une partie de mon temps de jeu a me promener pour faire les points ScoutX et les trucs à collecter sur la map. Voir les gangs et flics se friter est jouissif :love: ce bordel complet avec deux coups de fil, j'adore.


pareil, pourtant j'aime bien d'abord faire quelques missions dans les open-worlds avant de vraiment explorer, mais là y a trop de trucs sympa à faire direct  :love:  
 
les configs de malade HFR certified défilent et j'avoue ne pas avoir le même rendu sur ma 970 i5 8g de ram
 
Donc je trouve que les graphismes sont plutôt inégaux, y a un truc qui me gêne particulièrement : l'espèce de flou des textures au loin, comme si elles étaient en SD  
http://tof.canardpc.com/view/8825d [...] a3a7e3.jpg
on le voit sur cette screen (de jackft)
Par contre y a pas sur les screens de Farika en FP (bon ça a l'air d'être en 4K ultra config de nanti)
 
J'ai envie d'y jouer  :love:  mais pas avant demain. En tout cas au niveau des détails on est pas loin d'un jeu rockstar (cf les lieux Scout X)


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12864582
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 02-12-2016 à 15:35:05  profilanswer
 

J'ai bien envie de tester le 1440p avec ma config mais je doute que ca passe ! Comme dis plus haut peut être qu'en n'abusant pas de l'AA..
 
Sinon j'attend impatiemment la MàJ pour pouvoir profiter de la technologie Ansel, je ne l'ai pas encore testée sur d'autres jeux et quand je vois les scènes qu'il peut y'avoir dans Watch Dogs je me dis qu'on va pouvoir pondre de sacrées oeuvres !!


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°12864608
snoopy1492
Dans sa niche
Transactions (8)
Posté le 02-12-2016 à 15:43:14  profilanswer
 

Le jeu pompe c'est sûr.
En tri-screen FHD sur une 1080, tout en ultra, HBAO+ faut que je mette le temporal filtering sur on sinon c'est du 30FPS.
Mais faut encore que je bidouille pour voir les meilleurs paramètres... Car le temporal filtering booste un max les perfs, c'est sûr, mais au pris d'un flou pas très sympathique.
Peut-être en poussant la densité de pixel à 1.25 ca pourrait aider... à voir les perfs.

 

Bref, le jeu bouffe des ressources, c'est sûr :o


Message édité par snoopy1492 le 02-12-2016 à 15:43:31

---------------
C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes
n°12864631
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 02-12-2016 à 15:50:22  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

J'ai bien envie de tester le 1440p avec ma config mais je doute que ca passe ! Comme dis plus haut peut être qu'en n'abusant pas de l'AA..
 
Sinon j'attend impatiemment la MàJ pour pouvoir profiter de la technologie Ansel, je ne l'ai pas encore testée sur d'autres jeux et quand je vois les scènes qu'il peut y'avoir dans Watch Dogs je me dis qu'on va pouvoir pondre de sacrées oeuvres !!


 
Tu ne peux pas tester vite fait pour moi ? On a des configs proches hormis le 16 go de ram versus 8 go de ram. Ma CG est clocked, la tienne je ne sais pas. Et mon proc est un i5 2500k à 4,2 Ghz, ton proc j'ai vu que c'était un i5 deux générations au dessus mais je ne sais pas si tu l'as clocked.
 
En tous cas ton retour m'intéresserait. Pour le moment pas de clé en vente sur HFR... faut limite sauter dessus à la minute quand une apparait sur le forum [:f5 powa]  
 
Merci par avance si tu peux prendre le temps  :jap:

n°12864738
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 02-12-2016 à 16:24:30  profilanswer
 

Mellodya a écrit :

 

Tu ne peux pas tester vite fait pour moi ? On a des configs proches hormis le 16 go de ram versus 8 go de ram. Ma CG est clocked, la tienne je ne sais pas. Et mon proc est un i5 2500k à 4,2 Ghz, ton proc j'ai vu que c'était un i5 deux générations au dessus mais je ne sais pas si tu l'as clocked.

 

En tous cas ton retour m'intéresserait. Pour le moment pas de clé en vente sur HFR... faut limite sauter dessus à la minute quand une apparait sur le forum [:f5 powa]

 

Merci par avance si tu peux prendre le temps  :jap:

 

Je n'ai OC ni GPU ni CPU, pour l'instant le CPU assume plutôt bien mais je ne suis pas en full ultra et je suis en 1080p. Je vais essayer le 1440p :) EDIT: Bon bah j'ai très jolis drop de fps :o
Pour les clés elles ont un peu de mal à apparaitre sur HFR ouais..

Message cité 1 fois
Message édité par arkaon93 le 02-12-2016 à 16:59:30

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°12864792
jackft

Transactions (8)
Posté le 02-12-2016 à 16:44:56  profilanswer
 

Kede a écrit :


Donc je trouve que les graphismes sont plutôt inégaux, y a un truc qui me gêne particulièrement : l'espèce de flou des textures au loin, comme si elles étaient en SD  
http://tof.canardpc.com/view/8825d [...] a3a7e3.jpg
on le voit sur cette screen (de jackft)


 
Je crois qu'il y avait du brouillard en cette fin de journée à San Francisco (j'ai activé ce paramètre). Je vais essayer de reprendre un screen de nuit avec vue sur la baie et sans brouillard, pour voir :D
Sinon c'est peut-être tout simplement le temporal filtering.


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°12864869
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 02-12-2016 à 17:13:24  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


 
Je n'ai OC ni GPU ni CPU, pour l'instant le CPU assume plutôt bien mais je ne suis pas en full ultra et je suis en 1080p. Je vais essayer le 1440p :) EDIT: Bon bah j'ai très jolis drop de fps :o
Pour les clés elles ont un peu de mal à apparaitre sur HFR ouais..


 
Pour les drops de FPS c'est à combien que ca chute ? Tu joues globalement en full de chez full ou tu as viré des paramètres d'AA, viré le extra détail, diminué le type d'ombrage (PCSS et l'autre), et peut être mis du temporal filtering ?
 
Après à voir selon tes paramètres si ce n'est pas le CPU qui manque d'un peu de puissance ou alors le GPU qui est à 100% ...
 
Ton écran est natif 1440p ?

n°12865183
jm97411
:o
Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 19:35:29  profilanswer
 

Sympa le jeu, mais moi j'ai ma 1070 qui tourne entre 30 et 60% d’utilisation, et le proco à 100% tout le temp :o (en full HD, tout à fond, temp filtering ON, 25-45 fps)  :heink:


---------------
974
n°12865231
snoopy1492
Dans sa niche
Transactions (8)
Posté le 02-12-2016 à 19:54:24  profilanswer
 

Et si tu desactive le temporal filtering?
Car logiquement, le temporal filtering, c'est un système d'algo qui upscale l'image et je suppose utilise le proc pour le faire. A moins que ce soit la carte graphique qui le fasse... A tester pour voir la diff.

Message cité 1 fois
Message édité par snoopy1492 le 02-12-2016 à 19:54:43

---------------
C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes
n°12865577
snoopy1492
Dans sa niche
Transactions (8)
Posté le 02-12-2016 à 23:32:58  profilanswer
 

Ptite question, chez vous, quand vous faites une mission en-ligne en coop, et que vous la réussissez, la barre de progression de la mission sur l'app dedsec se remplit ou pas?
Car j'ai comme un bug, je viens de faire 3 missions online et rien n'a bougé, c'est comme si le jeu ne prenait pas en compte ces missions effectuées. En fait les barres sont à zéro, donc toutes les missions que j'ai fait jusqu'à maintenant n'ont pas été enregistrées... Ou alors j'ai zappé un truc...


---------------
C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes
n°12865710
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 03-12-2016 à 01:45:47  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Comme je disais, j'ai commandé ma carte chez rueducommerce, et ils m'ont envoyé le code tout de suite. J'ai retiré ma carte au relais colis, deux heures plus tard, j'avais le code. C'est effectivement à la discrétion des vendeurs :)


Moi top achat m'a envoyé le code ce soir, soit 2 jours après avoir reçu ma carte.
Drap du coup !

n°12865720
gcx

Transactions (0)
Posté le 03-12-2016 à 02:01:33  profilanswer
 

snoopy1492 a écrit :

Et si tu desactive le temporal filtering?
Car logiquement, le temporal filtering, c'est un système d'algo qui upscale l'image et je suppose utilise le proc pour le faire. A moins que ce soit la carte graphique qui le fasse... A tester pour voir la diff.


 
Ce n'est pas de l'upscale et c'est fait sur le GPU. Il n'y a que des gains de perf à l'avoir. Ou alors peut-être si tu roulais en 320x200, ça pourrait coûter plus cher. :D

n°12865779
snoopy1492
Dans sa niche
Transactions (8)
Posté le 03-12-2016 à 08:19:59  profilanswer
 

Euh c'est quand même de une forme d'upscale le temporal filtering : http://www.geforce.com/whats-new/g [...] -filtering
On voit clairement le flou que cela apporte, surtout sur les petits elements.
D'où l'idée d'augmenter sa résolution de basse (FHD->QHD;QHD->4K) avant d'appliquer le temporal filtering.

 

Après effectivement c'est peut être un traitement fait par le GPU ;)
Mais y a pas masse d'info à ce sujet... :(

Message cité 2 fois
Message édité par snoopy1492 le 03-12-2016 à 08:20:30

---------------
C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes
n°12865806
matt05

Transactions (3)
Posté le 03-12-2016 à 09:19:41  profilanswer
 

jm97411 a écrit :

Sympa le jeu, mais moi j'ai ma 1070 qui tourne entre 30 et 60% d’utilisation, et le proco à 100% tout le temp :o (en full HD, tout à fond, temp filtering ON, 25-45 fps)  :heink:


 
Le reglage niveau de détail tu es à combien de pourcentage ? A priori ça bouffe pas mal le processeur


---------------
Steam : matt35000  ///  Gamertag : Glor35
n°12865850
nobr4infr

Transactions (1)
Posté le 03-12-2016 à 10:02:24  profilanswer
 

Vous savez ou le trouver en version boite ?

n°12865860
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 03-12-2016 à 10:07:46  profilanswer
 

snoopy1492 a écrit :

Euh c'est quand même de une forme d'upscale le temporal filtering : http://www.geforce.com/whats-new/g [...] -filtering
On voit clairement le flou que cela apporte, surtout sur les petits elements.
D'où l'idée d'augmenter sa résolution de basse (FHD->QHD;QHD->4K) avant d'appliquer le temporal filtering.

 

Après effectivement c'est peut être un traitement fait par le GPU ;)
Mais y a pas masse d'info à ce sujet... :(

 

Bien cette page de réglage (nvidia), j'avais désactivé le temporal filtering je ne sais pour quoi. Vais le réactiver vu le gain. Par contre mon processeur se tourne les pouces à 40-50% tout le temps.


Message édité par Winpoks le 03-12-2016 à 10:10:53
n°12865948
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 03-12-2016 à 11:08:24  profilanswer
 

gcx a écrit :

 

Ce n'est pas de l'upscale et c'est fait sur le GPU. Il n'y a que des gains de perf à l'avoir. Ou alors peut-être si tu roulais en 320x200, ça pourrait coûter plus cher. :D

 
snoopy1492 a écrit :

Euh c'est quand même de une forme d'upscale le temporal filtering : http://www.geforce.com/whats-new/g [...] -filtering
On voit clairement le flou que cela apporte, surtout sur les petits elements.
D'où l'idée d'augmenter sa résolution de basse (FHD->QHD;QHD->4K) avant d'appliquer le temporal filtering.

 

Après effectivement c'est peut être un traitement fait par le GPU ;)
Mais y a pas masse d'info à ce sujet... :(

 

Cela confirme qu'en 1440p c'est malheureusement indispensable. !

 

Bon j'ai récupéré ma clé à vil prix grâce à la touche F5 du clavier. Cela s'installe. Je finis SOMA et j'arrive. Un peu peur que mon 2500K@4,2 Ghz me bride mais bon je pense que tout i5 à plus de 4 Ghz sur tous les cores si on n'active pas les trucs qui bouffent du CPU type extra détails et qu'on tire pas trop sur la CG (trucs de ouf des ombres, fog ou les AA) en théorie cela doit passer. Je ferais un retour avec MSI AB de toute façon pour les personnes qui comme moi ont un CPU non i7 un peu vieux mais une bonne CG et jouent en 1440p. Je m'attends à du 40/60 fps (ce qui ne me gène pas pour le Gsync). To be continued.

 
Winpoks a écrit :

 

Bien cette page de réglage (nvidia), j'avais désactivé le temporal filtering je ne sais pour quoi. Vais le réactiver vu le gain. Par contre mon processeur se tourne les pouces à 40-50% tout le temps.

 

Surement car tu joues peut être en haute résolution QHD par exemple et des options graphiques gourmandes en GPU : FOG, PCSS et cie ou AA et donc tu pourrais être GPU limited et le processeur bah il se tourne les pouces. Tu as quoi comme processeur, CG et réglages ?


Message édité par Mellodya le 03-12-2016 à 11:10:45
n°12865964
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 03-12-2016 à 11:21:42  profilanswer
 

J'avais mis tout en ultra saun le temporal et l'anti-crénelage sur off en 1440p. Config : GTX 1080 et 6800k.

n°12865988
snoopy1492
Dans sa niche
Transactions (8)
Posté le 03-12-2016 à 11:37:31  profilanswer
 

Perso je confirme que le temporal filtering + densité de pixel à 1.25 est chez moi la meilleure option pour un beau rendu et une bonne fluidité (en bref pas moins de 40fps dans les scènes les plus lourdes, 50-60fps le reste du temps) :)


---------------
C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes
n°12866004
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 03-12-2016 à 11:43:18  profilanswer
 

La densité est pas sensé augmenter la qualité en "augmentant la résolution ?"
 
Je pense Winpoks que tu as surement trop forcé sur les ombres (ne mets pas PCSS ou pire HTFS), ni le Fog et mets le temporal sur on. A mon avis tu vas faire un bond énorme niveau performance et tu pourras peut être monté ton extra détails un peu vu que ton CPU est large.

n°12866093
snoopy1492
Dans sa niche
Transactions (8)
Posté le 03-12-2016 à 12:32:45  profilanswer
 

Ouais ca augmente la resolution de 25%, mais ca evite une partie du flou du temporal aliasing. Ca me donne de meilleure perf que densité à 1 et temporal aliasing sur off, et je vois pas la difference de qualité :)


---------------
C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes
n°12866402
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 03-12-2016 à 15:53:37  profilanswer
 

Bon j'ai mis tout à fond (sauf le MSAAx2) pour voir.
Forcément ça rame, même avec ma GTX 1070.
 
Le pack de textures HD bouffe beaucoup de fps ? :o

n°12866432
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 03-12-2016 à 16:11:29  profilanswer
 

Mellodya a écrit :

Je pense Winpoks que tu as surement trop forcé sur les ombres (ne mets pas PCSS ou pire HTFS), ni le Fog et mets le temporal sur on. A mon avis tu vas faire un bond énorme niveau performance et tu pourras peut être monté ton extra détails un peu vu que ton CPU est large.


 
Ça passe mieux oui. J'aimais bien le HTFS dans le rendu n'empêche.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(VDS) WATCH DOGS 2 PC 30euro[VDS] VENDU Clé Watch Dogs 2 PC
[ACH][PC]Watch Dogs 2[VDS][PC] - Vermintide
[ACH] clef watch dogs 2 PC[ACH] clef watch dogs 2 PC
[ACH] Far Cry Primal (PC)[VDS] Watch Dogs PS4 neuf sous blister @ 13€ in
[VDS] PS4/XBOX - GTA V, FFXV, GoW 4 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Watch Dogs 2 PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR