Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars Jedi : Fallen Order 1 et 2

n°15302166
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 07-03-2022 à 10:48:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

le problème de la difficulté c'est qu'elle est hyper inconstante.
 
genre en hard c'était parfaitement dosé pour moi jusqu'au barbu totalement infaisable.


Ouais c'est frustrant ce problème d'équilibrage.
Je l'ai fait aussi.


---------------
Demqin
mood
Publicité
Posté le 07-03-2022 à 10:48:32  profilanswer
 

n°15524256
Awaer

Transactions (1)
Posté le 28-03-2023 à 18:02:45  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

perso j'ai eu du stutter tout le long, et pas mal de glitch sur les transi jeu->cutscene
rien de bloquant, mais ça fait un peu défaut de finition.


J'ai commencé le jeu et malgré les réglages, des freezes à certains moments  :pt1cable: Heureusement que je l'ai acheté 4,99€ car ça dégrade l'expérience...

n°15527914
Ames974

Transactions (0)
Posté le 03-04-2023 à 06:59:36  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai relancé le jeu pour l'occasion, vu la sortie du second pour cette fin de mois.
P'tit NG+ en Grand Master, qui ma fois est plutôt bien gérable malgré quelques passage tendu.
 
J'ai recherché quelques mod, au final j'ai juste relooker Cal qui de base, soyons franc, n'est pas vraiment beau gosse :o  
D'ailleurs il y a pas mal de mod cosmétique pour ce jeu :)  
 

Awaer a écrit :


J'ai commencé le jeu et malgré les réglages, des freezes à certains moments  :pt1cable: Heureusement que je l'ai acheté 4,99€ car ça dégrade l'expérience...


 
Soucis qui n'as jamais été résolu, j'ai eu beau retourner tous sorte de settings sur deux config différentes rien n'y fait.

n°15529077
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 04-04-2023 à 23:13:58  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

:hello:

 

J'ai relancé le jeu pour l'occasion, vu la sortie du second pour cette fin de mois.
P'tit NG+ en Grand Master, qui ma fois est plutôt bien gérable malgré quelques passage tendu.

 

J'ai recherché quelques mod, au final j'ai juste relooker Cal qui de base, soyons franc, n'est pas vraiment beau gosse :o
D'ailleurs il y a pas mal de mod cosmétique pour ce jeu :)

 


 
Ames974 a écrit :

 

Soucis qui n'as jamais été résolu, j'ai eu beau retourner tous sorte de settings sur deux config différentes rien n'y fait.


J'ai arrêté le jeu à cause de ça., c'était insupportable. Des mini freezes entre deux zones non stop peu importe la config, surtout à partir de la planète style jungle  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] defiance 2050 FERME 29 avril 2021[Topic Unik] Graveyard Keeper, PC, Xbox One
[Topic Unique]Moto GP 2018[Topic unique] Brutal âge S20 Sigma détail et conseil
[Topik Unik] Insurgency: Sandstorm[Topic unique] Monster Hunter World PC sortie le 9 Août
[VDS] PS4 pro Star Wars édition[Topic Unique] Starfield 06/09/2023
[Topic Unique] Jurassic World Alive 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Jedi : Fallen Order 1 et 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR