| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 22:20:32 ![]() ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Enorme --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Bien rigolo ! |
DdsT Transactions (0) | Tournoi de DotA 2 officiellement annoncé à la Gamescom avec la liste des équipes: http://www.dota2.com/
|
POUQIE MA VIETransactions (0) | Putin sick abusé le prizepool --------------- TOUTE MA VIE |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Canon 5D - 17-40 F4L - 24-105 F4L - 70-200 F4L - EF 50 F1.8 - EF 35 F2.0 --> Galerie Photo (Canon) |
Jean-Kevain Transactions (0) |
|
POUQIE MA VIETransactions (0) |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Putain, 1 million de dollars
--------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
POUQIE MA VIETransactions (0) | /j clan PDC
--------------- TOUTE MA VIE |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je joue sur DL ou DP, ça me suffit largement. --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
POUQIE MA VIETransactions (0) |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
oxman xiiiTransactions (0) |
Gazette Transactions (0) |
--------------- Feedback Boite à prescription Aquarelle |
POUQIE MA VIETransactions (0) | hop je me suis finalement inscrit sur dotalicious, dans ma recherche de game pas trop merdiques. Il me semble que c'est la plateforme de jeu publique préférée des plus gros joueurs etc. PDC sur bnet c'est pratique mais dernièrement les bots plantent vraiment souvent, et c'est assez mal managé
Message édité par POUQIE le 19-08-2011 à 12:14:50 --------------- TOUTE MA VIE |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | DotA Pickup les amis, DotA Pickup (je suis retourné sur DL histoire de chopper un peu plus de skill avant de retourner sur DP --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
Tenaka Transactions (0) | Hey ! gros up --------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
D@emon_666 Always rememberTransactions (1) | passe sur dota2 Message édité par D@emon_666 le 03-03-2012 à 16:44:49 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Tenaka Transactions (0) | C'est gratuit ? Et on peut jouer offline ? --------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
ipnoz Transactions (0) |
|
D@emon_666 Always rememberTransactions (1) | c'est pas encore dispo pour tout le monde vu qu'il est en béta sur invitation, mais à priori il sera gratuit oui --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Tenaka Transactions (0) |
Okay merci
--------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
DdsT Transactions (0) | Pour l'instant tu ne peux pas jouer offline sous dota 2. Les parties se font sur des serveurs distants, même seul contre des bots. |
Tenaka Transactions (0) | Ok --------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | On peut désactiver l'auto attack, suffit d'appuyer sur "rester en position" ou quelque chose comme ça. --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
POUQIE MA VIETransactions (0) | non on peut pas dans dota1 Message édité par POUQIE le 05-03-2012 à 14:49:06 --------------- TOUTE MA VIE |
POUQIE MA VIETransactions (0) | hold position tu bouges pas mais t'attaques ce qui est a portée
Message édité par POUQIE le 05-03-2012 à 14:50:57 --------------- TOUTE MA VIE |
Tenaka Transactions (0) | Et avec la broodmother ça m'a joué des tours, quand j'ai plus de vie et je reste en invisible comme un ptit voleur dans ma toile alors que je suis entouré d'ennemis et de creep, je clique comme un taré sur stop mais des fois c'est pas assez rapide, elle attaque et bam one shoot jsuis mort Message édité par Tenaka le 05-03-2012 à 20:58:08 --------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
POUQIE MA VIETransactions (0) | bah normalement quand t'es invisible t'attaques pas automatiquement, enfin ca dépend de je sais pas quoi... Mais il faut pas que t'utilises stop dans ce cas, tu te mets dans un coin et hold position, et si quelqu'un approche ben tu te déplaces --------------- TOUTE MA VIE |
Tenaka Transactions (0) | Le truc c'est que je suis entouré d'ennemi parfois, ça passe en auto attack en continue c'est intenable --------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Non, quand t'es invi tu ne passes jamais en auto attack seul. --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
Tenaka Transactions (0) | Je peux t'assurer que si sinon je ne viendrais pas poser la question ici Édit : je suis en 6.64 peut être qu'avec la dernière map je n'aurais pas ce problème Message édité par Tenaka le 06-03-2012 à 09:16:09 --------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
Tenaka Transactions (0) |
--------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
goldi Transactions (1) | Hello, la béta de DOTA 2, y'a un moyen d'y avoir accès ? Je testerai bien en attendant la sortie bien lointaine ! |
POUQIE MA VIETransactions (0) | nop, faut une clé, si tu connais personne qui a une invit ça va pas être évident
Elena Gates Habeas CorpusTransactions (0) | Y a t il une map 3vs3 de créée pour Dota ? --------------- You may have the body |
POUQIE MA VIETransactions (0) | Nop, mais ya des modes pour empecher les creep de spawn top ou bottom ou les deux ainsi que dans la jungle --------------- TOUTE MA VIE |
Elena Gates Habeas CorpusTransactions (0) | Okay --------------- You may have the body |
ipnoz Transactions (0) | Bha la map est adaptée au 3v3.
|
Elena Gates Habeas CorpusTransactions (0) | Je cherchais un feeling comme dans HoN ou LoL avec les petites map --------------- You may have the body |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous - FPS stratégique GRATUIT et LIBRE | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |