Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Warcraft 3 : est-ce qu'il existe un mod graphique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Warcraft 3 : est-ce qu'il existe un mod graphique ?

n°7989740
-id-
Je suis aux cabinets
Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 14:00:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je joue encore à Warcraft III [:daaadou:1] mais même avec tout à fond, ce n'est pas très beau. :/
 
Existerait-il par hasard un mod pour améliorer les graphismes de Warcraft III (plus de polygones sur les personnages, meilleures textures, meilleurs effets, etc) ?
 
J'ai regardé dans les patchs officiels Blizzard, rien.
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 14:00:02  profilanswer
 

n°8016936
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 00:12:03  profilanswer
 

nan mais tu peux jouer à league of legends ou heroes of newerth


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°8745146
Keiz

Transactions (0)
Posté le 14-04-2012 à 14:37:36  profilanswer
 

-id- a écrit :

Bonjour,
 
Je joue encore à Warcraft III [:daaadou:1] mais même avec tout à fond, ce n'est pas très beau. :/
 
Existerait-il par hasard un mod pour améliorer les graphismes de Warcraft III (plus de polygones sur les personnages, meilleures textures, meilleurs effets, etc) ?
 
J'ai regardé dans les patchs officiels Blizzard, rien.
 
Merci :jap:


 
Tu as trouvé du coup ? Je joue à W3 aussi en ce moment et malgré que tout soit à fond cest pas top. J'ai vu dasn exécuter/regedit etc etc/W3 qu'il ya les données graphiques que l'on peut modifer (comme la resolution que jai modifiée par exemple) si on sait quoi mettre, aurai tu pluss d'infos ??


---------------
[color=red] N'oubliez pas camarades ;), un moteur n'est que ferraille. Prenez soin de votre auto, elle vous sera plus longtemps fidèle ;). [/color]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Warcraft 3 : est-ce qu'il existe un mod graphique ?

 

Sujets relatifs
Question Vampirisme Warcraft III The Frozen ThroneDead Space 2 :initialisation de la carte graphique a échoué
Dead Space 2 :initialisation de la carte graphique a échoué!Existe t-il une Saturn blanche sortie sur le territoire asiatique ?
Bug graphique dans Crysis 2[VDS] Jeux Steam (HL2, Portal, Dungeon Defenders)
Tournoi Warcraft - Unreal Tournament III en Bourgonie ^^Existe-t-il un argus des Guides Stratégiques ?
Bug graphique Empires à l'aube d'un monde nouveau[Wii] Tablette graphique \\uDraw GameTablet// l'accessoire de trop ?
Plus de sujets relatifs à : Warcraft 3 : est-ce qu'il existe un mod graphique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR