Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  The Wanderers Team

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

The Wanderers Team

n°1112805
thelegend4​55

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 22:42:05  profilanswer
 

Hi everyone ! I'm the webmaster of The wanderers team that they do cars in zmodeler for the pc game Street Legal ! (its the best cars tuning game..)  
And we need more members like modelers/texturers/sounds/ designer for the site etc....if you are not sure that you want to enter , go to the site  
www.the-wanderers.clan.st  
 
and you will sure that you want to enter our team , we dont make shit ! we make cars ! and every guys loves cars so if you have a base in zmodeler , 3Dmax , photoshop , others software......write me at thelegend455@hotmail.com or on our Forum  
 
Thx for people that they read this !  
 
(Désolé mon anglais est assez mauvais , pour ceux qui parlent français , comme moi lol , eh bien en gros je dis que je suis le webmaster de www.the-wanderers.clan.st et que on na besoin de plus de personne pour que la team continuent de faire du bon boulot modeleur/texturer/ ceux qui fonds des sons pour des chars , des designer de sites etc.. , regarder vous même les images prises dans zmodeler dans la section projects , on travaille en particulier avec zmodeler , photoshop , 3dmax , mais si vous avez un logiciel avec quoi vous êtes un pro quon ne connait pas et bien cest le temps de le prouver ! , écrivez moi à thelegend455@hotmail.com ou sur notre forum ! Merci davoir pris le temps de lire ceci !)

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 22:42:05  profilanswer
 

n°1112892
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 23:19:48  profilanswer
 

thelegend455 a écrit :

Hi everyone ! I'm the webmaster of The wanderers team that they do cars in zmodeler for the pc game Street Legal ! (its the best cars tuning game..)  
And we need more members like modelers/texturers/sounds/ designer for the site etc....if you are not sure that you want to enter , go to the site  
www.the-wanderers.clan.st  
 
and you will sure that you want to enter our team , we dont make shit ! we make cars ! and every guys loves cars so if you have a base in zmodeler , 3Dmax , photoshop , others software......write me at thelegend455@hotmail.com or on our Forum  
 
Thx for people that they read this !  
 
(Désolé mon anglais est assez mauvais , pour ceux qui parlent français , comme moi lol , eh bien en gros je dis que je suis le webmaster de www.the-wanderers.clan.st et que on na besoin de plus de personne pour que la team continuent de faire du bon boulot modeleur/texturer/ ceux qui fonds des sons pour des chars , des designer de sites etc.. , regarder vous même les images prises dans zmodeler dans la section projects , on travaille en particulier avec zmodeler , photoshop , 3dmax , mais si vous avez un logiciel avec quoi vous êtes un pro quon ne connait pas et bien cest le temps de le prouver ! , écrivez moi à thelegend455@hotmail.com ou sur notre forum ! Merci davoir pris le temps de lire ceci !)
 


 :lol: alors why are you posting in english puisque tu es sur un french forum? :pt1cable:

n°1112931
thelegend4​55

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 23:37:20  profilanswer
 

jai mis l'anglais aussi pcq cest un message que jai faite pour les fr et les anglais pis sa me tante pas darranger sa à chaque fois que je le poste  :hello:

n°1112936
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 23:39:22  profilanswer
 


 
C'est moi ou de plus en plus de personnes ecrivent comme des porcs ? Faut s'appliquer un minimum quand même car la comprehension du message est vraiment difficile.

n°1112941
thelegend4​55

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 23:46:05  profilanswer
 

C'est toi , on est pas en français là , on parle sur un forum......l'endroit ou tous les mots sont raccourçient  :lol:  
 
 
(pas une faute là-dedans ! ohhhh  :bounce: )

n°1112942
Mr Zebra

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 23:46:26  profilanswer
 

thelegend455 a écrit :

Hi everyone ! I'm the webmaster of The wanderers team that they do cars in zmodeler for the pc game Street Legal ! (its the best cars tuning game..)  
And we need more members like modelers/texturers/sounds/ designer for the site etc....if you are not sure that you want to enter , go to the site  
www.the-wanderers.clan.st  
 
and you will sure that you want to enter our team , we dont make shit ! we make cars ! and every guys loves cars so if you have a base in zmodeler , 3Dmax , photoshop , others software......write me at thelegend455@hotmail.com or on our Forum  
 
Thx for people that they read this !  
 
(Désolé mon anglais est assez mauvais , pour ceux qui parlent français , comme moi lol , eh bien en gros je dis que je suis le webmaster de www.the-wanderers.clan.st et que on na besoin de plus de personne pour que la team continuent de faire du bon boulot modeleur/texturer/ ceux qui fonds des sons pour des chars , des designer de sites etc.. , regarder vous même les images prises dans zmodeler dans la section projects , on travaille en particulier avec zmodeler , photoshop , 3dmax , mais si vous avez un logiciel avec quoi vous êtes un pro quon ne connait pas et bien cest le temps de le prouver ! , écrivez moi à thelegend455@hotmail.com ou sur notre forum ! Merci davoir pris le temps de lire ceci !)
 


tu comptes le poster dans toutes les sections du forum ?  :sarcastic:


---------------
PSN : Hello_Mr_Zebra_
n°1112948
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 23:48:32  profilanswer
 

thelegend455 a écrit :

C'est toi , on est pas en français là , on parle sur un forum......l'endroit ou tous les mots sont raccourçient  :lol:  
 
 
(pas une faute là-dedans ! ohhhh  :bounce: )


 
Non, on es pas en Francais je suis d'accord avec ça mais il y a une grosse difference entre ecrire comme un attardé et ecrire sans que le lecteur soit obligé de lire 3 fois le message pour comprendre ....
 
 
Edit : Faute raccourçient pas de cedille avant un i


Message édité par Mattusud13 le 25-02-2003 à 23:49:07
n°1113064
thelegend4​55

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 00:46:31  profilanswer
 

dommage.....et non pour répondre à celui qui a poster le message ou il me demandait si jallais poster sa partout....
 
alors vous ne voulez pas être dans la team ? ou connaissez vous quelqu'un qui serait interessé ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  The Wanderers Team

 

Sujets relatifs
Je cherche des video de team a Counter strikeTeam de devellopement ki recrute pour return to castle wolfenstein
Live For Speed (nouvelle simulation)[ The Topic !!]/!\ Topik&Team HFR WC3&Frozen Throne /!\
Vos astuces pour The Sims (tout add-on confondus)[VDS] Unreal 2 "The Awakening"
[TOPIK OFFICIEL ???] Warcraft III : The Frozen Throne[VDS] Morrowind The Elder Scroll 3
[Xbox] Hunter: The Reckoning RedeemerThe Sims Deluxe
Plus de sujets relatifs à : The Wanderers Team


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR