Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Volant SideWinder

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Volant SideWinder

n°1096119
pifarkus

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 18:20:23  profilanswer
 

J'ai un volant microsoft sidewinder avec une prise joystick.
Je cherche les drivers de ce matériel.
 
Il est sortie une deuxième version de ce volant en USB.
 
Le Pb c'est que microsoft ne met les drivers que pour le volant USB sur leur site.
(j'ai quand même essayé ce driver pour volant USB : sans succès)
 
Si vous avez une infos ou que vous avez ces drivers (pour volant avec prise joystick) je serais interessé.
 
Je suis sous win2000.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 18:20:23  profilanswer
 

n°1096120
VW Seb
Who's the Boss !!
Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 18:21:35  profilanswer
 

je crosi ke c DTC pour le volant... il marche plus avec le noyau NT5
 
Vive cro$ôft  [:olimou]

n°1096122
fuful

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 18:22:25  profilanswer
 

Sous Windows 2000 yen a pas besoin, tu ajoutes une manette de type sidewinder, en detection automatique, et il le trouve.
Par contre impossible d'avoir le logiciel de controle supplémentaire :/


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°1096127
fuful

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 18:24:10  profilanswer
 

VW Seb a écrit :

je crosi ke c DTC pour le volant... il marche plus avec le noyau NT5
 
Vive cro$ôft  [:olimou]  


OK ouais, on en reparle...
Ca m'ennerve les anti microsoft primaire, des fois :fou:
 
Si tu cherches une place pour ta voiture[:mil'ouze]


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°1096136
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-02-2003 à 18:30:07  profilanswer
 

fuful a écrit :


OK ouais, on en reparle...
Ca m'ennerve les anti microsoft primaire, des fois :fou:
 
Si tu cherches une place pour ta voiture[:mil'ouze]

:lol: [:rofl] :lol:

n°1096276
pifarkus

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 19:20:21  profilanswer
 

Ok.
 
Le volant est n'a jamais été détecté par windows, en tout cas je l'ai jamais vu détecté quoi que ce soit lors du branchement du volant au PC
Et dans "systeme" je ne le vois pas installé ou je ne sais pas où aller voir.
 
Pourtant la force est active.
 
Mais dans les jeux je ne peux pas sélectionner le volant
 
 

n°1096475
pifarkus

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 20:26:54  profilanswer
 

Merci c'est bon, windows la bien détécté en manuel.
panneau de config->options de jeu->ajouter->
choisir Microsoft sidewinder (détection automatique), et c'est terminer, mais pour le soft c'est vrai y'a pas moyen.


Message édité par pifarkus le 17-02-2003 à 20:34:11
n°1097433
VW Seb
Who's the Boss !!
Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 12:18:47  profilanswer
 

fuful a écrit :


OK ouais, on en reparle...
Ca m'ennerve les anti microsoft primaire, des fois :fou:
 
Si tu cherches une place pour ta voiture[:mil'ouze]

si t arrive a faire marché ce volant sous win XP tu m appel....
 
Je trouve kan meme ca deplorable de ne pas fournir un support pour l ancien matos MS sur leur propre OS.  [:spamafote]

n°1097445
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 12:24:29  profilanswer
 

ouais moi pareil, j'ai ce volant et il est detecté sous win2k, mais pour le retour de force c'est dmc. C'est pitoyable de voir qu'un matériel fabriqué par microsoft ne fonctionne pas correctement sous un système conçu par microsoft.. même si le matériel à 3 ans.

n°1097447
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 12:25:35  profilanswer
 

+1


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 12:25:35  profilanswer
 

n°1097456
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 12:30:36  profilanswer
 

pifarkus a écrit :

Ok.
 
Le volant est n'a jamais été détecté par windows, en tout cas je l'ai jamais vu détecté quoi que ce soit lors du branchement du volant au PC
Et dans "systeme" je ne le vois pas installé ou je ne sais pas où aller voir.
 
Pourtant la force est active.
 
Mais dans les jeux je ne peux pas sélectionner le volant
 
 
 

http://www.lcob.net/yoda.gif :jap:

n°1100245
fuful

Transactions (0)
Posté le 19-02-2003 à 17:32:44  profilanswer
 

Ce volant marche aussi bien sous 2000, depuis la beta de 2000 server que j'ai installée en 99 jusqu'a 2000 Pro SP3 que j'avais il y a encore 2 mois, et aussi sur XP Pro, que j'ai depuis que je n'ai plus 2000.
Il marche sans installé de driver supplémentaire, juste en faisant ce que j'ai dit avant. Par contre, on a pas la possibilité de mapper des boutons comme on pouvait le faire avant, mais bon, perso, je m'en passe très bien.
Donc si cela ne marche pas dans certains cas, pensez peut etre à vous remettre en cause avant d'accuser à tord et a travers un des meilleurs fabricants de périphériques de jeu sur PC :sarcastic:
Dans le cas présent, celui qui pose la question à réussir à le faire marcher, et à priori il n'a pas trouver ca trop compliquer, même si ce n'esst pas aussi intuitif qu'un modèle USB plug and play.


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°1100269
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Transactions (0)
Posté le 19-02-2003 à 17:40:51  profilanswer
 

fuful a écrit :

Ce volant marche aussi bien sous 2000, depuis la beta de 2000 server que j'ai installée en 99 jusqu'a 2000 Pro SP3 que j'avais il y a encore 2 mois, et aussi sur XP Pro, que j'ai depuis que je n'ai plus 2000.
Il marche sans installé de driver supplémentaire, juste en faisant ce que j'ai dit avant. Par contre, on a pas la possibilité de mapper des boutons comme on pouvait le faire avant, mais bon, perso, je m'en passe très bien.
Donc si cela ne marche pas dans certains cas, pensez peut etre à vous remettre en cause avant d'accuser à tord et a travers un des meilleurs fabricants de périphériques de jeu sur PC :sarcastic:
Dans le cas présent, celui qui pose la question à réussir à le faire marcher, et à priori il n'a pas trouver ca trop compliquer, même si ce n'esst pas aussi intuitif qu'un modèle USB plug and play.
 


 
dans le cas du volant normal je ne dis rien. Dans le cas du volant à retour de force, l'un des meilleurs fabriquants de périphériques de jeu sur pc qui se trouve être aussi l'éditeur du système n'est pas capable de fournir un driver :pfff:
sachant qu'il en a vendu autant de joystick que de volant à retour de force à connexion port jeu, c'est carrément scandaleux.
Sur le dernier comparo de volant que j'ai lu sur le web (ppc ou clubic je ne sais plus) il était dit en conclusion que niveau driver le volant de guillemot je crois était bien meilleur que celui de Ms.
alors ok, c'est peut être l'un des meilleurs fabriquants de périphériques de jeu sur pc, mais niveau drivers ils sont pas terribles... c'est assez cocace pour une compagnie qui fait du software à l'origine :pfff:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Volant SideWinder

 

Sujets relatifs
pbm installation volant sidewinder sous xp.............volant sidewinder precision + porsche 2000
j'ai du mal avec mon volant microsoft sidewinder avec retour de forceNeed for speed demo + volant sidewinder FFB
GTA3 + volant sidewinder force feedback : ca marche pas le bidule...Si vous voulez acheter un volant microsoft sidewinder ff...
Volant MS SideWinder FF : Problème avec pédalier!! URGENT !! Windows 2000 et volant Sidewinder ForceFeedback
Volant sidewinder ff usb : Moins de 700 F (voir beaucoup moins)pb colin mc rae II et volant microsoft sidewinder wheel precison usb
Plus de sujets relatifs à : Volant SideWinder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR