Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [volant] Un jeu de voiture qui justifie l'achat d'un volant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[volant] Un jeu de voiture qui justifie l'achat d'un volant ?

n°3663029
tomware
Moteur à eau
Transactions (1)
Posté le 24-08-2006 à 12:31:29  profilanswer
 

Salut,
 
J'aimerai bien acheter un momo racing force car je suis fan de jeux video mais novice. J'ai deja joué a des jeux de rally (colin mc rae, xpand rally) mais avec la manette c'est plutot difficile a piloter.
J'adore la serie des NFS.
 
Selon vous, quel jeu pc vaut l'achat d'un volant ?  
 
Je suis pas specialement fan de simulation de conduite, j'aime surtout me retrouver dans des sensations d'arcade avec un volant.
 
PS: peut on jouer a ces jeux en utilisant que le volant sans le pedalier ? (en attribuant une touche sur le volant comme accelerateur comme une manette).
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 12:31:29  profilanswer
 

n°3663218
joss beaum​ont
Amour, Gloire et Beauté
Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 13:59:53  profilanswer
 

tomware a écrit :

Salut,
 
J'aimerai bien acheter un momo racing force car je suis fan de jeux video mais novice. J'ai deja joué a des jeux de rally (colin mc rae, xpand rally) mais avec la manette c'est plutot difficile a piloter.
J'adore la serie des NFS.
 
Selon vous, quel jeu pc vaut l'achat d'un volant ?  
 
Je suis pas specialement fan de simulation de conduite, j'aime surtout me retrouver dans des sensations d'arcade avec un volant.
 
PS: peut on jouer a ces jeux en utilisant que le volant sans le pedalier ? (en attribuant une touche sur le volant comme accelerateur comme une manette).
 :hello: