Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

L'extension War of the chosen
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  124  125  126  127  128  129
Auteur Sujet :

[TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit

n°10277578
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 24-01-2014 à 22:35:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_taupe a écrit :

Promo XCOM chez GetGames: EW à 15€, l'indispensable Elite Soldier Pack à 1€ !
 
Fun fact: The Bureau est aussi en promo sur Steam ce week-end, mais le prix est moins bon...
Cela dit: par pitié, ne croyez pas que c'est la bonne occase de prendre The Bureau. Ce jeu est une insulte, non pas à XCOM ou X-COM, mais à tous les jv qui ont jamais existé. Vraiment. :sweat:


 
Il est pas énorme c'est clair mais ca reste correct je trouve ... Bon je l'ai pas fini aprés donc bon...


---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
mood
Publicité
Posté le 24-01-2014 à 22:35:00  profilanswer
 

n°10277642
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 24-01-2014 à 23:21:05  profilanswer
 

Sans exagérer, c'est le pire TPS que j'ai jamais vu. Je me suis forcé à passer les premières missions, en laissant à l'histoire le temps de s'installer, des fois que ça rattrape un peu le gameplay... Mais non, arrivé à la moitié du jeu y'a toujours rien de bon là-dedans. Et le portage paresseux mais avec trois effets PhysX anémiques pour faire Master Race, c'est le pompon [:hardbox]
 
Un jeu à oublier comme tant d'autres, même pas assez mauvais pour être drôle.

n°10278514
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 14:38:41  profilanswer
 

DLC slingshot à 1.62 euro https://getgamesgo.com/product/xcom [...] ngshot-dlc


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°10297236
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 01-02-2014 à 18:19:14  profilanswer
 

Perfect run en Ironman impossible: 50h, 0 missions échouées, 0 morts, 0 pays perdus :ouch:
 
Le mec avoue avoir eu du bol... mais pas que. Beaucoup de méthode, et du sang-froid quand les choses tournent mal. [:boisse]
Il révèle un exploit du jeu (dont il n'a même  pas abusé!), la Mimetic Skin sur les Snipers: comme pour un sniper, 1/2 cover = full cover, ils sont virtuellement invisibles en permanence. J'y avais même pas pensé. [:tinostar]  
Par contre l'assaut de la base avec seulement des Sectoids ? J'ai dû mal comprendre :heink:

Citation :

"I got the mission relatively early as I built the hyperwave relay quite early. Some people said I was really lucky because I only got sectoids,"

[:leg9:1]
 
Bref plein de trucs à apprendre même sans se taper les vidéos !

n°10297276
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 01-02-2014 à 18:38:26  profilanswer
 

le mimetic skin sur le sniper tu le découvres en jouant, mais c'est super pratique oui.


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°10297322
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 01-02-2014 à 19:02:14  profilanswer
 

Ce mod est génial pour un agent en mission Exalt, mais j'avais tendance à préférer la Bioelectric Skin bien moins chère. :o

 

En tout cas ça va dans le même sens, la clé d'une mission réussie c'est de pas se faire surprendre: toujours détecter un seul groupe, toujours l'éliminer en un tour. Facile à dire :D
Mes missions foirées c'est parfois parce que les hauts pourcentages ratent (et révèlent les failles de ma strat)... mais le plus souvent à cause des mobs qui apparaissent par paquet de 15 sans raison. :(


Message édité par la_taupe le 01-02-2014 à 19:03:02
n°10297352
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 01-02-2014 à 19:16:27  profilanswer
 

avec le mimetic tu peux placer ton équipe de sorte qu'elle puisse être positionnée parfaitement et être sûr de tuer un seul groupe d'alien à coup quasi-sûr.


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°10297380
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 01-02-2014 à 19:29:00  profilanswer
 

Mais en tuant un seul groupe à la fois, on a quand même de bonnes chances de ne pas récupérer de MELD, non?


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°10297448
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 01-02-2014 à 20:08:05  profilanswer
 

L'invisibilité aide à ça aussi, et dans l'absolu perdre du Meld c'est toujours mieux que prendre des coups :spamafote:

n°10298680
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 02-02-2014 à 17:20:00  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

Mais en tuant un seul groupe à la fois, on a quand même de bonnes chances de ne pas récupérer de MELD, non?


 

la_taupe a écrit :

L'invisibilité aide à ça aussi, et dans l'absolu perdre du Meld c'est toujours mieux que prendre des coups :spamafote:


Voilà tu peux très bien rusher le meld avec un soldat qui reste à couvert et après engagner le groupe généralement pas loin dudit Meld. Après on peut en viser qu'un sur les deux si on veut vraiment jouer sécurisé.


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
mood
Publicité
Posté le 02-02-2014 à 17:20:00  profilanswer
 

n°10350753
spirou59

Transactions (2)
Posté le 22-02-2014 à 19:23:14  profilanswer
 

Je viens d’acquérir le jeu + l'extension. Pour l'instant je commence sans l'extension, bah c'est bien bien chaud.
Je galère avec la tune, je galère a revenir de mission sans mort...
C'est normal ou c'est moi qui suis nul?


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10351010
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 22-02-2014 à 22:39:34  profilanswer
 

Les deux: tu es nul ET c'est normal :D
Le jeu est basé sur l'apprentissage à la dure, au moins au tout début. Tu as la pression de partout, il faut se concentrer sur la fabrication de satellites à moyen terme, tout en survivant aux missions avec des mecs sous-équipés... Mais on apprend beaucoup de choses de mois en mois.
Résiste, et l'heure de la riposte viendra ! [:farpaitement]

n°10351433
iskor

Transactions (0)
Posté le 23-02-2014 à 11:58:48  profilanswer
 

J'ai regardé le let's play de Iplay4you sur Enemy within, les ajouts ont l'air vraiment savoureux, en plus d'être nombreux. Ca a achevé de me convaincre, il va falloir que je me le prenne un de ces quatre quand j'aurai fini les whatmille jeux que j'ai en attente :D

n°10351631
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 23-02-2014 à 14:29:33  profilanswer
 

L OST de x com within est sorti?Pas moyen de la trouver,meme dans le jeu y avait pas d edition collector non?


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°10351918
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 23-02-2014 à 17:59:33  profilanswer
 

Non puisque c'est une extension à la base. Y'a des nouvelles musiques d'ailleurs ? :??:

n°10440590
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 16:39:11  profilanswer
 

Entre 2 parties de DIII, je me suis mis à l'extension (non, pas de diablo :o ).
Et franchement, elle est bien sympa ! Chaque mois il y a une ou (plusieurs mission) qui déboule, qui rapporte de la thune ou autre, elles sont variées (bon, ptête que la première fois ... au second run, il y aura peut-être un gout de déjà vu ...).
Là j'ai fini la mission dans le port de pêche qui n'avait plus d'âme qui vive. J'ai réussi la mission à 1 tour prêt  :D  
 
Par contre, j'ai l'impression que le jeu est plus facile qu'avant ...
Je me rappelle de ma première mission, où mes 4 merco avaient 25% de chance de toucher la cible  [:tinostar] Là je joue déjà plus à l'arrache.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10443315
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 01-04-2014 à 15:52:00  profilanswer
 

Peut-être que tu joues mieux :sol: càd sans trop t'appuyer sur les pourcentages. Within n'est pas moins dur mais y'a plus de possibilités pour monter en puissance tôt et s'adapter très vite aux nouveaux ennemis.
Perso j'ai un peu laissé tombé XCOM par manque de temps pour m'y plonger à fond...
/HS Pour mon plaisir tactique, ces temps-ci je joue à Breach& Clear et c'est vraiment bon ! [:a-m13]

n°10443333
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 15:57:34  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Peut-être que tu joues mieux :sol:


 
 [:lazar]  
 

la_taupe a écrit :

càd sans trop t'appuyer sur les pourcentages. Within n'est pas moins dur mais y'a plus de possibilités pour monter en puissance tôt et s'adapter très vite aux nouveaux ennemis.
Perso j'ai un peu laissé tombé XCOM par manque de temps pour m'y plonger à fond...


 
C'est clair que les upgrades d'oeil (+5 AIM) et de jambes (guérir de 2 par tour + 33% de moins en temps d’hôpital), ça aidé énormément.
Mais je sais pas, là j'ai toujours pas fait de recherche sur les armes après 3/4 mois, et j'ai toujours pas des mobs avec moulte PV. Les chrysalides se tuent en 2 coups (alors que j'étais toujours en stress avant).
Bref, je sais pas, j'ai une sensation de facilité. Je vais jouer en classic si ça continue  :whistle:  
 

la_taupe a écrit :

/HS Pour mon plaisir tactique, ces temps-ci je joue à Breach& Clear et c'est vraiment bon ! [:a-m13]


 
J'arrive pas à voir (pourtant je suis pas proxytaf)


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10443366
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 01-04-2014 à 16:06:23  profilanswer
 

Ah ? ben c/c le lien, c'est juste la page Steam.
Sinon y'a le site officiel bien pourri: http://www.breachandclear.com/ (oui, c'est un jeu mobile à la base) :o

n°10593416
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-05-2014 à 01:24:54  profilanswer
 

Heu, elle est pas un peu chaude la mission à terre neuve ?

Spoiler :

Le port de pêche avec les insectes qui pop et le transpondeur du bateau à activer.


Je joue en normal, j'y vais mollo, aucune perte dans les premières missions et là je me suis fait so**** 4 morts sur 6 mes meilleurs.  
Du coup ça me dégoute un peu et je vais repartir en arrière.
 
Des conseils?  
Je suis au début du 2em mois, j'ai des armures carapaces et des fusils laser c'est tout.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 31-05-2014 à 03:18:54

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10593517
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 31-05-2014 à 07:17:47  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Heu, elle est pas un peu chaude la mission à terre neuve ?

Spoiler :

Le port de pêche avec les insectes qui pop et le transpondeur du bateau à activer.


Je joue en normal, j'y vais mollo, aucune perte dans les premières missions et là je me suis fait so**** 4 morts sur 6 mes meilleurs.  
Du coup ça me dégoute un peu et je vais repartir en arrière.
 
Des conseils?  
Je suis au début du 2em mois, j'ai des armures carapaces et des fusils laser c'est tout.  :o


 
 
J'ai pas de solution miracle non plus (j'avais perdu 2 merco), mais une solution pourrait d'en envoyer un au suicide, et de faire que les autres se barrent pendant ce temps ...


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10593701
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-05-2014 à 10:10:01  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
 
J'ai pas de solution miracle non plus (j'avais perdu 2 merco), mais une solution pourrait d'en envoyer un au suicide, et de faire que les autres se barrent pendant ce temps ...


C'est ce que je me suis dit aussi, je pensais avoir raté un truc pour se barrer plus vite.  :D  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10593715
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 31-05-2014 à 10:18:03  profilanswer
 

J'avais réussi (en normal) à les sauver tous les six. J'avais deux snipers, deux assauts, un heavy et un support. Techno laser, jeu en normal. Une fois que tu as fait sauté le bateau, il faut que les quatre s'enfuient aussi vite que possible, tandis que les snipers s'occupent de ralentir l'avancée ennemie en mode: 1 sniper tire, l'autre recule.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°10669944
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 25-06-2014 à 18:12:06  profilanswer
 

Hello,
 
J'arrive surement après la bataille, mais je viens de me prendre XCOM Enemy Unknown en solde sur Steam, et je suis en plein kiff  [:cerveau lent]  
 
J'ai parcouru rapidement la FP, mais si vous avez des conseils pour débuter, n'hésitez pas  :jap:  
 
Je viens de finir ma première attaque de base extraterrestre, j'ai bien galéré face aux attaques de bestiaux tout droits sortis de Starship Trooper qui vous arrachent la tête [:tinostar]  
Mais après pas mal de reload, j'ai fini par réussir à ramener tout le monde à la maison.  
 
J'ai également déjà perdu un pays dans le comité ... pas osé attaqué une mission "Très difficile", j'aurai du, en fait ca passe.

n°10670166
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 25-06-2014 à 20:16:02  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

Hello,
 
J'arrive surement après la bataille, mais je viens de me prendre XCOM Enemy Unknown en solde sur Steam, et je suis en plein kiff  [:cerveau lent]  
 
J'ai parcouru rapidement la FP, mais si vous avez des conseils pour débuter, n'hésitez pas  :jap:  
 
Je viens de finir ma première attaque de base extraterrestre, j'ai bien galéré face aux attaques de bestiaux tout droits sortis de Starship Trooper qui vous arrachent la tête [:tinostar]  
Mais après pas mal de reload, j'ai fini par réussir à ramener tout le monde à la maison.  
 
J'ai également déjà perdu un pays dans le comité ... pas osé attaqué une mission "Très difficile", j'aurai du, en fait ca passe.


 
Oy, j'espère que t'as aussi pris Ennemy Within, le DLC qui vaut le coup ! Il rajoute clairement du contenu.
 
En tout cas, enjoy your game :D
Et oui, fais toutes les missions (surtout si tu sauvegardes quand tu meures :p)
 
(non, désolé, j'ai pas de conseil là tout de suite sur le coup, désolé)


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10670334
mazamune

Transactions (0)
Posté le 25-06-2014 à 21:15:09  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

Hello,
 
J'arrive surement après la bataille, mais je viens de me prendre XCOM Enemy Unknown en solde sur Steam, et je suis en plein kiff  [:cerveau lent]  
 
J'ai parcouru rapidement la FP, mais si vous avez des conseils pour débuter, n'hésitez pas  :jap:


 
ça a certainement été déjà dit mais moi je te conseille en début de game à SURTOUT penser à fabriquer des satellites, ça veut donc dire d'améliorer les atelier, donc déjà au moins en avoir un de base c'est bien mais deux c'est mieux ... ensuite sur le choix des missions, au départ prend surtout celles où tu as en récompense des ingénieurs. Sauf si le niveau d'alerte d'un autre pays est critique (genre si tu n'interviens pas, il va quitter le projet xcom). Après c'est à toi de jauger si tu commences à morfler face aux aliens, au quel cas faudra prendre plus de scientifique et faire tourner les projets scientifiques rapidement.
 
Enfin, vois aussi quels continent t'apporte un bonus intéressant selon ton gameplay, perso je trouve qu'ils sont tous intéressants à avoir, peut être que l'europe avec ses réductions sur les labos et ateliers sont un poil plus intéressant mais à voir...
 
Ah et aussi essaye d'avoir au moins un avion sur chaque continent qui dispose d'au moins un satellite.

n°10674446
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 27-06-2014 à 13:25:08  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Oy, j'espère que t'as aussi pris Ennemy Within, le DLC qui vaut le coup ! Il rajoute clairement du contenu.
 
En tout cas, enjoy your game :D
Et oui, fais toutes les missions (surtout si tu sauvegardes quand tu meures :p)
 
(non, désolé, j'ai pas de conseil là tout de suite sur le coup, désolé)


vaux mieux pas jouer a la version de base dans un premier temp , et de jouer a within dans un deuxieme temps??


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°10674473
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 27-06-2014 à 13:38:26  profilanswer
 

Si t'as beaucoup de temps ou pas beaucoup de jeux, oui :D
Mais tu peux te lancer direct dans EW, y'a pas de raison de s'en priver.

n°10674688
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 27-06-2014 à 14:27:48  profilanswer
 

avoir a écrit :

vaux mieux pas jouer a la version de base dans un premier temp , et de jouer a within dans un deuxieme temps??


 
Je te réponds exactement comme la taupe  :jap:  
La version de base est bien  [:babaji]  
Le DLC redonne de la fraicheur au titre  [:babaji]  [:babaji]  [:babaji]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10674736
le robert
Don't say my name
Transactions (0)
Posté le 27-06-2014 à 14:35:46  profilanswer
 

Je trouve aussi mieux de faire un premier run en version originale et de se refaire le jeu avec l'add-on :).


---------------
"La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle."
n°10738728
freeza01

Transactions (1)
Posté le 26-07-2014 à 14:05:07  profilanswer
 

Destockage chez Cdiscount, X-Com Enemy Within est à 5 euros en version DVD. C'est moins cher que n'importe quelle solde démat' en ligne.
 
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] 62732.html
 
Commandé, reçu, clé rentrée dans Steam, DL en cours !


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10738944
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 15:50:33  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

Destockage chez Cdiscount, X-Com Enemy Within est à 5 euros en version DVD. C'est moins cher que n'importe quelle solde démat' en ligne.
 
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] 62732.html
 
Commandé, reçu, clé rentrée dans Steam, DL en cours !


 
En commandant la version DVD on reçoit la clé Steam instantanément ?  [:gordon shumway]

n°10738982
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 16:10:27  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

Destockage chez Cdiscount, X-Com Enemy Within est à 5 euros en version DVD. C'est moins cher que n'importe quelle solde démat' en ligne.
 
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] 62732.html
 
Commandé, reçu, clé rentrée dans Steam, DL en cours !


 
Et dire qu'ils (XCOM et les DLC) m'ont couté 72.28€  [:kolombin]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10739140
freeza01

Transactions (1)
Posté le 26-07-2014 à 18:26:30  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


 
En commandant la version DVD on reçoit la clé Steam instantanément ?  [:gordon shumway]


 
Non, faut attendre sagement le DVD. Mon gars, c'est Cdiscount, pas Amazon :o mais je viens de vérifier, le prix le plus bas "historique" de within sur isthereanydeal.com c'est 6.24 € en soldes steam (je pensais plus cher), sinon autour de 7€ sur amazon.com (c'est à dire à payer en dollars avec adresse américaine).
 
Autant dire que vu la qualité de cet add-on et de enemy unknown, c'est une offre à saisir !


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10739142
freeza01

Transactions (1)
Posté le 26-07-2014 à 18:27:03  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Et dire qu'ils (XCOM et les DLC) m'ont couté 72.28€  [:kolombin]


 
Serais-tu un joueur console ?


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10739164
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 18:40:35  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

Serais-tu un joueur console ?


 
 [:bakk52]  
 
J'ai pas de télé, et encore moins de console  :o  
 
Non, c'est juste que j'ai acheté XCOM day one  [:nico54] (enfin, day moins-quelque chose, vu que je l'ai préco).
C'est d'ailleurs le seul jeu que j'aie préco.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10739381
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 21:32:01  profilanswer
 

freeza01 a écrit :


 
Non, faut attendre sagement le DVD. Mon gars, c'est Cdiscount, pas Amazon :o mais je viens de vérifier, le prix le plus bas "historique" de within sur isthereanydeal.com c'est 6.24 € en soldes steam (je pensais plus cher), sinon autour de 7€ sur amazon.com (c'est à dire à payer en dollars avec adresse américaine).
 
Autant dire que vu la qualité de cet add-on et de enemy unknown, c'est une offre à saisir !


 
Je pensais bien, mais comme tu disais que tu avais déjà la clé Steam, j'avais un doute  :jap:  
 
Dommage, j'ai fait une commande Cdiscount hier .. Et là 3€ de frais de port. En même temps je viens de finir Ennemy Unknown, alors je vais peut être me laisser tenter

n°10739450
iskor

Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 22:50:26  profilanswer
 

Putain, merci pour l'info! Ca tombe bien, je cherchais justement à faire l'extension. Merci!

 

EDIT: même avec 3€ de frais de port, ça fait quand même pas cher pour une extension de ce calibre. Moi je commande en tous cas! :)


Message édité par iskor le 26-07-2014 à 23:00:18
n°10739650
freeza01

Transactions (1)
Posté le 27-07-2014 à 03:05:01  profilanswer
 

frais de port offerts à partir de 25 euros (en tout cas quand j'ai commandé)
 
vous deux pouvez peut-être encore éditer vos commandes.
 
je l'ai commencé, ça change vraiment par rapport au vanilla !


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10741085
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 28-07-2014 à 10:26:25  profilanswer
 

Quand un pays quitte le projet, c'est définitif? :(

n°10741091
iskor

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 10:27:30  profilanswer
 

Ah oui, c'est bien pour ça qu'il faut faire gaffe à en perdre le moins possible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  124  125  126  127  128  129

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ![VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64
[COM] Venez jouer avec nous ![VDS][17] Xbox 360 + Jeux
[A locker] Jeux- Xenonauts : X-com revient encore ! -
[VDS] sur Dreamcast / topic à lockerWolfenstein Enemy Territory
[Est] X Arcade duo 
Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR