Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!

n°11350876
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 09:59:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui et en plus au début on utilise pas forcement les bons mods/les bonnes armes. Donc c'est assez difficile d'évaluer.

 

Tu as déjà rhino?


Message édité par French Coast le 05-03-2015 à 09:59:33
mood
Publicité
Posté le 05-03-2015 à 09:59:03  profilanswer
 

n°11351850
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 13:59:29  profilanswer
 

Nan, je suis en excalibur. De mémoire j'ai 28 exca (palier 2), pis 21 ou 25 dans les armes (un auto, un gun, une lame). Après effectivement j'ai du modder avec pas mal de merdes à part un ou deux mods que j'essaie de maxer sur le tas.
De toutes façons j'imagine que vu que je débute va falloir tâter et m'adapter, c'est sûr.
La question que je posais c'était plutôt en rapport à une mission que j'ai fait hier soir en 10-12, j'ai raaaaammmééé mais d'une force :pt1cable: J'ai fini en échec, j'avais plus une seule bastos en poche :lol:

n°11352278
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 15:18:28  profilanswer
 

quel type de mission? contre quelle faction? tu joues solo?
10-12 ça ressemble à mars ou venus donc corpus j'imagine, ils sont plus chauds.
 
Si tu veux des conseils sur les mods, listes ceux que tu as/utilises, on te dira si c'est bon ou pas.
 
Rhino est dropable sur le boss de venus, je te conseille de l'avoir le plus tôt possible, elle offre une plus grande resistance et au début on maitrise pas vraiment pour éviter les coups.
 

n°11352532
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 16:02:13  profilanswer
 

Ouaip c'est solo. Me semble effectivement que c'est sur Mars, j'avoue que comme je me suis fait retourner j'ai pas trop insisté et pour le coup j'ai farm le Capitaine Vor quand j'ai vu qu'il dropait des pièces pour le Seer (enfoiré d'ailleurs, il a mis le temps à me bazarder une culasse).
Après je peux effectivement ce soir lister mes mods mais je connais déjà la réponse :D Mais je le ferais, c'est cool !

n°11352599
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 16:25:38  profilanswer
 

stoicism a écrit :

Ouaip c'est solo. Me semble effectivement que c'est sur Mars, j'avoue que comme je me suis fait retourner j'ai pas trop insisté et pour le coup j'ai farm le Capitaine Vor quand j'ai vu qu'il dropait des pièces pour le Seer (enfoiré d'ailleurs, il a mis le temps à me bazarder une culasse).
Après je peux effectivement ce soir lister mes mods mais je connais déjà la réponse :D Mais je le ferais, c'est cool !


J'ai eu le même problème, quand je débutais je me suis vite rendu compte que faire des maps 10+ en solo ça devenait difficile, y avait un sacré gap. Ca reste un jeu co-op et les maps sont équilibrées pour 4 et j'ai pas l'impression que la difficulté descende quand tu es seul.
 
Pour l'instant avec les mods et les armes que tu as, même si tu as une warframe niveau 30 tu seras forcément limité dans ce que tu peux faire, même si tu joues très bien. Essaye de jouer en partie publique, rien qu'être 2 ça rend la mission beaucoup plus simple.
Il faut aussi savoir qu'il y a des missions qui sont extrêmement compliquées en solo, celles qui fonctionnent avec des vagues par exemple comme défense, survie, excavation ou la pire : interception, le nombre d'ennemis est largement plus élevé et la difficulté augmente avec le temps.  

n°11352651
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 16:45:44  profilanswer
 

Je joue en "solo" parce qu'il n'y a pas de personnes sur la mission, d'ailleurs j'ai pas touché les paramètres de matchmaking. Les survies, défense, excavations, et les ... merde j'ai plus le nom... les sortes de Capture the flag, j'ai aucun problème pour trouver des gens, c'est over squatté, comme à priori les boss (Capitaine Vor, c'est le premier boss et y a toujours du monde dessus, j'pense que j'ai compris pourquoi, ça drop gras du mod, comme la défense - le truc avec le pod à protéger, là - ).
Me semble que quand tu lances une mission, ça auto invite tout un tas de gens ? Ou alors faut lancer et attendre qu'il y en ai au moins un qui join, p't'être ?
Je reçois toujours plein d'invit' pour des trucs 20+ (forcément j'y vais pas), donc j'imagine que si j'ai rien touché quand je lance un truc ça doit faire pareil aux autres ?

Message cité 1 fois
Message édité par stoicism le 05-03-2015 à 16:46:50
n°11352673
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 16:54:37  profilanswer
 

Davinout a écrit :

Ca reste un jeu co-op et les maps sont équilibrées pour 4 et j'ai pas l'impression que la difficulté descende quand tu es seul.


 
En fait si, la difficulté de certaines missions est revue à la baisse si t'es en solo.
Un exemple simple : les interceptions. Si t'es en solo, tu dois attendre beaucoup moins de temps pour prendre un point, et il y a beaucoup moins d'ennemis.
 
Mais oui, c'est un jeu fait pour être joué à plusieurs.
 

stoicism a écrit :

Je joue en "solo" parce qu'il n'y a pas de personnes sur la mission, d'ailleurs j'ai pas touché les paramètres de matchmaking. Les survies, défense, excavations, et les ... merde j'ai plus le nom... les sortes de Capture the flag, j'ai aucun problème pour trouver des gens, c'est over squatté, comme à priori les boss (Capitaine Vor, c'est le premier boss et y a toujours du monde dessus, j'pense que j'ai compris pourquoi, ça drop gras du mod, comme la défense - le truc avec le pod à protéger, là - ).
Me semble que quand tu lances une mission, ça auto invite tout un tas de gens ? Ou alors faut lancer et attendre qu'il y en ai au moins un qui join, p't'être ?
Je reçois toujours plein d'invit' pour des trucs 20+ (forcément j'y vais pas), donc j'imagine que si j'ai rien touché quand je lance un truc ça doit faire pareil aux autres ?


 
En fait, quand tu choisis une mission, ça n'envoie d'invit à personne. C'est juste que :
a) il y avait une place dans une partie
b) il y avait des gens qui voulaient faire cette mission et tu as cliqué en même temps qu'eux
c) tu étais seul, mais certaines personne ont eu l'option 1 ou 2.
 
C'est un peu le soucis, pour certaines missions c'est pas évident de trouver des gens pour les faire. Il faut être patient...
 
Note qu'on pourrait bien t'aider mais ... on va un peu torcher la map, ça sera pas drole pour toi. Et c'est quand même beaucoup plus sympa de jouer avec des gens de son niveau  :jap:


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11352689
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 17:00:59  profilanswer
 

Nanan vous ne pourrez pas m'aider je suis sur PS4  [:popok]  
Mais alors, c'est quoi toutes ces invits que je reçois quand je suis en train de glander dans le liset ? C'est des oufs qui invitent tout le monde du chan 1 à 1 ?

n°11352741
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 17:17:04  profilanswer
 

oué, c'est des gens qui invitent au hasard. Souvent des gens qui ont deja joué avec toi, il peuvent te réinviter avec la liste des derniers joueurs avec qui ont a joué

 

Pour les missions ou il y a pas grand monde, faut attendre un peu, tu peux avoir quelqu'un qui passe, surtout sur les planètes du début. Après sur ps4/xbox il y a moins de joueurs que sur pc.

 

Pour les armes, t'as encore les mk-1?

Message cité 1 fois
Message édité par French Coast le 05-03-2015 à 17:18:59
n°11353238
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-03-2015 à 20:50:26  profilanswer
 

Sympa l'event ! 5 cœurs or à chaque partie :miam:


Message édité par satrincha le 05-03-2015 à 20:50:36

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 05-03-2015 à 20:50:26  profilanswer
 

n°11353328
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 21:38:59  profilanswer
 

French Coast a écrit :

oué, c'est des gens qui invitent au hasard. Souvent des gens qui ont deja joué avec toi, il peuvent te réinviter avec la liste des derniers joueurs avec qui ont a joué
 
Pour les missions ou il y a pas grand monde, faut attendre un peu, tu peux avoir quelqu'un qui passe, surtout sur les planètes du début. Après sur ps4/xbox il y a moins de joueurs que sur pc.
 
Pour les armes, t'as encore les mk-1?


Donc :
Excalibur 29 (capa 1/29):  
(pas d'aura)
Vitalité 4 (8) - Redirection 7 - Deviation rapide 6 - Reflexe de defense 5
Provocation 2 (4) - Perception des ennemis 2 - Reflection 2
 
MK1-Braton (3/27)
Frappe tendue 5 - Mains rapides 2
Tambour de munitions 2 - Balles Cryogéniques 4
 
Lato (0-30)
Sans retour 2 - Convulsion 6 - Craque-cibles 4
Dégaine 2 - Chargeur distant 2 - Manoeuvre de pistolet 4
 
Cronus (4/22)
Point de pression 4 (8) - Chatie-Grineer 4 - Impact Brulant 6
Atteinte 4
 
derriere le nom du mod c'est la capacité qu'il prends avec entre parentheses la réelle s'il est pas mis sur un slot avec la bonne polarité.
Mais bon je sais, c'est loiiiin d'être top et si j'ai monté certains mods, j'ai remplis avec d'autres...

n°11353354
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 21:52:32  answer
 

Le MK1 Braton, c'est du caca.  
Sérieusement.  [:tinostar]  
 
Sans vouloir trop m'avancer, il me semble que tu peux acheter le Braton non MK1 avec des crédits.  
 
A mes débuts, mon arme favorite était le Boltor. Très efficace même si il faut légèrement compenser la lenteur des projectiles.  
De toute façon, c'est marrant de voir ses ennemis finir accrochés sur le mur. :o  
 
Je trouve aussi étonnant que tu ne possède pas Dentelure. A la limite, demande à une bonne âme dans le canal échange. Je sais qu'il y a la version "endommagé" dans la quête de Vor mais je ne sais pas si c'est automatique ni même si le mod reste intéressant.  
 
Sur PC, je donnais régulièrement des petits packs de mods aux noobs qui avaient l'air sympathiques.  :D  
Le genre de truc que tu as par dizaines quand tu es HL mais qui reste un peu chiant à trouver. Dentelure, les mods élémentaires pour diverses armes.

n°11353361
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 21:55:08  profilanswer
 

c'est quoi les mods endommagés? [:calimefrog:3]


---------------
:o :o :o
n°11353390
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 22:07:14  profilanswer
 

Ah si j'ai dentelure, je l'ai zappé (ainsi que Gachette rapide) ces deux la en plus sur le MK1 :D

n°11353398
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 22:11:12  profilanswer
 

il te faudra également chambre divisée


---------------
:o :o :o
n°11353413
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 22:17:16  answer
 

couilleshot a écrit :

c'est quoi les mods endommagés? [:calimefrog:3]


 
De ce que j'ai compris, la réponse de DE aux joueurs qui disaient qu'un noob qui arrive dans le jeu galère jusqu'à obtenir ses premiers mods de première nécessité.  
 
Genre le mod bouclier, santé, dentelure, ce genre de conneries.  
http://warframe.wikia.com/wiki/Damaged_Mods
 
Question à la con et sans rapport.
Vous avez eu le plus de plaisir à leveler quelle arme ?  
Moi c'était le Tigris. Inutilisable en pratique mais tellement fun. :o

n°11353471
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 22:48:13  profilanswer
 

stoicism a écrit :

...
Mais bon je sais, c'est loiiiin d'être top et si j'ai monté certains mods, j'ai remplis avec d'autres...

 

ah, c'est en français. Faut que je m'y retrouve.

 

Bon en gros montes le mk1-braton rapidement, vends le et achète le braton normal (déjà craft). Il tire beaucoup plus vite.
Il te faut le mod dentelure et gachette rapide (edit : multishot mais c'est un peu rare)
Tambour, normalement c'est pas très utile et frappe tendue, si la chance de crit de base est très faible, ça vaut pas trop le coup.
edit : comme dit Njall le boltor est très bien si tu veux remplacer le braton.

 

pareil pour le lato, tu prend le mk1 kunai à la place(déjà craft aussi), il a 2 slot polarisés V de base. C'est plus chaud à viser mais niveau dégats c'est incomparable.
nuée de dards, pistolero, canon a diffusion (les 3 ont la polarité V)

 

pour la frame, la première ligne c'est bon, si je me trompe pas trop dans les noms. Mais il faut que tu trouves flux et rationalisation.
flux a la meme polarité que provocation.

 

pour les degats essayes ça, froid+electricité vs corpus, electricité+poison vs grineer, feu+poison vs infesté

 

excavation/interception/survie pour level tes armes, tu auras en plus pas mal de mods en bonus dont certains rares.
Essayes d'avoir rhino aussi, elle est très bien le temps de connaitre un peu mieux le jeu.


Message édité par French Coast le 05-03-2015 à 23:00:32
n°11353483
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 22:56:59  profilanswer
 

 

Moi c'était l'arc (MK1-Paris) : je faisais tout en discrétion, c'était mon meilleur moment du jeu. Puis après j'ai découvert les party et les gens qui courent partout  [:bakk48]
Mais on s'y fait ! Maintenant c'est moi qui cours partout :D


Message édité par pojev le 05-03-2015 à 22:57:08

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11353518
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 23:14:57  profilanswer
 

ptin je suis pas du tout équipé pour l'alerte :/


---------------
:o :o :o
n°11353544
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 23:33:33  profilanswer
 

D'enfer, merci pour les tips. J'ai effectivement choppé le Braton-tout-court et y a pas photo, encore quelques levels et ça va dépoter; et les mk1 kunais aussi :D
Flux et rationalisation j'suis pas encore tombé dessus.
 
froid+electricité vs corpus, electricité+poison vs grineer, feu+poison vs infesté, vous faites comment ? vous switchez les mods selon ?

n°11353575
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 00:03:16  answer
 

Quand tu es sur le menu d'amélioration de ton arme, tu as quelque part en haut de ton écran config A B C. Tu disposes de 3 builds possibles pour une même arme.  
 
http://i.imgur.com/FcPwJEq.jpg
 
Mon vieux Braton.  
Ma première arme avec une patate. [:plugin]

n°11353713
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 08:09:18  profilanswer
 

Ah punaise j'avais jamais vu les configs :??:  
C'est quoi une patate, m'sieur ?

n°11353815
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 09:11:45  answer
 

Une patate, ou potatoe, c'est un catalyseur ou réacteur Orokin.
 
Le truc qui double la capacité d'une arme ou d'une armure. 60 points de mod au lieu de 30 au level max.  
 
http://reho.st/img2.wikia.nocookie.net/__cb20130716194937/warframe/images/0/07/Orokin_Catalyst.png

n°11354584
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 13:16:07  profilanswer
 

c'est faisable de choper la patate de l'alerte là avec le stuff de base archwing?
pour l'instant je suis lvl 11-16-17 non pataté


---------------
:o :o :o
n°11354595
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 13:20:28  profilanswer
 


Ah, pas encore vu  :)

n°11354751
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 14:07:11  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

c'est faisable de choper la patate de l'alerte là avec le stuff de base archwing?
pour l'instant je suis lvl 11-16-17 non pataté


J'ai fait mon premier run j'étais 13-17-18 non pataté et en 3 runs je suis 19. En restant prudent il est pas trop compliqué.

n°11354909
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 14:41:43  profilanswer
 

sans problème à mon avis, le niveau des mobs est pas très élevé. Il suffit d'un gars avec du bon matos dans la team.
 
j'ai fais 3 runs hier pour la première étape et il y avait toujours un ou deux gars avec du matos de base.
 
Essayes simplement de pas jouer les kamikazes pour éviter qu'ils aient à te ressusciter.

n°11355413
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 17:24:25  profilanswer
 

eh bien je dois pas tomber sur les meilleurs [:djlemon:2]


---------------
:o :o :o
n°11356217
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 07-03-2015 à 02:04:49  profilanswer
 

je viens enfin de comprendre pourquoi je perdais de l'argon. Ce jeu  [:gibbonaz:5]  
 
Par contre l'itzal archwing, ce bonheur  [:julian33:4]  
Faudrait que la skill numero 3 soit de base sur toutes les archwings.

n°11356666
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-03-2015 à 13:54:51  profilanswer
 

Ba l'event est pas si durs, faut juste pas être trop pret quand ya du monde, et surtout éviter les missiles, et l'Archwing de base est le seul qui a des leurres. Même a haut lvl, on peut se faire oneshot par les missiles.

 

Je vient de remarquer qu'il y a des IAs maintenant en mission syndicat ... par contre c'est naze les excavations en mission event ou syndicat ne donne plus rien quand on creuse :( ... on en fait 1 et on s'en va :/

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 07-03-2015 à 13:55:54

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11356680
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 07-03-2015 à 14:11:23  profilanswer
 

bon finalement ça prend plus sur moi, le grind et farm me saoule trop


---------------
:o :o :o
n°11356702
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 07-03-2015 à 14:35:39  profilanswer
 

satrincha a écrit :


Je vient de remarquer qu'il y a des IAs maintenant en mission syndicat ... par contre c'est naze les excavations en mission event ou syndicat ne donne plus rien quand on creuse :( ... on en fait 1 et on s'en va :/

 

L'ia quand je suis en perma invisible loki, ils se mettent derrière moi ce qui fait que je me fais tirer dessus, les boulets :D
Pour l'excavation, je dirais que c'est normal, tu pourrais atteindre une trop grande quantité de xp syndicat sans ça.

 
couilleshot a écrit :

bon finalement ça prend plus sur moi, le grind et farm me saoule trop

 

Tu bloques sur quoi en particulier? le fait de refaire x fois la même chose pour l'alerte? (de tomber sur des randoms boulets? )
C'est quand même particulier les alertes, disons que ça pousse la logique du farm au max.
J'aurais pas eut l'itzal archwing a level je me serais fait chier aussi.

 


Message édité par French Coast le 07-03-2015 à 14:36:12
n°11356732
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 07-03-2015 à 14:58:38  profilanswer
 

les tonnes de trucs à débloquer partout
hier j'ai voulu aller voir barreau qui tire, je devais débloquer le relais ça m'a fait rage quit [:cheesecake]
ça a l'air de rien mais quand t'as 600h ça passe beaucoup moins bien que quand tu débute
j'ai pas trop la patience en ce moment [:kukron:2]
surtout que je n'ai plus l'impression de progression des débuts

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 07-03-2015 à 14:59:27

---------------
:o :o :o
n°11356759
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2015 à 15:20:38  answer
 

Barreau qui tire ?  [:clooney10]

n°11356780
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 07-03-2015 à 15:30:42  profilanswer
 

débloquer le relais, tu parles de débloquer la mission avant? Je croyais qu'on pouvait quand même y rentrer. [:x-httpd-php]
On peut peut-être t'y inviter.

 

Pour la progression, t'as déjà les mods nightmare tout fumés qui te donnent + 90% range etc? Les armes op comme le gammacor ou l'amprex?
Arrivé a un certain point, de toute façon, tu progresses moins dans ce genre de jeu, tu améliores certaines stats au plus mais c'est long. C'est plus du perfectionnement de build.

 

Moi maintenant sur ce jeu, je test une nouvelle arme, une nouvelle frame avec les pouvoirs qui vont avec, je trade un peu, je me fais quelques missions spy en invisible, sabotage pour chercher les caches, excavation, interception, defense voir un survival pour poutrer du mob, je ne cherche plus à progresser ou à looter, c'est du bonus.

 

Pour le grind, si vraiment je voulais nova prime / soma prime ou autres objets/mods longs à obtenir (il n'y en a pas des masses), je m'acheterais les pieces qui manquent en trade, j'ai plus vraiment envie de farmer.


Message édité par French Coast le 07-03-2015 à 19:09:56
n°11358359
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 08-03-2015 à 18:05:56  profilanswer
 

Rang 17  [:bakk63]  
 
Me reste 5 trucs à chopper en archwing. J'ai essayé de les farmer un peu, c'est pas tombé :o
D'ailleurs, j'ai refait un peu d'uranus (archwing toujours) en tant que photographe  [:cyd125:5]  J'ai pas beaucoup tué, mais j'ai réussi à chopper les deux mobs qu'il me manquait  [:andvari:2]  
 
Mais bon, je vais devoir passer en mode French Coast, et faire des trades, j'ai bientôt plus de plat. J'aime pas les trades  [:schtroumpfgrognon]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11359432
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 10:13:54  profilanswer
 

Qui serait partant pour faire des missions archwing sur terre, pour farmer tous les trucs.
En gros ça serait pour faire genre 12 voire 16 rounds d'interception  [:jackouf2]  [:yoskeletone]  
Avec une petite entorse : si je choppe un des deux objets qu'il me manque, je me barre direct :o
La liste des drops est dispo sur le wiki dans la section archwing.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11361602
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-03-2015 à 19:30:33  profilanswer
 
n°11361731
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 20:14:13  profilanswer
 

satrincha a écrit :

J'ai déjà tout [:skaine:2]


 
 [:spdm:5]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11362432
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 08:15:37  profilanswer
 

Pour la terre je serais dispo ce soir je pense.
Faut que je me motive :/
 

pojev a écrit :


Avec une petite entorse : si je choppe un des deux objets qu'il me manque, je me barre direct :o


Fair enough, attends toi à ce que je fasse pareil  [:baron lichteinberg]

n°11363938
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 14:09:14  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

les tonnes de trucs à débloquer partout
hier j'ai voulu aller voir barreau qui tire, je devais débloquer le relais ça m'a fait rage quit [:cheesecake]  
ça a l'air de rien mais quand t'as 600h ça passe beaucoup moins bien que quand tu débute
j'ai pas trop la patience en ce moment [:kukron:2]  
surtout que je n'ai plus l'impression de progression des débuts


Je comprends très bien, quand t'as plus d'objectifs et que tu finis à peu près tout c'est moins intéressant. Mais du coup je pense qu'il y a moyen de continuer à s'intéresser au jeu en y jouant au compte goutte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC[Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR