Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  888  889  890  891  892  893
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 & 2. Toutes les saisons sont les saisons du loot

n°12670816
Fred152

Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 11:29:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon je m'attaque finalement à cette nouvelle saison après avoir délaissé le jeu pendant plusieurs mois :D
 
Je vais me faire un archer avec split arrow comme sort de base, classique, en attendant de tester un peu d'autres skills et voir ce que je préfère (tornado shot peut être, ça a l'air cool  [:implosion du tibia] )
 
Y a eu beaucoup de nouveaux uniques intéressants depuis la maj Ascendancy ? ça pourrais me donner des idées de build  [:fredmoul:1]

mood
Publicité
Posté le 14-09-2016 à 11:29:05  profilanswer
 

n°12692864
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 20:22:43  profilanswer
 

Et voilà après 3 rip en deux jours les highlight et exports sous youtube sont en ligne ;) enjoy!


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°12696402
granolu

Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 09:07:08  profilanswer
 

De mon côté j'ai pas du tout aimé le gameplay totem, trop long pour clear les packs (ils se font 2 shot, mais faut poser le totem, et il y a un petit délai avant qu'il tape).
Du coup j'ai reroll deadeye bow phys, j'alterne entre TS, LA et IS c'est bien fun en map :D

n°12696605
Fred152

Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 10:24:22  profilanswer
 

je suis sur du TS pour le moment avec GMP et ça défonce bien ouais :D
 
Par contre, les build Life/evasion sont de plus en plus galère à faire fonctionner je trouve ... (surtout comparé à CI/ES qui est bien puissant actuellement ...)

n°12698248
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 20:52:41  profilanswer
 

Fred152 a écrit :

je suis sur du TS pour le moment avec GMP et ça défonce bien ouais :D
 
Par contre, les build Life/evasion sont de plus en plus galère à faire fonctionner je trouve ... (surtout comparé à CI/ES qui est bien puissant actuellement ...)

C'est surtout une question de concept même.
 
J'ai jamais aimé le principe d'eva only. Oui ca marche bien jusqu'à ce que pour trois rng à la con ton perso se fait OS.
 
Alors que life/armor/ES sont bien plus smooth dans la pratique et moins frustrants.

n°12698541
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 23:53:23  profilanswer
 

c'est aussi vraiment la deech avec le life leech avec les spell elementaires...

 

un reflect, instant death :/ malgré vaal pact... (avec 75% res)
faut absolument potion + aura pour tenir (et encore)

 

faut absolument warlord curse pour tenir (life leech)(ou sacrifier une gems pour mettre LL), mais adieu les curses elementaire... et vu que les monstres ont tous de la res (et ils ont peu de phys/chaos res et pas d'immun... donc tout le monde va là dessus)

 

en plus, pour le physique, tu peux monter assez facilement à 5% LL sans la curse warlord ou la gems LL... cette blague


Message édité par Moihey le 27-09-2016 à 00:07:51

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°12701849
gnolito

Transactions (8)
Posté le 28-09-2016 à 12:39:04  profilanswer
 

Et la desh de gemmes avec qualité chez les Masters on en parle?  [:mcberd]
 


---------------
Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD
n°12703893
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 09:41:53  profilanswer
 

Petite question liée au dernier Build of the Week
 
Depuis Ascendancy je n'ai jamais monté de Scion, donc je ne comprends pas comment on peut leveler ce type de build ...
En gros on claque à peu près 40 à 50 skill points à partir du départ du Scion, et tout le reste à partir du départ du Ranger. Comment ça se passe lors de la phase de leveling ? Lorsqu'on lit le topic de ce build on ne prend Path of the Ranger qu'en dernier (Uber-Lab), comment construire ce build sans avoir à remapper tous ses skills points ?
 
Quelque chose m'échappe.
 
 
EDIT : Non en fait je suis con, il n'y a que 10 nodes à changer maxi en passant par Harrier ...


Message édité par Kirvel le 29-09-2016 à 09:47:00

---------------
MyAnimeList
n°12722153
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 07-10-2016 à 11:04:35  profilanswer
 

[:eponge]  
 
D3 étant en état de mort cérébrale sauf miracle à blizcon, je viens poser mes valises ici  :o  
 
Des conseils pour bien démarrer une witch ?

n°12722252
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 07-10-2016 à 11:34:10  profilanswer
 

On va te dire la même chose qu'à tout le monde. Quand on découvre le jeu on ne sait pas forcément comment monter un perso. Tous nos 1er persos étaient des merdes sans nom, mais c'est un passage obligé pour ensuite savoir de quoi on parle.
 
Par exemple, "monter une Witch" c'est vague.
Quel genre de Witch veux-tu monter ? Une invocatrice, une casteuse (quel(s) éléments(s) ? quel(s) sort(s) ?), une spé baguette ?
Quel sera son mode de défense ? (Armure ? Evasion ? Energy Shield ? "Mana Shield (MoM)" ? LifeLeech ?)
Utilisera-t-elle un amplificateur de dégâts ? (Crit ? Curse ? LowLife ?)
 
En gros, pour bien monter son perso, il vaut mieux savoir ce que tu veux en faire avant même de le créer.
 
 
Les conseils que je te donnerais c'est :
- faire un premier perso au feeling histoire de te faire les dents, et aller à la pêche aux infos après ;)
ou
- consulter tout de suite un guide à suivre à la lettre
 
A toi de choisir :D
 
EDIT : Pour ma part, cette saison je suis parti sur ce build. Une witch MoMCritArc de base :o


Message édité par Kirvel le 07-10-2016 à 11:53:36

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le 07-10-2016 à 11:34:10  profilanswer
 

n°12722357
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 07-10-2016 à 12:12:13  profilanswer
 

Une casteuse "low budget" "noob friendly" pour un premier run  :o  (histoire de se focus sur l'histoire justement et moins sur les arcanes de la mécanique et surtout sans galérer)
 
J'ai vu le build dont tu as mit le link mais justement, il est déjà réserve à quelqu'un qui connait un peu le jeu, j'avais trouvé un plus accessible (http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1481578) mais cela reste qd même obscur sur une partie
 
Je pourrais y "aller au feeling" mais pour un jeu sorti il y a plusieurs année, autant choper un truc qui roule sur le content en normal sans prise de tête et sans besoin de farm particulier... (un peu comme le build du guerrier full leech hp qui utilise le passif qui converti le cout de mana en vie = nobrain)

n°12722382
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 07-10-2016 à 12:20:09  profilanswer
 

cyberlau a écrit :

Une casteuse "low budget" "noob friendly" pour un premier run  :o  (histoire de se focus sur l'histoire justement et moins sur les arcanes de la mécanique et surtout sans galérer)
 
J'ai vu le build dont tu as mit le link mais justement, il est déjà réserve à quelqu'un qui connait un peu le jeu, j'avais trouvé un plus accessible (http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1481578) mais cela reste qd même obscur sur une partie
 
Je pourrais y "aller au feeling" mais pour un jeu sorti il y a plusieurs année, autant choper un truc qui roule sur le content en normal sans prise de tête et sans besoin de farm particulier... (un peu comme le build du guerrier full leech hp qui utilise le passif qui converti le cout de mana en vie = nobrain)


 [:seikishikimeikaihaha:2]


---------------
MyAnimeList
n°12722537
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 07-10-2016 à 13:25:37  profilanswer
 

Tu peux commencer par regarder les builds witch sur poe.com
http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/549763
 
Et demander si tu vois quelque chose qui te tente bien.
(certains builds étant très couteux, donc moins compatible quand on débute)


---------------
[ACH] PCB HDD - Profil PoE
n°12723323
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 07-10-2016 à 16:30:51  profilanswer
 

il y a patch qui arrive (sous 7 jours) avec des nouveaux skills "channeling"
 
ça a l'air fun :D


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°12726394
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 09-10-2016 à 17:12:07  profilanswer
 

Yo !

 

Ca vient de quoi les déco intempestives ? J'en ai toutes les 2-5 minutes (no joke) et ça me soule grave...

 

Suis chez Free ça a un lien ?

Message cité 1 fois
Message édité par Baudeflo le 09-10-2016 à 17:13:13

---------------
NB life
n°12726650
granolu

Transactions (0)
Posté le 09-10-2016 à 19:42:28  profilanswer
 


:D
Même avec 700 heures de jeu j'ai aucune idée de ça parle.

 

Sinon vous ne trouvez pas les boss des actes trop simples ? A une époque fallait monter sa cold resist avant d'aller titiller Merveil, avoir du stuff qui tient la route face à dominus etc.
Je sais pas ce qu'ils ont fait mais maintenant ce sont juste de gros trashs mobs je trouve...

n°12727585
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 09:11:39  profilanswer
 

Moihey a écrit :

il y a patch qui arrive (sous 7 jours) avec des nouveaux skills "channeling"

 

ça a l'air fun :D

 

Il me semble avoir compris que les nouveaux skills arrivent avec la 2.4.2, et ce vendredi 14/10 c'est le patch 2.4.1 qui sort et qui apportent des modifs aux sextants et Atlas notamment.
Le patch 2.4.2 avec les nouveaux skills sortira normalement qql semaines après le patch 2.4.1.

 

Ils ont juste fait l'annonce avec une vidéo des skills car les mecs tenaient plus en place et voulaient savoir, alors ils teasent :)

 
Citation :

Content Update 2.4.1 (which contains Sextant improvements and other Atlas changes) is currently scheduled for Friday 14th October, NZT. In the meantime, a lot of the community has expressed an eagerness to see the new skills coming in the 2.4.2 update that should launch a couple of weeks after 2.4.1.


Message édité par shinjuku83 le 10-10-2016 à 09:12:17
n°12727703
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 09:49:57  profilanswer
 

ils ont (encore) changé leurs plans, quand ils ont sorti la 2.4.0, ils avaient dit que les news skill étaient pour le patch d'après :(

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 10-10-2016 à 09:50:10

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°12727817
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 10-10-2016 à 10:29:32  profilanswer
 

Baudeflo a écrit :

Yo !
 
Ca vient de quoi les déco intempestives ? J'en ai toutes les 2-5 minutes (no joke) et ça me soule grave...
 
Suis chez Free ça a un lien ?


 
Up siouplait  [:cerveau totoz]


---------------
NB life
n°12727847
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 10:39:36  profilanswer
 

Moihey a écrit :

ils ont (encore) changé leurs plans, quand ils ont sorti la 2.4.0, ils avaient dit que les news skill étaient pour le patch d'après :(


Ah j'avais pas vu qu'ils avaient prévu ça au premier patch d'abord... Bon cela dit j'ai hâte de voir les changements sur les sextants, je les économise exprès :D

Baudeflo a écrit :


 
Up siouplait  [:cerveau totoz]


Je te rassure (ou pas), j'ai free et j'ai aussi des soucis, c'est par période, parfois je vais faire une semaine sans trop de problèmes, une déco par-ci par-là, la semaine suivante, des décos tout le temps un ping pourri, bref...
Par contre, j'ai une ligne free pas trop dégeu donc je suis passé en mode Fast Path y'a pas longtemps (pour réduire le ping), mais ça supprime des algos de correction réseau, donc faut une ligne très fiable avec peu d'affaiblissement. Comme je n'ai jamais de désynchro de la box, ça passe plutôt bien.
 
Sinon tente le mode "sérénité", qui est tout l'inverse, ça va ajouter un peu de ping, mais par contre, ça va réduire ton affaiblissement et avec un peu de chance stabiliser la connexion et donc moins de déco.
 
Mais quand c'est vraiment la merde, j'avoue que je passe en VPN par un serveur que je loue chez OVH, là tout marche nickel !!
 
Après faut bien distinguer les déco de ton côté et celles de GGG. Quand t'es en map, si tu décos, quand tu te reco, si les portals de la map sont encore là, c'est plutôt un prob entre free et GGG. Si les portals ne sont plus là, c'est un plantage de l'instance côté GGG, et là ça saoule !!
 
Et j'ajoute pour finir que je joue à plusieurs jeux, pas mal sur Internet, PoE c'est le seul où j'ai autant de problème... Donc bon Free n'excuse pas tout, et les posts sur reddit PoE sur le lag/deco sont fréquents.

n°12727859
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 10-10-2016 à 10:43:45  profilanswer
 

J'ai lu sûil fallait passer en mode lockstep dans le network mode des options d'UI.  
C'est quoi le fast path et sérénité ?
Systématiquement la map est conservée quand je me reco. Alors ok ma ligne est peut être pas top mais comme toi c'est le seul jeu où ça me fait ça. Diablo, Divinity... aucun problème.  
 
Merci de ta réponse en tous cas :jap:


Message édité par Baudeflo le 10-10-2016 à 10:44:01

---------------
NB life
n°12727910
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 10:58:48  profilanswer
 

Le lockstep c'est dans PoE, c'est une option pour éviter les rollback. En gros, ça fait dialoguer en direct le client et le serveur, mais si t'as une grosse latence, tu vois ton jeu saccader.

 

Le fast path et sérénité, c'est des options que tu peux configurer sur ta ligne Free dans ton inferface client sur www.free.fr.
Tu configures l'option que tu veux, ça s'active pendant la nuit, et tu vois ce que ça donne le lendemain. Si c'est pire, tu reviens en arrière. bon je sais, c'est chiant, si c'est encore plus pourri faut attendre le lendemain pour revenir en arrière.

 

Dans ton cas, je tenterai bien le sérénité, généralement conseillé pour les abonnés qui ont des freezes sur la TV, mais à faire éventuellement un jour où tu sais que tu ne pourras pas jouer beaucoup, au cas où c'est la mer**.

 

EDIT: ah et sinon, tu selectionnes quoi comme gateway pour jouer ? Perso, je conseille London ou Frankfurt suivant le ping. Je sais pas vous mais Paris ne marche pas chez moi, si je le selectionne, je me retrouve quand même sur Frankfurt. Et souvent le soir, Milan est plus stable que les autres, j'ai plus de latence, mais moins de déco et de freeze.

Message cité 1 fois
Message édité par shinjuku83 le 10-10-2016 à 11:01:48
n°12727947
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 10-10-2016 à 11:09:14  profilanswer
 

Impec merci.  
 
Perso j'suis sur Paris. Je peux test le changement de serveur aussi mais je pense pas que ça change grand chose.


---------------
NB life
n°12728966
Fred152

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 16:20:15  profilanswer
 

Des gens du topic sur essence ont Elreon Lvl 8 ? (pour le multi craft)

n°12729302
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 17:52:05  profilanswer
 

Bon j'ai sélectionné 2 starters build pour mon premier playthrough:

  • Le build witch pew pew tueur de FPS qui l'air d'être opti dans le sens ou les 2 skills utilisé (du zombi meat shield et le sort qui "fait pleuvoir du feu" ) sont dispo au lvl 12 ou avant (et puis la combo spark+totem de feu au début fait le café)
  • Le build marauder double turret type lance flamme qui l'air fun mais bien galère à jouer avant le lvl 40 quand même (aucune idée du temps qu'il faut pour y arriver) mais qui est reflect "free"


Pour moi un vrai build de "débutant qui fait son premier playthrough" ne doit pas attendre la moitié de son leveling pour être "jouable" donc le premier build est plutôt pas mal.
 
Par contre pour le deuxième, j'ai beaucoup cherché, je trouve pas de démarrage qui permette de survivre les 40 levels sans s'éloigner du build, à croire comme la plupart des builds posté pseudo orienté débutant qui démarre lvl 80  :o  
 
Une idée de bon départ marauder pour switch totem au lvl 37+ ?
 
 :jap:

n°12729446
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 18:49:48  profilanswer
 

shinjuku83 a écrit :

Je sais pas vous mais Paris ne marche pas chez moi, si je le selectionne, je me retrouve quand même sur Frankfurt. Et souvent le soir, Milan est plus stable que les autres, j'ai plus de latence, mais moins de déco et de freeze.


Je suis sur Milan quasi en permanence (j'habite en région parisienne) et j'ai aucun souci.
J'ai aussi un FB (v5) en mode normal, avec une connec' à 44 db/3044m. (donc très moyenne)
J'ai très peu de déco entre free et les srv poe et les déco de poe sont plus courantes ^^.


---------------
[ACH] PCB HDD - Profil PoE
n°12729453
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 18:55:08  profilanswer
 

cyberlau a écrit :

Par contre pour le deuxième, j'ai beaucoup cherché, je trouve pas de démarrage qui permette de survivre les 40 levels sans s'éloigner du build, à croire comme la plupart des builds posté pseudo orienté débutant qui démarre lvl 80  :o


Tout simplement parce qu'un build ne se construit pas au hasard et chaque point dans l'arbre est important  [:le colonel moutarde]  
Et être niveau 40 te donne déjà pas mal de points (45/50), le niveau 80 est à environ 100 points. (suivant bandits)


---------------
[ACH] PCB HDD - Profil PoE
n°12729571
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 10-10-2016 à 20:03:38  profilanswer
 

Vous voulez dire qu'il faut faire attention où on met les points au début ?  
 
Oups :o


---------------
NB life
n°12730484
granolu

Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 09:04:20  profilanswer
 

C'est assez fréquent de mettre des points au début qui seront respés plus tard. Tous les builds CI par exemple :o

n°12730563
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 09:35:28  profilanswer
 

Les points à respé sont quand même assez limités. Donc si tu pars sur la construction d'un building alors que ton objectif final c'est un bunker, il va falloir péter beaucoup de briques :o


Message édité par Kirvel le 11-10-2016 à 09:35:38

---------------
MyAnimeList
n°12731064
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 11:48:18  profilanswer
 

Eh j'en discute pas, je voulais juste un tips pour survivre 37 level sans m'éloigner trop du build totem  :pt1cable:

n°12731106
Fred152

Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 12:00:25  profilanswer
 

Le mode normal c'est difficile de mourir quand même en dehors de Dominus et Malachai  :D

n°12731151
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 12:15:11  profilanswer
 

cyberlau a écrit :

Eh j'en discute pas, je voulais juste un tips pour survivre 37 level sans m'éloigner trop du build totem  :pt1cable:


A chaque lvl up tu suis le chemin général de ton build sans prendre les points spécifiques aux totems. Par contre tu peux déjà prendre tout ce qui est "% increased life", ça ne sera jamais perdu.
 
Pour les skills à utiliser pour lvl up tu peux prendre Molten Strike dans un premier temps, puis Sunder dès que possible, tout en prenant une arme avec beaucoup de dégâts physiques pour faire le plus mal possible (une arme à 2 mains de préférence). L'idéal c'est d'avoir des armes uniques bas lvl dans ton coffre droppés par tes précédents persos, mais si c'est ton 1er alors il faut faire avec ce que tu trouves.

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 11-10-2016 à 12:16:24

---------------
MyAnimeList
n°12731425
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 14:15:42  profilanswer
 

Kirvel a écrit :


A chaque lvl up tu suis le chemin général de ton build sans prendre les points spécifiques aux totems. Par contre tu peux déjà prendre tout ce qui est "% increased life", ça ne sera jamais perdu.
 
Pour les skills à utiliser pour lvl up tu peux prendre Molten Strike dans un premier temps, puis Sunder dès que possible, tout en prenant une arme avec beaucoup de dégâts physiques pour faire le plus mal possible (une arme à 2 mains de préférence). L'idéal c'est d'avoir des armes uniques bas lvl dans ton coffre droppés par tes précédents persos, mais si c'est ton 1er alors il faut faire avec ce que tu trouves.


 
OK merci !  :jap:

n°12741422
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 15-10-2016 à 00:25:57  profilanswer
 

cyberlau a écrit :

Bon j'ai sélectionné 2 starters build pour mon premier playthrough:

  • Le build witch pew pew tueur de FPS qui l'air d'être opti dans le sens ou les 2 skills utilisé (du zombi meat shield et le sort qui "fait pleuvoir du feu" ) sont dispo au lvl 12 ou avant (et puis la combo spark+totem de feu au début fait le café)
  • Le build marauder double turret type lance flamme qui l'air fun mais bien galère à jouer avant le lvl 40 quand même (aucune idée du temps qu'il faut pour y arriver) mais qui est reflect "free"


Pour moi un vrai build de "débutant qui fait son premier playthrough" ne doit pas attendre la moitié de son leveling pour être "jouable" donc le premier build est plutôt pas mal.
 
Par contre pour le deuxième, j'ai beaucoup cherché, je trouve pas de démarrage qui permette de survivre les 40 levels sans s'éloigner du build, à croire comme la plupart des builds posté pseudo orienté débutant qui démarre lvl 80  :o  
 
Une idée de bon départ marauder pour switch totem au lvl 37+ ?
 
 :jap:


 
Build débutant Maraudeur------> montes un Pillar c est flexible ca se joue des le level 1 demande peu de stuff et se respect assez facilement :0
 
 
:hello: a tous


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°12741433
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 15-10-2016 à 00:35:12  profilanswer
 

Oh j avais oublié,  qui aurait un Vorici 8 en EHC?
 
Vais finir par monter un perso dédier Vorici. ..Là ils on tous aoe et/ou poison... une plume touche un lobs et c est mission fail :/ entre les rip et irl qui ne me laissent pas nolifer comme je l entendrai, mon plus haut Vorici est bientôt 6 :cry: et les autres sont entre 4 et 5....  all guard..one guard. ..low life...
 
Mais la pire des pire c est cette *ajouter un gazillion d année lumière de kilomètre  d insultes** qui s est totalement eprise de moi...au moins c est clair elle veut ma peau
 
----》 Canyon:  vulne exproof ele weakness. Corrupted boss
Elle le chope que des boss reepy en low life... vulne ele weak + hexproof...
 
 
Perso vulnerability. .en dessous du lv 94..je ne tenterai pas :whistle:  et surtout avec quelques heures de sommeil de plus :o
 
 
Vivement lundi :  patch + farm + live!!  (En prepa un perso avec elemental hit!! Hésite encore entre inquisitor et elementalist..  avec Heatshiver!


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°12743807
toutsec

Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 15:52:29  profilanswer
 

JE cherche Hezmana's Bloodlust (en essence SC league)
ça coûte combien? Je n'y connais rien :d

 

Si j'en crois ce site, http://www.poeprices.info/uniqueit [...] dlust.html ça coute 2 orbs chaos?

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 16-10-2016 à 15:53:50
n°12743828
Fred152

Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 16:04:02  profilanswer
 

toutsec a écrit :

JE cherche Hezmana's Bloodlust (en essence SC league)
ça coûte combien? Je n'y connais rien :d
 
Si j'en crois ce site, http://www.poeprices.info/uniqueit [...] dlust.html ça coute 2 orbs chaos?


Entre 4 alt et 1.3 ex  selon les jets de phys sur poetrade  [:implosion du tibia]  bon courage pour ta recherche

n°12743862
toutsec

Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 16:28:10  profilanswer
 

Bon bah du coup, je cherche une hache à deux mains pas chere :D
Et une armure aussi :o

n°12743865
toutsec

Transactions (0)
Posté le 16-10-2016 à 16:31:49  profilanswer
 

Fred152 a écrit :


Entre 4 alt et 1.3 ex  selon les jets de phys sur poetrade  [:implosion du tibia]  bon courage pour ta recherche


Ah ok je viens de comprendre comment marchait poetrade.
Du coup, c'pas cher.

n°12747311
Fred152

Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 21:35:16  profilanswer
 

toutsec a écrit :

Bon bah du coup, je cherche une hache à deux mains pas chere :D
Et une armure aussi :o


Quel est ton build ? on pourra peut être te guider vers certains uniques si c'est utile

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  888  889  890  891  892  893

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 & 2. Toutes les saisons sont les saisons du loot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR