Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

 


Que pensez vous du nouveau titre du topic ?


 
15.0 %
 17 votes
1.  Super
 
 
10.6 %
 12 votes
2.  Trop nul
 
 
5.3 %
   6 votes
3.  Sans Opinion
 
 
15.0 %
 17 votes
4.  Vraiment trop nul
 
 
4.4 %
    5 votes
5.  Vraiment trop super
 
 
49.6 %
 56 votes
6.  Vivement Diablo 3
 

Total : 152 votes (39 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

n°4442999
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 09:21:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

luther306 a écrit :

Tout le monde parle de D2, et forcement on compare toujours au meilleur de la categorie.
 
Mais quand D2 est sortie, il etait sorti le jour prevu, sans etre repoussé ? Y a eu des patch apres, donc il devai bien y avoir des mini bugs tout de meme ?  
Je m'en rapelle plus trop, moi je l'ai acheté a sa sortie mais mon pc etait a la ramasse pour le faire tourner  :lol:  
 
Enfin je suis le 1er a dire que D2 etait un jeu fenomenal et l'est toujours.
 
Vivement vendredi de voir en vrai Loki


Pour D2, j'ai plus souvenir de patches pour rééquilibrer les persos que pour corriger de gros bugs.
 
Or, ce sont bel et bien de gros bugs dont est affublé Loki à sa sortie. C'est une attitude impardonnable pour moi. Ca a été développé par des gus qui avaient la tête dans le Q lorsqu'ils pondaient leurs lignes de code. C'est indigne pour des gens qui ont clamé dès le départ que Loki se voulait successeur de Diablo 2.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 09:21:21  profilanswer
 

n°4443015
obe

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 09:29:29  profilanswer
 

Aller hop j'ai eu l'occasion de jouer 4H hier soir donc voilà mes commentaires :
 
- l'ergonomie est améliorable (gestion des clics longs pour tirer sur la même cible par exemple) mais globalement l'action est nerveuse et plutot sympa
- la caméra est pas mal finalement et on pourrait "presque" jouer en mode de vue le plus rapproché
- les zones ne sont pas grandes et oui il y a des temps de chargement qui chez moi sont souvent plus longs que les 10-15 secondes dont certains parlent. d'ailleurs à chaque changement de zone on recommence à zéro : plus de sorts actifs par exemple ce qui est bien pénible avec les invocations : je change de zone = je dois tout réinvoquer. par contre les zones de sont pas si courtes que ca si on tue un minimum les monstres !
- quand on re-commence la partie on a le choix entre continuer et nouveau. si on continue les monstres ne réapparaissent pas ce qui est dommage vu que ca fait traverser des zones vides. d'ailleurs au niveau des retours en ville : on peut toujours retourner en ville et apres on a le retour sur la carte d'ou on venait. quand on recommence on a direct le choix d'aller dans des zones déjà découvertes mais pour ca il faut aller assez loin. par exemple avec l'azteque on doit traverser 3 zones pour arriver à une zone vers laquelle on peut toujours revenir. c'est comme un système avec portail (D2 ou TQ) mais les portails n'ont pas de place physique, dès qu'on rentre dans une zone "portail" on peut y revenir apres.
- au niveau difficulté : au début c'est chaud on se fait bien bastonné et après c'est tranquille (4H de jeu azteque invoc niveau 9). le fait de se régénérer si on ne bouge pas pendant 10 secondes ca fait que je n'ai jamais utilisé de potion (en plus les raccouris pour boire les potions c'est sur le pavé numérique alors pas top pratique). dans les vidéos on voit le perso lutter pour tuer Cortes, avec mes 3 invoc et mon crane des ames c'était tranquille.
- le fait de choisir l'arbre dans lequel on augmente c'est très sympa (niveau 6 en invoc et 4 en esprit pour le moment) mais on ne peut pas augmenter comme dans D2 : 1 niveau gagner et on peut ajouter un point dans une compétence. il y a un niveau max à la compétence en fonction du niveau qui n'est pas juste le niveau actuel. sinon les offrandes c'est terrible, j'ai offert tous mes objets magiques plutot que de les vendre et ca donne un énorme boost aux compétences ca c'est sur.
- au niveau de l'histoire : les persos ne parlent pas beaucoup et c'est dur va la, fais ca mais je ne trouve pas ca super bien fait.
 
pour finir : le jeu est clairement perfectible (il y a un paquet de petits trucs chiants) mais globalement c'est sympa. je vais donc continuer encore un peu et on verra. par contre en l'état c'est sur que ce ne remplacera pas D2 niveau durée de vie mais ca donne une bonne alternative à TQ je trouve.
 
voilà si vous avez des questions pratiques je suis dispos :)

n°4443018
luther306

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 09:30:55  profilanswer
 

Ils ont visé trop haut des le debut, ils auraient mieux fait de fermer leur g..le, faire leur boulot tranquilement dans leur coin. Ratraper des gros bugs comme ca, doit pas etre aisé en plus, ca va nous faire des patchs de 500mo a installer  :kaola:  
 
D2 c'est vrai, c'etait des mini patch, pour pas que certain sorts soient vrement trop trop trop forts face aux autre. pas de bugs graphiques ou genant a la jouabilité  :jap:

n°4443039
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 09:46:37  profilanswer
 

obe a écrit :

Aller hop j'ai eu l'occasion de jouer 4H hier soir donc voilà mes commentaires :
 
- l'ergonomie est améliorable (gestion des clics longs pour tirer sur la même cible par exemple) mais globalement l'action est nerveuse et plutot sympa
- la caméra est pas mal finalement et on pourrait "presque" jouer en mode de vue le plus rapproché
- les zones ne sont pas grandes et oui il y a des temps de chargement qui chez moi sont souvent plus longs que les 10-15 secondes dont certains parlent. d'ailleurs à chaque changement de zone on recommence à zéro : plus de sorts actifs par exemple ce qui est bien pénible avec les invocations : je change de zone = je dois tout réinvoquer. par contre les zones de sont pas si courtes que ca si on tue un minimum les monstres !
- quand on re-commence la partie on a le choix entre continuer et nouveau. si on continue les monstres ne réapparaissent pas ce qui est dommage vu que ca fait traverser des zones vides. d'ailleurs au niveau des retours en ville : on peut toujours retourner en ville et apres on a le retour sur la carte d'ou on venait. quand on recommence on a direct le choix d'aller dans des zones déjà découvertes mais pour ca il faut aller assez loin. par exemple avec l'azteque on doit traverser 3 zones pour arriver à une zone vers laquelle on peut toujours revenir. c'est comme un système avec portail (D2 ou TQ) mais les portails n'ont pas de place physique, dès qu'on rentre dans une zone "portail" on peut y revenir apres.
- au niveau difficulté : au début c'est chaud on se fait bien bastonné et après c'est tranquille (4H de jeu azteque invoc niveau 9). le fait de se régénérer si on ne bouge pas pendant 10 secondes ca fait que je n'ai jamais utilisé de potion (en plus les raccouris pour boire les potions c'est sur le pavé numérique alors pas top pratique). dans les vidéos on voit le perso lutter pour tuer Cortes, avec mes 3 invoc et mon crane des ames c'était tranquille.
- le fait de choisir l'arbre dans lequel on augmente c'est très sympa (niveau 6 en invoc et 4 en esprit pour le moment) mais on ne peut pas augmenter comme dans D2 : 1 niveau gagner et on peut ajouter un point dans une compétence. il y a un niveau max à la compétence en fonction du niveau qui n'est pas juste le niveau actuel. sinon les offrandes c'est terrible, j'ai offert tous mes objets magiques plutot que de les vendre et ca donne un énorme boost aux compétences ca c'est sur.
- au niveau de l'histoire : les persos ne parlent pas beaucoup et c'est dur va la, fais ca mais je ne trouve pas ca super bien fait.
 
pour finir : le jeu est clairement perfectible (il y a un paquet de petits trucs chiants) mais globalement c'est sympa. je vais donc continuer encore un peu et on verra. par contre en l'état c'est sur que ce ne remplacera pas D2 niveau durée de vie mais ca donne une bonne alternative à TQ je trouve.
 
voilà si vous avez des questions pratiques je suis dispos :)


 
 
Merci Obe pour ce résumé, qui redonne envie de jouer à Loki.   :)  
 
Vendredi....^^

n°4443044
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 09:48:27  profilanswer
 

luther306 a écrit :

Ils ont visé trop haut des le debut, ils auraient mieux fait de fermer leur g..le, faire leur boulot tranquilement dans leur coin. Ratraper des gros bugs comme ca, doit pas etre aisé en plus, ca va nous faire des patchs de 500mo a installer  :kaola:  
 
D2 c'est vrai, c'etait des mini patch, pour pas que certain sorts soient vrement trop trop trop forts face aux autre. pas de bugs graphiques ou genant a la jouabilité  :jap:


 
J'ai joué sur D2 à sa sortie (accro judgehype à l'époque alors forcément) et il y avait des petits bugs de quêtes, adjusts, du lag sur battlenet mais globalement le jeu était une tuerie et jouable à 100%.
 
Ca n'a pas l'air d'être le cas de Loki en multi, personne n'en parle.      :cry:  
 
Les HFR qui ont Loki peut tester et faire un pti résumé svp?   :p

n°4443054
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 09:53:57  profilanswer
 

Bon, j'ai pu tester hier un petit moment (quelques heures quoi :o), et y'a quand même des trucs qui alourdissent le gameplay, parfois assez frustrant...
 
Deja faut marteler le clic gauche quand on est baba... Bah oui, ils sont pas arrivés à coder le clic resté appuyé [:spamafote]. Donc quand tu restes appuyé, parfois il donne 10 coups d'affilée, et parfois il donne qu'un coup, sans raison apparente. Je veux pas dire, mais on est plus en 1998...
 
Les zones générées tiennent plus de l'anecdote qu'autre chose... Entre les pb de raccord, (textures dans les donjons, géographie pathétique...), les mobs inacessibles car coincés en haut d'une montagne... Bref, c'est mal fichu, et si t'ajoutes à cela les loadings assez lourdingues, et l'absence d'une vraie grande map...
Au bout d'un moment, on ne se souvient plus de la précdédente zone, alors pour les tp, ca devient vite le chaos, il reste plus que la solution de ne pas revenir en arrière, donc on enchaine tout ce qu'on voit.
 
Au niveau du perso, j'ai donc un baba lvl 15 que j'ai monté en a peu pres 5h. Le perso est sympa, mais bordel, il faut luter pour monter de lvl et avoir des skills. C'est long, trop long...
 
Le scénario est mis en scène comme un épisode des télétubbies, mais on s'attardera pas la dessus, c'est pas le but du jeu.
 
Je n'ai pas rencontré de problème majeurs niveau stabilité, le jeu tourne assez bien (mis à part le fait que ca semble ramer quand on longe un mur ou un bord de map. Enfin ca rame pas à proprement parler, ca saccade le décor, mais pas le perso. Difficile à imaginer hein...), c'est pas trop moche, y'a des effets sympas, et d'autres moins, on va dire que cela se tiend dans l'ensemble.
 
Nivceau drops, c'est un magnifique retour en arrière, le système à la mmo (ca pose un paquet que tu loot, ca t'ouvre une fenetre de contenu, et tu dois choisir dedans ce que tu veux.) est lourd et inéfficace. Un système à la D2 ou TQ, avec l'affichage en direct des items par terre est 100x plus rapide et intelligent. Ici on est obligés de regarder correctement le contenu des fenetres pour pas eviter de prendre les potions et la thune. Ils ont même pas changé la couleur des items consommables, ce qui est quand même un truc de base quoi.
 
Dans l'ensemble, je suis assez déçu, c'est un h'n's relativement moyen, qui a quand même du potentiel (y'a de quoi se mettre sous la dent vu la lenteur des lvl...), ca doit etre surtout vrai en multi.
 
Amha il ne faut pas l'acheter avant d'avoir de vrais patchs, enfin ca commence à devenir une habitude avec les jeux pc...


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4443086
oraclesse

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 10:08:13  profilanswer
 

je suis entrain de tester le jeu , je vous ferai un feed complet de mes impression dans quelques jours... le jeu peut etre super bien mais il faut encore l'ameliorer avec un bon patch , et aussi le multi est excecrable injouable, je vous détaillerais tous cela dans une synthese allez j'y retourne!!

n°4443105
obe

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 10:14:55  profilanswer
 

neon : ca va tu as bien avancé pour être lvl 15 en 5H :ouch:
 
on le disait déjà avant mais c'est clair que nos tests le confirme : avant de vraiment se mettre au jeu je pense que ca vaut le coup d'attendre encore 1 ou 2 patchs. c'est dommage mais jouer maintenant c'est un peu du gachis à part pour se faire une idée.
 
edit : ah oui pour le problème de clic je pense qu'en fait il s'agit d'un problème de ciblage. quand on laisse appuyer ca devrait juste continuer à tapper sur la même cible même si le curseur n'est plus dessus. niveau ergonomie ca serait beaucoup et ca devrait être simple à faire ....

Message cité 1 fois
Message édité par obe le 12-06-2007 à 10:21:40
n°4443125
lokham

Transactions (1)
Posté le 12-06-2007 à 10:27:59  profilanswer
 

Toulak a écrit :

Oui tout à fait, il te faut de la force pour les degats.
Mais pour la vitalité et la mana.... pour l'instant c'est pas necessaire vu que si tu montes en premier la force puis la dex ainsi que le truc divin qui augmente ta precision en passif, tu defonces tout sans aucun coup spécial, du moins jusqu'au lvl 14


 
:jap:

n°4443130
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 10:29:16  profilanswer
 

Merci merci, continuez.   :)

mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 10:29:16  profilanswer
 

n°4443133
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 10:30:27  profilanswer
 

Vous ne trouvez pas la gestion de la caméra vraiment laborieuse ?

n°4443171
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 10:42:38  profilanswer
 

obe a écrit :

neon : ca va tu as bien avancé pour être lvl 15 en 5H :ouch:
 
on le disait déjà avant mais c'est clair que nos tests le confirme : avant de vraiment se mettre au jeu je pense que ca vaut le coup d'attendre encore 1 ou 2 patchs. c'est dommage mais jouer maintenant c'est un peu du gachis à part pour se faire une idée.
 
edit : ah oui pour le problème de clic je pense qu'en fait il s'agit d'un problème de ciblage. quand on laisse appuyer ca devrait juste continuer à tapper sur la même cible même si le curseur n'est plus dessus. niveau ergonomie ca serait beaucoup et ca devrait être simple à faire ....


 
Ouais, m'enfin faut dire que je nettoie les niveaux de fond en comble, et j'ai eu la chance d'avoir du matos qui envoie plutot bien. Je joue baba spé armes 1hand (je voudrais du dual wield au final je pense). Il me faut en général 1 à 3 coups pour tuer un mob :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4443278
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 11:10:59  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Vous ne trouvez pas la gestion de la caméra vraiment laborieuse ?


 
Un peu quand on devant des gros rochers ou autres trucs énormes. Sinon, un petit degré de zoom supplémentaire ca aurait été sympa.


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4443329
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 11:25:19  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Un peu quand on devant des gros rochers ou autres trucs énormes. Sinon, un petit degré de zoom supplémentaire ca aurait été sympa.


 
Comme des boss?    :D  

n°4443357
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 11:34:20  profilanswer
 

damtoul a écrit :

Comme des boss?    :D


 
Non, genre les grottes ou donjons.
 
J'ai vu qu'un boss relativement gros pour l'instant, mais il était moche :/


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4443391
obe

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 11:43:20  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Ouais, m'enfin faut dire que je nettoie les niveaux de fond en comble, et j'ai eu la chance d'avoir du matos qui envoie plutot bien. Je joue baba spé armes 1hand (je voudrais du dual wield au final je pense). Il me faut en général 1 à 3 coups pour tuer un mob :jap:


 
moi aussi je dépote bien pourtant : un coup pour tous les monstres sauf un type de monstre par carte pour lequel c'est 3 coups
ah non les pseudos boss aussi (328 points de vie quand les autres plus gros monstres en ont 110).
 
maintenant avec mes 3 invoc ca va aller vite par contre je pense : sus aux conquistadors :D

n°4443405
obe

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 11:45:40  profilanswer
 

tiens sinon les dévs sont réactifs, il y en a qui propose un changement au rechargement des zones : avec repopulation des monstres ou sans.
si on choisis nouveau ca recrée les monstres mais on garde les portails et quêtes (ce qui est bien parce que ca ne sert à rien de refaire les mêmes quêtes)

n°4443407
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 11:45:58  profilanswer
 

j'ferais un screen des stats ce soir si j'y pense. J'ai ptet abusé en disant 5h, mais j'dois pas en être bien loin [:tinostar]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4443410
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 11:46:23  profilanswer
 

Suite à la grosse déception Loki, je suis allé voir quelques videos de Hellgate. Ce jeu va dépoter ! :D

n°4443412
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 11:47:01  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Suite à la grosse déception Loki, je suis allé voir quelques videos de Hellgate. Ce jeu va dépoter ! :D


 
Le multi bas de gamme payant, tres peu pour moi merci :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4443568
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 12:35:16  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Suite à la grosse déception Loki, je suis allé voir quelques videos de Hellgate. Ce jeu va dépoter ! :D


+1, même si aux chiottes le multi payant (solo powaaaaaaaaaa)  :love:  

n°4443589
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 12:43:04  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Le multi bas de gamme payant, tres peu pour moi merci :o


 
Euh rien n'est définitif et puis il faudrait voir sur pièce avant de juger, non ? :o

n°4443590
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 12:45:39  profilanswer
 

obe a écrit :

tiens sinon les dévs sont réactifs, il y en a qui propose un changement au rechargement des zones : avec repopulation des monstres ou sans.
si on choisis nouveau ca recrée les monstres mais on garde les portails et quêtes (ce qui est bien parce que ca ne sert à rien de refaire les mêmes quêtes)


 
Loki, le premier jeu vidéo conçu en temps réel... :D  

n°4443606
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 12:49:53  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Loki, le premier jeu vidéo conçu en temps réel... :D


 
Tu me permets ? Je corrige ta phrase, il manque un maux mot dedans  :lol:  
 
Loki, le premier jeu vidéo mal conçu en temps réel... :D
 
Je viens de lire 2 tests sur la version finale du jeu sur le net. En résumé, Loki est inférieur à D2 (on commençait à le savoir) et à TQ (avec ou sans IT).
 
Me doutais bien que faire mieux que D2 était placer la barre un tchou peu trop haute mais au moins égaler Titan Quest, bon là franchement...
 
Hellgate, j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°4443621
shino209

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 12:53:42  profilanswer
 

J'ai même pas encore testé mais rien qu'en voyant les vidéos, c'est les décors vides et carrés qui me rebutent.
 
TQ : ça monte ça descend, le relief est bien là, les montagnes sont magnifiques, les ponts etc....
 
Loki on croirait qu'ils aient foutu 2-3 herbes histoire dissimuler cette platitude, c'était déjà présent sur les 1ères vidéos et confirmé par un des membres.
 
Je pense aussi qu'ils ont été trop trop ambitieux, dans toutes les vidz c'était "on veut refaire un D2"...
 
Ils devraient retourner à Chaos League...
 
Sur la dernière vidéo, on voit un des devs signer des boîtes à la fnac... Les fans avaient l'air confiant, j'imagine pas leur gueule now...

Message cité 1 fois
Message édité par shino209 le 12-06-2007 à 12:55:06
n°4443642
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 12:59:38  profilanswer
 

Le pire dans ce jeu c'est le manque total de finition.
Quand on bouge son perso, qu'on le fait longer le pan d'un mur d'une maison et qu'on pivote légèrement la caméra, on voit tous les défauts de la 3D qu'on pensait ne plus jamais revoir dans un jeu depuis les premisces de celle-ci.
 
Sinon, ça me fait bien marrer de lire sur le forum officiel des joueurs qui son contents de voir que les devs font le maximum pour dépouiller le jeu de tous ses bugs.
Pour reprendre l'exemple donné magnifiquement plus haut, comme si on devait s'estimer heureux d'être livré des 4 pneus de sa nouvelle voiture, une semaine après... QUEL GROS FOUTAGE DE GUEULE !!!

n°4443643
obe

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 12:59:41  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Loki, le premier jeu vidéo conçu en temps réel... :D


 
c'est clair que c'est triste quand même :/
 
décidément je ne comprends pas les boites qui sortent des jeux pour lesquels il y va y avoir un grand nombre de joueurs décus et mécontents.
pleins de bugs, points pourris de l'ergo aurait du être corrigés avant la sortie pour peu qu'ils se donnent la peine de faire tester le jeu une journée par quelques gamers.
 
bref c'est dommage mais j'y crois encore aller :)
 
 
c'est marrant on ne parle plus de la démo  :whistle:

n°4443652
lokham

Transactions (1)
Posté le 12-06-2007 à 13:01:51  profilanswer
 

perso, je trouve que vous etes un peu dur avec loki...
ok il y a des trucs qui devraient etre ameliorés mais il y a aussi des trucs sympa quand meme.
 
je le trouve plus "nerveux" que TQ et deja ça , ça me plait, la gestion de l'inventaire est bien foutu (avis perso), la gestion des armes (reforger, recycler, assembler) est sympa. LE fait de pouvoir faire des offrandes aux dieux (pour les objets magiques) au lieu de les vendre, ça fait augmenter notre foi, tres bonne idee....
 
 
alors oui, c'est vrai c'est pas le D2 killer diront tous les fanboys (et ils ont pas tord) mais dans le manque de h&n's aujourd'hui, je trouve loki rafraichissant. Et pour ce qui est de hellgate, c'est pas dit qu'on ai pas le droit a une bouse infame... :whistle:  (ceci dit, j'espere pas)

Message cité 2 fois
Message édité par lokham le 12-06-2007 à 13:02:18
n°4443657
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:03:23  profilanswer
 

shino209 a écrit :


Sur la dernière vidéo, on voit un des devs signer des boîtes à la fnac... Les fans avaient l'air confiant, j'imagine pas leur gueule now...


 
C'est quand même un évènement ces dédicaces en avant première...
Loki va bouleverser l'univers du jeu video. :D
Y a qu'en France qu'on voit des trucs pareils.
Le plus drôle c'est la pub sur le jeu qui fleurit sur nombre de sites et qui n'hésite pas à dire un truc du genre "Loki c'est la crème du HnS"... Mouarf, la crème brûlée.  :whistle:

n°4443682
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:06:14  profilanswer
 

lokham a écrit :

Et pour ce qui est de hellgate, c'est pas dit qu'on ai pas le droit a une bouse infame... :whistle:  (ceci dit, j'espere pas)


 
Avec toutes les videos dispos sur Hellgate et connaissant le travail des devs, je doute que ce soit une grosse bouse.  :D  
Sinon, Loki bénéficie de gros effets d'annonce pour le moment mais tout devrait rentrer dans l'ordre dans quelques jours... :whistle:

n°4443705
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:13:33  profilanswer
 

lokham a écrit :

perso, je trouve que vous etes un peu dur avec loki...
ok il y a des trucs qui devraient etre ameliorés mais il y a aussi des trucs sympa quand meme.
 
je le trouve plus "nerveux" que TQ et deja ça , ça me plait, la gestion de l'inventaire est bien foutu (avis perso), la gestion des armes (reforger, recycler, assembler) est sympa. LE fait de pouvoir faire des offrandes aux dieux (pour les objets magiques) au lieu de les vendre, ça fait augmenter notre foi, tres bonne idee....
 
 
alors oui, c'est vrai c'est pas le D2 killer diront tous les fanboys (et ils ont pas tord) mais dans le manque de h&n's aujourd'hui, je trouve loki rafraichissant. Et pour ce qui est de hellgate, c'est pas dit qu'on ai pas le droit a une bouse infame... :whistle:  (ceci dit, j'espere pas)


 
Perso, je me sens pas trop dur avec Loki et ce, pour plusieurs raisons :
 
- quand on met en avant que son jeu va tuer la mort, on essaie de faire en sorte que ce soit effectivement le cas. Surtout lorsqu'on prend de sages précautions, à savoir organiser plusieurs mois avant un bêta test pour avoir avant l'heure un retour des trucs à corriger impérativement.
 
- D2 a beau être dépassé graphiquement/techniquement ou tout ce que vous voulez, je sais trés bien que si on me fout devant un écran avec D2 qui tourne dessus, je vais rester bloqué comme si qqun m'avait collé les semelles de mes shoes. Et pourtant, ça fait bien 3 ans que je n'y joue plus. Même TQ ne m'a pas scotché comme ça.
 
- TQ est l'exemple le plus récent (hormis Silverfall) pour servir de base de comparaison avec Loki. Si j'ai été saoulé à force par TQ, ça n'a jamais été par le moindre temps de chargement. Juste le jeu en lui-même. A Loki, écrans de chargement font partie de la panoplie standard du gamer et pire, sur certaines bécanes, rien que de pointer la souris sur un objet entraîne le chargement (de qq secondes chez certains) du descriptif de l'objet. Hallucinant de connerie !
 
- Quant à Hellgate, je le trouve déjà bien plus beau que Loki, à voir ensuite parce que des screenshots ne font pas le jeu. Attendons de voir ce que donne le gameplay mais à mon sens, Hellgate London part avec une bonne base : il est développé par ceux qui ont fait Diablo 2... Alors si même ceux qui ont pondu ce miracle du jeu vidéo sont capables de se planter ensuite (bon, ils partent mal avec le cout du multi payant selon les options), y a rien à faire : Diablo2 ne sera jamais détrôné.
 
En attendant, c'est pas par Loki qu'il risque de l'être. Réactivité des dévs ou non. Ras le fion de ces jeux de chiotte qui sortent archibuggés où y faut attendre des mois et des tonnes de patches pour avoir une version moins merdique.

n°4443707
luther306

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:13:57  profilanswer
 

Comment etait la gestion du clic sur D2 ? falai cliquer 1 fois par coup il me semble.
 
En tout cas moi je changai de sourie juste pour jouer a D2, flingage de sourie oblige  :D

n°4443712
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:15:02  profilanswer
 

Le message juste au-dessus vient du coeur, désolé si je parais dur (moi j'trouve vraiment pas  :D ) mais Loki souffre pour moi de biens trop de défauts pour me satisfaire.
 
Et ça me dégoute !

n°4443725
shino209

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:17:56  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

C'est quand même un évènement ces dédicaces en avant première...
Loki va bouleverser l'univers du jeu video. :D
Y a qu'en France qu'on voit des trucs pareils.
Le plus drôle c'est la pub sur le jeu qui fleurit sur nombre de sites et qui n'hésite pas à dire un truc du genre "Loki c'est la crème du HnS"... Mouarf, la crème brûlée.  :whistle:


ptdr  :lol:  
 
J'avoue là me demander pourquoi le dév a osé se déplacer pour faire la promo de son jeu et écrire sur chaque notice à la fnac "Pour Kévin, pour un tel etc..." alors qu'il savait pertinement que son jeu n'était pas au point.
 
J'veux dire, à ce point de manque d'optimisation, je me planquerai plus qu'autre chose au lieu d'afficher ma trombine.
 
Bah j'me moque j'me moque mais c'est parce que j'ai tellement attendu de ce jeu comme le nouveau D2 avec mon cousin que là, vu les avis, j'suis bien déçu...  
 
Toujours pas d'écho sur le multi ? (arène etc....)

n°4443728
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:19:02  profilanswer
 

luther306 a écrit :

Comment etait la gestion du clic sur D2 ? falai cliquer 1 fois par coup il me semble.
 
En tout cas moi je changai de sourie juste pour jouer a D2, flingage de sourie oblige  :D


 
heu non, tu pouvais rester appuyé dans D2. D'ou le retour en arrière de Loki :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4443729
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:19:15  profilanswer
 

J'ajouterai à ce que tu as dit, Aricoh, que non seulement ils n'ont cessé de claironner que le successeur de D2 était là mais en plus n'ont pas supporté la critique de CPC.
Même si celle-ci pouvait leur sembler injuste (pas vraiment pour moi en fin de compte), ils n'auraient pas dû réagir de la sorte, de cette façon hautaine.
Et hier encore quand le test de jeuxvideopc.com est sorti avec son 12/20, il fallait lire la prose du mec de Cyanide qui ne comprenait pas une telle note... :lol:

n°4443732
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:20:22  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :


Et hier encore quand le test de jeuxvideopc.com est sorti avec son 12/20, il fallait lire la prose du mec de Cyanide qui ne comprenait pas une telle note... :lol:


 
ah j'ai pas vu ca :D
 


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4443742
shino209

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:24:29  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

J'ajouterai à ce que tu as dit, Aricoh, que non seulement ils n'ont cessé de claironner que le successeur de D2 était là mais en plus n'ont pas supporté la critique de CPC.
Même si celle-ci pouvait leur sembler injuste (pas vraiment pour moi en fin de compte), ils n'auraient pas dû réagir de la sorte, de cette façon hautaine.
Et hier encore quand le test de jeuxvideopc.com est sorti avec son 12/20, il fallait lire la prose du mec de Cyanide qui ne comprenait pas une telle note... :lol:


 
Bah ils ont pris un peu de la tête depuis le succès de Chaos League.
 
Lol, peux tu nous donner des liens directs vers le forum officiel ?  :D  
 
Bah en fait j'avoue que la critique de Canard Pc faisait au 1er abord très ironique et vas y que je te descends gratuitement.
 
La réaction du dév allait donc de soi, et moi perso, j'y croyais pas non plus au Canard PC mais à croire tout l'monde là, bah le Canard s'était pas si planté que ça.
Je pense qu'on est pas mal à avoir vu une lueur d'espoir dans Loki comme le descendant de D2.
 
D'un autre côté, ils avaient sorti un très bon Chaos League + extension, y'avait de quoi leur faire confiance.


Message édité par shino209 le 12-06-2007 à 13:26:04
n°4443743
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:24:47  profilanswer
 

http://www.izipik.com/images/20070612/tbnkahzxkh2fzfklhhfmn-ild.jpg


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4443744
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:25:17  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

J'ajouterai à ce que tu as dit, Aricoh, que non seulement ils n'ont cessé de claironner que le successeur de D2 était là mais en plus n'ont pas supporté la critique de CPC.


Moi non plus, en lisant l'article de CPC j'ai pas supporté la critique.
 
La seule différence entre le mec de Cyanide qui a mal pris la chose et moi, c'est que moi, on m'a bourré le crâne en me faisant croire que Loki allait devenir une référence. Je suppose quand même que le mec de Cyanide ne croyait pas un mot de ce beau rêve, et qu'il craignait davantage que la preview désastreuse ne soit néfaste à son compte en banque.
 

Pumpk1n a écrit :

Et hier encore quand le test de jeuxvideopc.com est sorti avec son 12/20, il fallait lire la prose du mec de Cyanide qui ne comprenait pas une telle note... :lol:


 
Tu as un lien stp sur la nouvelle réaction du gugusse ?
 

n°4443747
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:26:05  profilanswer
 

Comme Aricoh, je m'emporte un sur mes posts et j'attendais tellement de Loki...
Et puis on commence à lire les premières réactions, on commence à douter sur la finition de la chose.
Enfin on l'essaie et là c'est le drame... la poubelle est pleine. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topik unique] Worms MayhemScar - Topic Unique?
BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique[Topic unique] Pro Cycling Manager
[Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests
Hack n'slash PC, des idées ?c quoi les bons doom like en ce moment?
[Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ![Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS]
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR