|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Pro Cycling Manager |
Taliesim Transactions (54) | Nouvelle opus :
Message édité par Taliesim le 30-06-2007 à 21:02:41 |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 15:38:29 |
Taliesim Transactions (54) | Démo officielle ici : http://www.noos.fr/animation/focus [...] mo_CSC.exe
Message édité par Taliesim le 02-07-2005 à 15:54:18 |
canardeur Transactions (0) | Alors la je dit
|
Taliesim Transactions (54) |
|
dave b Obiwan, je vais te casser en 2Transactions (0) | Oua, quel popularité
Message édité par dave b le 02-07-2005 à 22:32:33 |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | drapeau, acheté hier également |
canardeur Transactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | yo
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 16:06:28 |
|
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | oui dernier patch...
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | lol
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | L'équipe est très réactive sur le forum officiel, les devs répondent régulièrement (quasi-quotidiennement) aux questions, ce sont même eux qui sortent la base avec les vrais noms, les remarques des joueurs ont été très fortement prises en compte pour la gestion de l'IA, OK il reste des bugs, mais ils n'hésitent pas à réagir vite.
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Tu devrais donc aller faire une recherche sur le site officiel, la communauté est extrêmement vivante, à peu près tous les fans de vélo achètent ce jeu. |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | pourkoi faire ?
HFR HrdGmrz Transactions (0) | Jeu vraiment bien, qui plaira a tous les amateurs de gestion sportive. Bonne IA, joli moteur graphique, gameplay effice, bref c'est le bonheur, sensations garanties |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | j'espere que niveau bug ils vont se calmer, car le 3 c'etait une cata, le 4 est super bon mais quelques bug reussissent toujour a gacher le jeu... j'espere que celui ci aura bcp moins de bug...
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | c'est le 5 le 4 est sorti l'année dernière |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | j'ai bien accroché aux 2,3,4 mais l'ensemble de bugs qu'on trouve à chaque nouvelle version me dissuade pour l'instant d'acheter celui-ci...
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | je trouve ca abusé que Cyanide sorte un jeu aussi buggé! Le 3 était completement injouable a cause des bugs!
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | J'ai connu le 3 uniquement à partir du dernier patch, et il n'y avait plus aucun bug, mais le coup du classement, effectivement, ça faisait tâche.
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | voir meme tres indulgent car ils sont super actif sur leur site et participent enormement a leur forum! c'est excellent!
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Dans le 3, on pouvait pas mal enchaîner (je l'ai bien exploré), même avec une équipe faible au départ, tu pouvais prendre de jeunes stars genre Valverde ou Popovych.
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | dans le 4 ce qui est chiant c'est les points de course qui limitent l'utilisation d'un coureur lors de l'année, c'etait bien lourd car si tu veux faire un grand tour ca te bouffe deja la moitié des points de course des tes cyclistes et tout le reste de l'année tu fais juste quelques classiqu et c'est fini! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Le second patch est déjà sorti en vesion beta.
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | merci pour l'info |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | le patch 1.2 règle le probleme du jeu en réseau
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | vivement qu'il soit dispo en occaz ou que le prix baisse!
Cisko Transactions (0) | vais tester la démo |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |