|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] ★ SQUAD ★ la guerre moderne |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | SQUAD
Message édité par Astro 111 le 25-07-2023 à 19:11:48 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 10:07:57 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
- Pour se suicider, il faut taper "²" et dans la console écrire Respawn. Cela coûtera à votre équipe un ticket. - Si vous souhaitez atteindre un mur inatteignable, il suffit de demander à un soldat de s'accroupir à côté de ce mur et si vous vous placez devant lui en appuyant sur Espace vous pourrez escalader ce mur. __________________________ La sauvegarde des paramètres se trouvent ici : Message édité par Astro 111 le 22-03-2022 à 20:27:17 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Toinnne1 Transactions (2) | Je me suis connecté pour créer le TU, content que ce soit déjà fait ! J'ai acheté Squad y'a 2 jours, j'ai joué 3 petites heures pour le moment et j'aime beaucoup. C'est certes une alpha, mais c'est déjà très largement jouable quand on la compare à d'autre early acces, pas encore eu de prob de connexions, de ping ou autres bugs et c'est même plaisant. Après faut aimer le genre. Les combats sont immersifs, pas de place pour le bourrinage, une balle bien placée suffit pour tuer. La communication avec les autres joueurs est donc primordiale, on évolue réellement en escouade pour attaquer ou défendre. Et dans l'ensemble, les joueurs se prêtent bien au jeu et se la joue RP. Faut pas s'attendre à vider ses chargeurs et faire 50 frags, beaucoup d'observation et de patience, on est dans une simu plus qu'autre chose. Après quand ça se met à péter, ça fait pas semblant. Pour l'instant, Squad est à une trentaine d'euros, c'est cher pour une EA, mais perso, je ne regrette pas mon achat. Petit aperçu sur nofrag http://www.nofrag.com/2015/dec/19/48509/ Si certains sont chauds, jouent déjà ou s’intéressent à Squad, partant pour monter une petite équipe ! Message édité par Toinnne1 le 28-12-2015 à 10:43:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2015 à 10:55:32 Drap, Bref pour résumer: Bordel, ça va être bon Message édité par Profil supprimé le 28-12-2015 à 12:14:36 |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Drap! |
ParadoX Transactions (1) | Drap. Apres pres de 9 ans sur PR parmi les HeroS, on passe a squad. Une alpha tres alpha encore, mais ca viendra --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2015 à 09:44:04 Tout de suite, avec vos vieilles pétoires qui tirent pas droit |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2015 à 14:00:09 Drap, 6h de jeu et je kiffe bien
|
Toinnne1 Transactions (2) | |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 11:18:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2015 à 12:15:23 Surtout quand tout le monde gueule en même temps. Pour que tout le monde se barre faut gueule GReeenaaaaaade. |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
emppapy Transactions (0) | Drap. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | On peut déjà bien s'amuser mais il y aura encore des joueurs qui utiliseront le "respawn" alors que le médic n'était pas loin et qui diront "ce n'est pas grave" Pour les anciens de PR, la carte "Fallujah" est prévue :
Message édité par Astro 111 le 03-01-2016 à 11:59:24 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
nobr4infr Transactions (1) |
|
Toinnne1 Transactions (2) | Quelques heures de plus passées sur le jeu sur un serveur FR. Les mecs jouaient RP, les chefs d'escouades donnaient des ordres, ça jouait propre, c'était juste au top !
Message édité par Toinnne1 le 04-01-2016 à 08:52:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2016 à 10:03:59 Avant Hier, des connards sur un seveur FR on spawnkillé tous le monde Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2016 à 10:04:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2016 à 12:13:08
|
pascom Transactions (0) | J'hésite à le prendre, étant malentendant. Est-ce vraiment indispensable de communiquer ou je peux m'en passer comme pour RS6/BF3? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2016 à 13:53:58 Les cartes sont tellement vaste, et ça peut tellement venir de n'importe ou qu'être privé du son dans ce jeux c'est être sur de prendre une bastos à 80% sans savoir d'ou ça vient Message édité par Profil supprimé le 04-01-2016 à 13:54:23 |
varlocke Transactions (4) | Moi c'est le fait qu'il soit en EA qui me fait peur.
--------------- La France est foutue. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2016 à 14:16:52 En regardant le boulôt gigantesque qu'ils ont fait sur project reality. C'est digne d'un des plus grand studio de dev. Ils ont quand même fait des prises de son sur des véhicules IRL qui sont dans le jeux. Prise de son des armes IRL. Inclus plus de 5 factions avec tout leur arsenal. Et en plus ils écoutent les joueurs. Si y'a bien un jeux ou il faut pas se méfier de l'EA c'est bien celui la |
pascom Transactions (0) | J'avais joué à PR et j'ai été rebuté par sa difficulté, je ne reconnaissais jamais un ennemi, du coup, pas mal de TK Pourtant, j'avais insisté à jouer dessus...
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
Toinnne1 Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2016 à 15:06:02
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
|
pascom Transactions (0) | Merci pour vos précisions. Alors, je ne le prends pas, pas envie d'être frustré et je resterai sur les BF3/RS6 et cie |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | J'aime ce mec :
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2016 à 11:45:39 Hier en parlant avec des Français qui ne comprenaient pas pourquoi ils mourraient. j'ai trouvé la source de leurs problème . Dans settings->game setting. Il faut mettre field of view à 85-80 pour avoir un bon zoom. ça rogne un peut sur les bords, mais si on met à 120, c'est certe plus realiste, mais il est impossible de shooter un mec à 100 mêtre même avec un acog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2016 à 12:07:34 D'ailleurs, question stupide, mais il y a quelque chose à faire pour que la souris bouge pixel par pixel ? A l'ACOG je galère à viser précisément un point. |
nobr4infr Transactions (1) | Ça a l'air sympa mais cher pour le moment, surtout pour de l'EA
|
Message édité par Lumin0u le 08-01-2016 à 20:37:53 |
Makkintoch Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kabouik Transactions (0) | Bon, je trouve le jeu vraiment pas joli d'après ce que j'ai vu sur Twitch, j'aime pas parler à des inconnus en pick-up, j'aime pas forcément les maps avec plus de 16 personnes (j'aime bien les grandes maps par contre, mais quand elles sont plutôt vides et qu'on passe plus de temps à traquer qu'à tirer, j'aime cette tension, retrouvée dans DayZ SA quand j'y jouais pas mal par exemple), mais allez savoir, ce jeu m'intéresse beaucoup quand même. Je sais pas, j'ai une envie de teamplay, et je m'amuse bien avec R6S déjà mais là c'est une échelle différente et ça me semble assez complémentaire. En revanche, je connais pas Project Reality, et j'ai jamais foutu les pieds sur un Battlefield. J'ai beaucoup aimé RO2 et surtout RO, mais je suis pas un gros fan de ces maps immenses où on meurt plusieurs fois et respawn en boucle, ce qui est un peu le principe de RO quand même, même si on joue prudemment. C'est un peu la foire. J'ai Arma 3 aussi, et j'ai pas beaucoup joué avec les HFR malheureusement, mais j'ai adoré les quelques parties que j'ai faites. Seul en pick-up, j'avoue avoir eu du mal à retrouver les mêmes sensations : pas de team-play et c'était à nouveau la foire. Je suppose que c'est la force de Squad que de réussir à fournir une bonne expérience de coopération même en pick-up. Et si c'est le cas, c'est l'avantage que je lui verrais pas rapport à Arma 3 (parce que sinon, niveau graphismes, j'ai ma préférence ). Est-ce que je me trompe sur toute la ligne ? Si oui, pouvez-vous m'aider à situer un peu Squad dans le paysage du FPS réaliste multijoueur ? Dois-je acheter ? Dois-je acheter au prix fort ? Vais-je délaisser R6S pour lui ?
Ça date d'août et c'est fait par un joueur et non un devn mais bon. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 09-01-2016 à 02:58:25 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |