Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unique] Hurtworld #New Multiplayer Survival Game in EarlyAccess

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Hurtworld #New Multiplayer Survival Game in EarlyAccess

n°12068333
Ozhack78

Transactions (27)
Posté le 16-12-2015 à 08:44:36  profilanswer
 

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/393420/header.jpg?t=1449428646
 
Hurtworld est un jeu de survie de type bac à sable développé et publié par le studio australien Bankroll Studios.
 
Hurtworld se déroule dans un monde ouvert ressemblant étrangement à l’Australie. Il y a beaucoup de combat et il se déroule la plupart du temps à la première personne. Seul, c’est compliqué et il est plus facile de survivre si vous vous liez à un groupe ou une alliance. Vous pourrez chasser et prospecter des ressources, vous pourrez construire une maison ou une base qui vous donnera l’occasion de vous protéger quand il fait très froid (la nuit) ou très chaud (la journée).
 
Hurtworld est sorti depuis début décembre 2015 en accès anticipé sur Steam (Microsoft Windows et Mac). Le jeu est attendu en version définitive fin 2016.
 
Le lien du jeu: http://steamcommunity.com/app/393420  
 
Le trailer du jeu: https://www.youtube.com/watch?v=RdvbYG_dSyI
 
La carte du jeu: http://vignette2.wikia.nocookie.ne [...] 0724081042
 
Le jeu fait moins de 300mo. :sol:  
 
J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de topic dédié à ce beau jeu, encore méconnu du grand public, sur HFR. J'ai donc pris l'initiative de créer celui-çi qui sera celui qui lui sera dédié.  
 
Au plaisir de vous voir en chasse dans les confins du desert sablé ou de l'artic glacé d'Hurtworld..enfin ça dépendra où vous êtes sur la map.  :D  


Message édité par Ozhack78 le 16-12-2015 à 10:23:31

---------------
Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27
mood
Publicité
Posté le 16-12-2015 à 08:44:36  profilanswer
 

n°12068685
Ah_bon

Transactions (10)
Posté le 16-12-2015 à 10:26:18  profilanswer
 

À voir, il a l'air sympa! Mais bon je suis un peu lassé des EA, j'attendrai soit la release, soit une grosse promo comme celle de GMG sur H1Z1!

n°12068777
Ozhack78

Transactions (27)
Posté le 16-12-2015 à 10:42:17  profilanswer
 

Franchement, j'étais plus qu'hésitant avant mon achat. Je l'ai acheté sur un coup de tête parce que plusieurs joueurs de ma team l'avait pour te dire. il edt vraiment prenant souris en main, je peux te l'affirmer. Il coûte 18.39€ en ce moment sur steam (-20% Promo).


Message édité par Ozhack78 le 16-12-2015 à 10:42:58

---------------
Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27
n°12092102
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 27-12-2015 à 09:56:52  profilanswer
 

Ah_bon a écrit :

À voir, il a l'air sympa! Mais bon je suis un peu lassé des EA, j'attendrai soit la release, soit une grosse promo comme celle de GMG sur H1Z1!


Pareil. Les EA c'est sympa sur le principe mais aucune n'arrive au bout. Les mises a jour sont de plus en plus rares puis de moins en moins intéressantes sans compter celles qui tuent l'interet du jeu (survival zombies...rust? :/ ). Bref, la seule EA que je n'ai pas regretté est Minecraft, les autres m'ont juste passé le temps quelques heures pour finir grisée sur Steam.  [:airforceone]


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°12151023
Lomya

Transactions (0)
Posté le 24-01-2016 à 16:10:44  profilanswer
 

Ça à l'ait pas mal du tout. Il n'y a que des serveurs PvP ? Comment est la communauté ? Ça tire à vue sur les cul-nus ou les gens sont assez cools pour ne pas faire du KoS ? Discussion possible avec les autres joueurs ?


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12151971
KeepCool

Transactions (3)
Posté le 25-01-2016 à 10:33:41  profilanswer
 

[:spaydar]


---------------
Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol
n°12152514
Ozhack78

Transactions (27)
Posté le 25-01-2016 à 13:42:07  profilanswer
 

Il me semble qu'il y a des serveurs PVE mais je n'en suis pas sur.  
 
Sincérement ca ne tire pas à vue. La communauté est assez bonne. Ca discute avant de tirer contrairement d'H1Z1. Enfin en ce qui concerne les serveurs français je veux dire.


---------------
Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27
n°12152857
Lomya

Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 15:19:48  profilanswer
 

Merci pour ces infos. C'est vrai que sur H1Z1... tu as trouvé un serveur potable là-bas (sur H1) ?


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12154019
Ozhack78

Transactions (27)
Posté le 26-01-2016 à 08:09:15  profilanswer
 

Il y avait Executive gaming qui était bien mais il a été un peu deserté à cause de nombreux DDOS qu'on suibit les serveurs du jeu. Tu devrais plutot attendre la prochaine maj du jeu pour te lancer dedans je pense. Il vont ajouté un gun et quelques autres trucs


---------------
Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unique] Hurtworld #New Multiplayer Survival Game in EarlyAccess

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Mario Tennis Open - Enlarge your tennis[Topic Unique] Vidéos Project Cars
[Topic Unique] The Legend of Zelda : Tri Force heroes, Élargissez votr[Topic Unique] Infinity: Battlescape
[Topic Unique] FIFA 20 PC - Club Pro Revive "HFR Pro Club"[Imaginez] Un jeu unique à jouer pour les années à venir.... Lequel ?
[Topic Unique]Warhammer Vermintide II : Sortie le 8/03[Topic unique] HuniePop - un dating sim sexy
Topic Unique | Club pro HFR Fifa 16 | XBox One[Topic Unique]Projet Allison road PC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hurtworld #New Multiplayer Survival Game in EarlyAccess


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR