Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside

n°6828524
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 25-12-2009 à 12:02:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
White Sh4down: si ça affecte les flashbacks c'est autre chose :/
Un petit bug "nvidia" dans un jeu "Ati", fallait s'y attendre. Ca devrait se faire patcher tôt ou tard...

mood
Publicité
Posté le 25-12-2009 à 12:02:36  profilanswer
 

n°6828592
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 25-12-2009 à 13:47:26  profilanswer
 

Non c'est pas un bug, ca me le fait aussi, c'est pour faire genre que c'est filmé depuis une vraie caméra, du coup défois l'image foire de temps en temps "comme en direct". J'en conviens, c'est raté, mais bon, c'est si dramatique?

n°6828631
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 25-12-2009 à 14:41:29  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :

Non c'est pas un bug, ca me le fait aussi, c'est pour faire genre que c'est filmé depuis une vraie caméra, du coup défois l'image foire de temps en temps "comme en direct". J'en conviens, c'est raté, mais bon, c'est si dramatique?


non mais au départ je ne fais que demander si c'est un bug. C'est juste que c'est raté et c'est dommage.

 

Le manque de circuits est bien plus gênant par exemple (car on a vite fait le tour) que cette chose mais c'était pour être sure que ça venait pas de chez moi car ça aurait été un bug que ça ne m'aurait pas choqué du tout, j'aurais même trouvé ça plus normal qu'un effet voulu.

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 25-12-2009 à 14:41:58
n°6828983
White Sh4d​ow
GHz-O-Meter !
Transactions (0)
Posté le 25-12-2009 à 20:04:04  profilanswer
 

Je réctifie mon affirmation : je ne décris pas ce que nous montres dragonlore dans sa vidéo !
 
j'ai cet effet qui arrives à la fin, mais de facon CONTINU, pendant toute la durée du flashback. Je vois rien, c'est tout flou de partout, même quand je met en pause et jusqu'à ce que je décides enfin de reprendre la course avec F12. Il s'agit inévitablement d'un bug, je n'arrives pas à croire que ce soit fait exprès.
je vous posterais une vidéo si cela m'arrives à nouveau.

n°6829215
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 25-12-2009 à 23:34:59  profilanswer
 

Ca t'apprendra à flachebaquer comme un chacal :o [:ddr555]
Bon, j'ai ma clé dans Steam, est-ce que je tente le d/l de 10,5 Go ou j'attends plutôt 2010 ? :sweat:

n°6829824
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 26-12-2009 à 15:35:37  profilanswer
 

dragonlore a écrit :


non mais au départ je ne fais que demander si c'est un bug. C'est juste que c'est raté et c'est dommage.
 
Le manque de circuits est bien plus gênant par exemple (car on a vite fait le tour) que cette chose mais c'était pour être sure que ça venait pas de chez moi car ça aurait été un bug que ça ne m'aurait pas choqué du tout, j'aurais même trouvé ça plus normal qu'un effet voulu.


Je plussoie énergiquement !
On ne se rend pas compte tout de suite de la pauvreté du jeu en terme de circuits/spéciales. Les environnements sont assez variés et très bien rendus, les quelques circuits et spéciales assez intéressants voire excellents à parcourir.
 
Niveau contenu maintenant, c'est autre chose : on a Los Angeles, Utah, Londres, Croatie, Japon, Chine, Malaisie, Maroc, Mexique.
L.A., Londres et le Japon partagent en fait le même environnement (genre de circuit/stade pour rally cross), aucune spéciale sur une route humide nippone. :(
Sur ces trois destination, on n'a qu'un circuit disposant de deux variantes (et reverse). :pfff: Autant vous dire que les courses de rally cross deviennent vite ultra répétitives et chiantes, et ce aussi bonnes que soient les sensations de conduite. Sur L.A par exemple, j'ai eu l'impression de faire 10 fois la même course ! :ouch:  
 
Les autres destinations sont organisées comme suit : il y a une longue spéciale parcourable en l'état (à l'endroit et à l'envers) et parfois découper en deux petites spéciales. Utah, Croatie et Chine = une longue spéciale, c'est tout ! :pfff: Consolation : les tracés sont excellents.
 
Reste le Maroc et le Mexique qui ont une grande spéciale "saucissonable" et un circuit à deux variantes, ce sont les plus complètes du jeu. Offrir cela pour chaque destination aurait été le strict minimum...
 
Cela nous fait donc 6 grandes spéciales et 6 circuits "modulables". Rarement vu un jeu de course avec si peu de terrains de jeu. :ouch:  
 
Je n'ai vu aucun test mentionnant cela...  :pfff:
 
EDIT
J'ai oublié deux spéciales dédiées au RAID en Croatie et en Malaisie. Je crois que c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par poiuytr le 26-12-2009 à 18:41:14

---------------

n°6829972
mike0907

Transactions (6)
Posté le 26-12-2009 à 18:03:14  profilanswer
 

Marde alors!
J'ai acheté le jeu car j'ai adoré les sensations au g25 sur la demo, mais je sens que je vais être frustré si il y a si peu de circuit... :/

n°6830242
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 26-12-2009 à 21:53:51  profilanswer
 

poiuytr a écrit :


Je plussoie énergiquement !
On ne se rend pas compte tout de suite de la pauvreté du jeu en terme de circuits/spéciales. Les environnements sont assez variés et très bien rendus, les quelques circuits et spéciales assez intéressants voire excellents à parcourir.

 

Niveau contenu maintenant, c'est autre chose : on a Los Angeles, Utah, Londres, Croatie, Japon, Chine, Malaisie, Maroc, Mexique.
L.A., Londres et le Japon partagent en fait le même environnement (genre de circuit/stade pour rally cross), aucune spéciale sur une route humide nippone. :(
Sur ces trois destination, on n'a qu'un circuit disposant de deux variantes (et reverse). :pfff: Autant vous dire que les courses de rally cross deviennent vite ultra répétitives et chiantes, et ce aussi bonnes que soient les sensations de conduite. Sur L.A par exemple, j'ai eu l'impression de faire 10 fois la même course ! :ouch:

 

Les autres destinations sont organisées comme suit : il y a une longue spéciale parcourable en l'état (à l'endroit et à l'envers) et parfois découper en deux petites spéciales. Utah, Croatie et Chine = une longue spéciale, c'est tout ! :pfff: Consolation : les tracés sont excellents.

 

Reste le Maroc et le Mexique qui ont une grande spéciale "saucissonable" et un circuit à deux variantes, ce sont les plus complètes du jeu. Offrir cela pour chaque destination aurait été le strict minimum...

 

Cela nous fait donc 6 grandes spéciales et 6 circuits "modulables". Rarement vu un jeu de course avec si peu de terrains de jeu. :ouch:

 

Je n'ai vu aucun test mentionnant cela...  :pfff:

 

EDIT
J'ai oublié deux spéciales dédiées au RAID en Croatie et en Malaisie. Je crois que c'est tout.

 

Sous GRId c'était un peu pareil. Un grand circuit et 2 ou 3 autres circuits plus petits dont 90 % sont issus du grand circuit ce qui au final revient à un seul circuit vraiment différent.

 

Codemasters devient coutumier du fait depuis quelques temps et c'est dommage car la rejouabilité diminue. C'est bien d'avoir un large choix de voitures mais si c'est pour être toujours sur seulement quelques circuits c'est pas top. Mais bon c'est la mode de privilégier le nombre de voitures et de s'en vanter par rapport au nombre de circuits. Il suffit de voir les dlcs qui souvent n'apportent que des voitures supplémentaires.

 

Peut être qu'un jour ça changera et ce dès le prochain jeu de codemasters (grid 2? toca next? Colin mac rae next ?).

 

Rq: pour F1 2010 déjà o ndevrait avoir tous les circuits du championnat donc ça en fera bien plus au moins.

Message cité 2 fois
Message édité par dragonlore le 26-12-2009 à 21:54:24
n°6830251
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 26-12-2009 à 22:00:42  profilanswer
 

mike0907 a écrit :

Marde alors!
J'ai acheté le jeu car j'ai adoré les sensations au g25 sur la demo, mais je sens que je vais être frustré si il y a si peu de circuit... :/


Les sensation du 1 sont les même, et y a plus circuit. Et puis surtout, y a pikes peak, et la 405 Turbo 16 avec une vrai carrosserie et pas un sapin de noel à la need for speed comme dans le 2 :love:. Je vais d'ailleurs de ce pas le réinstaller, pour moi il est en tout point supérieur au 2, sauf pour le multi qui est inexistant sur le 1.

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 26-12-2009 à 22:01:32
n°6830269
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 26-12-2009 à 22:11:47  profilanswer
 

dragonlore a écrit :

Mais bon c'est la mode de privilégier le nombre de voitures et de s'en vanter par rapport au nombre de circuits.

C'est plutôt que faire un bon level demande BEAUCOUP plus de boulot/temps/ressources qu'une bagnole... La "mode" (depuis DX9 surtout) c'est de sortir un max de jeux par an avec des graphismes toujours meilleurs, parce que c'est ça qui assure le buzz et les ventes. Mais ça veut dire aussi moins de contenu. :spamafote:
Je serais curieux de savoir combien de gens ont bossé sur les circuits, et combien sur les super menus :o
 

mood
Publicité
Posté le 26-12-2009 à 22:11:47  profilanswer
 

n°6830286
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 26-12-2009 à 22:26:00  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :


Les sensation du 1 sont les même, et y a plus circuit. Et puis surtout, y a pikes peak, et la 405 Turbo 16 avec une vrai carrosserie et pas un sapin de noel à la need for speed comme dans le 2 :love:. Je vais d'ailleurs de ce pas le réinstaller, pour moi il est en tout point supérieur au 2, sauf pour le multi qui est inexistant sur le 1.


 
+1 surtout que le 1, toutes options au taquet il est loin d'être moche.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°6830290
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 26-12-2009 à 22:29:02  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

C'est plutôt que faire un bon level demande BEAUCOUP plus de boulot/temps/ressources qu'une bagnole... La "mode" (depuis DX9 surtout) c'est de sortir un max de jeux par an avec des graphismes toujours meilleurs, parce que c'est ça qui assure le buzz et les ventes. Mais ça veut dire aussi moins de contenu. :spamafote:
Je serais curieux de savoir combien de gens ont bossé sur les circuits, et combien sur les super menus :o
 


Sauf que codemasters c'est au moins 2 équipes qui ne sortent pas chacun 1 jeu par an donc ils pourraient avoir plus de temps pour faire des circuits.
Ils vont bien devoir le faire pour F1 2010 car ils sont obligés de modéliser tous les circuits du championnat.

n°6830298
babich

Transactions (0)
Posté le 26-12-2009 à 22:44:40  profilanswer
 

bonjour a tous  
moi j'ai un souci avec se jeu
je vient de me monter mon PC et il y avais un coupon "DIRT 2" a télécharger sur STEAM
mais le souci c'est que le jeu me fait bugée mon PC  
j'arrive a y jouer mais quand j'arrive a la cource rétro de colin mcrae il y a une vidéo a la fin qui me plante le jeu  
j'aimerais s'avoir si sa vous la fait a vous aussi?
si non si il y a quelqu'un qui peut me dire d'ou sa peut veunir?
merci a vous                

n°6830321
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 26-12-2009 à 23:08:45  profilanswer
 

codec vidéo et audio à voir

n°6830350
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-12-2009 à 23:35:24  answer
 

On peut espérer des nouveaux circuits?

n°6830356
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 26-12-2009 à 23:37:48  profilanswer
 

Honnêtement non


Message édité par dragonlore le 26-12-2009 à 23:37:59
n°6830476
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 01:51:37  profilanswer
 

dragonlore a écrit :

Peut être qu'un jour ça changera et ce dès le prochain jeu de codemasters (grid 2? toca next? Colin mac rae next ?).


Petit HS, rapide, ça m'étonnerait que Codemasters sorte un nouveau TOCA, si tu prend le nom complet, c'est TOCA Race Driver, et on a eu un Race Driver GRID...
 
A mon avis chez Codemasters, TOCA est devenu GRID, de la même manière que Colin Mc Rae Rally est devenu Colin Mc Rae DIRT... :jap:
 
/HS


---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°6830571
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 09:52:50  profilanswer
 

Kyosh1ro a écrit :


Petit HS, rapide, ça m'étonnerait que Codemasters sorte un nouveau TOCA, si tu prend le nom complet, c'est TOCA Race Driver, et on a eu un Race Driver GRID...

 

A mon avis chez Codemasters, TOCA est devenu GRID, de la même manière que Colin Mc Rae Rally est devenu Colin Mc Rae DIRT... :jap:

 

/HS


En fait le premier nom c'est TOCA touring cars qui a eu 3 épisodes et qui était une vraie simu pour les 2 premiers.
Puis tu as eu TOCA race driver qui a eu 3 épisodes et qui tendait vers l'arcade avec un mix simu/arcade
Puis Race driver GRID qui lui est arcade avec une légère pointe de simu (ce n'est pas encore sega rally aussi) et revendique cela..

 

A la différence que tu cites c'est que dans DIRT il y a encore le nom colin mac rae là où dans GRID il n'y a plus le nom TOCA. Là ou DIRT 1 et dans quelques épreuves DIRT 2 sont des jeux de rally, GRID n'a strictement plus grand chose à voir avec les 6 premiers TOCA qui est à la base basé sur la licence de courses de voitures de tourisme qui est populaire en angleterre et qui s'est grandement étoffé dans TOCA race driver avec l'apparition d'autres championnats.

 

Donc la série TOCa est pour l'instant finit et GRId est plus une nouvelle série dérivée que la suite vu que même au niveau du nom le terme race driver est mis en minuscule par rapport à GRId et à l'époque du dévelloppement de GRId les développeurs avaient dit que c'était quelque chose de nouveau et en aucun cas la suite de la série car ils voulaient pour l'instant faire autre chose.

 

De toute façon ça laisse un espoir encore.  C'est pas parce qu'ils partent en ce moment dans une autre direction qu'ils ne vont pas y revenir un jour. Vu leur histoire, je ne doute pas qu'ils y reviennent surtout qu'ils n'ont pas quittés cela à cause de méventes mais plus par une envie en ce moment de faire autre chose pour viser plus le marché US que le marché européen qui était clairement la cible des colin mac rae et des TOCA.

 

Pour colin mac rae ils peuvent de la même façon revenir au jeu de rally pur et dur comme l'étaient les 5 premiers.

 

Tout est possible autant ce que tu dis que ce que je dis.


Message édité par dragonlore le 27-12-2009 à 09:56:35
n°6830606
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 10:35:21  answer
 

Grid m'a semblé 100% arcade et 0% simulation alors que Dirt2 semble plus équilibré. Dans Grid, on peut freiner au dernier moment, les voitures ont peu d'inertie, alors qu'avec Dirt2 il faut anticiper.

n°6830632
mike0907

Transactions (6)
Posté le 27-12-2009 à 10:58:55  profilanswer
 

Perso j'ai pas aimé les sensations de conduite de grid, alors que j'aime bien celles de dirt2.

n°6830653
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 27-12-2009 à 11:14:16  profilanswer
 

Moi je les trouve pas si différent  :D


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°6830698
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 27-12-2009 à 11:45:37  profilanswer
 

La conduite est très proche pour les deux :o
 
La principale différence étant que Grid , c'est que du bitume alors que Dirt 2 , c'est aussi de la terre , ceci expliquant cela ^^


---------------
Ma cinémathèque
n°6830867
mike0907

Transactions (6)
Posté le 27-12-2009 à 13:10:49  profilanswer
 

Tout à fait.
Perso, ça me plait de conduire comme ça sur terre, par contre, sur circuit bitume, ça me gonfle. ;)

n°6831471
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 27-12-2009 à 20:08:18  profilanswer
 

Toujours pas de patch pour virer cette merde de HDR :??:


---------------
Ma cinémathèque
n°6831665
White Sh4d​ow
GHz-O-Meter !
Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 21:59:23  profilanswer
 

J'aurais une question :  
est-ce que changer la difficulté conduit à d'autres modifications que le nombre de flashbacks disponibles et les performances de l'IA ?
Je veux dire, est-ce que la conduite devient plus difficile ?
Je joues actuellement en "Savage" (2 Flashbacks) et "on m'a dit" dans le jeu que je me débrouillais plutôt bien et on me suggère de monter la difficulté. J'ai essayé mais j'ai l'impression de ne plus avoir aucun contrôle sur la voiture. Elle patine un peu trop facilement... les assistances au pilotage se désactivent-elles ?
 
Merci, je retournes jouer ;-)

n°6831702
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 22:13:41  profilanswer
 

White Sh4dow a écrit :

J'aurais une question :  
est-ce que changer la difficulté conduit à d'autres modifications que le nombre de flashbacks disponibles et les performances de l'IA ?
Je veux dire, est-ce que la conduite devient plus difficile ?
Je joues actuellement en "Savage" (2 Flashbacks) et "on m'a dit" dans le jeu que je me débrouillais plutôt bien et on me suggère de monter la difficulté. J'ai essayé mais j'ai l'impression de ne plus avoir aucun contrôle sur la voiture. Elle patine un peu trop facilement... les assistances au pilotage se désactivent-elles ?
 
Merci, je retournes jouer ;-)


normalement non, seul la difficulté des adversaires (je pense pas que c'est une question d'IA mais plutôt de vitesse) et le nombre de flashbacks sont modifiés.

n°6832169
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 28-12-2009 à 10:18:17  profilanswer
 

pour la conduite avec un momo racing force, vous avez quoi comme réglages, car avec les miens, la caisse tangue trop de gauche à droite en tournant, par réglages, je veux dire saturation frein etc etc ...il me semble aussi que les freins ne sont pas puissants, non ?
merci de vos conseils


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°6832490
White Sh4d​ow
GHz-O-Meter !
Transactions (0)
Posté le 28-12-2009 à 12:35:44  profilanswer
 

je n'ai pas de volant mais j'ai trouvé ca : http://video.aol.co.uk/video-detai [...] /412087184
 give it a try ? :)

n°6832819
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 28-12-2009 à 14:56:32  profilanswer
 

c'est sympa je te remercie...ze problème est que le volant n'est pas bien reconnu dans le jeu, je ne peux pas choisir les préréglages mais je peux quand même jouer avec...
c'était surtout les réglages annexes, genre saturation etc...inertie et je trouve que les caisses ne freinent pas bien, y'a moyen de changer çà ?


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°6832954
White Sh4d​ow
GHz-O-Meter !
Transactions (0)
Posté le 28-12-2009 à 15:54:26  profilanswer
 

tu peux changer la saturation. En tout cas, moi je peux avec ma manette Logitech Rumblepad 2.

n°6834089
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 29-12-2009 à 08:06:24  profilanswer
 

Ce qui m'étonne, dans la vidéo, c'est qu'il puisse choisir dans les preset le "Logitech MOMO".
Moi je ne vois que le clavier et mon pad Xbox360...  :heink:  
 
Je suis donc obligé de reconfigurer le clavier, pour que mon volant fonctionne.
 

n°6835848
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 29-12-2009 à 20:26:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
désolé si cette question à déjà été posée mais j'ai un problème avec dirt2 et je ne trouve pas de solution sur le net.
 
J'ai reçu un coupon avec mon proc pour DL Dirt2 via steam.
Jusque là aucun problème. En revanche une fois en jeu il me demande une clé pour "games for windows live".
J'arrive à connecter mon profil mais ensuite il me dit que la clé CD (j'ai remis celle de steam) n'est pas valide -_-'
 
Dans un sens je trouve ça logique que la clé steam ne soit pas valide pour GFWL, mais pourquoi me redemander une clé? :'(
 
Ceci m'emêche donc de jouer à dirt2 grrrrrr
 
Merci à ceux qui pourront m'aider (ou tenterons ;) )  :jap:


Message édité par Bagdarion le 29-12-2009 à 20:26:36
n°6835860
laxou
bof bof ...
Transactions (0)
Posté le 29-12-2009 à 20:30:22  profilanswer
 

dans steam : clic droit sur dirt2 => afficher le cle cd peut-être


Message édité par laxou le 29-12-2009 à 20:30:40

---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°6835868
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 29-12-2009 à 20:35:17  profilanswer
 

Effectivement... honte sur moi! J'avais zappé ce menu du click droit que j'ai pourtant regardé moultes fois....
 
j'ai beau être  nouveau dans le monde de steam...ça n'excuse en rien!
 
Merci pour cette réponse très rapide!


Message édité par Bagdarion le 29-12-2009 à 20:35:37
n°6836322
w00t w00t
Vis ta vie au jour le jour ;)
Transactions (0)
Posté le 30-12-2009 à 01:22:56  profilanswer
 

Ça me soule ce jeu, c'est le seul où ça plante au milieu d'une course en mettant : "à cesser de fonctionner" ... :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par w00t w00t le 30-12-2009 à 01:23:03

---------------
INTEL Core i9 10900K @ 5,32Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2050Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz
n°6836542
n0naud

Transactions (0)
Posté le 30-12-2009 à 10:25:52  profilanswer
 

w00t w00t a écrit :

Ça me soule ce jeu ... :fou:


 
Moi c'est la pauvreté du nombre de circuits, sans cesse les mêmes, une fois en mode 'A' puis en mode 'B' (miroir)
 
Oui c'est joli, à force de connaitre les circuits on regarde le paysage mais ça s'arrête là.
 
 
 
Je commence déjà à être lassé alors que je suis juste à la moitié du jeu. :spamafote:

n°6836642
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 30-12-2009 à 10:57:32  profilanswer
 

C'était pareil dans Dirt 1 et Grid [:spamafote]


---------------
Ma cinémathèque
n°6836721
mike0907

Transactions (6)
Posté le 30-12-2009 à 11:30:39  profilanswer
 

Perso, je suis encore en phase découverte du jeu, mais je m'éclate tellement au g25, que je crois que je vais accrocher un petit moment à ce jeu. :)

n°6837396
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 30-12-2009 à 15:42:06  profilanswer
 

Y'a moyen de faire des captures d'écran quand Steam refuse Fraps et 'Impr Ecran' ne donne que des images 100% noires ? :fou:

n°6837704
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 30-12-2009 à 17:48:12  profilanswer
 

Space a écrit :

C'était pareil dans Dirt 1 et Grid [:spamafote]


Y en avait quand même vachement plus dans dirt. Et surtout y avait pas mal de course longues, dans le 2 la plus longue doit pas dépasser les 3 minutes :/

n°6837772
n0naud

Transactions (0)
Posté le 30-12-2009 à 18:27:58  profilanswer
 

Et beaucoup plus de réglages, dégâts, temps de réparations entre les spéciales...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le meilleur rendu pour la PS3 c'est la TV ou l'Ecran PC?(VDS) jeux PC (Hawx, The Witcher, Nécrovision...)
STICK ARCADE STREET FIGHTER IV pour PS3/PS2/PC&ConsolePlus rien pour le moment
[vendu] ps3 80 giga + fifa 2009 // 250 euros out[VDS] grid PC
[VDS]Collection Les Sims 2 (PC)• Supreme Commander 2 • Disponible !
a locker[Topic Unik] Prototype sur PC
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR