Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  888  889  890  891  892  893
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 & 2. Toutes les saisons sont les saisons du loot

n°13072138
anarzh

Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 18:55:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En parlant de vrai site, il devient quoi le fr ?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2017 à 18:55:38  profilanswer
 

n°13073061
alogos

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 00:01:48  profilanswer
 

Il est en travaux, le mec d'avant ne s'intéresse plus du tout à poe, du coup des membres du staffs ont repris le truc et refait un site. Il sortira... peut être bientôt...
Bah, ils en parlent mieux dans l'émission : https://youtu.be/E-Pf3fB4hYM?t=5294


Message édité par alogos le 03-03-2017 à 00:44:16

---------------
https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile
n°13073321
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 08:36:35  profilanswer
 

misato a écrit :

désolé mais je trouve que c de moins en moins casual POE.


C'est pourtant la tendance du moment (surtout si pleins de joueurs viennent à PoE car déçu de Diablo)
 

Citation :

la difficulté est de plus en plus élevée dès que tu arrives sur la fin de jeu.

 
Et tu ne trouves pas bien que le jeu soit plus difficile quand tu t'attaques aux boss du jeu ?
Car si serait trop facile, on crierait au scandale de la casualité du jeu aussi ...
 

Citation :

si t'as pas le bon objet avec les bonnes gemmes et que tu suis pas un des guides, poe est devenu tellement dur qu'il n'en est plus agréable à jouer :/


Si je résume, pour toi, c'est peu agréable parce que trop dur :lol:  
Au contraire, la difficulté rend le jeu bien plus intéressant car il faut chercher à mieux faire, à progresser.
Et mieux faire ne veut pas dire y aller comme un bourrin, mais avoir toute une réflexion entre survie et dégâts.
(puis avec de l'expérience, tu t'améliores pour ensuite arriver à un bon niveau et moins suivre des guides)


---------------
[ACH] PCB HDD - Profil PoE
n°13073333
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 08:40:52  profilanswer
 

CATALINA a écrit :

:nah:
Pas très chaud pour confier le tomic a des gens:
Qui ne prennent pas le temps de lire
Veulent se faire de la pub
Font de la polémique pour de la polémique
Antagonisent pour attirer l attention
Etc...


Je pense que tu te trompes sur son sujet, car il est tout à l'opposé de ce que tu décris.
Certes, il a fait la pub de son site, mais ce n'est que unir plusieurs petites communautés françaises.
Enfin, si on ne fait que de se critiquer/insulter, on gardera toujours notre réputation de râleur  :lol:  


---------------
[ACH] PCB HDD - Profil PoE
n°13073473
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-03-2017 à 09:40:35  profilanswer
 

titides a écrit :


Je pense que tu te trompes sur son sujet, car il est tout à l'opposé de ce que tu décris.
Certes, il a fait la pub de son site, mais ce n'est que unir plusieurs petites communautés françaises.
Enfin, si on ne fait que de se critiquer/insulter, on gardera toujours notre réputation de râleur :lol:

 

Cherche pas, catalina ne supporte pas qu'on ne soit pas derrière lui. Il dit souvent des conneries (quand on arrive à comprendre ce qu'il écrit) mais bon, non, si tu n'es pas OK, t'es un troll.

 

Bref, le site propose est tout sauf un site. Faudrait surtout retaper la première page. Après pourquoi pas oui, faire un site mais ça doit pas être la source principale du forum


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°13073913
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 03-03-2017 à 11:07:35  profilanswer
 

titides a écrit :


C'est pourtant la tendance du moment (surtout si pleins de joueurs viennent à PoE car déçu de Diablo)

 
Citation :

la difficulté est de plus en plus élevée dès que tu arrives sur la fin de jeu.


Et tu ne trouves pas bien que le jeu soit plus difficile quand tu t'attaques aux boss du jeu ?
Car si serait trop facile, on crierait au scandale de la casualité du jeu aussi ...

 

donc tu te contredis ?
un jeu n'est pas "casual" car il y a plus de joueurs. un jeu est casual quand il est suffisament simple et facile pour permettre de ne faire qu'une partie de temps en temps sans trop perdre pied. je vois pas en quoi POE peut correspondre ? :??:
un jeu difficile n'est par définition, pas casual. or POE est de plus en plus difficile, où vois-tu donc qu'il soit casual :heink: ?!

 
titides a écrit :


Si je résume, pour toi, c'est peu agréable parce que trop dur :lol:
Au contraire, la difficulté rend le jeu bien plus intéressant car il faut chercher à mieux faire, à progresser.
Et mieux faire ne veut pas dire y aller comme un bourrin, mais avoir toute une réflexion entre survie et dégâts.
(puis avec de l'expérience, tu t'améliores pour ensuite arriver à un bon niveau et moins suivre des guides)

 

non, ce n'est plus agréable car c'est plus assez progressif.
c bien d'etre difficile pour te forcer à t'améliorer et progresser, mais quand tu te retrouves avec des persos impossible à jouer dès que tu sors des guides, je vois plus l'intéret de l'arbre de compétence illimité si au final il faut suivre les guides à la lettre et espérer trouver un unique et le 6-link pour avoir un perso valable sur des maps > tier 5

 

je veux bien que les boss du jeu soient très durs, mais que les boss des maps soient quasi intuables aussi (si t'as pas l'unique qui va bien et les gemmes qui vont bien dans le 6-link qui va bien), ça finit par me lasser un peu :o

 

edit : mon profil étant là https://www.pathofexile.com/account [...] satokitkat

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 03-03-2017 à 11:25:11

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13074011
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-03-2017 à 11:31:05  profilanswer
 

J'ai entendu aussi ce disccours (le jeu se casualise) venant de personne y jouant depuis très longtemps.
 
Je me demande si ce n'est pas parcequ'auparavant, le jeu était moins vastes et présentaient moins de défis. Du coup, le peu qui se présentait à nous était bien difficile et nous offrait des allez retour rapide.
 
Aujourd'hui, les défis sont toujours présents mais le jeu s'est enrichi, étalant ses défis sur différentes rencontres.
 
Le truc aussi, c'est que l'arbre de skill est devenu plus "stables" (aurevoir les changements tous les deux mois). Du coup, les gens commencent vraiment à maitriser certains builds et s'adaptent vite.
 
Après c'est que mon opinion mais je pense que le jeu présente plus de challenge qu'à ses débuts

n°13074123
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 11:50:01  profilanswer
 

Je pense aussi que beaucoup de ceux qui trouvent le jeu plus simple ont fait un max d'échanges d'items jusqu'à avoir les équipements au top sur des builds ultra opti.
 
J'aimerais les voir en SSF HC :o

n°13074215
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 12:12:10  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Je pense aussi que beaucoup de ceux qui trouvent le jeu plus simple ont fait un max d'échanges d'items jusqu'à avoir les équipements au top sur des builds ultra opti.


Bien sur, et c'est surement là, la force d'une guilde ou autre communauté.
Mais s'il y a échange, c'est bien qu'il y a des gens qui les ont produits, non ?
Mais cela n'empêche pas de faire soi même des builds assez pétés qui font de bons contenus.
Je ne suis pas un bon joueur, et j'arrive à m'en sortir, bien que mes débuts ont été laborieux.
(je n'ai pas connu de jeux de ce style et suis venu à PoE directement, sans aucune notion)
 
Enfin, vu la capacité de farm de certaines personnes, je ne me fais aucun soucis pour elles.
(que ce soit SSF HC ou SSF SC)


---------------
[ACH] PCB HDD - Profil PoE
n°13074252
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 12:21:13  profilanswer
 

misato a écrit :

donc tu te contredis ?


Je ne pense pas, ou bien je me suis mal exprimé (pas exclu)
Et merci pour le cours, mais je connais un minimum le sujet (mais pas complètement)  :o  
 

misato a écrit :

non, ce n'est plus agréable car c'est plus assez progressif.
c bien d'etre difficile pour te forcer à t'améliorer et progresser, mais quand tu te retrouves avec des persos impossible à jouer dès que tu sors des guides, je vois plus l'intéret de l'arbre de compétence illimité si au final il faut suivre les guides à la lettre et espérer trouver un unique et le 6-link pour avoir un perso valable sur des maps > tier 5


Même moi qui ne suis pas un joueur de ouf, j'arrive à m'en sortir.
Mais c'est comme tout, arrivé à un certain niveau, il faut ce qu'il faut pour y progresser.
 

misato a écrit :

je veux bien que les boss du jeu soient très durs, mais que les boss des maps soient quasi intuables aussi (si t'as pas l'unique qui va bien et les gemmes qui vont bien dans le 6-link qui va bien), ça finit par me lasser un peu :o


Quand je vois certains builds de joueurs comme Catalina ou Alogos, je peux dire qu'ils font du contenu avec peu de matos.
Ils connaissent bien le jeu, pas mal de notions qu'ils ont appris depuis des années et qu'ils peuvent exploiter au mieux.
Mais c'est sur qu'il y a aussi d'autres joueurs qui ne partent que sur du lourd, bref il y a différents profils.
Comme les goûts et les couleurs ne se discutent pas, il y en a donc pour tout le monde  :D  


---------------
[ACH] PCB HDD - Profil PoE
mood
Publicité
Posté le 03-03-2017 à 12:21:13  profilanswer
 

n°13074301
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 12:34:22  profilanswer
 

Donc quand on connait le jeu par coeur, qu'on a acces à tout le stuff imaginable via échange, et qu'on applique un build FotM, le jeu est plus simple.
 

Spoiler :

Je plaisante :D


 

Spoiler :

Mais pas tout à fait  [:super citron]

n°13074313
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 12:37:44  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Donc quand on connait le jeu par coeur, qu'on a acces à tout le stuff imaginable via échange, et qu'on applique un build FotM, le jeu est plus simple.

Spoiler :

Je plaisante :D


Spoiler :

Mais pas tout à fait  [:super citron]



Ce n'est pas ce que j'ai dit, je n'ai pas dit qu'ils ont accès à un stuff inimaginable.
Par contre ils en exploitent leurs caractéristiques, et arrivent à faire des builds viables.
(mais bien sur, cela ne fonctionne pas toujours, il ne faut pas non plus exagérer)


---------------
[ACH] PCB HDD - Profil PoE
n°13074362
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 03-03-2017 à 12:54:54  profilanswer
 

moi je constate juste que mes 3 persos level 90+, qu'étaient à peu près exploitables meme si loin d'etre très bons, sont devenus bcp moins bons depuis que la difficulté des maps a augmenté (notamment au niveau de certains boss, style canyon je crois, avec le boss-chevre qui te saute dessus et qui me one-shote dans toute son aire d'effet ou presque :o)

 

pourtant me semble que niveau stuff, j'ai quelques trucs :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 03-03-2017 à 16:44:56

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13074880
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 14:52:12  profilanswer
 

misato a écrit :

moi je constate juste que mes 3 persos level 90+, qu'étaient à peu près exploitables meme si loin d'etre très bons, sont devenus bcp moins bons depuis que la difficulté des maps a augmenté (notamment au niveau de certains boss, style canyon je crois, avec le boss-chevre qui te saute dessus et qui me one-shote dans toute sont aire d'effet ou presque :o)
 
pourtant me semble que niveau stuff, j'ai quelques trucs :spamafote:


 
Faut juste pas être au milieu, mais une fois que tu as pris le timing tubpeux le faire avec 0 armure et 900 hp ;)
 
 
 
Je suis assez d accord que le jeu est fondamentalement plus dur....mais aussi moins varié dans le sens ou s écarter des méta vous cantonnera au tier 12 tier 13 et vous "proscrira" l accès au shaper...
 
Jouer elemental hit  et rejuvenation avec une paire de terror claws et le nouveau Reddblade Banner va rendre le jeu Monstrueusement dur, mais in très très (ultra bon ) joueur pourrai éventuellement faire le shaper et se guardian. Là où passer a qblad3 Flurry et Warchief Totem simplifierait la donne.
 
 
Je suis sjper tenté


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°13074983
alogos

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 15:21:35  profilanswer
 

@Misato : ton stuff paraît super faible justement... enfin... j'ai vu un peu les perso 85+, y a rarement de la vie sur ton stuff, c'est incroyable... seul un ou deux dépasse 4000 HP, je ne sais pas si c'est des vieux perso, mais maintenant, c'est plus 5000 HP minimum, voir 6000 pour les T15.
 
@titides : le problème des nouveaux joueurs casu, c'est qu'ils s'attendent pas à passer autant d'heures à apprendre le jeu. Vu que tu joues énormément, et que tu prends le temps d'apprendre les choses, je ne crois pas qu'on puisse te ranger dans la catégorie des casus... casus. Le jeu, de base, est fait pour des mecs qui en veulent. Les vrais casus de bases ne peuvent pratiquement pas y survivre. C'est pas pour rien que GGG annonce souvent qu'une grande partie des joueurs ne dépassent pas l'acte 1 normal.
Et je pense que la volonté de GGG est de se casualiser un peu plus, tout en sachant qu'ils veulent pas rendre le jeu plus facile, juste légèrement plus simple et agréable à jouer. La suppression du cruel-merciless est prévu aussi pour ça. Le niveau endgame, surtout avec l'acte 4, a rendu le jeu plus dur car les mobs utilisent des skills de plus en plus problématiques pour les joueurs, et ça va continuer avec les nouveaux actes de la 3.0... mets un nouveau face à un Scorching Ray Totem... tu peux être sûr qu'il trouvera le jeu injuste :p mets le sur un vieux de la veille qui sait comment marche le skill, il fera gaffe et trouvera la difficulté intéressante.


---------------
https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile
n°13075202
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 16:20:25  profilanswer
 

alogos a écrit :

@Misato : ton stuff paraît super faible justement... enfin... j'ai vu un peu les perso 85+, y a rarement de la vie sur ton stuff, c'est incroyable... seul un ou deux dépasse 4000 HP, je ne sais pas si c'est des vieux perso, mais maintenant, c'est plus 5000 HP minimum, voir 6000 pour les T15.
 
@titides : le problème des nouveaux joueurs casu, c'est qu'ils s'attendent pas à passer autant d'heures à apprendre le jeu. Vu que tu joues énormément, et que tu prends le temps d'apprendre les choses, je ne crois pas qu'on puisse te ranger dans la catégorie des casus... casus. Le jeu, de base, est fait pour des mecs qui en veulent. Les vrais casus de bases ne peuvent pratiquement pas y survivre. C'est pas pour rien que GGG annonce souvent qu'une grande partie des joueurs ne dépassent pas l'acte 1 normal.
Et je pense que la volonté de GGG est de se casualiser un peu plus, tout en sachant qu'ils veulent pas rendre le jeu plus facile, juste légèrement plus simple et agréable à jouer. La suppression du cruel-merciless est prévu aussi pour ça. Le niveau endgame, surtout avec l'acte 4, a rendu le jeu plus dur car les mobs utilisent des skills de plus en plus problématiques pour les joueurs, et ça va continuer avec les nouveaux actes de la 3.0... mets un nouveau face à un Scorching Ray Totem... tu peux être sûr qu'il trouvera le jeu injuste :p mets le sur un vieux de la veille qui sait comment marche le skill, il fera gaffe et trouvera la difficulté intéressante.


 
 
Presque fini ma journée vais enfin pouvoir éditer.  
 
Je suis d accord c est aussi la raison pour laquelle ils ont bougés Perpetus....imaginez. .. Perpetus avec un Scorching Ray totem /wither totem et du poison,  vous attendant a sarn ayant miner toute la zone avec des blade fall mines :D


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°13075302
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 03-03-2017 à 16:54:05  profilanswer
 

alogos a écrit :

@Misato : ton stuff paraît super faible justement... enfin... j'ai vu un peu les perso 85+, y a rarement de la vie sur ton stuff, c'est incroyable... seul un ou deux dépasse 4000 HP, je ne sais pas si c'est des vieux perso, mais maintenant, c'est plus 5000 HP minimum, voir 6000 pour les T15.


 
effectivement, j'ai jamais privilégié la vie sur le stuff, plus sur les passifs.
je suis effectivement autour des 4000 au max, et non, ya quasiment aucun vieux perso.
 
maintenant, si il faut attendre d'avoir un stuff ultra-bon dans toutes les catégories (pour la vie, pour les dps, pour les res, pour les stats de base comme l'évasion ou l'ES ...) + plus attendre d'avoir des orbes pour les emplacements et les liens, j'ai beau avoir passer plusieurs centaines d'heures sur CHACUN de ces personnages, j'y arrive pas :o
 
en plus, j'ai plein d'espace dans mon coffre, ptet faudrait que je regarde si je trouve des trucs pour les hp :o
 
bref j'ai l'impression qu'il faut qu'on construise tous les memes persos pour survivre, donc quel intéret d'etre entièrement libre dans l'arbre pour au final prendre tous les memes passifs en espérant tous avoir les memes équipements et les memes attaques ?
 
enfin voilà, moi ça m'a un peu saouler quoi :o


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13075604
alogos

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 18:36:33  profilanswer
 

Et dans le sens inverse... si y avait pas besoin que tout le monde mettent de la défense, tout le monde mettrait les nodes de dégâts...
 
Après, je joues quasiment SSF, et j'ai pas eu de problème pour avoir du stuff avec au moins 60hp et 60 res... ce qui est très loin de ton cas. Je ne sais pas comment tu t'es débrouillé pour monter 90+ sans voir ce genre de matos, mais tu as peut être des problèmes à identifier les bons objets.


---------------
https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile
n°13075992
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 21:05:30  profilanswer
 

Punaise, 40000ème dans la queue à 21h, 20000 à 21h05, je veux jouuuuueeerrrr  :cry:  :D


---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°13076133
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 03-03-2017 à 22:14:26  profilanswer
 

alogos a écrit :

Et dans le sens inverse... si y avait pas besoin que tout le monde mettent de la défense, tout le monde mettrait les nodes de dégâts...

 

Après, je joues quasiment SSF, et j'ai pas eu de problème pour avoir du stuff avec au moins 60hp et 60 res... ce qui est très loin de ton cas. Je ne sais pas comment tu t'es débrouillé pour monter 90+ sans voir ce genre de matos, mais tu as peut être des problèmes à identifier les bons objets.

 

quasiment pas tradé non plus, hein :o
après j'ai eu quelques dons du topic et inversement j'ai pu laisser partir 2, 3 objets à quelqu'un de la league HFR :)

 

mais vu qu'à la base, je cherche pas les HP mais les DPS sur les objets, forcément j'ai pas retenu ceux avec du life si yavait pas autre chose d'intéressant (res par exemple) à coté :o
enfin bref. si je dois changer ma façon de jouer j'ai littéralement des centaines de jeux sur steam que j'ai parfois jamais lancé donc :whistle: ...

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 03-03-2017 à 22:15:38

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13076152
anarzh

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 22:20:53  profilanswer
 

Vaut mieux que tu laisses tomber ouais :D

n°13076156
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 22:23:14  profilanswer
 

La vache ca drop bien les leaguestone, arrivé lower prison déjà 5, excellent ! J'économise, c'est pas level 8 qu'il faut les utiliser  :o


---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°13076440
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 02:31:58  profilanswer
 

Fais attention y a un niveau max pour leur utilisation.


---------------
--~~--
n°13076518
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 08:05:33  profilanswer
 

lolotwingo a écrit :

Punaise, 40000ème dans la queue à 21h, 20000 à 21h05, je veux jouuuuueeerrrr  :cry:  :D


12 000 eme et de poussière a 21h... on me dit sur le live qu un pach viens de sortir... cela descend en 3 minutes je me logue..deco...back to 30k :o


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°13077328
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 14:46:35  profilanswer
 

alogos a écrit :

Je ne sais pas comment tu t'es débrouillé pour monter 90+ sans voir ce genre de matos, mais tu as peut être des problèmes à identifier les bons objets.


A coup de 1% par map, on peut y arriver au bout de centaines d'heures  :pt1cable:


---------------
[ACH] PCB HDD - Profil PoE
n°13078464
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 06:37:25  profilanswer
 

ALors legacy, ca drop bien pour tout le monde?
 
PErso:
- une Albino Rhoa Feather: premiere que je vois [:shay]
- une relique: Thief's Torment avec des rolls moyens (juste au dessus des rolls actuels))
 

Spoiler :

Rarity: Normal
Thief's Torment
Prismatic Ring
--------
Requirements:
Level: 30
--------
Item Level: 75
--------
+11% to all Elemental Resistances
--------
17% increased Quantity of Items found
Can't use other Rings
+9% to all Elemental Resistances
50% reduced Effect of Curses on You
+23 Life gained for each Enemy hit by your Attacks
+15 Mana gained for each Enemy hit by your Attacks
--------
The ring I stole,
My finger they took,
A shrouded mind,
Cut their curses short,
As I drained their spirit
And stole their soul.
A blessing is often a curse.
--------
Relic Unique



---------------
--~~--
n°13079333
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 05-03-2017 à 16:09:00  profilanswer
 

anarzh a écrit :

Vaut mieux que tu laisses tomber ouais :D

 

ça me fait juste un peu chier après ce que j'ai pu y investir :o (sérieusement, c bien de regarder mes persos, mais vous avez jeter un oeil à mon stash ou pas :??: )
... ou alors ils ont enlever la possibilité de regarder le stash en plus des persos :??:


Message édité par misato le 05-03-2017 à 16:11:09

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13080803
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 06-03-2017 à 10:41:01  profilanswer
 

Drapal = )
 
J'ai vu l'annonce de la grosse maj, je pense venir me refaire un perso pour tester tout ça


---------------
[Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°13080806
alogos

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 10:42:30  profilanswer
 

Y a jamais eu la possibilité de regarder les stash des autres, mais ils ont rajouté la possibilité de regarder les stash publiques


---------------
https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile
n°13082022
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 16:32:34  profilanswer
 

misato a écrit :

c bien d'etre difficile pour te forcer à t'améliorer et progresser, mais quand tu te retrouves avec des persos impossible à jouer dès que tu sors des guides, je vois plus l'intéret de l'arbre de compétence illimité si au final il faut suivre les guides à la lettre et espérer trouver un unique et le 6-link pour avoir un perso valable sur des maps > tier 5
je veux bien que les boss du jeu soient très durs, mais que les boss des maps soient quasi intuables aussi (si t'as pas l'unique qui va bien et les gemmes qui vont bien dans le 6-link qui va bien), ça finit par me lasser un peu :o


 
Autant je dis d'accord que certains boss (Guardians/UberAtziri/Shaper) sont difficiles, et demandent une bonne maîtrise du jeu (ie, un arbre de talent bien équilibré, et l'équipement bien pensé) pour en venir à bout, autant dire que seuls quelques builds optimisés, et/ou la possession d'uniques fumés ou autres 6L sont nécessaires pour faire plus que du T5 c'est de la mauvaise foi.
 
Les guides sont intéressants pour deux choses : montrer telle synergie entre telles gemmes / tel équipement / tel passif. Il y a tellement de combinaisons possible que forcément on en apprends tout le temps, et regarder ce que pondent les gens est intéressant et peut donner des idées de builds.
Le deuxième intérêt est que lorsque tu débutes dans le jeu, et que tu es perdu face à l'arbre de talents, bah ça donne des indicatifs sur quoi aller chercher. Mais une fois que tu as fait quelques personnages, et compris ce qui fait qu'un build va fonctionner (càd, avoir suffisamment de défense et d'attaque), tu sais ce que tu dois aller chercher dans l'arbre (tu sais que sur un perso ES/life, faut viser dans le 180% life pour être tanky, pour un perso ES, tant de %ES, que telle compétence scalent suffisemment bien avec les dégâts pour ne pas avoir besoin de prendre tels nodes offensifs mais que du coup un peu plus de défense, ou que tu sais que tu est plutôt très réactif et capable d'éviter pas mal de chose, du coup prendre un peu plus d'offense au détriment de la capacité à tanker (softcore only, ok!), etc, etc). Mais ça si ça demande une certaine expérience en jeu, ce n'est pas quelque chose qui est hors de portée d'un rythme "casual" car les fondements restent les même d'un patch sur l'autre. Si tu savais faire un build y'a 3 ans tu sauras en faire un maintenant. Après, c'est plus d'investissement aussi, faire joujou sur l'arbre pour trouver quel path est le plus optimisé, quel classe aura l'ascendency qui marchera mieux, etc. Mais c'est ce qui fait l'intérêt du jeu.
 
Une fois que ce deuxième point est compris, et que tu fais un personnage équilibré, n'importe quel build* peut arriver au T15. (*quand je parle équilibré, je parle au global. Pas avec des augmentations de %fire damage alors que tu joues physical, etc. Et avec ses res maxées). Faire les derniers boss sera très durs avec certains builds (même si je pense qu'avec un joueur assez doué et capable d'esquiver au bon moment, et qui ne fasse aucune erreur lors des combats, ça reste faisable), et plus faciles avec d'autres (car faisant plus de dégâts grâce à des combinaisons intéressantes, souvent basées sur des uniques, qui augmente drastiquement l'output). Et non, le 6L n'est pas mandatory. (ni pour le shaper, encore moins pour du T6...)
 
 
 
Moi ce qu'il me manque dans le jeu, c'est un journal de combat.
Car desfois, on meurt sans réussir à comprendre d'où vient la baffes sortie de l'espace qui t'a dézingué. Un crit malencontreux du boss ? Une zone que tu devais évité mais miss du joueur ? A force on comprends certaines choses, mais avoir un journal et rendre plus explicite cette partie-là aiderait beaucoup, je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Felkor le 06-03-2017 à 16:36:39
n°13082097
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 16:58:37  profilanswer
 

Felkor a écrit :


Moi ce qu'il me manque dans le jeu, c'est un journal de combat.
Car desfois, on meurt sans réussir à comprendre d'où vient la baffes sortie de l'espace qui t'a dézingué. Un crit malencontreux du boss ? Une zone que tu devais évité mais miss du joueur ? A force on comprends certaines choses, mais avoir un journal et rendre plus explicite cette partie-là aiderait beaucoup, je pense.


 
[:bien]

n°13082632
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 20:37:09  profilanswer
 

misato a écrit :

mais vu qu'à la base, je cherche pas les HP mais les DPS sur les objets


Une certaine philosophie dans ce jeu pourrait se traduire par  "tant qu'il y a de la vie, il y aura des dégâts".
Alors que mort, même 1 milliard de dps ne serviront pas à grand chose (encore plus vrai en HC)


---------------
[ACH] PCB HDD - Profil PoE
n°13092462
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 10-03-2017 à 09:05:00  profilanswer
 

Salut !

 

J'ai commencé hier mon perso en legacy.

 

Pour les builds j'ai trouvé ça :
http://pathofexilegems.com/2-6-20b [...] e-leagues/

 

Du coup ça sera :
[2.6] Flameblast Totem Templar – Huge Damage – (Inquisitor)

 

Pour le moment j'en suis encore très loin, il me manque plein de gemmes, mais avec le temps ça devrait le faire.

 

Si y a des joueurs actifs n'hésitez pas = ) (ou une guilde HFR ???)


Message édité par chevign0n le 10-03-2017 à 15:21:30

---------------
[Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°13094521
anarzh

Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 19:16:02  profilanswer
 

Bon build safe, pas cher. Perso je n'aime pas les builds totem, gameplay trop mou

n°13095452
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 11-03-2017 à 13:12:28  profilanswer
 

Pour ma part, j'ai commencé la league avec un build wild strike (hyaon's fury, doryani's catalyst pour la finalité)
Le problème est que j'ai réfléchi/migré vers d'autres armes, car 3% de damage taken par frenzy c'est pas top quand on en a 8 :/
Donc je suis pour l'instant à l'oro's sacrifice, donc orienté fire damage et plus du tout lightning damage.
J'envisage de passer plus tard en double doryani's catalyst. (pour l'instant trop cher, 80c le sceptre)
Enfin, ce build ne m'a pas vraiment couté grand chose et semble assez efficace (à voir sur des maps T8+)
(6L à 14c, helmet à 2c, gants à 2c, bottes à 15c, ring droit à 2c, amulet à 10c, belt à 20c)
https://www.pathofexile.com/account [...] characters  (titides_WildStrike)


---------------
[ACH] PCB HDD - Profil PoE
n°13100542
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 14-03-2017 à 09:48:57  profilanswer
 

Bientôt lvl 60 en mode cruel.
 
J'ai toutes les gemmes et les links sur mes équipements.  
 
Par contre je ne sais pas comment trouver l'armure unique conseillée pour le build : Carcass Jack
 
Sur le wiki ils parlent d'une faible chance chez les master lvl 8, pour 8 chaos orb (j'en ai que 4  :o )
 
Sinon les totems c'est pas mal, je les pose et je cours dans tout les sens en attendant qu'ils fassent le job  ;)


---------------
[Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°13100807
alogos

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 11:30:42  profilanswer
 

Obtenir un unique particulier par les masters, c'est mort.
Tu peux passer par les divination cards ou les orbs of chance, mais c'est pas terrible.
Passe par poe.trade, tout simplement.


---------------
https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile
n°13100826
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 14-03-2017 à 11:37:22  profilanswer
 

Pas mal du tout, je connaissais pas ce site.
 
Je test ce soir pour contacter un joueur = )
 
Merci (en plus 1c pour l'armure c'est nickel)


---------------
[Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°13102564
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 01:42:01  profilanswer
 

Je ne sais pas pour vous mais moi j ai vite senti comme si l on etait laisse de côté :
 
 

Citation :


Thanks for all the questions. We will select questions to answer from the English, Russian, Brazilian and Thai communities. Answers will be posted next week!


 
 
En esperant que la communauté Francophone se serre les coudes, diffuse et poste massivement
 
 
http://www.pathofexile.com/forum/v [...] 93/page/63


Message édité par CATALINA le 15-03-2017 à 01:42:46

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°13103594
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 14:13:51  profilanswer
 
n°13103670
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 14:25:47  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  888  889  890  891  892  893

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 & 2. Toutes les saisons sont les saisons du loot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR