Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°13046084
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 14:05:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lolotwingo a écrit :


+1, j'avais fait la remarque sur le forum j'ai eu la même réponse.
Moi je SFF depuis la 1.0, je vais pas repartir avec un coffre vide juste pour que les autres voit si j'ai la plus grosse quequette en SFF.
Surtout que SFF ou pas, il y aura une foule de nolife qui jouent 15h par jour et squatteront le haut du tableau  :D


 
La seul raison qui me pousserait a créer un perso en mode SSF, c'est s'il y a un challenge qui le nécessite.
Après ceux qui le voulait l'ont eut, et ça ne retire rien aux autres donc tout vas bien.
 

Prodigy a écrit :

Marre [:mmmfff]
 
Je galère avec mon perso 70, jme fais wipe, j'arrive plus à up, ça me gave [:mmmfff]


 
Fin des quêtes début des maps, en générale ce qui pose le plus de problème c'est les résistances, le pool de vie/Es.


Message édité par pit-bronson le 21-02-2017 à 14:08:33
mood
Publicité
Posté le 21-02-2017 à 14:05:46  profilanswer
 

n°13046631
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 21-02-2017 à 17:08:53  profilanswer
 

pour moi les res deviennent vraiment importantes dès le début, avant meme les malus des zones cruel / merciless, je dirais à la fin acte 3 quand tu commences à rencontrer des mobs qui peuvent te one-shot si t'as pas un minimum de res, justement :o
 
après ya aussi le stun qui peut etre chiant, donc faut du ... je sais plus, stun recovery ou ça porte un autre nom ? recovery speed ?


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13047027
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 19:46:28  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Marre [:mmmfff]
Je galère avec mon perso 70, jme fais wipe, j'arrive plus à up, ça me gave [:mmmfff]


Tu suis un guide ou tu as essayé de faire un perso tout seul ? Premier perso ?
Tu as cb de vie ? es tu à 75% dans les 3 résistances quand tu es en ville ?


---------------
[ACH] PCB HDD
n°13047183
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 20:45:26  profilanswer
 

titides a écrit :


Tu suis un guide ou tu as essayé de faire un perso tout seul ? Premier perso ?
Tu as cb de vie ? es tu à 75% dans les 3 résistances quand tu es en ville ?


 
On m'a aidé pour faire un build, j'ai presque 300h de jeu et je lutte encore ça me saoule [:mmmfff]
 
75% oué, me semble, 3000 de vie.
 
Je fais des maps mais jme fais wipe > je perds toute mon XP > gni :fou:. J'ai tenté un build Assassin avec Frost Blades basculé en Wild Strike :D, + double curse. Mais je pense que j'ai merdé, pas assez d'ES, ou de crit, ou les deux, je sais pas.
 
Je fais que 15.000 dmg avec mon sort principal, et encore, me faut 3 frenzy charges [:mmmfff]

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 21-02-2017 à 20:46:38
n°13047642
alogos

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 00:48:57  profilanswer
 

15k, c'est largement suffisant, 3k vie, c'est ridicule... faut pas chercher plus loin. L'assassin est très orienté offensif, donc faut compenser par le stuff/tree pour le faire survivre.


---------------
https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile
n°13047692
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 06:25:22  profilanswer
 

CATALINA a écrit :

Le truc qui m inquiète un peu et que je vois bien venir c est la rareté des league stones: si cela ne drope pas a au moins une part instance/map ce sera comme pour la plupart des league:
 
On rush jusqu'en merciless en économisant ; (


 
pareil j'aimerai qu ils clarifient un peu cet aspect sinon ca sent la league 'vanilla' jusqu'au maps/dried lake
sinon une solution serait d'avoir toutes les zones (à partir de l'acte 2 ou 3 mais pas les maps) avec au moins un mode de league aleatoire parmis tous ceux possibles.
 


---------------
--~~--
n°13049583
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 18:57:30  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

On m'a aidé pour faire un build, j'ai presque 300h de jeu et je lutte encore ça me saoule [:mmmfff]
75% oué, me semble, 3000 de vie.


Bah, on t'as pas bien aidé alors ^^
Sinon il faudrait que tu partages les personnages de ton compte pour qu'on puisse y jeter un oeil.
Mais bon, avec 3K HP sans être sur d'être capé res, faut pas t'étonner de mourir assez souvent ...
(d'ailleurs, c'est étonnant de parler des frenzy sur un assassin vu qu'on le joue plutôt crit/power charges)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°13049828
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 21:24:13  profilanswer
 

titides a écrit :


Bah, on t'as pas bien aidé alors ^^
Sinon il faudrait que tu partages les personnages de ton compte pour qu'on puisse y jeter un oeil.
Mais bon, avec 3K HP sans être sur d'être capé res, faut pas t'étonner de mourir assez souvent ...
(d'ailleurs, c'est étonnant de parler des frenzy sur un assassin vu qu'on le joue plutôt crit/power charges)


 
J'ai pas de stuff pour les power charges (et oui j'ai ptet fait de la merde j'ai préviendu :o)
 
J'vais test de changer de curse pour passer sur Assassin's Mark et de refoutre les points dans les power charges.
 
Je veux bien de l'aide en effet, surtout qu'ils vont filer un full respec avec 2.6 la la semaine prochaine il me semble :)
 
https://www.pathofexile.com/passive [...] DV9W_8xf66
 
(par contre j'ai utilisé tous mes points jpige pas :| )
 
Je sais pas comment linker au perso/inventaire  [:cerveau eric]


Message édité par Prodigy le 22-02-2017 à 21:24:51
n°13050286
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 07:27:21  profilanswer
 

Vu l'arbre, tu sembles jouer un build life, avec 2 armes à 1 main, en dégât physique.
 
Pour partager ses persos :  
 
- se connecter sur le site de poe.com
- cliquer sur "privacy settings"
- décocher "hide characters tab" (+ tout doit être décoché)
- cliquer sur "update"
 
Tu vas voir un nouvel onglet "characters".
 
Tu cliques dessus et tu copies/colles l'url pour qu'on puisse visionner tes persos.
 
NB : si tu veux désactiver le partage, tu refais la manip en cliquant sur hide characters tab.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°13050292
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 07:33:11  profilanswer
 

La news du jour ne semble pas être de bonne augure. (encore du nerf)
 

Citation :

Blade Flurry has had its damage reduced.


 

Citation :

Two vaal auras have been reduced in power.
Vaal Haste now grants slightly lower values of attack, cast, and move speed.
Vaal Discipline no longer grants any bonus energy shield.


---------------
[ACH] PCB HDD
mood
Publicité
Posté le 23-02-2017 à 07:33:11  profilanswer
 

n°13050566
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 10:07:15  profilanswer
 

titides a écrit :

La news du jour ne semble pas être de bonne augure. (encore du nerf)
 

Citation :

Blade Flurry has had its damage reduced.


 

Citation :

Two vaal auras have been reduced in power.
Vaal Haste now grants slightly lower values of attack, cast, and move speed.
Vaal Discipline no longer grants any bonus energy shield.



 
 
 
 
 
 
Bon tel de merde mon poste est parti a veau l eau... :(
 
 
 
 
 
na has been added behind Mind over Matter, allowing for those builds to be better than ever before
 
Mouahahaa ou alors snif snif... /$ je doute que ces nodes de mana soient meilleurs que celle de la wktch shadow, duelist, templar.... mais bon esperons des nodes hybrid life + es + mana..sinon c est juste inutile dans un build MOM...
 
 
Plus cela avance moins je hype et moins j ai envie de jouer...Là a moins d avoir vraiment des uniques qui changent la donne et encore....
 
 
Cette phrase et le nerf de vaal discipline en disent long sur le piètre niveau de l équipe d équilibrage. ..hormis le fait qu eux ont accès au futures snills et uniques et doivent faire en fonction...
 
 
 
 
 
 


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°13055537
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 19:17:15  profilanswer
 

titides a écrit :

Vu l'arbre, tu sembles jouer un build life, avec 2 armes à 1 main, en dégât physique.
 
Pour partager ses persos :  
 
- se connecter sur le site de poe.com
- cliquer sur "privacy settings"
- décocher "hide characters tab" (+ tout doit être décoché)
- cliquer sur "update"
 
Tu vas voir un nouvel onglet "characters".
 
Tu cliques dessus et tu copies/colles l'url pour qu'on puisse visionner tes persos.
 
NB : si tu veux désactiver le partage, tu refais la manip en cliquant sur hide characters tab.


 
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
 
C'est mon assassin :o

n°13056246
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 05:23:36  profilanswer
 

OK, lvl72, avec un arbre qui ne me semble pas optimal :/
 
Donc, tu joues wild strike (torse) et je vois aussi un blade flurry (gant).
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir 2 skills, sauf à avoir un skill monocible et un skill multicible.
(l'un sera pour les boss/rares l'autre sera pour clean la map des petits mobs)
 
Au niveau des gems je vois 2 blasphemy avec une curse et même less duration.
Tu peux déjà mettre un blasphemy avec tes 2 curses dans un 3 ou 4 liens, ca aura le même effet.
(donc tu auras blasphemy + poacher mark + assassin mark +/- enlighteen si tu en as un)
Le less duration ne sert à rien dans cette combinaison (voir il augmente ton coût en mana)
 
Whirling blade est mieux avec fortify (protection) + faster attack + blood magic (coût en vie, pas en mana)
 
Immortal call peut se mettre dans un cast when damage taken, cela sert à se protéger des dégâts physiques.
(et là tu peux lui mettre increased duration pour qu'il dure un peu plus longtemps)
 
Enfin, tu n'as que trop peu de vie sur tes équipements, et il faudrait voir si tu es capé en résistances. (les 3 élémentaires)
 
ps : essaye des builds simples au début, cela sera bien plus utile que de vouloir précipiter les choses.


Message édité par titides le 25-02-2017 à 05:27:35

---------------
[ACH] PCB HDD
n°13057224
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 18:50:57  profilanswer
 

Spa mon premier perso, si jamais... :)
 
Pour Blade Furry honnêtement c'est histoire de monter la gemme, je ne m'en sers jamais. Je suis full Wild Strike, avec des Riposes pour le fun :o
 
Thx pour les conseil sur Immortal Call & Whirling Blade, c'est cool, je n'y avais pas pensé !


Message édité par Prodigy le 25-02-2017 à 18:51:09
n°13057622
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 26-02-2017 à 00:19:04  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


C'est mon assassin :o


 
tiens, ça viens de me donner une idée, si je remonte un autre assassin un jour, je l'appelerai emile.
 

Spoiler :


parce que c'est émile le tueur !


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13057742
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 08:18:39  profilanswer
 

misato a écrit :

tiens, ça viens de me donner une idée, si je remonte un autre assassin un jour, je l'appelerai emile.

Spoiler :


parce que c'est émile le tueur !



Ne pas confondre Emile LOUIS et Omar RADDAD aussi   :non:


---------------
[ACH] PCB HDD
n°13063565
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 14:14:47  profilanswer
 

Roooo font nadak chez GGG,  je viens de jeter un oeuil au derniers uniques c est juste terrifiant :non: :cry:
 
Faut vraiment qu ils mettent quelques bonshommes a jouer a leur jeu et qu ils changent leur equipe :/
 
Autant l equilibre est superbe pour le leveling , la progression est bonne..mais arrivé level 53 life VS CI c est plié. .
 
Là par exemple ils ont nerf
Redblade Banner... (life) lv 35
 
Et peta buffed Brinerod Flag ( ES) lv 23
 
Sérieux ces 5 derniers jours je désespère. .


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°13064595
alogos

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 18:05:55  profilanswer
 

Ta raison, si seulement il pouvait sortir une grosse armure plein de vie, et buffer d'autres uniques life... wait a minute...
 
Et je n'ai rien vu sur tes buff/nerf de ces shields... je sais pas d'où tu sors tes sources...


---------------
https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile
n°13064914
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 19:24:28  profilanswer
 

alogos a écrit :

Ta raison, si seulement il pouvait sortir une grosse armure plein de vie, et buffer d'autres uniques life... wait a minute...
 
Et je n'ai rien vu sur tes buff/nerf de ces shields... je sais pas d'où tu sors tes sources...


Mes buffs? :heink:
 
 
Source  
 
 
http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1834597


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°13065995
alogos

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 01:12:01  profilanswer
 

Ah oui... désolé, j'avais pas compris que tu parlais d'un ajout de % armour sur le redblade banner comme un nerf (la life est toujours dans la plage, donc t'as du fumé quelque chose ?) et du fait de passer un bouclier level 23 à 100 d'es un buff pour les builds CI endgame (ou du moins, tu dis toi même level 53)... pardon :D

Message cité 1 fois
Message édité par alogos le 01-03-2017 à 01:13:33

---------------
https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile
n°13066174
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 08:06:34  profilanswer
 

Life =>  [:lothiek:5]
ES/LL =>  [:el awrence]
 
 :D


---------------
[ACH] PCB HDD
n°13066289
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 08:59:21  profilanswer
 

https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1839765 2.6 patch note


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°13066989
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 11:55:31  profilanswer
 

"Path of Xbox" & "Casualification"
 
  ;)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°13067024
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 12:02:17  profilanswer
 

titides a écrit :

"Path of Xbox" & "Casualification"
 
  ;)


 
Casualification ? Je vois surtout des nerfs là dedans, où est cet aspect casual ?

n°13067163
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 01-03-2017 à 12:53:51  profilanswer
 

désolé mais je trouve que c de moins en moins casual POE. la difficulté est de plus en plus élevée dès que tu arrives sur la fin de jeu. non seulement la balance de tes défenses / res est difficile et ne pardonne aucune erreur, mais en plus les mobs les plus coriaces sont de plus en plus durs à gérer, donc faut aussi faire la balance pour l'attaque (choisir le bon sort, les bons supports, et surtout avoir la chance de looter des objets qui correspondent à ton style)

 

donc non, c pas parce que c dispo sur xbox que c devenu plus casual, au contraire, comme je l'ai dit précédemment, si t'as pas le bon objet avec les bonnes gemmes et que tu suis pas un des guides, poe est devenu tellement dur qu'il n'en est plus agréable à jouer :/

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 01-03-2017 à 12:55:29

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13067305
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 01-03-2017 à 13:36:32  profilanswer
 

CATALINA a écrit :

Roooo font nadak chez GGG,  je viens de jeter un oeuil au derniers uniques c est juste terrifiant :non: :cry:
 
Faut vraiment qu ils mettent quelques bonshommes a jouer a leur jeu et qu ils changent leur equipe :/
 
Autant l equilibre est superbe pour le leveling , la progression est bonne..mais arrivé level 53 life VS CI c est plié. .
 
Là par exemple ils ont nerf
Redblade Banner... (life) lv 35
 
Et peta buffed Brinerod Flag ( ES) lv 23
 
Sérieux ces 5 derniers jours je désespère. .


 
En lisant tes posts je désespère aussi. Prend un peu de temps pour écrire bordel, c'est chiant de te lire. Voici quelques astuces :
 

  • arrête de flood les retours à la ligne
  • utilise une vraie ponctuation
  • fait un brouillon pour mieux exposer tes idées


Merci par avance!

n°13067910
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 15:51:52  profilanswer
 

 

Le nerf de Reach of the council est assez incompréhensible, voire meme stupide.
Le nerf vise la seule spécificité unique de l'arc: le nombre de fleches additionnelles (quitte à nerfer encore, fallait s'attaquer aux DPS ou à la vitesse)
En plus, il est assez compliqué à obtenir: faut completer 4 chaine de prophéties et avoir de la chance pour le drop lors de combat contre 'the pale court'.

 

Un nouvel arc qui passe de très bon à un arc qui ne vaut plus que 2-3 chaos (comme le rift ou windripper).


Message édité par ganellon le 01-03-2017 à 15:52:37

---------------
--~~--
n°13068034
alogos

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 16:27:00  profilanswer
 

Non, il est justifié, c'était toujours le meilleur arc non crit existant, et il était complètement fumé en barrage poison, justement dû à sa spécificité unique. C'est grâce à lui que j'ai tenté les Guardians de l'Atlas pour la première fois.
Le nerf du nombre de projectile additionnel est donc normal. Mais d'autant ? sans aucun up pour compenser ? là oui, je trouves ça abusé. Il devient moins fort que le Death's Opus... je ne suis même pas sûr de vouloir payer 2-3 chaos pour ce truc maintenant...


---------------
https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile
n°13068765
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 19:56:10  profilanswer
 

Justifié mais au point de l'oublier définitivement à court terme ... n'est ce pas alors un peu paradoxal ?
 
Mais point besoin de RoTC vu qu'un crude bow suffit pour flinguer le shaper :/
(avec le build "King of the Forest" qui utilise un Reach ou un Death's Opus)
https://www.youtube.com/watch?v=P9nfM6neK4s
 
On peut donc s'interroger sur l'utilité du Death's Opus/Reach, sachant qu'un crude bow suffit pour faire la même chose ...


---------------
[ACH] PCB HDD
n°13068924
anarzh

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 20:46:48  profilanswer
 

Qui va se lancer en ssf ?

n°13068952
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 20:55:00  profilanswer
 

Moi, legacy league SSF. Mais bon je joue déjà SSF depuis toujours, l'info c'est plus que je vais faire la league. D'habitude je joue qu'en standard, ça me saoule de repartir de zéro.
Au final le SSF ne me changera rien, je vais le cocher juste dans l'espoir utopique qu'il y ai un micro boost IIQ/IIR/unique drop rate en SSF même si officiellement ce n'est pas prévu  :o


---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°13068958
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 20:57:23  profilanswer
 

lolotwingo a écrit :

Moi, legacy league SSF. Mais bon je joue déjà SSF depuis toujours, l'info c'est plus que je vais faire la league. D'habitude je joue qu'en standard, ça me saoule de repartir de zéro.
Au final le SSF ne me changera rien, je vais le cocher juste dans l'espoir utopique qu'il y ai un micro boost IIQ/IIR/unique drop rate en SSF même si officiellement ce n'est pas prévu  :o


 
surement une option /players x (comme dans diablo2)... /hope


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°13068972
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 21:02:30  profilanswer
 

http://imgur.com/a/o9yBZ
 
la liste des items changé pour la legacy league, sous forme image :)


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°13069008
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 21:13:33  profilanswer
 

lolotwingo a écrit :

Moi, legacy league SSF. Mais bon je joue déjà SSF depuis toujours, l'info c'est plus que je vais faire la league. D'habitude je joue qu'en standard, ça me saoule de repartir de zéro.
Au final le SSF ne me changera rien, je vais le cocher juste dans l'espoir utopique qu'il y ai un micro boost IIQ/IIR/unique drop rate en SSF même si officiellement ce n'est pas prévu  :o

 

Pareil legacy league SSF non HC. Pas de Boost d' IIQ/IIR prévus étant donné qu'on peut enlever l'option SSF d'un clic et se retrouver dans la league legacy associée.
Par contre si ca a pas mal de succès (et que les joueurs ne quittent pas le SSF arrive en end game), on aura p-e plus tard une vraie séparation des leagues SSF et un bonus.

 

Et vu le nerf sur le Reach of the council, j'utilise mes fragments en standard  et viens d'en dropper 2 [:ganellon]


Message édité par ganellon le 01-03-2017 à 21:14:02

---------------
--~~--
n°13069514
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 05:31:17  profilanswer
 

Si quelqu'un veut reprendre le topic (première page) toussa toussa signalez vous.


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°13069515
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 05:34:12  profilanswer
 

nffg a écrit :


 
En lisant tes posts je désespère aussi. Prend un peu de temps pour écrire bordel, c'est chiant de te lire. Voici quelques astuces :
 

  • arrête de flood les retours à la ligne
  • utilise une vraie ponctuation
  • fait un brouillon pour mieux exposer tes idées


Merci par avance!


 
Nope desespoir pour toi je suis comme je suis et je ne vais pas changer


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°13069516
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 05:39:14  profilanswer
 

alogos a écrit :

Ah oui... désolé, j'avais pas compris que tu parlais d'un ajout de % armour sur le redblade banner comme un nerf (la life est toujours dans la plage, donc t'as du fumé quelque chose ?) et du fait de passer un bouclier level 23 à 100 d'es un buff pour les builds CI endgame (ou du moins, tu dis toi même level 53)... pardon :D


 
 
Compare bien les mods entre ces deux shield ansi que leur level et regarde bien les deux versions des reblades...
 
 
Sinon au level 53:
 
8300 ES VP a Dried Lake CRUEL et 3.5k DPS Icestorm genre Même Voll merciless il font en 5 secs..alors le pôvre petit Voll cruel... on en parle pas...
 
Un build live avec 8300 HP au level 53?


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°13070115
alogos

Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 11:10:00  profilanswer
 

CATALINA a écrit :


Autant l equilibre est superbe pour le leveling , la progression est bonne..mais arrivé level 53 life VS CI c est plié. .
 
Là par exemple ils ont nerf
Redblade Banner... (life) lv 35
Et peta buffed Brinerod Flag ( ES) lv 23


CATALINA a écrit :

Compare bien les mods entre ces deux shield ansi que leur level et regarde bien les deux versions des reblades...


 
Patch Note

Citation :

Brinerot Flag: No longer has Mana on hitting a Taunted Enemy. No longer has 8-12% Increased Attack Speed. Now has 8-12% Increased Cast Speed. Now has the property Gain 2 Power Charges on Using a Warcry. Increased Level of Socketed Warcry Gems mod increased to +3.
Redblade Banner: Maximum Life mod increased to 50-60. No longer has additional Level to Warcry Gems. Now has 80-100% Increased Armour. Now has 2% Attack Damage Leeched as Life against Taunted Enemies. Now has 50% increased Warcry Cooldown Recovery. No longer has Endurance Charge Duration.


 
Cata : "ils ont nerf Redblade Banner... (life)"
Patch Note : "Redblade Banner: Maximum Life mod increased to 50-60"
Cata : "Compare bien les mods entre ces deux shield ansi que leur level et regarde bien les deux versions des reblades"
 
lul...  :pt1cable:  
 

CATALINA a écrit :

Si quelqu'un veut reprendre le topic (première page) toussa toussa signalez vous.


 
Par défaut, moi je veux bien. Je virais tout ce qui est obsolète et mettrais le lien vers mon site pour éviter de devoir tout le temps remettre à jour le post.


---------------
https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile
n°13071544
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 16:23:34  profilanswer
 

alogos a écrit :


 
Patch Note

Citation :

Brinerot Flag: No longer has Mana on hitting a Taunted Enemy. No longer has 8-12% Increased Attack Speed. Now has 8-12% Increased Cast Speed. Now has the property Gain 2 Power Charges on Using a Warcry. Increased Level of Socketed Warcry Gems mod increased to +3.
Redblade Banner: Maximum Life mod increased to 50-60. No longer has additional Level to Warcry Gems. Now has 80-100% Increased Armour. Now has 2% Attack Damage Leeched as Life against Taunted Enemies. Now has 50% increased Warcry Cooldown Recovery. No longer has Endurance Charge Duration.


 
Cata : "ils ont nerf Redblade Banner... (life)"
Patch Note : "Redblade Banner: Maximum Life mod increased to 50-60"
Cata : "Compare bien les mods entre ces deux shield ansi que leur level et regarde bien les deux versions des reblades"
 
lul...  :pt1cable:  
 


 

alogos a écrit :


 
Par défaut, moi je veux bien. Je virais tout ce qui est obsolète et mettrais le lien vers mon site pour éviter de devoir tout le temps remettre à jour le post.


 
:nah:
 
Pas très chaud pour confier le tomic a des gens:
 
Qui ne prennent pas le temps de lire
 
Veulent se faire de la pub
 
Font de la polémique pour de la polémique
 
Antagonisent pour attirer l attention
 
 
Etc...


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°13071598
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 02-03-2017 à 16:38:07  profilanswer
 

Il est juste pas d'accord avec toi, ça n'en fait pas un troll pour autant.
 
Par contre, pas OK pour que ça soit un site externe qui soit update; ça non. Topic unique = informations sur ce site. Surtout que ton site Alogos n'est pas un site; c'est juste un blog lambda. Si on devait renvoyer vers un site, on enverait vers le site officiel + wiki.
 
Si personne n'est volontaire je veux bien, mais le topic ne sera pas update avant fin du mois. En ce moment, j'ai beaucoup trop de taff pour être sérieux et tout revoir. Donc en "dernier" choix.

n°13072138
anarzh

Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 18:55:38  profilanswer
 

En parlant de vrai site, il devient quoi le fr ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR