| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tribes Ascend free to play prometteur DISPONIBLE |
|---|---|
Volkhen Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon petit feed-back qui deviendra grand. |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 10:13:47 ![]() ![]()
|
Scrypt Transactions (0) | Je ne joue qu'en CTF, mais je commence à déchanter, j'espère que les choses vont s'améliorer.
--------------- Retrouvez le goût de l'information |
Volkhen Transactions (0) |
--------------- Mon petit feed-back qui deviendra grand. |
Nicomario DetonateTransactions (0) | Je viens d'avoir ma clef beta --------------- House Muziek Maakt Jongeren Kapot |
Volkhen Transactions (0) | Petit round hier soir de TDM au thumper DX : http://www.youtube.com/watch?v=IZZgfImN-WQ&hd=1 --------------- Mon petit feed-back qui deviendra grand. |
Lasek Transactions (0) | il va falloir trouver des serveurs privés parce qu'entre les mecs qui ne défendent jamais ou font des llama grabs c'est rare de faire une partie agréable en public |
Death Knight Ezechiel (Lydian)Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Scrypt Transactions (0) | vaut mieux du bon TDM que du mauvais CTF, et on trouve beaucoup plus souvent du premier que du second actuellement ... en attendant que les devs réequilibrent un peu le CTF ... --------------- Retrouvez le goût de l'information |
--------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Lasek Transactions (0) |
|
Volkhen Transactions (0) | Week-end CTF pour changer. Avec le mécano et le doombringer c'est assez plaisant d'assurer la défense de la base. --------------- Mon petit feed-back qui deviendra grand. |
Volkhen Transactions (0) | Le jeu est passé en open béta aujourd'hui avec un patch qui ajoute quelques trucs sympas : http://hi-rez.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/303 --------------- Mon petit feed-back qui deviendra grand. |
Jinksee shoot outside of the screenTransactions (0) |
--------------- FIRE ! FIRE ! FIRE ! FIRE ! SHIT ! FUCK ! FUCK ! COCK ! CUNT ! FUCK ! |
Kede Transactions (0) | Tribes --------------- J'explose et je balance: "Les Parisiens sont vraiment des gros cons, la preuve j'en suis un! Mais bordel de merde, on sait dire "merci" au moins! Connasse de Normande!" Et là, la demoiselle me tend un papier: "Je ne peux pas parler". |
Ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (0) | drapal --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | On ne peut plus convertir l'XP en OR?
gromrom GT: JileoTransactions (0) | |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | y a quand même des choses insupportables: l'effet craquelé du casque du heavy quand il se fait shooter. Le stop immédiat quand t'as le malheur de lâcher la touche ski une micro seconde.
--------------- "Tu le constate au quotidien, les peuples sont idiots, et surtout incohérents, se plaignent de tout et de son inverse. Bref, si on a des dirigeants c'est pas pour rien." Jambier, 2.11.2011 |
gromrom GT: JileoTransactions (0) | J'ai fais quelques parties hier, j'ai trouvé ça assez sympa |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | En tout cas le jeu est vraiment CPU whore, ca traine un peu sur mon quad --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
gromrom GT: JileoTransactions (0) | J'ai pas noté de problème particulier avec mon C2D |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Tu tombes jamais sous la barre des 60fps? Ou t'as du caca dans les yeux ? --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
gromrom GT: JileoTransactions (0) |
gromrom GT: JileoTransactions (0) | En plus tu joue en qualitay pas bo |
gromrom GT: JileoTransactions (0) | |
gromrom GT: JileoTransactions (0) | Par contre j'adore le process obligatoire de mises à jour qui tourne en permanence et obligatoire pour le lancement du jeu |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Tu le constate au quotidien, les peuples sont idiots, et surtout incohérents, se plaignent de tout et de son inverse. Bref, si on a des dirigeants c'est pas pour rien." Jambier, 2.11.2011 |
gromrom GT: JileoTransactions (0) | Je trouve que ça s'annonce vraiment bon, après comme d'hab, faut voir la gueule de la communauté.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
rusloppy Transactions (0) | pas mal ce jeu, je joue en pathfinder je suis bientot niveau 6 et j'ai tjrs pas depensé mes 250gold gagné gratuitement en likant la page facebook.
--------------- 5% de remise sur iHerb.com avec le code UFI190 |
gromrom GT: JileoTransactions (0) | J'ai ma réponse dans la faq du site
|
Syzko - Hardware, c'est chouette ! -Transactions (0) | Pour ceux ne l'ayant pas encore vu (et je n'ai pas vu le lien sur HFR), on aime les parodies chez Tribes Ascend : Message édité par Syzko le 20-03-2012 à 14:07:19 |
gromrom GT: JileoTransactions (0) | C'est sympa ^^
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ce topic est mort
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|