|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Darkness II [360/PS3] - Dispo! |
c3llu1337 Transactions (0) |
Message édité par c3llu1337 le 13-02-2012 à 07:59:02 |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 10:22:20 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui j'ai joué le premier, bien sympa et je surveillerai celui-ci avec intérêt.
|
c3llu1337 Transactions (0) | Mais de rien, il n'est pas aussi bien que ceux que tu fait en général mais ça avance ;op |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Drapal par curiosité, j'avais bien aimé le 1er --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
c3llu1337 Transactions (0) | Nouveau trailer du jeu |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Le 1er, en son temps m'avait marqué par son ambiance, son scénar' et surtout les émotions qu'il avait su me procurer
, c'était le premier fps à proposer ça que je faisais, ça me changeait clairement des Medal of Honor, COD, Far Cry, Doom et consorts.
|
c3llu1337 Transactions (0) | Les 4 personnages que l'on pourra incarner en mode "Vendetta"' :
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
c3llu1337 Transactions (0) | JV.FR a ajouté une vidéo qui récapitule un peu ce qui se passe sur la démo pour les personnes n'ayant pas pu l'essayer : |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 16:57:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2012 à 13:14:26 drap |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | N'hesite pas à nous faire un petit CR lorsque ce sera fait. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Un petit CR après environ 4 heures de jeu. J'avais un peu peur que l'aspect graphique façon cell shading ne nuise un peu à l'ambiance mais finalement ça passe bien, on sent la "source bande dessinée" sans y être prisonnier. Ca reste suffisamment détaillé au lieu de servir de cache misère comme la plupart des jeux utilisant cette technique. Pour ceux qui ne connaitraient ni le personnage, ni le premier épisode, pas de problème, un résumé des faits en bonne et due forme est présente au début du jeu et c'est assez long, sans devenir chiant, pour comprendre ce qui se passe ou rappeler l'histoire à ceux qui l'auraient un peu oubliée. Le jeu est effectivement plus dirigiste que le précédent. Le déroulement est plus classique. Il n'y a plus le côté sand box qui permettait de se déplacer librement dans la ville avec le métro pour arriver sur les lieux de l'action par différents endroits. D'un autre côté c'est pas forcément un mal non plus car ça évite de tourner un peu en rond parfois. On rentre quand même au manoir entre chaque mission et on peut s'y promener pour parler à nos différents hommes de mains, mais ça n'a rien à voir avec le fait de parcourir la ville. L'histoire est tout à fait correcte et bien écrite. On se laisse facilement prendre au jeu et comme dans le 1, Jacky nous raconte son passé pendant les phases de loading pour éviter les temps morts et "humaniser" un peu le personnage. Les pouvoirs sont différents du premier épisodes (quoi que ça fait longtemps et je ne m'en souviens pas des masses). Ils sont divisés en 4 groupes d'une dizaine d'options à "acheter" grâce aux points collectés en tuant les méchants ou en trouvant différents reliques. Sans conteste à acheter si on a apprécié le premier ou si on cherche un FPS un peu plus mature et un peu moins militarisé que ce qui se fait d'habitude Message édité par CrowFix le 14-02-2012 à 00:54:54 --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Pas tellement rassuré sur les points qui m'inquiétaient, mais, il me tente malgré tout, ne serait-ce que pour le scénar/ambiance. Du coup je l'ai mis en haut de ma liste de souhait chez okajeux (on sait jamais) en attendant un prix dans les 30€ environ. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Jeu fini hier en normal, c'était plutôt sympa, vachement linéaire comparé au 1er et un poil répétitif mais comme le jeu est court ça gêne pas plus que ça. Techniquement assez inégal, c'est globalement plutôt chouette mais certaines textures sont assez dégueulasses. Niveau jouabilité j'ai eu quelques soucis parfois, genre tu veux choper un ennemi mais à la place tu chopes le darkling, tu chopes une arme au lieu de manger un coeur, etc. mais bon ça ne m'est pas arrivé trop souvent quand même. La sensibilité est pas très élevée aussi, même à fond. *edit* Message édité par B-S le 06-03-2012 à 10:52:28 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
c3llu1337 Transactions (0) | Bonne petite offre sur cdiscount pour ceux qui hésitait à acheter le second opus de The Darkness à 35€ grosso modo sur console |
Sujets relatifs | |
---|---|
Uncharted 3 PS3 SOUS BLISTER NEUF 50e | [Vendu]PS3 avec 24 jeux | Xbox 360 slim avec 4 jeux |
[VDS] Assassin's Creed Revelations PS3 => 42in | [VDS] rien |
[VDS][ECH] Batman Arkham City PS3 | [VDS] Jeux divers PS3/Wii MAJ |
[ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | [VDS] PS3 60 Go + 6 jeux 160 € in |
[ech] 2 pass on line 360 et ps3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Darkness II [360/PS3] - Dispo! |