Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

[Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)

n°10962433
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-10-2014 à 13:27:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah c'est le principe d'un jeu d'infiltration quoi, quand tu te fais repérer tu refais stou :o Je suis pas un fana d'infiltration mais même ceux qui permettent de continuer après s'être fait repérer j'aime les recommencer jusqu'à la perfection, du coup ça me dérange pas sur shadow raid :D  
Après, une mission qui permet de continuer en bourrin ça me dérange pas non plus, on réessaiera mieux la prochaine fois :o
 
Je pensais que vous parliez de mécanismes de jeu carrément qui empêchaient une infiltration convenable
 
Après encore une fois perso je joue qu'entre connaissances donc pas de chouineuses qui remettent toujours la faute sur les autres et qui se barrent au 1er fail :o


---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 13:27:40  profilanswer
 

n°10962434
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 23-10-2014 à 13:28:16  profilanswer
 

D'ailleurs les succès fait, jamais plus elle a été démarré cette mission. :D

n°10962453
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 13:34:35  profilanswer
 

Ben j'imagine que c'est pour ça que dans les perks il y a désormais un truc pour changer d'armure en cours de mission : comme ça on peut commencer en slip et finir en armure lourde si l'affaire part en cacahuète  :o  
 
Ça encourage justement à ne pas rebooter à chaque fois  :jap:

n°10962458
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 23-10-2014 à 13:35:25  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Bah c'est le principe d'un jeu d'infiltration quoi, quand tu te fais repérer tu refais stou :o Je suis pas un fana d'infiltration mais même ceux qui permettent de continuer après s'être fait repérer j'aime les recommencer jusqu'à la perfection, du coup ça me dérange pas sur shadow raid :D


 
Non mais si tu veux de l'infiltration, faut aller sous Splinter Cell dégommer des ampoules.  :o  
Le deux a pas mal de qualité, ça pourrait être un super jeu avec des missions plus variés (même moins c'est pas grave), des armes moins nombreuse mais vraiment complémentaires (surtout quand il n'y a aucune logique dedans). L'arbre des compétences en soit n'a pas apporté grand chose non plus.

n°10962460
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 23-10-2014 à 13:35:51  profilanswer
 

Stukka a écrit :

Ben j'imagine que c'est pour ça que dans les perks il y a désormais un truc pour changer d'armure en cours de mission : comme ça on peut commencer en slip et finir en armure lourde si l'affaire part en cacahuète  :o

 

Ça encourage justement à ne pas rebooter à chaque fois  :jap:

 

Et l'armure tu la ranges dtc ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 23-10-2014 à 13:36:05
n°10962474
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-10-2014 à 13:41:50  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

 

Non mais si tu veux de l'infiltration, faut aller sous Splinter Cell dégommer des ampoules.  :o  

Ben non justement, c'est un jeu de braquage et de vol je vois pas en quoi c'est incompatible avec la discrétion, la preuve.
Je pourrais te répondre l'inverse aussi : si tu veux du bourrin faut aller sur Quake ou Battlefield :o

 

Bref je vois pas le souci à incorporer de l'infiltration si c'est bien fait, je me souviens d'une mission où l'on démarre sur le toit d'un immeuble et où l'on peut se faufiler pour récup des items pendant qu'un ou les autres l'aide à la camera c'était pas mal (même si j'ai jamais réussi à la faire sans que ça parte en couille)
Au final c'est surtout une question d'entente entre les joueurs, si tout le monde n'a pas la même philosophie ça ira pas. Moi même je préfère en général le bourrinage mais je suis pas contre le stealth non plus, ça varie et concernant ce jeu c'est pas du luxe [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 23-10-2014 à 13:42:29

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10962477
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 13:42:37  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
Et l'armure tu la ranges dtc ?  :o


 
Ils parlent d'un sac  [:dao]  
 
Après peut-être que le jeu me traite de gros sac et que je n'ai rien compris  [:totoz]  

n°10962480
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 13:43:01  profilanswer
 

Justement, Payday à la base ça a jamais été un jeu d’infiltration. La preuve, tous les mois t'as un nouveau dlc - payant -d'armes bien bruyantes qui sort. :o
 
Et le problème de l’infiltration, c'est que tout le monde veut y aller de son petit truc, et ça finit toujours en bordel monstre.
T'as toujours un mec qui commence ça bien, et un autre qui ne supporte pas de ne rien faire, qui s'emmêle s'en mêle, et qui finit par tout faire capoter.
 
'fin pour moi, le furtif c'est vraiment adapté pour du jeu solo. Sous Payday, en équipe ça n'engendre la plupart du temps que de la frustration chez tout le monde.
 
Et effectivement y'a quand même pas mal de mécaniques de jeu qui empêche de faire ça convenablement et de manière logique.
 
Mais ce n'est que mon avis. :jap:

n°10962481
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 23-10-2014 à 13:43:13  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Ben non justement, c'est un jeu de braquage et de vol je vois pas en quoi c'est incompatible avec la discrétion, la preuve.
Je pourrais te répondre l'inverse aussi : si tu veux du bourrin faut aller sur Quake ou Battlefield :o
 
Bref je vois pas le souci à incorporer de l'infiltration si c'est bien fait, je me souviens d'une mission où l'on démarre sur le toit d'un immeuble et où l'on peut se faufiler pour récup des items pendant qu'un ou les autres l'aide à la camera c'était pas mal.  
Au final c'est surtout une question d'entente entre les joueurs, si tout le monde n'a pas la même philosophie ça ira pas. Moi même je préfère en général le bourrinage mais je suis pas contre le stealth non plus, ça varie et concernant ce jeu c'est pas du luxe [:heow]


 
Pour ça je troll.  :D  
Mais vouloir en faire une priorité c'est d'un lourd.

n°10962484
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 23-10-2014 à 13:43:53  profilanswer
 

Stukka a écrit :


 
Ils parlent d'un sac  [:dao]  
 
Après peut-être que le jeu me traite de gros sac et que je n'ai rien compris  [:totoz]  


 
 :D

mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 13:43:53  profilanswer
 

n°10962490
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 23-10-2014 à 13:44:51  profilanswer
 

coop' a écrit :

Justement, Payday à la base ça a jamais été un jeu d’infiltration. La preuve, tous les mois t'as un nouveau dlc - payant -d'armes bien bruyantes qui sort. :o


 
T'avais les Diamants, mais c'était pas drôle de le faire comme ça. Enfin c'était moins mollasson aussi.

n°10962528
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 13:52:46  profilanswer
 

coop' a écrit :

Justement, Payday à la base ça a jamais été un jeu d’infiltration. La preuve, tous les mois t'as un nouveau dlc - payant -d'armes bien bruyantes qui sort. :o
 
Et le problème de l’infiltration, c'est que tout le monde veut y aller de son petit truc, et ça finit toujours en bordel monstre.
T'as toujours un mec qui commence ça bien, et un autre qui ne supporte pas de ne rien faire, qui s'emmêle s'en mêle, et qui finit par tout faire capoter.
 
'fin pour moi, le furtif c'est vraiment adapté pour du jeu solo. Sous Payday, en équipe ça n'engendre la plupart du temps que de la frustration chez tout le monde.
 
Et effectivement y'a quand même pas mal de mécaniques de jeu qui empêche de faire ça convenablement et de manière logique.
 
Mais ce n'est que mon avis. :jap:


 
Ah, perso, moi si on me dit "Tu attends à la porte et tu sors le fusil à pompe si ça dégénère", ça me va  :o  
 
Quitte à ne rien faire de la partie, au moins, je sais que je participe au résultat de l'équipe d'une certaine manière. Mais bon, j'aime beaucoup les jeux coop, donc je n'ai guère de frustration à avoir un rôle ingrat.

n°10962542
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 23-10-2014 à 13:56:17  profilanswer
 

Stukka a écrit :


 
Ah, perso, moi si on me dit "Tu attends à la porte et tu sors le fusil à pompe si ça dégénère", ça me va  :o  
 
Quitte à ne rien faire de la partie, au moins, je sais que je participe au résultat de l'équipe d'une certaine manière. Mais bon, j'aime beaucoup les jeux coop, donc je n'ai guère de frustration à avoir un rôle ingrat.


Pareil. En même temps je joue avec des potes, on a l'habitude de répartir les roles. Et vu que je joue enforcer, sur les missions qui tartinent je me fais plaisir.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°10962587
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 14:09:22  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
T'es bien gentil toi. Même pas une. Le gars il a échoué son plan, faut continuer pour réussir autrement. C'est vraiment con de redémarrer parce que ça à foirer au départ alors que ça peut encore réussir.


 
Quand je suis avec mes potes, ça dépend de la mission. Sur les missions très difficiles, en overkill/DW c'est même pas la peine d'essayer quand on arrive déjà pas à la terminer en loud. Par contre pour d'autres missions on y arrive régulièrement, par exemple pour la banque on abrège en prenant uniquement le nécessaire pour clore la mission car parfois ça peut vite dégénérer quand t'as 6 spéciaux qui te tombent dessus en même temps dans un espace réduit avec les que des armes légères :s
 
Pour les missions pros ça nous arrive de partir avec 1 furtif ou 2 et le reste lourd. On attend que les poids plume fassent le boulot et si ça dégénère les lourds couvrent les légers qui remplissent les objectifs. On aura bientôt le sac d'armure, à voir comment c'est foutu mais ça a l'air prometteur.
 
Par contre en PUG ça m'est rarement arrivé que personne n'aille se suicider après un fail. En même temps tu sais jamais trop sur quel genre d'équipiers tu tombes et si les mecs sont tous partis ECM avec des armes légères et sans munitions, je vois pas l'intérêt de perdre 10 minutes en sachant que tu vas fail. Je me rappelle d'une fois pour le train où on a réussi la mission en overkill full costard, ça s'était joué de justesse :')
 
Shadow raid je trouve ça vraiment dommage qu'ils n'aient pas fait en sorte de laisser un mode loud, rater la mission car t'as fait une toute petite erreur, quite à réduire considérablement la récompense...

n°10962629
xCt

Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 14:17:59  profilanswer
 

le vrai problème du stealth (et je suis étonné que personne n'en parle) est lié aux lags ...

 

je fais beaucoup de stealth (mais aussi beaucoup de loud, j'aime les 2) mais c'est souvent qu'à cause du lag ca devienne injouable :/

 

puis ce qui est chiant en stealth c'est que parfois les gardes grillent des trucs qui n'arrivent pas ... j'ai failli péter des câbles sur collectionneur là dessus  :fou:

RedMaxx a écrit :


Pareil. En même temps je joue avec des potes, on a l'habitude de répartir les roles. Et vu que je joue enforcer, sur les missions qui tartinent je me fais plaisir.


les vrais changent de compétences en fonction des missions  :sol:

 

http://steamcommunity.com/profiles/76561197974050059

 

si vous avez besoin d'un boulet de + :D

Message cité 2 fois
Message édité par xCt le 23-10-2014 à 14:18:52
n°10962651
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 23-10-2014 à 14:22:41  profilanswer
 

xCt a écrit :


les vrais changent de compétences en fonction des missions  :sol:  


 
Les "vrais" font toutes les missions quelques soit les compétences.  [:deratisateur]

n°10962737
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 23-10-2014 à 14:41:54  profilanswer
 

xCt a écrit :

lparfois les gardes grillent des trucs qui n'arrivent pas


Depuis la dernière maj, le garde devant la grille dans Shadow Raid me voit quand je suis à l'intérieur de la cour mais tout au fond quand je longe le mur accroupi avec 9 de détection...
Si c'est pas abusé ça...


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°10962755
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 14:44:55  profilanswer
 

C'est vrai que le lag est plutôt gênant et pas forcément qu'en stealth. Je ne compte plus les tasers qui me choppent de derrière un mur, parce qu'une seconde avant ils m'ont vu passer. Du coup tu te retrouves avec un taser derrière un mur que tu peux pas dégommer et tu vides ton chargeur dans le vide sans avoir la possibilité de tenter de le shouter.
 
Les cloakers qui font du 250 km/h à la limite de la teleportation où t'as juste aucune chance de leur échapper.
 
 
En stealth c'est vrai que souvent quand y a un point d'interrogation, il continue de monter même si t'es à couvert pendant 1 ou 2 secondes et ça peut suffire pour tout faire capoter !

n°10963321
x1fr

Transactions (57)
Posté le 23-10-2014 à 17:12:52  profilanswer
 

tigrouille a écrit :

N'hésitez pas à m'ajouter si vous voulez jouer avec un expert de la bourde qui fait tout foirer... :love:  
 
http://steamcommunity.com/id/tigrouille


 
C'est fait aussi (Fab sur steam ou x1fr au final je ne sais toujours pas ce qui apparait :p)


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°10963333
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 23-10-2014 à 17:16:37  profilanswer
 

x1fr a écrit :


 
C'est fait aussi (Fab sur steam ou x1fr au final je ne sais toujours pas ce qui apparait :p)


 
Vac ban c'est une certitude.  [:deratisateur]

n°10963357
x1fr

Transactions (57)
Posté le 23-10-2014 à 17:22:19  profilanswer
 

Comme ça on s'en souvient au moins [:chkl:3]


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°10963570
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-10-2014 à 18:38:58  profilanswer
 

ENCORE une update [:pingouino dei]  
3e en 4 jours, et chaque fois plus grosse :o
 
edit : ah mais ok c'est un évènement en cours en fait :o et la majeure partie de la taille est due à l'intro qu'ils changent à chaque fois :o

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 23-10-2014 à 18:41:32

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10963576
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 18:41:06  profilanswer
 

foudelou a écrit :

ENCORE une update [:pingouino dei]  
3e en 4 jours, et chaque fois plus grosse :o


 
Il y en aura tous les jours pendant encore quelques jours. C'est un event : chaque soir, une nouvelle mise à jour.
 
Hier, c'était l'ajout du nouveau personnage (John Wick) et des percks "Hitman"
Avant, il y a eu la respec complète des compétences...
 
Donc, pas d'inquiétude, c'est normal. Lourd, mais normal  :D

n°10963584
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 23-10-2014 à 18:44:27  profilanswer
 

foudelou a écrit :

ENCORE une update [:pingouino dei]  
3e en 4 jours, et chaque fois plus grosse :o
 
edit : ah mais ok c'est un évènement en cours en fait :o et la majeure partie de la taille est due à l'intro qu'ils changent à chaque fois :o


 
C'est le truc qu'ils devraient arrêter de faire en investissant la thune pour des concepteurs de cartes. :o

n°10963592
xCt

Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 18:47:17  profilanswer
 
n°10963607
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 23-10-2014 à 18:53:12  profilanswer
 

Ils sont sérieux avec la brosse à dent crade pour le corps à corps ? Et pourquoi pas la savonnette pour bien prendre un buldo.  [:deratisateur]

n°10963640
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 19:11:15  profilanswer
 

Faut qu'ils arrêtent de vouloir s'essayer au cinéma et faire des courts métrages, parce que c'est quand même sacrément dégueulasse. :sweat:

n°10963641
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 23-10-2014 à 19:11:57  profilanswer
 

Du niveau de l'ESRA.  [:deratisateur]

n°10963964
xCt

Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 21:41:44  profilanswer
 

au contraire moi je les trouve bien :D

 

je viens d'avoir un bug ... bizarre ...

 

je reset infamie, j'arrive dans une partie (ukrainienne en mode ca tire de partout), hop je saute dans la zone d'escape et c'est fini, sauf qu'on doit s'échapper .. et entre les 2 parties j'ai tout de même eu de l'XP  :lol:

 

tant mieux mais rien compris sur ce coup


Message édité par xCt le 23-10-2014 à 21:41:54
n°10964441
xCt

Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 08:46:41  profilanswer
 

en fait ca semble être "normal" depuis la dernière MAJ  [:aelenia]  
 
en fin de soirée bijouterie qui tourne mal, hop on se tape l'escape tout le monde leave avant de lancer le 2ème jourdont l'hebergeur.
 
et j'avais gagné de l'XP et de l'argent malgré tout  [:figti]  
 
si c'est voulu c'est bien pourri :D

n°10968009
Deamon

Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 16:28:02  profilanswer
 

Nouvelle annonce d'Overkill : un nouveau studio de développement va les aider à créer des nouveaux casses en DLC. Le prochain est prévu début 2015. :bounce:

n°10968086
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 25-10-2014 à 17:08:35  profilanswer
 

Comment on fait pour savoir quels casses on a fait (réussi) et dans quelle difficulté ?
Car j'aimerai débloquer les masques de chaque difficulté mais pas moyen de savoir ce qui me manque...


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°10968147
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 25-10-2014 à 17:55:30  profilanswer
 

Lors de la création (crane et chiffre en bas à gauche).

n°10968391
Deamon

Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 20:21:39  profilanswer
 

Je viens de faire 107% de précision à une partie.  [:ddr555]  
En fait ils comptent mal quand on tue plusieurs policiers avec une seule balle.  :pt1cable:

n°10968395
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 25-10-2014 à 20:23:37  profilanswer
 

J'ai fait plus de 200%.  [:deratisateur]  
 
Faut dire, que je n'ai tiré que trois balles avec le thanatos.  :D

n°10968495
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 25-10-2014 à 21:22:19  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

J'ai fait plus de 200%.  [:deratisateur]  
 
Faut dire, que je n'ai tiré que trois balles avec le thanatos.  :D


Pareil, en snipe ça m'est arrivé plusieurs fois de m'en faire 3 d'un coup. Il y a d'ailleurs un succès pour ça.

n°10968602
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 25-10-2014 à 22:38:48  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Lors de la création (crane et chiffre en bas à gauche).


Merci, j'ai pu débloquer celui du lvl normal...
ps : les maps dlc ne comptent pas ?


Message édité par tigrouille le 25-10-2014 à 22:39:02

---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°10968604
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 25-10-2014 à 22:40:34  profilanswer
 

Je pense que non, mais je n'en suis pas sur.

n°10969347
moutrella

Transactions (0)
Posté le 26-10-2014 à 14:55:32  profilanswer
 

Vraiment bien ce jeu,l'intelligence artificiel des policiers est vraiment bien faite.

 

Pas mal de parties me foutent en stress.

 

Malheusement le point  négatif pour moi c'est la communication.
C'est tout de même un jeu d'équipe, il est impossible de s'organiser et de mettre en place des stratégies...

n°10969369
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 26-10-2014 à 15:08:44  profilanswer
 

moutrella a écrit :

C'est tout de même un jeu d'équipe, il est impossible de s'organiser et de mettre en place des stratégies...


 
Si, mais faut se connaitre un minimum ou alors que tu joues avec des personnes qui connaissent bien les casses et qui sauront quoi faire au bon moment par rapport aux actions des autres.

n°10969392
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-10-2014 à 15:19:22  profilanswer
 

moutrella a écrit :

Vraiment bien ce jeu,l'intelligence artificiel des policiers est vraiment bien faite.
 


 :heink:  Ils se contentent de te foncer dessus sans aucune réflexion  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Darksiders II [360/PS3/WIIU][Topic Unique] Train Simulator et Train Sim World
[Topic Unique] Xonotic 0.8.6, FPS libre qui déchire, est sorti ![Topic Unique] F1 2011 - nouveau patch dispo ! (1.2)
[Battlefield] Online entre HFR - RDV en 20xx pour le retour de BF[VDS] Jeux Xbox One (fifa16, lego batman...)
[Topic unique]Dead or Alive -- DOA 6 dispo.[Topic Unique] Ace Combat : Assault Horizon - Démo le 15.09
[Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR