Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  868  869  870  871  872  873
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°10492526
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 22:55:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Au passage j etais loin du compte. M
 
Max es 31k... domc avec un peu de regen ca doit être compris entre 300 et 3200 es /sec :eek:
 
Oups j ai encore oublié le lien:
 
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/483156


Message édité par CATALINA le 22-04-2014 à 22:55:59

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 22:55:09  profilanswer
 

n°10492731
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 01:25:46  profilanswer
 

bon widesing presque en route et au passage loot d'un shield avec 1400 Eva! je l ai linké et socketé (dans l'ordre inverse) pensant avoir trouver le jackpot du cocotier! en fait non, il y a des shield à 2500 Eva :O :eek:
http://www.pathofexile.com/forum/v [...] /#p7667991


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°10492849
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 08:38:46  profilanswer
 

CATALINA a écrit :


Corrigé quelques typos.. sinon l idée du jour: max es en ci, normalement y a toutes les nodes, cela devrait tourner dans les 8 a 9k ES voir plus,  vu que je monte a 7k avec le matos que j ai et a peine 170%


7000 avec 170% t'as un sacré équipement je suppose !!
 

lolotwingo a écrit :

Facebreaker pour l'instant c'est limite abusé, 1175 dps au level 28  :pt1cable:  
Je manque un peu de mobilité mais ça va s'arranger au prochain level avec le noeud Leather and Steel.
J'arrive à vaal oversoul, je crois qu'il va valser en 10 secondes max comme les autres boss  [:tinostar]
 
Edit : je passe d'un ring +3-4 physical à +7-11 : 1420 dps, level 30 :ouch:
Vaal moins 10mn ...
 
Re-edit : bon effectivement 10 secondes ... enfin 2x5 car il se cache entre deux, 20 secondes en tout quoi  :heink: Un vrai carnage  :lol:


facebreaker pour lvler c'est abusé. tu fais act2 et act3 en courrant sans t'arreter juste le temps de lacher une baffe de temps en temps.
armure foxshade+ceinture unique dont je sais plus le nom qui donne du xx degats +anneaux&amu xx deg phys + carquois  xx deg phys (si si ça marche) ça doit monter dans les 2500/3000dps au lvl30 de tete il me semble
couplé à infernal blow+mele splash ça nettoie tout en un coup à l'écran.


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°10493170
Angelmex

Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 10:49:13  profilanswer
 

ca fait tellement longtemps qu'on voit ces builds facebreaker qu'il va falloir que je m'y essaie:)

n°10493494
donkychiot​te
Bali
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 11:57:33  profilanswer
 

CATALINA a écrit :


sinon j'ai checké le multiboxing et le boting (ce dernier c'est évident :D ) sont interdits.


 
je suis pas d'accord tout ce que j'ai pu lire indique que le multiboxing est autorisé, il y avait d'ailleurs énormément de posts de plainte pendant un moment car des gars farmaient merveil pour le recipe de chaos ça a depuis été bloqué, tu ne peux plus faire tourner plus de 2 instances du jeu sur le même pc et depuis on en entend plus parler de multiboxing.
 
faudrait que je fasse une vidéo de mes deux persos en action à l'occasion.


---------------
POE: Balijana, D3: Balijana#2113
n°10494747
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 16:45:34  profilanswer
 

ça c'est mon build du jour
L'idée c'est d'avoir une base Armure/Evasion et life regen avec Mom peu dépendante du stuff.
en cas d'utilisation du Cloak, je respect Mom, si je décide de faire life évasion ou armor évasion, moins de 20 pts sont nécéssaire.
Je pense coupler avec les blood dance, deux ring corrompus:
soit 4 endurance charge
soit multicurse
mais surtout dual Frenzy charge (1%) de régen.
en cas d utilisation de MoM, je mets deux perandus signets corrompu et 5 Doedre's Elixir! (hyper sous estimées)
 
Je pense coupler du discharge, soit pure soit avec CwDT (j'ai toujours écris précédement CoDT, ça doit venir d'un relents d FPS ;) )
 
là avec le tree de base c'est 8% regen /s avec en plus 6 à 10% de plus via les blood dances
 
Sans les blood dance et avec éventuellement un Kaom cela doit taper dans les 5-7k HP donc 600 à 900 hp/s  
1 seule aura pour le moment, c'est pourquoi je n'ai pris aucunes node: Vitality!
 
c'est un perso que je monte pour le fun, je ne pense pas dépasser le level 80 ni l'emmener sur des maps supérieur à 71-72

Message cité 1 fois
Message édité par CATALINA le 23-04-2014 à 16:55:20

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°10494809
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 16:58:46  profilanswer
 

donkychiotte a écrit :


 
je suis pas d'accord tout ce que j'ai pu lire indique que le multiboxing est autorisé, il y avait d'ailleurs énormément de posts de plainte pendant un moment car des gars farmaient merveil pour le recipe de chaos ça a depuis été bloqué, tu ne peux plus faire tourner plus de 2 instances du jeu sur le même pc et depuis on en entend plus parler de multiboxing.
 
faudrait que je fasse une vidéo de mes deux persos en action à l'occasion.


 
en fait le multi est permis tant que tu ne controles pas tes deux perso simultanéments: en gros si tu monitore ou Stream/interceptes tes entrées clavier/souris , c'est bannable..
Cela dit, tu utilises quoi ? :D
 
Moi je'ai fias su dual screen en windowed et cliquant l'une et l autre fenêtre...ça fait un gameplay de poulpes qui, je pense ne devrait pas tenir en merciless.
 
Dans l'idéale j'aimerai bien controler 3 perso à la fois: un multicurse, un bourrin max regen / aura supporter et mon summoner mf :)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°10494870
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 17:16:34  profilanswer
 

CATALINA a écrit :

ça c'est mon build du jour
L'idée c'est d'avoir une base Armure/Evasion et life regen avec Mom peu dépendante du stuff.
en cas d'utilisation du Cloak, je respect Mom, si je décide de faire life évasion ou armor évasion, moins de 20 pts sont nécéssaire.
Je pense coupler avec les blood dance, deux ring corrompus:
soit 4 endurance charge
soit multicurse
mais surtout dual Frenzy charge (1%) de régen.
en cas d utilisation de MoM, je mets deux perandus signets corrompu et 5 Doedre's Elixir! (hyper sous estimées)
 
Je pense coupler du discharge, soit pure soit avec CwDT (j'ai toujours écris précédement CoDT, ça doit venir d'un relents d FPS ;) )
 
là avec le tree de base c'est 8% regen /s avec en plus 6 à 10% de plus via les blood dances
 
Sans les blood dance et avec éventuellement un Kaom cela doit taper dans les 5-7k HP donc 600 à 900 hp/s  
1 seule aura pour le moment, c'est pourquoi je n'ai pris aucunes node: Vitality!
 
c'est un perso que je monte pour le fun, je ne pense pas dépasser le level 80 ni l'emmener sur des maps supérieur à 71-72


 
autant Discharge en Cast On Crit je supporte pas autant en self cast c'est marrant en fait. du coup j'en monte un aussi pour le fun. et puis le micro management des charge donne un coté un peu moins répétitif au gameplay.
arbre de passif impossible à atteindre pour moi avec 107pt
mais a 92 point c'est faisable :
comme ça
 
pour le moment lvl 40 avec 45% de crit sans power charge ça commence à prendre forme mais j'ai vraiment besoin de changer de stuff car j'ai toujours pas dépassé les 700pt de vie :D
et volls protector n'aide pas pour la survie. et je suis toujours à court de mana :p
 


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°10494873
Neraud

Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 17:17:54  profilanswer
 

CATALINA a écrit :


 
en fait le multi est permis tant que tu ne controles pas tes deux perso simultanéments: en gros si tu monitore ou Stream/interceptes tes entrées clavier/souris , c'est bannable..
Cela dit, tu utilises quoi ? :D
 
Moi je'ai fias su dual screen en windowed et cliquant l'une et l autre fenêtre...ça fait un gameplay de poulpes qui, je pense ne devrait pas tenir en merciless.
 
Dans l'idéale j'aimerai bien controler 3 perso à la fois: un multicurse, un bourrin max regen / aura supporter et mon summoner mf :)


Perso je faisais ça avec des persos invocations et/ou auras. Mais c'est super reloud et ça fatigue vite.

n°10494929
donkychiot​te
Bali
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 17:36:07  profilanswer
 

CATALINA a écrit :


 
en fait le multi est permis tant que tu ne controles pas tes deux perso simultanéments: en gros si tu monitore ou Stream/interceptes tes entrées clavier/souris , c'est bannable..
Cela dit, tu utilises quoi ? :D
 
Moi je'ai fias su dual screen en windowed et cliquant l'une et l autre fenêtre...ça fait un gameplay de poulpes qui, je pense ne devrait pas tenir en merciless.
 
Dans l'idéale j'aimerai bien controler 3 perso à la fois: un multicurse, un bourrin max regen / aura supporter et mon summoner mf :)


ben j'utilise justement un logiciel (KVM) qui envoi les mêmes infos clavier/souris à 2 pc, j'utilise ensuite une touche pour déplacer un perso indépendamment de l'autre quand j'ai besoin de les synchroniser.
 
c'est gratuit si tu veux tester, je suis tellement habitué à l'utiliser chez moi que je l'ai même installé au boulot ^^
 
http://www.inputdirector.com/


---------------
POE: Balijana, D3: Balijana#2113
mood
Publicité
Posté le 23-04-2014 à 17:36:07  profilanswer
 

n°10494971
Neraud

Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 17:43:37  profilanswer
 

Ça part contre, ça me parait banable.
C'est con, car ça revient à brancher la même souris sur 2 PCs, mais c'est un logiciel qui intervient entre toi et le jeu.
 
Petite parenthèse, j'aimerais bien un jeu qui ne fait rien contre le multi-box, jusqu'à même permettre le botting.
Au final, si on me permet de jouer plusieurs comptes, je vais avoir tendance à acheter des onglets de coffres pour tous. Et comme le jeu est F2P, tout le monde est à égalité et ça ne favorise pas ceux qui peuvent payer plusieurs abonnement (pour les vieux qui ont connu les BuffBot de DAoC ... perso ça m'a traumatisé ;p)

Message cité 1 fois
Message édité par Neraud le 23-04-2014 à 17:52:10
n°10495029
donkychiot​te
Bali
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 17:59:08  profilanswer
 

Neraud a écrit :

Ça part contre, ça me parait banable.
C'est con, car ça revient à brancher la même souris sur 2 PCs, mais c'est un logiciel qui intervient entre toi et le jeu.
 
Petite parenthèse, j'aimerais bien un jeu qui ne fait rien contre le multi-box, jusqu'à même permettre le botting.
Au final, si on me permet de jouer plusieurs comptes, je vais avoir tendance à acheter des onglets de coffres pour tous. Et comme le jeu est F2P, tout le monde est à égalité et ça ne favorise pas ceux qui peuvent payer plusieurs abonnement (pour les vieux qui ont connu les BuffBot de DAoC ... perso ça m'a traumatisé ;p)


 
je pense pas qu'ils aillent ban ce genre de pratique, au final, c'est pas forcément plus efficace (contrairement aux gars qui farmaient avec 6 comptes) c'est juste un autre plaisir de jeu et comme tu dis tu as tendance à acheter pour les deux comptes, donc ils s'y retrouvent.
 
Edit: les buffbots dans DAOC, c'était vraiment moche.


Message édité par donkychiotte le 23-04-2014 à 18:00:39

---------------
POE: Balijana, D3: Balijana#2113
n°10495478
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 20:53:43  profilanswer
 

Bon petit retour sur ma discharge: principe testé avec succès via ma witch:
75 chaos res
5 flask = 5 charges de chaques types instantanément!  
Bon ca te descends ton es a 0 instantanément!  
Pour une buildife c est pas mal
En low life avec un switch sur saffek ou même simplement une lorica = 0 dégâts
 Utilité?  
5 charges instantanées,  sans passifs sans autre support que life leech ca te refais un full shield et bute la plupart des mobs...comme je la supporte avec inc aoe et knock back (éventuellement conc effect)
Ca dépote pas mal..imaginez juste avec le build précité cq donnerai dans les 1500 à 2k life regen! Et vu quee build va gentiment avoir dans les 10 frenzy charges 6 andurances je lorgne du côté de kaom hearth!


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°10495553
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 21:26:28  profilanswer
 

Bon c est décidé je vais monter ce duelist en ambush.  
 
Qui est dans la league et qui est motivé pour se monter un nouveau perso en duo?
 
Donky j avais pas vu ton post je vais tester :jap:
[My life]avec un pseudo pareil ;) t aurais fais du roller a Genève il y a une 15aine d années ben je saurais exactement qui tu es [/]
 
Manda---> laisse moi tomber ce vilain CI et rejoins moi du côté obscure deviens un low life et hop 30% MORE spell damage ;)


Message édité par CATALINA le 23-04-2014 à 21:37:14

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°10495970
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 08:39:57  profilanswer
 

:p low life... deja full life je survi pas, alors en low life :D
et je prend CI pour utiliser blood rage afin de gagner 3 frenzy charge de temps en temps pour Discharge sans perdre les 4% de vie/sec (sois 6.4% par sec vue que je suis toujours en -60% resist chaos...).
30% de more c'est tentant mais pas indispensable car jamais j'arriverai dans des map haut lvl donc avec juste discharg+life leech+inc critical chance+inc critical damage je devrais one shoot les mobs blanc sans soucis. et le jour ou j'arrive a avoir au moins 5 L sur mon voll's protector je passe avec sois concEffect pour les boss, sois lightning penetration pour booster le discharge avec ses 6 power charges.
mon arbre version 1.1 à 101pts
ou ça
j'ai besoin de conseil pour reduire ça

  

petite annonce :
En Standart, j'échange mon casque Alpha Howl contre des gants Voidbringer si qqu'un a ça :)

 


Message édité par mandagor le 24-04-2014 à 08:52:05

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°10496339
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 24-04-2014 à 10:40:00  profilanswer
 

yavait un 1h endless ledge hier, mais il commençait à 2h du mat' :cry:

 

du coup j'ai pris ma witch en invasion et j'ai monté level 33 > 36 \o/
je pensais qu'à partir de 40 ça serait bon pour aller chatouiller dominus, mais j'ai des doutes. j'ai meme pas encore 1000 HP :cry:
niveau resist je suis à 80/60/60/5 ce qui fait un peu just, surtout pour la res éclair face à dominus :o

 

mais bon, 7 zombies qui s'occupent de nettoyer pendant que j'essaye de survivre, en général ça va.

 

bon, ya un boss invasion qui a un espèce d'aura d'orage à la storm harbinger qui le suit partout, lui ça a été le premier que j'ai pas tué à la fin de son corrupted area, j'avais plus de zombie et lui il avait encore bien les 2/3 de sa vie :cry: ... j'ai pris mes jambes à mon cou ! :lol:


Message édité par misato le 24-04-2014 à 10:40:21

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10496737
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 12:03:39  profilanswer
 

rhooo en parcourant le forum de poe je suis tomber sur un build.... comment dire... de feignant.
moi qui utilise discharge+ice spear en self cast avec une 2eme gem lancée en cas de surpassement par les mobs avec CwStunned et CwDT pour pas mourrir comme un c$$ parce que stunned ou freezed.
lui il n'utilise que du CwS et CwDT... rien d'autre. en gros il court au milieu des mobs et il se fait taper et ils meurent tous... aucun sort, aucune action, juste courrir... encore plus ennuyant qu'un build RF :o
bon alors ok c'est efficace mais ca doit etre d'un chiant ...


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°10496835
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 12:40:23  profilanswer
 

Je suis en train de monter mon Templar Explosive Arrow. Pour l'instant ça dépote; j'ai laissé tombé l'idée du low life (pas le stuff pour).

 

Mon arbre potentiel (je suis 65 là, grosso merdo il me manque la life+armour du maraudeur et les nodes à 3% reduced mana cost): http://poebuilder.com/#character/A [...] j56PrS_go=

 

Pour le gameplay j'ai 2 5L:
sur le quill rain, Quality Explosive Arrow + Fire Pen + Chance to ignite + Conc Effect + Increased Burning Damage / Life leech
sur le chest, Explosive Arrow + GMP + Curse on Hit + Flammability (+ Knockback quand je pourrai mettre ma 5L lvl req 68)

 

Jusque là ça dépote vraiment bien; je profite du fait que c'est la première EA qui touche un mob qui va définir les dommages, donc j'initie avec ma quality EA bien supportée puis j'arrose comme un sale avec ma GMP qui coûte que dalle pour faire monter le nombre de charges sur les mobs touchés. Dommages très satisfaisants :D

 

En auras pour l'instant j'ai du purity of cold + haste + clarity avec de la place pour une autre (ptet determination ou vitality, on verra :o )

 

Sinon j'ai aussi un CwDT + immortal cry + increased duration + decoy totem... J'arrive plus à me passer de ce machin :o

 

Toute critique est bienvenue

 

EDIT: ah et je me suis aussi acheté un hyrri's bite pour l'increased AoE + AS et maintenant je me cherche une doryani's invitation version fire à vil prix histoire de compléter tout ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 24-04-2014 à 12:49:46
n°10498221
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 17:21:45  profilanswer
 

Angelmex a écrit :

ca fait tellement longtemps qu'on voit ces builds facebreaker qu'il va falloir que je m'y essaie:)


C'est un excellent défouloir ...
 
J'arrive à la fin de normal, Kole 5 secondes, piety 20 secondes ...
Bon ben go Dominus on va voir ce que ça donne, mais je pense que ça sera pareil.
 
Je pense qu'il n'y aura pas de réelle difficulté avant la fin de cruel, et surtout merciless où ça risque de devenir compliqué de maintenir les res à 75 tout en gardant les +x-y damage sur ring et amulet.
 
Ce qui est marrant c'est les strongbox, on clique dessus, bouton droit, TOUS les mobs one-shot  :ouch:  Il se passe 1-2 secondes avant que la box s'ouvre car manifestement il y a timer avant qu'elle s'active vraiment pour qu'on puisse s'éloigner. Là tout est mort avant la fin du timer :lol:  
 
Sinon gamepedia est alternativement down ou gravement malade depuis cette nuit, c'est quand même bien pénible :(
 
Sinon j'ai looté quelques uniques pas trop mal ces derniers temps : the blood dance, quill rain et the anvil. C'est pas ce que j'espère le plus mais bon, pour une fois que c'est pas du low level tout pourri  :jap:


Message édité par lolotwingo le 24-04-2014 à 17:37:41

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°10498266
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 17:35:10  profilanswer
 

Quill rain c'est très niche quand même, pas sûr qu'il te serve :o si tu cherches à le vendre, je te conseillerais de tenter le yolo vaal pour "Adds 1 additionnal arrow" :D

n°10498278
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 17:41:09  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :

Quill rain c'est très niche quand même, pas sûr qu'il te serve :o si tu cherches à le vendre, je te conseillerais de tenter le yolo vaal pour "Adds 1 additionnal arrow" :D


Oui surtout que ce qui m'ennuie c'est que je me disais un jour je ferais un build bow, avec death's harp looté il y a longtemps. Après j'ai looté un arc 5L, et maintenant quill rain, va falloir choisir le build  :o  
D'ailleurs si on utilise un skill genre poison arrow je crois qui n'utilise pas le dégat de base de l'arc utilisé, est-ce qu'on bénéficie quand même du additionnal arrow ?


---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°10498291
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 17:47:23  profilanswer
 

Avec explosive arrow tu en bénéficies énormément oui.

 

Pour poison arrow...

Citation :

Multiple Projectiles: Additional projectiles added will cause additional poison clouds, but multiple clouds will not cause additional debuffs.

 

Pis un quill rain est pas très opti pour faire du poison arrow IMO, vu que les débuff ne se stackent pas et tu perds la composante "Gain x% of Physical Damage as Extra Chaos Damage" tellement le phys dmg de cet arc est minuscule.


Message édité par KennyKnafou le 24-04-2014 à 17:48:47
n°10498517
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 18:55:54  profilanswer
 

J'ai obtenu «The anvil» récemment. Je l'ai essayé sur un perso corps-à-corps. Mais trois pénalités sur le même collier (vitesse d'attaque, d'incantation et de déplacement) cela fait beaucoup. C'est très pénalisant, surtout pour le déplacement. Alors je n'ai pas pu le garder très longtemps.

 

Peut-être pour un perso qui sert de ballon d'entrainement (et qui n'a pas à se déplacer)...  :lol:

 

Ou alors il faut un perso qui possède déjà une forte mobilité (des bottes +30 et le casque unique «Peregrine» +10, ou une tunique unique qui a également +10 de déplacement), et qui utilise l'aura Haste (de +4 à +10 de mouvement; et un bonus de vitesse d'attaque et d'incantation qui annule la pénalité du collier).


Message édité par Ratcha le 24-04-2014 à 19:57:46
n°10498668
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 19:59:09  profilanswer
 

Lolotwingo,  pour ton build facebreaker regarde sur poe.xyz y a des centaines de bringer of Rain et les prix chutent. Ça peut t'aider vraiment à le rendre surpuissant.


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°10498732
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 20:26:46  profilanswer
 

mandagor a écrit :

Lolotwingo,  pour ton build facebreaker regarde sur poe.xyz y a des centaines de bringer of Rain et les prix chutent. Ça peut t'aider vraiment à le rendre surpuissant.


J'ai vu ca dans les guide facebreaker oui.
Mais je n'ai toujours rien acheté (ni vendu), je m'en passe tant que je peux.
De toute facon même si je voulais, je vois que 3-5 exa, j'en ai zéro en ambush, 10 chaos, une douzaine d'alch, c'est pas avec ca que j'acheterais un BoR  :o  
Même en standard je n'ai que 2 exa ...
 
Sinon comme prévu, dominus normal pulvérisé : <2mn pour nettoyer les uniques + dominus, en faisant attention donc doucement en plus.
Jusqu'ici sans aucune autre unique ou rare spéciale en stuff, ça défonce simplement tout (infernal blow+melee phys dmg+melee splash+multistrike).
J'ai warlord's mark pour booster : je le lance jamais pour l'instant, c'est inutile  :)  
Je commence cruel, on va voir.


Message édité par lolotwingo le 24-04-2014 à 20:27:31

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°10499069
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 22:47:48  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :

Je suis en train de monter mon Templar Explosive Arrow. Pour l'instant ça dépote; j'ai laissé tombé l'idée du low life (pas le stuff pour).  
 
Sinon j'ai aussi un CwDT + immortal cry + increased duration + decoy totem... J'arrive plus à me passer de ce machin :o
 
Toute critique est bienvenue
 


Je joue aussi EA.
Perso je préfére garder en contrôle manuel le decoy totem qui m'est aussi indispensable.
à la place j'ai mis: CwDT +Enduring cry + immortal call + molten shell

n°10499166
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 23:39:23  profilanswer
 

Bon le immortal call je vais m y mettre je prends trop cher en physical.  
Loote un cloak of defiance en ambush... presque perfect roll..quelques jews plus tard.. hop 5s :)
Zombies ef spectres enfin lv 19 et achievment strongbox de fait.
Cd serait cool de gagner quelque chose avec u. Achievement;)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°10499187
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 23:46:57  profilanswer
 

pit-bronson a écrit :


Je joue aussi EA.
Perso je préfére garder en contrôle manuel le decoy totem qui m'est aussi indispensable.
à la place j'ai mis: CwDT +Enduring cry + immortal call + molten shell


Ca va finir comme ça pour moi aussi je le sens. Ou sinon enduring cry en manuel car quand j'avais testé de le mettre avec le call je n'avais pas les charges (et donc pas la durée supplémentaire)

n°10503474
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 26-04-2014 à 16:59:00  profilanswer
 

Actuellement mon perso principal est une sorcière de feu (mais surtout de brûlure avec Searing Bond), accompagnée de zombies.

 

Malgré son niveau 83, elle est encore en carton. Faire une carte 69 c'est tout un défi. Le dégât de chaos ou les chocs électriques menacent le perso comme ce n'est pas permis.

 

Pourtant ses résistances sont presqu'à fond (73-75-75-75). La vie et le bouclier énergétique donnent plus de 5k (avec l'aura discipline).

 

J'ai Molten Shell que je réactive sans arrêt en combat pour un supplément d'armure. Malgré tout, ce qui semble le plus utile est la vitesse, dans le soulier, pour la fuite.

 

En un mot, je suis un poil déçu.

 

Il est toujours agréable, en fin de parcours, de réussir à faire un perso consistant qui affronte l'adversité avec confiance. Actuellement, ce n'est pas le cas.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Ratcha le 26-04-2014 à 22:53:59
n°10505186
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 27-04-2014 à 17:26:41  profilanswer
 

Quand vous parlez de build facebreaker, vous parler des gants ?

 

et c'est le plus souvent jouer avec infernal blow, si j'ai bien capté ?

 

mais niveau arbre, faut aller sur quoi ? vu que les node one handed et autres ne fonctionnent plus :??:

 

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 27-04-2014 à 17:28:46

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°10505632
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 27-04-2014 à 20:53:41  profilanswer
 

+physical dmg, att speed principalement. Le reste c'est du classique hp et défense.  
Mais à voir si infernal blow profite des +fire dmg et increase area /conc effect.


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°10505653
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 27-04-2014 à 21:01:20  profilanswer
 

pit-bronson a écrit :


Je joue aussi EA.
Perso je préfére garder en contrôle manuel le decoy totem qui m'est aussi indispensable.
à la place j'ai mis: CwDT +Enduring cry + immortal call + molten shell


Sinon t'en es où de ton perso? Tu veux pas poster ton build pour que je voie un peu comment on se compare? :o
 
In other news level 71 et j'ai enfin pu me choper une doriyani's fire version à 3ex et là je me cherche une amu avec du +x lighting dmg pour proccer l'elemental equilibrium. Jsuis dans les maps 68 avec mes deux EA 5L et les res maxées à 78/80/78, aucun souci de dommages pour le moment. Me faut un peu plus d'HP et de chaos res :D

n°10505754
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 27-04-2014 à 21:50:23  profilanswer
 

Sinon j'ai trouvé la combine pour mapper aux frais de la princesse: trouver un groupe "free 67 map, PA" quasi plein, me co et jouer hyper safe. Invariablement ils claquent tous sur la première strongbox rare et je me finis la map tout seul :o :o

n°10505849
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 27-04-2014 à 22:51:48  profilanswer
 

mandagor a écrit :

+physical dmg, att speed principalement. Le reste c'est du classique hp et défense.  
Mais à voir si infernal blow profite des +fire dmg et increase area /conc effect.


Le mien est inspiré de celui-ci https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/445390
 
A noter, comme indiqué dans ce guide, qu'il s'agit bien des +phys damage "flat" (sur ring, amulet et éventuellement uniques donc), pas les noeuds passifs "increased physical damage" qui ne boostent pas grand chose.
Là au niveau 49 je constate que +1 physical sur un ring/amulet équivaut environ à +50 dps (avec l'arbre actuel suivant : http://www.pathofexile.com/passive [...] j56Puq_go= )
 
La seule différence de mon build est que :
- je vais chercher les reduced mana reserve en haut à gauche, mais sinon c'est pareil.
- je n'utilise pas blood magic, j'ai du leech mana sur un ring + les noeuds mana regen + clarity lvl1 et ca suffit
 
Pour ma part j'utilise infernal blow, j'ai dominating blow en leveling mais je m'en sert très rarement (distraire les boss). "Full" armor pour l'instant.
 
A ce stade je suis au 2/3 de act 2 cruel, ca défonce toujours tout malgré l'absence d'unique (autre que facebreaker évidemment).
Comme je le pensais la difficulté consiste à maxer les resist sans sacrifier les +physical ring/amulet qui sont indispensables.
En cruel c'est facile mais les -40 merciless vont être plus chaud à encaisser. Il faut prévoir quelques chaos/alch pour roller des ring/amulet avec +physical dmg ET resist, ou acheter.
Si en plus on veut du MF c'est compliqué (je plafonne à environ 50% rarity c'est pas terrible, il me faudrait une armure 5L pour ajouter item rarity)
 
Je verrais en merciless ce que ca donne, mais par rapport aux autres build que j'ai testé c'est vraiment puissant, j'avance BEAUCOUP plus vite. Même les rogue exile se font démonter en quelques secondes.
Le seul boss qui m'a fait mal est l'araignée des zones corrupted qui balance du chaos (semble-t-il) et se téléporte a toute vitesse, je suis mort 2-3 fois et c'est là que dominating blow est utile pour la distraire (quoi qu'un spell totem skeleton devrait très fonctionner aussi).
 
Le seul truc chiant, c'est quand on ramasse une arme 1H blanche (RGB pour chromatic concrètement), elle se met dans la main libre et si on fait pas gaffe on ne tue plus rien  :D

Message cité 2 fois
Message édité par lolotwingo le 27-04-2014 à 22:53:01

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°10505858
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 27-04-2014 à 22:56:52  profilanswer
 

mandagor a écrit :

+physical dmg, att speed principalement. Le reste c'est du classique hp et défense.  
Mais à voir si infernal blow profite des +fire dmg et increase area /conc effect.


 
 
je me pose la question si les gants sont vraiment intéressant vs build avec arme
 
100 moyenne de dégât physique (sur l'arme) pour une épée
qui vont scale avec les % des nodes + %des skills
on aura en plus les crit et crit dmg bien plus haut
et l'ias de base ne sera plus de 1 (unarmed) mais celle de l'arme


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°10505967
snakesolid​2
Premier de cordée
Transactions (0)
Posté le 27-04-2014 à 23:53:49  profilanswer
 

lolotwingo a écrit :


Le mien est inspiré de celui-ci https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/445390
 
A noter, comme indiqué dans ce guide, qu'il s'agit bien des +phys damage "flat" (sur ring, amulet et éventuellement uniques donc), pas les noeuds passifs "increased physical damage" qui ne boostent pas grand chose.
Là au niveau 49 je constate que +1 physical sur un ring/amulet équivaut environ à +50 dps (avec l'arbre actuel suivant : http://www.pathofexile.com/passive [...] j56Puq_go= )
 
La seule différence de mon build est que :
- je vais chercher les reduced mana reserve en haut à gauche, mais sinon c'est pareil.
- je n'utilise pas blood magic, j'ai du leech mana sur un ring + les noeuds mana regen + clarity lvl1 et ca suffit
 
Pour ma part j'utilise infernal blow, j'ai dominating blow en leveling mais je m'en sert très rarement (distraire les boss). "Full" armor pour l'instant.
 
A ce stade je suis au 2/3 de act 2 cruel, ca défonce toujours tout malgré l'absence d'unique (autre que facebreaker évidemment).
Comme je le pensais la difficulté consiste à maxer les resist sans sacrifier les +physical ring/amulet qui sont indispensables.
En cruel c'est facile mais les -40 merciless vont être plus chaud à encaisser. Il faut prévoir quelques chaos/alch pour roller des ring/amulet avec +physical dmg ET resist, ou acheter.
Si en plus on veut du MF c'est compliqué (je plafonne à environ 50% rarity c'est pas terrible, il me faudrait une armure 5L pour ajouter item rarity)
 
Je verrais en merciless ce que ca donne, mais par rapport aux autres build que j'ai testé c'est vraiment puissant, j'avance BEAUCOUP plus vite. Même les rogue exile se font démonter en quelques secondes.
Le seul boss qui m'a fait mal est l'araignée des zones corrupted qui balance du chaos (semble-t-il) et se téléporte a toute vitesse, je suis mort 2-3 fois et c'est là que dominating blow est utile pour la distraire (quoi qu'un spell totem skeleton devrait très fonctionner aussi).
 
Le seul truc chiant, c'est quand on ramasse une arme 1H blanche (RGB pour chromatic concrètement), elle se met dans la main libre et si on fait pas gaffe on ne tue plus rien  :D


 
En même temps en Facebreaker ya besoin de rien dans l'arbre donc autant prendre des resist en attendant du stuff op add physical.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°10505994
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 00:20:14  profilanswer
 

lolotwingo a écrit :


 
Le seul truc chiant, c'est quand on ramasse une arme 1H blanche (RGB pour chromatic concrètement), elle se met dans la main libre et si on fait pas gaffe on ne tue plus rien  :D


http://puu.sh/8qaCP.jpg ?

n°10506022
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 00:57:15  profilanswer
 


 :ouch:  
J'avais oublié cette option, super ! :jap:


---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°10506056
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 02:57:46  profilanswer
 

Bon j ai pu donner un petit test à mon full respect LV 40 Duelsit en Standart... c'est clair que sans les Doedre elixir (1-10 en standart :O_O ) La Build souffre..sans dire que la plupart de mes support sont... lv53-68 :O
 
En gros en 10 minute--> LV 42 avec ST et infernal blow et ma petite épée 2Hand.
 
1890 HP et 97/regen..sachant que le petit vilain n'a meme pas ses blood dance et 48 % dmg red avec des gear moisis.
 
Je pense lui mettre ST et discharge. ET je suis tropy hyper fan d'immortal call!


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°10506136
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 08:55:27  profilanswer
 

faut que je revois mon build... distrait comme je suis j'arrete pas de me one shoot sur les mobs reflect... du coup faut que je trouve 13pts de passif pour aller chercher VaalPact :/

 

hormis ce "petit" detail, lvl54 et j'aime bien ce gameplay de prendre des charges, se faufiler entre les mobs et lacher un coup de discharge.
j'ai eu la chance de faire une team à 6 dont un avait "Conduit". ce bonheur car je prennai en plus des frenzy charge que je suis pas sensé obtenir avant de passer CI. là avec 6/4/3 charge ça tape à 7800dps... au lvl 54 je trouve que c'est pas mal :) surtout que ca crit 2/3 des fois!!

 


là j'essai un mod xp avec 3 uniques qui me donne +13% xp. pas flagrant mais si ça me fait monter un peu plus vite c'est bien.
le hic c'est que meme avec mon nouveau stuff je plafonne à 900/1000 vie/ES et surtout à peine 200 mana pour lacher mes sorts... sans gemme mana leech je sais pas comment je vais faire après :/
y a pas des items qui permettent de prendre du mana en leech autre que pas physical damage ?

 

edit: ha mais faut que j'essai le Berek's Grip. je m'en sert sur le build coldsnap pour du life leech mais il leech 5% de mana sur les mobs shocked. à voir comment le status schocked est appliqué avec discharge car si je one shoot les mobs je craint que ça ne leech rien du tout.

 


Message édité par mandagor le 28-04-2014 à 08:59:44

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°10506501
Volkhen

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 10:57:58  profilanswer
 

Moihey a écrit :

Quand vous parlez de build facebreaker, vous parler des gants ?
 
et c'est le plus souvent jouer avec infernal blow, si j'ai bien capté ?
 
mais niveau arbre, faut aller sur quoi ? vu que les node one handed et autres ne fonctionnent plus :??:
 
:jap:


Le truc, c'est qu'avec le bon matériel, tu peux leveler très vite jusqu'à niveau 50 sans que ton build ne pose problème. Cela permet donc de monter des persos qui ne deviennent viable que tard sans avoir à claquer d'orb of regret.
facebreaker + meginor's girdle (le seul truc cher) + anneau et amulettes avec +x-y physical damage + armure foxshade = entre 1500 et 2000 dps en cruel en infernal blow, melee splash, multistrike. Au lieu de faire gaffe à pas être trop haut niveau pour pas avoir de malus d'xp dans les zones, tu dois faire attention à ne pas être trop bas niveau.


---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  868  869  870  871  872  873

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR