Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

Topic Unique : Oculus Rift & Touch

n°13352314
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 21:19:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de jouer 1h30 sur Lone Echo. Comment dire, je suis complètement hypé, surement le meilleur jeu auquel j'ai joué en VR. C'est vraiment une experience, la réalisation est excellente pour de la VR. J’étais vraiment plongé dedans a tel point que j'ai oublié la FOV ou l'effet de grille. L'ennui numéro un était le cable du Rift ou je me prenais les pieds dedans et aussi la transpiration après une heure sous le casque. J'avais pas mal jouer a la beta de Echo Arena du coup je maîtrise les mouvements plutôt bien ( :whistle: ). Cependant parfois si on se tient a une paroi ou autres on peut faire un movement brusque involontaire, c'est le point faible de ce système. Il faut juste ne pas paniquer et ca passe tranquille. Apres 1h30 je n’étais pas du tout malade, j'ai presque eu envie de faire tout d'un coup (la duree de vie serait de 4-5h) pour vivre l'experience d'une traite.

 

En essayant de spoiler le moins possible, on est un robot en apesanteur qui aide une astronaute dans une station spatial du futur. Il se passe forcement un truc et faut aider notre collègue. Quand elle nous parle on peut lui répondre via notre ordinateur (une sorte de tablette). Si vous n'avez pas jouer a la beta, on peut se déplacer en s'agrippant aux différents elements de la station et aussi a la manière d'un iron man avec nos mains. On accede a nos ressources grace a des boutons sur nos mains. La maniabilité est très bonne. La nana semble faire la narration du jeu, et les objectifs pour le debut est de s'occuper du vaisseau comme n'importe quel robot. En VR l'immersion est total, ca peut paraître bête mais par exemple un moment je dois ouvrir un sas avec une poignée qui se tourne. Je me dirige en flottant dans la station vers la poignée, je l'attrape avec mon touch et je la tourne. Le sas commence a s'ouvrir. Je relâche la poignée mais il ne s'ouvre pas a fond, fallait maintenir la poignée tourné. Je suis chez moi avec le bras tendu et mon touch de travers. Bien sur faut faire pareil pour le refermer derriere. C'est tout con, mais avec ce genre de details, j’étais complètement immergé.

 

Hate d'y replonger  [:casediscute]

 

Si vous avez peur d’être malade (normalement c'est bien foutu et étudié), essayez Echo Arena pour faire une idée des contrôles.

 

Le jeu est complètement roomscale, je ne sais pas si c'est jouable sur le Vive et revive, j’espère que oui.

 

Pour la config... Par défaut le jeu était configuré en medium (j'ai un i5@4.5/GTX1080), j'ai mis en High pas touche au SS. J'ai vu quelques rares micro-saccades, mais je me demande si ce n'est pas plutôt la map qui stream ou les sauvegardes automatiques etc.

 

J'y joue en Anglais, je ne sais pas si il y a les voix en Français...

 

Un conseil, foncez et ne vous faites pas spoiler en regardant des mecs jouer sur youtube.
 


Message édité par Lynk le 20-07-2017 à 21:33:01
mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 21:19:53  profilanswer
 

n°13352328
fixbornes

Transactions (1)
Posté le 20-07-2017 à 21:32:53  profilanswer
 

Perso, il faudrait que je refasse le tutorial du multi: j'arrive à rien au niveau boost, c'est pénible. Je crois que j'ai pas pigé les déplacements (à part le truc de s'appuyer sur les parois pour se lancer qui est excellent!).

n°13352329
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Transactions (1)
Posté le 20-07-2017 à 21:33:44  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Je partirais plutôt du principe que la manette X1 et la télécommande ne sont plus dedans. Le panier sur le site Oculus dit :

Citation :

Oculus Rift + Touch
Includes: headset, 2x sensors, Touch controllers, necessary cables, and seven free titles available when you set up Rift+Touch, including Lucky's Tale, Medium, Toybox, Quill, Dead and Buried, Dragon Front, and Robo Recall.



Ah ben pas de bol, c'est plié :(


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°13352343
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-07-2017 à 21:47:18  profilanswer
 

Merci du retour Lynk :D [:giz]  
 
Je suis en train de DL le mode Arena :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13352386
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 20-07-2017 à 22:23:43  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :


Ah ben pas de bol, c'est plié :(


Il faut ce faire une raison, j'avais pas à hésiter et j'ai hésité....
Maintenant on verra comment la Fnac va gèrer le truc.

n°13352413
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-07-2017 à 22:41:15  profilanswer
 

Merde j'aurais dû m'en tenir au tuto et ne pas faire de match  [:profil horrible]  
 
On sent bien les ptites améliorations rien que dans le menu avec le fond grisé et les écritures légèrement sombre pour éviter les godrays :d
 
Le faite de voir ses bras aussi plutôt que ses mains coupées [:cerveau lent]
 
Comment je sent que ça va promettre les jeux à venir chez Oculus  [:am72:5]  
 
Sinon c'est vraiment bien foutu cet aréna mais ça demande de la maitrise  [:la chancla]  
 
Ce délire dans le lobby à se grimper dessus [:lex]
 
Bon je vous passe les détails concernant les gestes obsènes [:azylum]
 
Mais ça m'a un peu retourné là , je sent que la digestion va être difficile :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13352415
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 22:42:27  profilanswer
 

Falconpage a écrit :

Ici il y a du monde qui a commandé à la Fnac : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 13?page=19
A première vu Oculus ne peut pas fournir les anciens packs à la Fnac.
On verra comment cela va se finir !


 
 
Héhé, je sens le meme coup chez Amazon, c'est bon pour moi çà !!!!

n°13352544
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 01:09:10  profilanswer
 

Falconpage a écrit :

Ici il y a du monde qui a commandé à la Fnac : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 13?page=19
A première vu Oculus ne peut pas fournir les anciens packs à la Fnac.
On verra comment cela va se finir !


Je me sens un peu roulé quand meme...
J'avais justement besoin d'une manette xbox one pour pc  :sweat:

n°13352545
dartuil
Steam et Origin: dartuil
Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 01:18:26  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Merde j'aurais dû m'en tenir au tuto et ne pas faire de match  [:profil horrible]  
 
On sent bien les ptites améliorations rien que dans le menu avec le fond grisé et les écritures légèrement sombre pour éviter les godrays :d
 
Le faite de voir ses bras aussi plutôt que ses mains coupées [:cerveau lent]
 
Comment je sent que ça va promettre les jeux à venir chez Oculus  [:am72:5]  
 
Sinon c'est vraiment bien foutu cet aréna mais ça demande de la maitrise  [:la chancla]  
 
Ce délire dans le lobby à se grimper dessus [:lex]
 
Bon je vous passe les détails concernant les gestes obsènes [:azylum]
 
Mais ça m'a un peu retourné là , je sent que la digestion va être difficile :/


 
 
Toujours a donner la gerbe?  :sweat:  


---------------
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle.  
n°13352612
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 21-07-2017 à 08:27:25  profilanswer
 

dartuil a écrit :


 
 
Toujours a donner la gerbe?  :sweat:  


 
Je ne me suis pas senti bien oui notamment avec le boost , disons que ça m'a surpris  [:jeanpierre decombres:5]  
 
Mais le système de s’agripper au paroi c'est super bien foutu .
 
Je vais tenter de nouveau cette aprèm , hier j'avais beaucoup manger et bu aussi  :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 21-07-2017 à 08:27:25  profilanswer
 

n°13353180
Lockz

Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 12:13:26  profilanswer
 

Je viens de tester à l' instant Arena ...
J'ai meme pas encore fait une partie, suis resté bloqué volontairement apres le tuto dans la zone Arena Practice avec d'autres gars ... que c' etait bon  [:adnauseam:4]

 

Vraiment bien foutu, tu peux faire toute sorte d' acrobatie dans tout les sens, le tout super fluide, et tu te crois vraiment en apesenteur et que ton corps suit  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Lockz le 21-07-2017 à 12:19:58
n°13353234
dureiken

Transactions (16)
Posté le 21-07-2017 à 12:36:16  profilanswer
 

J'ai bien reçu votre courriel qui a retenu toute mon attention.
 

 

Vous souhaitez avoir des renseignements sur la livraison de votre commande.
 

 

Au nom de la FNAC, je vous présente nos excuses par rapport à ce délai de livraison plus long que nous le souhaitons. 
 

 

Après analyse de votre dossier, je constate qu'un retard d'approvisionnement empêche la préparation de l'article : "Casque de réalité virtuelle PC Oculus Rift + Manettes Oculus Touch" de votre commande n° XXX dans les délais prévus. Pour votre information, à ce jour, nous ne disposons pas de date exacte quant à l'approvisionnement de cet article par notre fournisseur. De ce fait, je ne pourrais pas également vous communiquer une date précise pour votre livraison.

 

Toutefois, je vous informe que vous recevrez un courriel d'information lors de l'expédition de votre colis. Sachez également que vous pouvez suivre l'évolution de votre achat depuis votre compte Fnac.com en cliquant sur le numéro de la commande concernée.

 

Comptant sur votre compréhension.

 

Le service FNAC.COM vous souhaite un bon après-midi.

 

n°13353238
kartan

Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 12:39:20  profilanswer
 

dureiken a écrit :

J'ai bien reçu votre courriel qui a retenu toute mon attention.
 
 
Vous souhaitez avoir des renseignements sur la livraison de votre commande.
 
 
Au nom de la FNAC, je vous présente nos excuses par rapport à ce délai de livraison plus long que nous le souhaitons.  
 
 
Après analyse de votre dossier, je constate qu'un retard d'approvisionnement empêche la préparation de l'article : "Casque de réalité virtuelle PC Oculus Rift + Manettes Oculus Touch" de votre commande n° XXX dans les délais prévus. Pour votre information, à ce jour, nous ne disposons pas de date exacte quant à l'approvisionnement de cet article par notre fournisseur. De ce fait, je ne pourrais pas également vous communiquer une date précise pour votre livraison.
 
Toutefois, je vous informe que vous recevrez un courriel d'information lors de l'expédition de votre colis. Sachez également que vous pouvez suivre l'évolution de votre achat depuis votre compte Fnac.com en cliquant sur le numéro de la commande concernée.
 
Comptant sur votre compréhension.
 
Le service FNAC.COM vous souhaite un bon après-midi.
 


 
Bon courage

n°13353257
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 21-07-2017 à 12:54:14  profilanswer
 

dureiken a écrit :

J'ai bien reçu votre courriel qui a retenu toute mon attention.
 
 
Vous souhaitez avoir des renseignements sur la livraison de votre commande.
 
 
Au nom de la FNAC, je vous présente nos excuses par rapport à ce délai de livraison plus long que nous le souhaitons.  
 
 
Après analyse de votre dossier, je constate qu'un retard d'approvisionnement empêche la préparation de l'article : "Casque de réalité virtuelle PC Oculus Rift + Manettes Oculus Touch" de votre commande n° XXX dans les délais prévus. Pour votre information, à ce jour, nous ne disposons pas de date exacte quant à l'approvisionnement de cet article par notre fournisseur. De ce fait, je ne pourrais pas également vous communiquer une date précise pour votre livraison.
 
Toutefois, je vous informe que vous recevrez un courriel d'information lors de l'expédition de votre colis. Sachez également que vous pouvez suivre l'évolution de votre achat depuis votre compte Fnac.com en cliquant sur le numéro de la commande concernée.
 
Comptant sur votre compréhension.
 
Le service FNAC.COM vous souhaite un bon après-midi.
 


 
Quel est l'intérêt de commander à la fnac plutôt que sur le store officiel ? (True question hein)

n°13353259
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 21-07-2017 à 12:55:04  profilanswer
 

Il semble que le Fnac a reçu 234 unités ce jour.
Pas de quoi couvrir toutes les commandes.

n°13353289
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 13:10:31  profilanswer
 

Er1c a écrit :


 
Quel est l'intérêt de commander à la fnac plutôt que sur le store officiel ? (True question hein)


Il y avait les offres avec la carte fnac. Sur la page d'avant ça parlais de 70€ de bon d'achat

n°13353295
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 21-07-2017 à 13:12:40  profilanswer
 

Lockz a écrit :

Je viens de tester à l' instant Arena ...  
J'ai meme pas encore fait une partie, suis resté bloqué volontairement apres le tuto dans la zone Arena Practice avec d'autres gars ... que c' etait bon  [:adnauseam:4]  
 
Vraiment bien foutu, tu peux faire toute sorte d' acrobatie dans tout les sens, le tout super fluide, et tu te crois vraiment en apesenteur et que ton corps suit  [:implosion du tibia]


 
Ouais la salle d'attente c'est du bon délire :D
 
Essai de toucher au moins la baballe deux fois dans la partie , pas comme moi  [:jean fraugue]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13353299
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 21-07-2017 à 13:14:51  profilanswer
 

Falconpage a écrit :

Il semble que le Fnac a reçu 234 unités ce jour.
Pas de quoi couvrir toutes les commandes.


 
A première vue les commandes jusqu'au 16/07 ça devrait le faire pour expédition ce jour.

n°13353304
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 21-07-2017 à 13:16:07  profilanswer
 

Ce que j'adore aussi c'est les petits propulseurs que tu as aux mains qui réagissent pile à l'endroit ou tu pivote tes poignets ou ton bras pour te diriger :love:  :love:  :love:  
 
 
Nan là vraiment revenir sur un simple écran il faut être vraiment maso...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13353308
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 21-07-2017 à 13:16:57  profilanswer
 

Vivement que je reçoive le matos pour me prendre ce jeu :)

n°13353310
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 13:17:41  profilanswer
 

Falconpage a écrit :


 
A première vue les commandes jusqu'au 16/07 ça devrait le faire pour expédition ce jour.


Source ?
Je suis du 14   [:agkklr]

n°13353328
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 21-07-2017 à 13:27:37  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


Source ?
Je suis du 14   [:agkklr]


https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 13?page=19

 

Le service client VIP - ONE Fnac

 

Du 14 moi aussi, on peut garder espoir pour bénéficier du matos et des 70 € :sol:


Message édité par Falconpage le 21-07-2017 à 13:28:13
n°13353330
dureiken

Transactions (16)
Posté le 21-07-2017 à 13:28:36  profilanswer
 

Fnac javais 80euros de bon d'achat qui expiraient en aout et 70euros de cheque cadeau donc ca fait le rift apascher !

n°13353379
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 21-07-2017 à 13:56:05  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :


Il y avait les offres avec la carte fnac. Sur la page d'avant ça parlais de 70€ de bon d'achat


 
Ah oui pas mal !
 
Le transporteur du store officiel c'est ups ?


Message édité par Er1c le 21-07-2017 à 13:58:25
n°13353381
Roger01

Transactions (1)
Posté le 21-07-2017 à 14:00:41  profilanswer
 

yup

n°13353402
kartan

Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 14:11:49  profilanswer
 

Je viens de recevoir une réponse d'oculus concernant lrs délais de livraison et les bundles envoyés,
 
Bonjour kartan,
 
Merci d'avoir contacté le Support Oculus et de votre intérêt envers notre marque.
 
Les délais de livraison pour la France sont compris entre 1 et 2 semaines à partir du moment où vous passez votre commande en ligne sur notre site Internet.
 
Nous venons juste d'annoncer le nouveau pack tout-en-un Oculus Rift + Touch et allons progressivement distribuer ce pack mondialement vers nos clients. Celui contient, en plus de l'Oculus Rift et des 2 manettes Touch, 2 capteurs ainsi que tous les câbles nécessaires.
 
Notre site et nos partenaires distribuent actuellement soit le pack original soit le nouveau pack mais il n'est pas possible pour nous de savoir à l'avance lequel vous recevrez.
 
Le pack original qui inclut, la manette Xbox, l'adaptateur sans fil et le connecteur Rock Band des Oculus Touch peut toujours être disponible via notre site ou nos partenaires, selon les régions, et tant qu'il est en stock.
 
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.
 
Frank
Oculus Support

 
Pour les délais, c'est plutôt correct pour ceux qui ont commandé sur le site officiel (comme moi), pour le bundle ce sera la surprise

n°13353444
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Transactions (1)
Posté le 21-07-2017 à 14:35:56  profilanswer
 

Merci pour la démarche  :jap:  
 
N'empêche qu'ils pourraient préciser ce qu'ils ont en stock au moment où on commande  :sweat:  
On est nombreux à souhaiter la manette X1.


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°13353466
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 14:45:50  profilanswer
 

Il faut désormais oublier pour la manette donc, considérez que c'est un achat sans.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13353482
kartan

Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 14:52:04  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Il faut désormais oublier pour la manette donc, considérez que c'est un achat sans.


 
Perso, j'estime qu'il devrait la fournir, ou bien directement spécifier qu'elle n'est plus présente, mais avant la commande, parce que là c'est pas super de leur part, faut pas oublier que la manette est vendue 70€ dans le commerce...

n°13353486
Roger01

Transactions (1)
Posté le 21-07-2017 à 14:52:55  profilanswer
 

Plutôt 50, mais sur le principe c'est vache, c'est clair.

 

[Edit] Hmm.. j'en avais trouvé vers les 50 euros avec le dongle, là effectivement c'est plus 70... :s


Message édité par Roger01 le 21-07-2017 à 14:54:22
n°13353496
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 14:57:28  profilanswer
 

Je vous comprends pas, ça me paraît pourtant clair :
 
http://i.imgur.com/8dDwXNm.png
http://i.imgur.com/2rSsZ9Q.png


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13353505
kartan

Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 15:00:13  profilanswer
 

A priori plus de remote non plus donc
 
https://casques-vr.com/nouveau-bund [...] ges-10727/

n°13353509
aiyor

Transactions (22)
Posté le 21-07-2017 à 15:01:29  profilanswer
 

Oui et non,

 

C'est effectivement "clair", dans le sens, aucune tromperie.
Mais la promo de base, celle dont j'ai eu la chance de profiter, était 449 l'ancien pack jusqu'au 20 août...(C'était écris durée limité, et non quantité limité). Donc je peux comprendre que tu te sente un peu lesé...
Mais bon fallait dégainer plus vite  [:penner]

Message cité 2 fois
Message édité par aiyor le 21-07-2017 à 15:03:43

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°13353512
kartan

Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 15:02:06  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Je vous comprends pas, ça me paraît pourtant clair :
 
http://i.imgur.com/8dDwXNm.png
http://i.imgur.com/2rSsZ9Q.png


 
Oui c'est clair, hélas je me suis basé sur les infos de la fnac sans trop lire le descriptif sur le site...
Plus qu'à croiser les doigts  ;)  

n°13353518
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 15:04:13  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Je vous comprends pas, ça me paraît pourtant clair :
 
http://i.imgur.com/8dDwXNm.png
http://i.imgur.com/2rSsZ9Q.png


Au debut il y avait encore dans la description la manette.
Ils l'ont viré apres.

aiyor a écrit :

Oui et non,
 
C'est effectivement "clair", dans le sens, aucune tromperie.
Mais la promo de base, celle dont j'ai eu la chance de profiter, était 449 l'ancien pack jusqu'au 20 août...(C'était écris durée limité, et non quantité limité). Donc je peux comprendre que tu te sente un peu lesé...
Mais bon fallait dégainer plus vite  [:penner]


+1


Message édité par fire in the hole !!! le 21-07-2017 à 15:04:47
n°13353555
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 21-07-2017 à 15:18:36  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Je vous comprends pas, ça me paraît pourtant clair :

 

http://i.imgur.com/8dDwXNm.png
http://i.imgur.com/2rSsZ9Q.png

 

Toujours ce réflexe de cracher sur Oculus mais ça va passer à force [:mzitraya:1]

 

Là ils ont corrigés la plupart de leur connerie et commence à nous amener du lourd alors on va les faire chier pour une manette qui se trouve à 30 balles sur LBC  [:clooney16]


Message édité par sat 08 le 21-07-2017 à 15:39:51

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13353560
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 15:21:56  profilanswer
 

kartan a écrit :

Oui c'est clair, hélas je me suis basé sur les infos de la fnac sans trop lire le descriptif sur le site...
Plus qu'à croiser les doigts  ;)


Là je parle du site Oculus. Si tu as commandé sur la FNAC c'est donc avec leur site qu'il faut voir, pas avec celui d'Oculus.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13353622
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 21-07-2017 à 15:41:32  profilanswer
 

J'ai commandé chez LDLC le pack autour du 12 juillet, comme beaucoup de gens toujours rien reçu, je les avait relancé le 17 juillet et le SAV m'avait assuré qu'il manquait que les manettes et que ce serait envoyé le lendemain ...
Et surprise tout a l'heure, ils viennent de m'annoncer qu'il n'enverront plus l'ancien pack, mais le nouveau sans la manette et la télécommande avec une dispo autour du 1er aout.
Bref, j'ai demandé un geste commercial a hauteur du préjudice. J'y crois pas trop mais si on ne demande pas ...

n°13353684
clads92
What is a man ?
Transactions (134)
Posté le 21-07-2017 à 16:07:29  profilanswer
 

j'suis tellement content d'avoir craqué sur le pack fnac finalement, ça s'est joué à 2/3 jours prêt


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°13353701
Arnros

Transactions (9)
Posté le 21-07-2017 à 16:16:36  profilanswer
 

Je viens d'avoir le service Fnac au téléphone, la petite dame est plutôt pessimiste sur les commandes (la mienne a été passée le 13juillet). Elle me dit que si pas d'approvisionnement fournisseur d'ici la semaine prochaine, les commandes seront automatiquement annulées.  
 
Elle m'a aussi dit que j'étais pas le premier à appeler à ce sujet.

n°13353738
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 16:32:36  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Là je parle du site Oculus. Si tu as commandé sur la FNAC c'est donc avec leur site qu'il faut voir, pas avec celui d'Oculus.


j'arrive plus a trouver les screenshot, mais au debut de la promo il y avait bien une manette dans la pack dans la description du produit.
Des gens en parlent sur reddit de mémoire.
Apres c'est peut etre que j'ai ce réflexe de cracher sur Oculus, je sais pas :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probléme Saint Row The Third[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[vds][vendu] casque turtle beach X11 et max payne PS3
[VDS] Bulletstorm neuf xbox 360[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf !
[VDS/ECH] PS3 Slim 120Go + 1 manette + casque + cable HDMi ... 130in[VDS/ECH] Ace Attorney Apollo Justice
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique : Oculus Rift & Touch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR