Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

Topic Unique : Oculus Rift & Touch

n°12517921
paetrix

Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 03:08:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci pour ta reponse Lectrodz. ya donc de l espoir :o  
 
en effet je n arrive pas a retirer le platique.j ai pourtant tirer fort mais rien à faire.
 
Pour revenir au probleme de MS , je vais essayer un jeu de course pour voir.
 
Autre chose, bcp de monde pense du mal du logiciel VorpX mais le fait de voir le jeux dans un écran ne pourrait il  
 
pas diminuer les effet? je vais tenter le coup.


---------------
Core I7 4770K de stock car il faut chaud en ce moment/Scythe Mugen 2 Rev.B/CM Asus Z87-A/12 Go@1600Mhz/ Gigabyte geforce RTX2070 Super 8 Go/1 HDD 6To et 3 SSD 2*2 To et 1*256Go/Alim Corsair TX/Antec Eleven Hundred/Ecran Led Samsung 24 pouces(1080)/win10 6
mood
Publicité
Posté le 30-06-2016 à 03:08:50  profilanswer
 

n°12517922
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 03:17:52  profilanswer
 

Ça diminuerait l'effet car tu es habitué à cette expérience avec les écrans classiques, mais du coup je vois plus trop l'intérêt de la VR qui est d'être complètement dans l'univers développé, de l'avoir tout autour de soi à taille réelle. Vorpx n'est pas un truc que je conseillerais, il vaut mieux privilégier les jeux pensés pour la VR, même si les bons sont peu nombreux.

 

Pour la pile, essaie de l'enlever, tout simplement : https://www.youtube.com/watch?v=J5-AVJhCFfE

 

ps: il y a de l'espoir, mais n'en aie pas trop tout de même.


Message édité par LEctrodz le 30-06-2016 à 03:32:29

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12517923
paetrix

Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 03:28:32  profilanswer
 

merci à toi.


---------------
Core I7 4770K de stock car il faut chaud en ce moment/Scythe Mugen 2 Rev.B/CM Asus Z87-A/12 Go@1600Mhz/ Gigabyte geforce RTX2070 Super 8 Go/1 HDD 6To et 3 SSD 2*2 To et 1*256Go/Alim Corsair TX/Antec Eleven Hundred/Ecran Led Samsung 24 pouces(1080)/win10 6
n°12517965
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 30-06-2016 à 07:48:36  profilanswer
 

pour le motion sickness, si t'as jamais fait de VR avant, fait des sessions courtes déjà. quand j'ai commencé, passé 30 minutes j'étais pas bien. maintenant ça va beaucoup mieux, je me suis habitué. après je suis pas du tout sensible au mal des transports non plus, mais c'est pour dire que le tout début ça chamboule mais ça peut s'améliorer!
 
et les expériences seated (assis comme dans l'univers du jeu, cockpit, voiture...) sont beaucoup plus soft que celles où un perso se déplace "par magie" pendant que tu restes assis.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12517970
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 07:57:35  profilanswer
 

Je te conseille de jouer a Lucky's Tale. Les premières fois, quand la camera se déplace automatiquement, tu risques d'avoir une sensation désagréable. Mais avec le temps, personnellement, je m'y suis habitué. A tel point de ne plus rien sentir du tout sur ce jeu. Idem avec les jeux cockpits (sauf peut-être ceux ou on peut 'straffer' dans l'espace comme Eve Valkyrie).  
 
Comme dit plus haut, le pire étant les jeux en vues FPS + contrôle de la vue au stick droit. D’où le choix de la teleportation pour se déplacer dans beaucoup de jeux, comme Farland.

n°12517997
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 30-06-2016 à 08:27:02  profilanswer
 

paetrix a écrit :


Autre chose, bcp de monde pense du mal du logiciel VorpX mais le fait de voir le jeux dans un écran ne pourrait il  
 
pas diminuer les effet? je vais tenter le coup.


 
VorpX c'est fait pour avoir un jeu non-VR qui fonctionne en VR. Alors déjà que tu as la MS sur des jeux VR, sur des jeux pas prévus pour ça va être encore pire!


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°12518420
le_merou

Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 11:25:44  profilanswer
 

Tiens je pense à un truc, virtual desktop peut être utilisé pour jouer à un jeu non VR et non supporté par VorpX ? Ca transcrit juste tout ce qui est affiché par la carte graphique comme une capture d'écran ?


---------------
TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX
n°12518824
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 14:04:46  profilanswer
 

Ouaip, imagine être dans une skybox avec un ecran plat qui flotte.

n°12519295
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 17:02:17  profilanswer
 

Le contraste OLED et les 90Hz sont assez perceptibles/notables avec cette utilisation ?


---------------
master race :o
n°12519714
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 21:18:01  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Pour la télécommande, as-tu enlevé le plastique qui déconnecte les piles ?

 

Pour le motion sickness, ce dont on parle souvent en VR, pour ma part j'ai le mal des transports donc je suis sensible à ce problème dans la VR. Pour les simu auto, j'en ai eu les premiers jours, c'était donc très désagréable, je ne pouvais jouer qu'à des petites sessions pour limiter la gêne. Après ces premiers jours de pratique (une petite semaine), l'effet a complètement disparu et je joue depuis à ces simu sans strictement aucun problème. J'ai par contre toujours beaucoup de mal avec les personnages qui marchent et qu'on contrôle de manière classique à la manette. Mais j'utilise très peu souvent ce type de jeu. Les premiers temps, j'ai cru remarquer que ça pouvait également s'améliorer pour moi à ce niveau, mais la gêne étant plus grande qu'avec les simu auto et étant peu intéressé par un jeu en particulier, je n'ai jamais poussé dans cette direction.

 

Pour l'effet en lui-même, il s'explique par un désaccord entre l'oreille interne et la vue qui ne ressentent pas un mouvement similaire.

 

J'ai le mal des transports dans certaines conditions que j'ai du mal à définir.
Dans certains cas, par exemple si j'ai faim, il faut pas que je lise, sinon les mouvements brusques d'accélération et décélération brusque, en voiture ou métro, ça me pose problème.
Le manège la pieuvre m'a déjà fait gerbé, heureusement c'était pas pendant, mais quelques minutes après :D
Fermer les yeux n'y a rien fait, donc le problème est je pense pas vraiment lié à la vue, mais surtout au mouvement.

 

Du coup en VR je n'ai pas encore rencontré de gène similaire, je pense car mon corps ne bouge pas, du moins pas contre son gré.


Message édité par basketor63 le 30-06-2016 à 21:18:58
mood
Publicité
Posté le 30-06-2016 à 21:18:01  profilanswer
 

n°12519718
paetrix

Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 21:21:46  profilanswer
 

Merci pour vos avis et expérience ci-dessus. Je vais commencer par regarder des vidéos de jeux et y jouer dans la salle de ciné de steamvr.  
Je possède déjà quelque jeux adaptés mais hélas pas tj optimisés .
Histoire de m accoutumer .
Des jeux de course auto et plate forme. Je verrai pour le reste plus tard.  


---------------
Core I7 4770K de stock car il faut chaud en ce moment/Scythe Mugen 2 Rev.B/CM Asus Z87-A/12 Go@1600Mhz/ Gigabyte geforce RTX2070 Super 8 Go/1 HDD 6To et 3 SSD 2*2 To et 1*256Go/Alim Corsair TX/Antec Eleven Hundred/Ecran Led Samsung 24 pouces(1080)/win10 6
n°12521562
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 01-07-2016 à 19:15:27  profilanswer
 

bon je viens de terminer de remonter mon dk2 avec le filtre mat. aucune difficulté en suivant le guide ifixit.com
 
verdit: bordel de merde  [:monsieur double jay:1]  
c'est simplement deux fois mieux. plus aucun SDE, on aperçoit la matrice si on se concentre dessus, mais exit l'impression de regarder à travers une cagoule, c'est top :love:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12521602
le_merou

Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 20:06:02  profilanswer
 

Et tu ne ressens pas de flou sur les choses précises comme du texte ?


---------------
TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX
n°12521628
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 01-07-2016 à 20:28:52  profilanswer
 

ben là où c'est limite c'est flou, avant c'était un empilement de pixels :D ça change pas la lisibilité!


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12521793
le_merou

Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 22:50:39  profilanswer
 

Excellent alors comme upgrade, ils devraient fournir des lentilles polies et des dépolies avec le rift, ça permettrait de minimiser les critiques sur le sde dans les reviews.


---------------
TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX
n°12521917
gta007

Transactions (3)
Posté le 02-07-2016 à 00:30:05  profilanswer
 

Ça y est c'est en service sur une 1080 quelle expérience...  C'est bluffant... Et la partie audio est excellent avec une bonne spatialisation.

 

J'ai juste un petit problème de léger parasites dans les écouteurs peut être liée à un problème Usb 3 avez vous une astuce pour corriger le problème ?


---------------
Mon Feed-back
n°12523515
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 03-07-2016 à 18:29:50  profilanswer
 

Je suis un peu juste niveau prises sur ma CG. (j'ai déjà triple screen via DP + TV via HDMI2 )
Du coup il ne me reste que la prise DVI-D de dispo.
Est-ce qu'un adaptateur de ce type peut faire l'affaire pour le rift (commercial) ?
 
En cherchant sur les forums oculus je crois comprendre qu'ils filaient un adaptateur DVI/HDMI avec les DK2 mais... visiblement plus avec la finale.


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°12523584
gta007

Transactions (3)
Posté le 03-07-2016 à 19:27:03  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :

Je suis un peu juste niveau prises sur ma CG. (j'ai déjà triple screen via DP + TV via HDMI2 )
Du coup il ne me reste que la prise DVI-D de dispo.
Est-ce qu'un adaptateur de ce type peut faire l'affaire pour le rift (commercial) ?

 

En cherchant sur les forums oculus je crois comprendre qu'ils filaient un adaptateur DVI/HDMI avec les DK2 mais... visiblement plus avec la finale.

 

Pas d'adaptateur dans le kit de la version finale je confirme.

 

Concernant l'audio qui grésille je suis passé de l'usb 3 sur un usb 2 et plus de problèmes !


---------------
Mon Feed-back
n°12523823
Charles K

Transactions (2)
Posté le 03-07-2016 à 22:54:44  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :

Je suis un peu juste niveau prises sur ma CG. (j'ai déjà triple screen via DP + TV via HDMI2 )
Du coup il ne me reste que la prise DVI-D de dispo.
Est-ce qu'un adaptateur de ce type peut faire l'affaire pour le rift (commercial) ?

 

En cherchant sur les forums oculus je crois comprendre qu'ils filaient un adaptateur DVI/HDMI avec les DK2 mais... visiblement plus avec la finale.

 

Le support Oculus dit qu'il faut pas utiliser d'adatateur DVI->HDMI
Mais un mec de chez Oculus dit que ça passe
https://forums.oculus.com/vip/discu [...] rs-do-work

 

par contre ça coûte bcp moins cher que l'escroquerie que t'as linké

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 03-07-2016 à 23:01:03
n°12523826
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 03-07-2016 à 22:57:43  profilanswer
 

Charles K a écrit :


 
https://forums.oculus.com/vip/discu [...] rs-do-work
 
par contre ça coûte bcp moins cher que l'escroquerie que t'as linké


Cool
Merci :jap:
 
(Oui 20 balles je trouvais ça un peu cher)


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°12524344
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 10:27:19  profilanswer
 

c'est clair, ça coute même pas 3 euros

n°12525551
djboulette

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 16:52:28  profilanswer
 

J'ai recu la version Deff la semaine derniere, le packaging est juste sublime!
Par contre il y'a un truc chiant dessus par rapport au DK2, ce sont les truc affichés en blanc qui font un effet bizarre sur les lentilles. Genre rayons projetés.
Sinon pour la languette de la télécommande, il faut démonter l’arrière, sinon impossible de tirer dessus :D
Sinon je trouve que le casque est plus chiant quand tu as des lunettes par rapport au DK2.
Autre chose le casque chauffe légèrement sur le dessus. :o

Message cité 1 fois
Message édité par djboulette le 04-07-2016 à 16:56:18
n°12525555
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 04-07-2016 à 16:54:30  profilanswer
 

il est plus léger/mieux ajusté ?
 
j'ai ressorti le dk2 hier et niveau confort c'est quand même vraiment pas top, et surtout le poids fait qu'en baissant la tête ça le remonte un peu sur le visage, c'est le principal défaut je trouve


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12525559
Charles K

Transactions (2)
Posté le 04-07-2016 à 16:55:51  profilanswer
 

djboulette a écrit :

J'ai recu la version Deff la semaine derniere, le packaging est juste sublime!
Par contre il y'a un truc chiant dessus par rapport au DK2, ce sont les truc affichés en blanc qui font un effet bizarre sur les lentilles. Genre rayons projetés.
Sinon pour la languette de la télécommande, il faut démonter l’arrière, sinon impossible de tirer dessus :D
Sinon je trouve que le casque est plus chiant quand tu a des lunette par rapport au DK2.
Autre chose le casque chauffe légèrement sur le dessus. :o

 

Godrays
Port avec lunettes inconfortable

 

Les 2 plus grosses tarres du Rift

 
TheCreator a écrit :

il est plus léger/mieux ajusté ?

 

j'ai ressorti le dk2 hier et niveau confort c'est quand même vraiment pas top, et surtout le poids fait qu'en baissant la tête ça le remonte un peu sur le visage, c'est le principal défaut je trouve

 

Ah mais sans lunettes il est super confortable, rien à voir avec le DK2.

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 04-07-2016 à 16:57:40
n°12525576
djboulette

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 16:59:32  profilanswer
 

J'ai le HTC Vive aussi, aucun de ces soucis...
Ils auraient pu prévoir des lentilles ajustable en profondeur comme sur la vive...
Sinon petite photo du packaging :love:
http://imgur.com/s2lmz36.jpg

n°12525583
djboulette

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 17:01:21  profilanswer
 

Charles K a écrit :


 
Ah mais sans lunettes il est super confortable, rien à voir avec le DK2.


 
Je suis myope, donc sans lunettes c'est mort :D
Par contre oui hyper confortable et les écouteurs sont top!
La qualité de fabrication et de finition est superbe, comparé au vive par exemple :jap:

n°12525815
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 04-07-2016 à 18:48:49  profilanswer
 

Plop les gens,
 
Etant passé au Vive, j'ai une paire de VR Cover à vendre, que je viens tout juste de recevoir donc s'il y a des intéressés sur Strasbourg alors vous pouvez vous manifester, sachant que je les vends au prix où je les ai payé mais qui vous permettra de les avoir immédiatement sans avoir à attendre le prochain batch (expédition le 28 juillet et réception une semaine plus tard).
 
Prix de vente 23 euros :jap:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°12525840
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 19:03:22  profilanswer
 

J'ai terminé Lucky's Tale hier. Une des critiques récurrentes est que la VR n'apporte rien a ce jeu. En fait les devs ont eu des bonnes idées sur la gestion de la VR seulement sur les 3 derniers niveaux, et surtout le boss de fin. En gros faut faire attention de ne pas tomber tout en évitant des enemies qui arrivent dans tous les sens. Forcement on tourne la tete de partout, c'est assez marrant et stressant dans le bon sens.

 

Un petit jeu sympa, vite oubliable mais réalisé correctement. On ne peut pas s’empêcher de se dire qu'on aimerait bien jouer a un Mario en VR...

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 04-07-2016 à 19:50:28
n°12526061
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 21:33:50  profilanswer
 

Lynk a écrit :

J'ai terminé Lucky's Tale hier. Une des critiques récurrentes est que la VR n'apporte rien a ce jeu. En fait les devs ont eu des bonnes idées sur la gestion de la VR seulement sur les 3 derniers niveaux, et surtout le boss de fin. En gros faut faire attention de ne pas tomber tout en évitant des enemies qui arrivent dans tous les sens. Forcement on tourne la tete de partout, c'est assez marrant et stressant dans le bon sens.  
 
Un petit jeu sympa, vite oubliable mais réalisé correctement. On ne peut pas s’empêcher de se dire qu'on aimerait bien jouer a un Mario en VR...


Je trouve étrange ces deux remarques dans une même phrase :p (sauf si tu penses que Nintendo saurait mieux exploiter la VR comme ils essaient de faire avec les Mario et la plateforme utilisée).
 
Je comprends la première remarque, mais perso j'ai toujours également souhaité la VR déjà uniquement pour voir l'univers du jeu en relief et dans "sa taille réelle", bref, être dedans. Je trouve Lucky's Tale un régal pour les yeux, et on a beau souvent parler de gameplay qui devrait être le plus important, j'en accorde également beaucoup aux visuels. Et la VR jouant beaucoup là-dedans, je n'ai pas grand chose à reprocher à son utilisation du coup. Je suis pas vraiment d'accord avec le fait que la VR n'apporte rien au jeu donc, sans VR, même si le jeu est réussi, il serait trop lambda pour attirer particulièrement, c'est bien la VR qui lui donne son attrait :p
 
Je rêve toujours par exemple d'un Starcraft 2, Final Fantasy XIV ou The Witcher 3 en VR, sans pour autant que ça apporte quelque chose au gameplay.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12526197
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 23:22:11  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Je trouve étrange ces deux remarques dans une même phrase :p (sauf si tu penses que Nintendo saurait mieux exploiter la VR comme ils essaient de faire avec les Mario et la plateforme utilisée).
 
Je comprends la première remarque, mais perso j'ai toujours également souhaité la VR déjà uniquement pour voir l'univers du jeu en relief et dans "sa taille réelle", bref, être dedans. Je trouve Lucky's Tale un régal pour les yeux, et on a beau souvent parler de gameplay qui devrait être le plus important, j'en accorde également beaucoup aux visuels. Et la VR jouant beaucoup là-dedans, je n'ai pas grand chose à reprocher à son utilisation du coup. Je suis pas vraiment d'accord avec le fait que la VR n'apporte rien au jeu donc, sans VR, même si le jeu est réussi, il serait trop lambda pour attirer particulièrement, c'est bien la VR qui lui donne son attrait :p
 
Je rêve toujours par exemple d'un Starcraft 2, Final Fantasy XIV ou The Witcher 3 en VR, sans pour autant que ça apporte quelque chose au gameplay.


 
C'est ce que je voulais dire en effet :jap:  
 
Au delà du fait de voir tout a la bonne échelle avec une bonne 3D, la ou j'ai vraiment ressenti le plus de la VR dans ce genre de jeu était pendant le boss de fin.  [:casediscute]  
 
Le jeu est bien réalisé (j'ai bien aimé les passages en "2D" ou on est au sous-sol par exemple) mais c’était comme-ci les devs étaient a court d’idées. Il y a quand même trop de passage ou on a pas besoin de tourner la tete etc. J'ai l'impression que le jeu peut se faire de A a Z sans casque et c'est bien son problème. J'ai aussi l'impression qu'ils ne sont pas assez demandé cette question sur le gameplay: "qu'est-ce qu'on peut faire avec le Rift qu'on ne peut pas faire avec un moniteur?".
 
Il y a du potentiel c'est certains!  

n°12526217
Charles K

Transactions (2)
Posté le 04-07-2016 à 23:40:00  profilanswer
 

djboulette a écrit :

 

Je suis myope, donc sans lunettes c'est mort :D
Par contre oui hyper confortable et les écouteurs sont top!
La qualité de fabrication et de finition est superbe, comparé au vive par exemple :jap:

 

https://www.thingiverse.com/thing:1602460
ou
https://vr-lens-lab.com/

 

C'est probablement ce que je ferais si je reprends un Rift quand touch sortira

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 04-07-2016 à 23:42:06
n°12526471
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 05-07-2016 à 09:45:15  profilanswer
 

vous savez si lunar flight remarche avec le runtime 1.x ?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12526677
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 10:36:48  profilanswer
 

Il me semble que ça devrait arriver prochainement, cet été je dirais. En tout cas, il ne veut pas de mon DK2 et je n'ai pas vu d'update depuis au moins la sortie du CV1.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12526680
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 05-07-2016 à 10:37:54  profilanswer
 

ok dommage :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12528306
Charles K

Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 19:29:23  profilanswer
 

Les adaptateur + correction de chez VR Lens Lab sont dispo à la vente : https://vr-lens-lab.com/product/lens-inserts/

 

68 € quand même pour l'adaptateur + simple corection


Message édité par Charles K le 05-07-2016 à 19:29:58
n°12532418
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 00:10:56  profilanswer
 

Palmer @RTX2016
- Q&A
- DRM
- problèmes
- turfu
- limites
- exclues / ca$h
- ...
 
plutôt intéressant :o


---------------
master race :o
n°12532436
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 00:18:09  profilanswer
 

un tl;dr ? :o 1h de palmer, voilà quoi :o.

 

edit :

 

Le com de la vidéo m'a tué :lol:

 
Citation :

Gus Sorola preaching that sit down experience... No wonder since he's physically equal to a frog



Message édité par raiton30 le 08-07-2016 à 00:18:52

---------------
Fookin hell.
n°12532449
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 00:32:04  profilanswer
 

nan mais il dit pas que de la merde hein :o
ça parle beaucoup techno et surtout des inputs/immersion
bon pti podcast quoi :o


---------------
master race :o
n°12532459
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 00:41:47  profilanswer
 

a ecouter au boulot alors :o


---------------
Fookin hell.
n°12532704
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 09:55:07  profilanswer
 

Et Trackmania Turbo n'est pas compatible VR...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probléme Saint Row The Third[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[vds][vendu] casque turtle beach X11 et max payne PS3
[VDS] Bulletstorm neuf xbox 360[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf !
[VDS/ECH] PS3 Slim 120Go + 1 manette + casque + cable HDMi ... 130in[VDS/ECH] Ace Attorney Apollo Justice
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique : Oculus Rift & Touch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR