| |||||
| Auteur |  Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch | 
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0)  | 
Publicité  | Posté le 04-03-2015 à 15:37:07   ![]() ![]()  | 
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9)  | 

--------------- Hebergement d'images  | 
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0)  | on paye pas "75€" pour juste voir! on paye ce prix si on a testé et qu'on a aimé!   | 
Charles K Transactions (2)  | 
 Je pense aussi que le RGB doit pas mal jouer sur la qualité, et effectivement c'est gratuit en terme de performance. Si le HTC Vive utilisait aussi du RGB ça embellirait specs de l'écran qui ne sont pas bien supérieure au dk2 en terme de resolution (1080x1200 vs 960x1080). Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 04-03-2015 à 16:28:53  | 
RoiPourpre Be.Transactions (14)  | 

--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide  | 

| 
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0)  | http://www.theverge.com/2015/3/4/8 [...] on-preview

--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.  | 
RoiPourpre Be.Transactions (14)  | On en sait toujours pas plus sur la techno utilisée au niveau des écrans ? "LCD , OLED , autre ?" --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide  | 
Lynk Steam: LynkkTransactions (0)  | 

| 
LEctrodz KateTransactions (0)  | 

Message édité par LEctrodz le 04-03-2015 à 19:58:24 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus  | 
Publicité  | Posté le 04-03-2015 à 19:55:16   ![]() ![]()  | 
Charles K Transactions (2)  | 
Cataron Transactions (0)  | Bon, au final, qu'est ce qu'il en ressort de tout ça ?
  | 
Lynk Steam: LynkkTransactions (0)  | De ce qu'on sait: les casques vont sortir a la fin de l'annee. On ne connait pas encore le prix.  | 

Cataron Transactions (0)  | 

| 
Charles K Transactions (2)  | Moi je garde encore un bon moment, j'aime bien tester les nouveaux jeux/démo, faire du BlazeRush, HLVR et quelques autres jeux de temps en temps, montrez à mes connaissances, et m'essayer au dev. Si lorsque je me décide de le revende il ne vaut plus que 100-150€ c'est pas bien grave, j'en aurai bien profité   Message édité par Charles K le 04-03-2015 à 22:45:18  | 
upsilandre51 Transactions (0)  | 
upsilandre51 Transactions (0)  | meme le warping a l'aire vachement propre et bien optimisé.
  | 

--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus  | 
m3zcal Transactions (0)  | 

Message édité par m3zcal le 05-03-2015 à 13:08:55  | 
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (1)  | Je ne suis toujours pas convaincu.
 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  | 
Lynk Steam: LynkkTransactions (0)  | Le GearVR est deja dispo, et Oculus avendu 100 000 DK2.  Apres ouai ca va couter un bras, mais c'est noel   | 
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (1)  | Oui, 100 000 DK2 vendus, d'accord.
Zeross Transactions (0)  | 

| 
m3zcal Transactions (0)  | j'ai surtout l'impression que même si on arrive a avoir une technologie / interface au point, cela coute actuellement un bras au niveau matos informatique pour en profiter (Cartes Graphiques HDG en SLI, etc..), et que le grand public n'est pas près d'avoir. Message édité par m3zcal le 05-03-2015 à 14:29:48  | 
kiskoulocitron Transactions (2)  | 

Message cité 2 fois Message édité par kiskoulocitron le 05-03-2015 à 15:15:56  | 
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0)  | 

--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.  | 
Gedemon patron-adjointTransactions (0)  | 

--------------- [hommage au beau jeu] [Footware]  | 

Message édité par qhyron90 le 05-03-2015 à 16:13:20  | 
kiskoulocitron Transactions (2)  | 

Message édité par kiskoulocitron le 05-03-2015 à 15:57:10  | 

Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (1)  | @Le_poilu : les produits que tu cites ont une utilité réelle, rien qu'un smartphone c'est déjà
Gedemon patron-adjointTransactions (0)  | 

--------------- [hommage au beau jeu] [Footware]  | 
starduck Transactions (10)  | Oui et puis ne pas oublier les technos lancées à grand coup de millions et qui ont échouées. Le dernier en date étant la 3D (en salle et surtout à la maison) et c'est inquiétant pour la VR car l'argument majeur du rejet était les lunettes...
  | 
donut78 Stop eating donutsTransactions (0)  | 

| 
madcat Transactions (2)  | 

--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "  | 
Lynk Steam: LynkkTransactions (0)  | Ou plutôt que c'est trop chère. Les cinémas se gavent dessus.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |