Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

Topic Unique : Oculus Rift & Touch

n°11348978
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 15:37:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
autant acheter un google cardboard à 4€ ... ^^

mood
Publicité
Posté le 04-03-2015 à 15:37:07  profilanswer

n°11349116
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 04-03-2015 à 16:03:27  profilanswer

qhyron90 a écrit :

autant acheter un google cardboard à 4€ ... ^^

Clairement pas, l'expérience ne sera pas la même car je les ai tous eu : CardBoard, Durovis Dive, Homido et DK2...

Sur le Homido les lentilles sont énormes, cela joue beaucoup sur la FoV et c'est de loin la meilleure expérience mobile, surtout avec un smartphone en 1440p comme le LG G3...

---------------
Hebergement d'images
n°11349156
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 16:14:04  profilanswer

on paye pas "75€" pour juste voir! on paye ce prix si on a testé et qu'on a aimé! :)

n°11349192
Charles K

Transactions (2)
Posté le 04-03-2015 à 16:23:09  profilanswer

upsilandre51 a écrit :

de bon choix pour la PS4
Enfin de l'OLED et cette fois pas en pentile comme sur le DK2 mais un vrai 1080p full RGB et en 120hz, donc un vrai cran au dessus du DK2.
C'est tres pertinent car passé du pentil au full RGB ca permet d'ameliorer la qualité de l'image sans demander plus de ressource a la PS4 puisque le rendering se fait toujours en full RGB de toute facon.
Et en etant limité a du full 1080p ca leur permet le luxe de balancer du 120hz sur la sortie HDMI et ca c'est exploitable au moins par le warping asynchrone. ca assure une faible latence et sans doute une tres faible persistance sans flickering.
un tres bon compromis dans le cadre de la PS4.

Je pense aussi que le RGB doit pas mal jouer sur la qualité, et effectivement c'est gratuit en terme de performance. Si le HTC Vive utilisait aussi du RGB ça embellirait specs de l'écran qui ne sont pas bien supérieure au dk2 en terme de resolution (1080x1200 vs 960x1080).
D'ailleurs ça me refait penser que chez Oculus ils avaient dit que ce n'était pas un écran de Note4 (1440p, même si cela pouvait en être un autre de 1440p) dans le Crescent Bay à l'Oculus Connect. Est-ce qu'ils auraient caché la résolution de l'écran pour que les gens n'ai pas une mauvaise appréhension dans le cas de l'utilisation d'un écran de seulement 1080p (mais RGB) ?

Message cité 2 fois
Message édité par Charles K le 04-03-2015 à 16:28:53
n°11349238
RoiPourpre
Be.
Transactions (14)
Posté le 04-03-2015 à 16:32:34  profilanswer

Charles K a écrit :

Je pense aussi que le RGB doit pas mal jouer sur la qualité, et effectivement c'est gratuit en terme de performance. Si le HTC Vive utilisait aussi du RGB ça embellirait specs de l'écran qui ne sont pas bien supérieure au dk2 en terme de resolution (1080x1200 vs 960x1080).
D'ailleurs ça me refait penser que chez Oculus ils avaient dit que ce n'était pas un écran de Note4 (1440p, même si cela pouvait en être un autre de 1440p) dans le Crescent Bay à l'Oculus Connect. Est-ce qu'ils auraient caché la résolution de l'écran pour que les gens n'ai pas une mauvaise appréhension dans le cas de l'utilisation d'un écran de seulement 1080p (mais RGB) ?

Le HTC Vive c'est 2x 1080x1200 hein... Je crois que ça réduit considérablement la pixelisation car le zoom doit être moins grand ( avec les lentilles )

---------------
Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide
n°11349250
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 16:37:00  profilanswer

Charles K a écrit :

+30% c'est pas négligeable niveau résolution ^^ et si en plus c'est du full RGB, ça devrait augurer du meilleur !  j'espère qu'ils ne seront pas avares en détails cette nuit :D

à voir aussi sur ces histoires de filtres pour atténuer le SDE

les rares retours faisaient états d'une expérience supérieur au Crescent Bay! je reste confiant

n°11349659
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 19:35:22  profilanswer

http://www.theverge.com/2015/3/4/8 [...] on-preview

Citation :

the displays inside the Vive headset didn't impress me at all. Though they have a very reasonable 1200 x 1080 resolution each, I could detect the red, green, and blue subpixels when looking at a supposedly gray screen, which takes away from the immersion.

Y'a pas encore eut de miracle ;)

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°11349671
RoiPourpre
Be.
Transactions (14)
Posté le 04-03-2015 à 19:39:07  profilanswer

On en sait toujours pas plus sur la techno utilisée au niveau des écrans ? "LCD , OLED , autre ?"

---------------
Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide
n°11349718
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 19:54:24  profilanswer

Le_poilu a écrit :

http://www.theverge.com/2015/3/4/8 [...] on-preview

Citation :

the displays inside the Vive headset didn't impress me at all. Though they have a very reasonable 1200 x 1080 resolution each, I could detect the red, green, and blue subpixels when looking at a supposedly gray screen, which takes away from the immersion.

Y'a pas encore eut de miracle ;)

Ouai je viens de voir ca... Vraiment dommage.  

Marre des mecs qui s'enflamment sur les salons alors que ca fait 2 ans que la VR existe vraiment.

n°11349719
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 19:55:16  profilanswer

RoiPourpre a écrit :

On en sait toujours pas plus sur la techno utilisée au niveau des écrans ? "LCD , OLED , autre ?"

OLED certainement, puisque c'est Valve qui a apporté la solution du "low persistence" avec ce type d'écran.

Message édité par LEctrodz le 04-03-2015 à 19:58:24

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 04-03-2015 à 19:55:16  profilanswer

n°11349750
Charles K

Transactions (2)
Posté le 04-03-2015 à 20:12:34  profilanswer

n°11350044
Cataron

Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 21:40:16  profilanswer

Bon, au final, qu'est ce qu'il en ressort de tout ça ?
(oui, je mate le topic de temps en temps, ça faisait longtemps que j'étais pas venu)
Moi je me demande ce que je dois faire de mon dk2, j'hésite à le revendre de suite à un prix raisonnable, ou attendre encore un peu, quitte à perdre pas mal.
A l'heure actuelle, j'y joue moins pasque l'emploi du temps ne me le permet pas, donc je me pose la question ; ceci dit dès que je le remet, c'est la même claque à chaque fois (et j'aurais bientôt fini mon simu dynamique DIY, là ce sera top).
J'ai pas trop suivi, oculus a encore rien annoncé non ?
La concurrence a l'air en tout cas de se bouger les fesses, c'est plutôt bon signe pour la technologie

n°11350055
Lynk
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 21:43:13  profilanswer

De ce qu'on sait: les casques vont sortir a la fin de l'annee. On ne connait pas encore le prix.

n°11350083
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 04-03-2015 à 21:50:46  profilanswer

Cataron a écrit :

Bon, au final, qu'est ce qu'il en ressort de tout ça ?
(oui, je mate le topic de temps en temps, ça faisait longtemps que j'étais pas venu)
Moi je me demande ce que je dois faire de mon dk2, j'hésite à le revendre de suite à un prix raisonnable, ou attendre encore un peu, quitte à perdre pas mal.
A l'heure actuelle, j'y joue moins pasque l'emploi du temps ne me le permet pas, donc je me pose la question ; ceci dit dès que je le remet, c'est la même claque à chaque fois (et j'aurais bientôt fini mon simu dynamique DIY, là ce sera top).
J'ai pas trop suivi, oculus a encore rien annoncé non ?
La concurrence a l'air en tout cas de se bouger les fesses, c'est plutôt bon signe pour la technologie

Dépêche-toi de le vendre avant qu'il ne décote trop !

---------------
Hebergement d'images
n°11350090
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 21:54:05  profilanswer

Moi je peux pas, je joue trop à iRacing :cry:

---------------
n°11350123
Cataron

Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 22:05:17  profilanswer

Lynk a écrit :

De ce qu'on sait: les casques vont sortir a la fin de l'annee. On ne connait pas encore le prix.

LibreArbitre a écrit :

Dépêche-toi de le vendre avant qu'il ne décote trop !

Merci pour ces retours, vraiment, là j'hésite
J'attend vraiment d'avoir fini mon simu en fait, si c'est vraiment trop bon j'attendrais, sinon, ça repartira rapidos (ou pas)
Mais j'ai hâte d'essayer Elite, en dynamique, à l'oculus (et puis AC aussi)

LEctrodz a écrit :

Moi je peux pas, je joue trop à iRacing :cry:

C'est bizarre, mais même si je trouve l'interface iracing laaaargement mieux pensé que la concurrence, j'arrive pas à accrocher au pilotage
Bon, j'lui ai pas vraiment laissé sa chance faute de temps, mais vraiment, j'ai du mal

n°11350201
Charles K

Transactions (2)
Posté le 04-03-2015 à 22:43:14  profilanswer

Moi je garde encore un bon moment, j'aime bien tester les nouveaux jeux/démo, faire du BlazeRush, HLVR et quelques autres jeux de temps en temps, montrez à mes connaissances, et m'essayer au dev.

Si lorsque je me décide de le revende il ne vaut plus que 100-150€ c'est pas bien grave, j'en aurai bien profité  :D .

Message édité par Charles K le 04-03-2015 à 22:45:18
n°11350226
upsilandre​51

Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 22:59:04  profilanswer

n°11350253
upsilandre​51

Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 23:11:43  profilanswer

meme le warping a l'aire vachement propre et bien optimisé.

http://cdn1.24liveblog.com/images/2015/03/04/img_54f777d6ef96e.jpg

Je crois que c'est le boitier qui s'occupe de faire la warping a 120hz (d'ou la possibilité de récuperer sur la TV une image native non warpé) mais je me demande si le boitier ne s'occupe pas aussi de faire la reprojection a 120hz.
Dans ce cas ca serait vraiment classe, ils auraient ete loin dans l'optimisation.

n°11350274
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 23:20:20  profilanswer

Cataron a écrit :

C'est bizarre, mais même si je trouve l'interface iracing laaaargement mieux pensé que la concurrence, j'arrive pas à accrocher au pilotage
Bon, j'lui ai pas vraiment laissé sa chance faute de temps, mais vraiment, j'ai du mal

Après que quelqu'un ait beaucoup joué dessus, je pense que ce sera au final une question de goût. Perso, c'est la seule simu où je trouve autant de subtilités et précisions sur les sensations de conduite, où je sens très bien la voiture sur la piste, et chaque voiture est clairement unique. Dans un premier temps, je pense qu'on peut trouver le jeu un peu rigide voire frustrant. Mais également, je pense qu'après avoir maîtrisé correctement une voiture (avoir le dessus sur elle, et non l'inverse), on commence à trouver le vrai plaisir que propose le jeu. Et du coup, comme la VR fonctionne déjà très bien dessus, je peux plus m'en séparer :D

---------------
n°11350492
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 07:50:29  profilanswer

n°11351682
m3zcal

Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 13:08:23  profilanswer

assez impressionnant, si ce produit est bel et bien dispo fin d'année (bon avec valve on va dire printemps 2016...), ce produit risque de faire plus que de l'ombre a l'oculus dont les DK se succèdent et aucune date précise de sortie... le dual stick + capteurs risquent de faire la différence.

Bon après je m'y perds un peu dans toute ces annonces VR, ça risque de faire une multitude d'API, mais à choisir entre Half-Life 3 VR ou Hay Day VR, le choix est vite fait.

Message édité par m3zcal le 05-03-2015 à 13:08:55
n°11351803
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Transactions (1)
Posté le 05-03-2015 à 13:50:17  profilanswer

Je ne suis toujours pas convaincu.

Les gars se creusent la tête pour pondre des périphériques qui rendent plus agréable
la gestion VR, c'est très bien.
Ce qui m'inquiète un peu, c'est le prix final qu'il va falloir payer pour avoir un ensemble
"pret à jouer", et aussi et surtout, ils n'ont aucune idée quant à savoir si la sauce VR
va prendre ou non.
Pour les geeks, pas de probleme, ce seront les premiers clients.
Mais ils représentent quel % de la population ?

Ensuite, la fille dans la video est quasiment enroulée dans 12 000 cables = faut vraiment qu'ils
se depechent de passer au sans-fil. Je ne me vois pas plongé dans un tel bordel filaire.

Et que le contenu suive. Payer "on ne sait pas encore combien" un ensemble VR pour jouer
à faire de la sauce tomate...euh...non hein. J'ai une cuisine pour faire ça ^^

Pour conclure, ça parle de "fin d'année" : et hop, ni vu ni connu on gagne un an.
Rendez-vous début 2016, avec d'autres annonces encore plus ébouriffantes, et un autre
report d'un an probablement. Ca prend trop de temps. Un jour ou l'autre, il faudra bien se décider
à sortir quelque chose. Ou le public va se lasser et passer à autre chose.

Et inutile de me casser vos battes de baseball sur le dos, je ne fais que donner mon avis personnel.
Qui n'engage donc que moi.  :)

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°11351896
Lynk
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 14:08:10  profilanswer

Le GearVR est deja dispo, et Oculus avendu 100 000 DK2.  Apres ouai ca va couter un bras, mais c'est noel :o

n°11351939
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Transactions (1)
Posté le 05-03-2015 à 14:16:10  profilanswer

Oui, 100 000 DK2 vendus, d'accord.
Mais cela reflete-t-il réellement leur futur marché ?
Quelqu'un a-t-il une idée concernant le nombre des futures ventes ?

Pour simplifier : logiquement, ne devrait-on pas commencer par créer un marché VR
en vendant un produit commercial, ce qui créerait un besoin de périphériques pour rendre
l'experience plus agreable, puis ensuite mettre en vente les periphs en question ?

Là, on dirait que tout est planifié d'avance, que les gars sont allés dans le futur et savent
qu'ils vont pas se planter.

---------------
n°11351989
Zeross

Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 14:25:04  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Pour simplifier : logiquement, ne devrait-on pas commencer par créer un marché VR
en vendant un produit commercial, ce qui créerait un besoin de périphériques pour rendre
l'experience plus agreable, puis ensuite mettre en vente les periphs en question ?

Peut être que parce que si tu vends un produit pas fini sans aucun logiciel prévu pour l'exploiter (vu que les développeurs n'ont pas eu le temps de travailler avec) les gens ne vont pas l'acheter et donc tu n'as pas créé un marché, tu l'as tué

n°11352009
m3zcal

Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 14:28:13  profilanswer

j'ai surtout l'impression que même si on arrive a avoir une technologie / interface au point, cela coute actuellement un bras au niveau matos informatique pour en profiter (Cartes Graphiques HDG en SLI, etc..), et que le grand public n'est pas près d'avoir.

Message édité par m3zcal le 05-03-2015 à 14:29:48
n°11352245
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 05-03-2015 à 15:14:05  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

...Ca prend trop de temps. Un jour ou l'autre, il faudra bien se décider
à sortir quelque chose. Ou le public va se lasser et passer à autre chose.

C'est toujours pareil, tu as l'impression que ça prend trop de temps parce que tu suis l'évolution de la VR de suffisamment près pour susciter chez toi une impatience.
Mais le futur acheteur lambda n'a pas du tout ce ressenti, puisqu'il n'est probablement même pas au courant de l'existence du truc, ou très vaguement mais pas du tout impatient comme peut l'être un geek.

1, 2 ou 3 ans de plus ne changeront strictement rien amha, le public va passer à quoi si ça ne sort pas assez vite ? J'ai du mal à comprendre... :D

Message cité 2 fois
Message édité par kiskoulocitron le 05-03-2015 à 15:15:56
n°11352401
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 15:37:48  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Oui, 100 000 DK2 vendus, d'accord.
Mais cela reflete-t-il réellement leur futur marché ?
Quelqu'un a-t-il une idée concernant le nombre des futures ventes ?

Si tu veux des réponses, regardes un peu en arrière.

Combien de Motorola Stratac vendus en 1996 ? Et aujourd'hui combien de téléphone portables en circulation ?
Combien de Palm pilot vendus, combien de smartphones vendus chaque jour aujourd'hui ?
Combien de tablettes vendus en 2000, comparé à aujourd'hui ?
Combien de consoles Nintendo NES vendues dans les années 80, combien de PS/XBox/Wii aujourd'hui ?
Combien 3Dfx a-t-il vendu de cartes graphiques, combien AMD et nvidia en vendent-ils maintenant ?

Dans tous les exemples que je donne il y avait des gens comme toi pour être sceptique et dire que ça ne décollera jamais, que ça restera limité à un petit nombre etc.. et pourtant aujourd'hui ce sont tous des produits de consommation courants dont beaucoup ne pourraient se passer.

Et quand bien même la chose ne se vendrait pas à coup de dizaines de millions d'unités, en quoi cela doit-il être un objectif ? En quoi un produit ne pourrait-il pas exister sans être un produit de masse présent dans 90% des foyers ? Pourquoi faudrait-il que tout soit un "ipod", un "iphone", un "Gameboy" ou je ne sais quel produit vendu par centaines de millions dans le monde.
Il existe pleins de marchés de niches qui se portent très bien.
Par ex dans l'univers du jeu vidéo il y a les fabricants de volants pour jeux de courses/simu auto. Ces gens là vivent bien, vendent et existent depuis un moment. On y trouve du matériel abordable, comme du très haut-de-gamme... et pourtant c'est un marché de niche très spécifique qui ne concerne qu'une toute petite partie des joueurs (la majorité jouant avec un joypad, sur console ou PC)

Les casques VR n'ont pas forcément vocation à remplacer tous les écrans déjà présents chez nous, et ils peuvent très bien exister et s'imposer en tant que tel auprès de ceux qui en veulent.. puis s'améliorer au fur et à mesure des progrès techniques. Au point que peut-etre dans 5, 10 ou 15 ans ils feront peut-etre totalement partie du quotidien de tout un chacun via une fusion avec la realité augmentée, des lentilles ou implants rétiniens ou que sais-je encore...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°11352426
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 15:42:07  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

1, 2 ou 3 ans de plus ne changeront strictement rien amha, le public va passer à quoi si ça ne sort pas assez vite ? J'ai du mal à comprendre... :D

connexion neuronale directe ou plus simplement retour à la pétanque, c'est pas évident de cerner les envies du "public" à l'avance  [:zedlefou:1]  

mais une fois que le public sera passé à autre chose, il ne reviendra jamais à la VR à casque, c'est sur [:beleg] (sauf en cas de pénurie de pastis)

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11352468
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 15:48:34  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

+1

tu passes pas à autre chose comme ça! tu peux passer à "une autre marque" mais je ne vois pas de substitut à la VR ^^ faudrait être fou pour penser que ça n'intéressera personne AMHA :D

Message édité par qhyron90 le 05-03-2015 à 16:13:20
n°11352513
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 05-03-2015 à 15:56:29  profilanswer

Gedemon a écrit :

connexion neuronale directe ou plus simplement retour à la pétanque, c'est pas évident de cerner les envies du "public" à l'avance  [:zedlefou:1]  

mais une fois que le public sera passé à autre chose, il ne reviendra jamais à la VR à casque, c'est sur [:beleg] (sauf en cas de pénurie de pastis)

On parle d'alternatives à très court terme là :D, je ne vois pas quelle technologie inattendue pourrait "prendre la place" de la VR.

Et pétanque et VR ce n'est exclusif, au contraire on aura même certainement droit à Simu Pétanque prochainement ! :O

Message édité par kiskoulocitron le 05-03-2015 à 15:57:10
n°11352549
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 05-03-2015 à 16:08:36  profilanswer

Gedemon a écrit :

Existenz [:yakari35]

:love:  :love:  :love:

---------------
Hebergement d'images
n°11352729
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Transactions (1)
Posté le 05-03-2015 à 17:12:28  profilanswer

@Le_poilu : les produits que tu cites ont une utilité réelle, rien qu'un smartphone c'est déjà
hyper utilisé par les commerciaux par exemple.
Ici, on a un article de loisir. Certes, ils ont parlé d'applications médicales parmi d'autres choses, mais
je reste un brin dubitatif.

Ensuite, bien sur que c'est leur objectif : avec tout le pognon déjà englouti, "ils" esperent bien
en re-gagner x fois plus.
Personne ne va investir 2 milliards dans un truc s'il n'a pas déjà une idée derriere la tete.
La concurrence vient de ramener sa fraise, il y a donc quelque chose qui se prépare...

---------------
n°11352780
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 17:31:48  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

@Le_poilu : les produits que tu cites ont une utilité réelle

ha oui, quand même [:ddr555]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11352793
starduck

Transactions (10)
Posté le 05-03-2015 à 17:38:50  profilanswer

Oui et puis ne pas oublier les technos lancées à grand coup de millions et qui ont échouées. Le dernier en date étant la 3D (en salle et surtout à la maison) et c'est inquiétant pour la VR car l'argument majeur du rejet était les lunettes...
En tout cas perso, je me fous que ça touche le grand publique: moi j'en ai l'utilité dans les simus et je suis bien content que les constructeurs se lancent!

n°11352932
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 18:43:33  profilanswer

starduck a écrit :

Oui et puis ne pas oublier les technos lancées à grand coup de millions et qui ont échouées. Le dernier en date étant la 3D (en salle et surtout à la maison) et c'est inquiétant pour la VR car l'argument majeur du rejet était les lunettes...

J'ai toujours été un détracteur de la 3d ciné ou télé et pourtant j'ai beaucoup d'espoir pour la VR. Pour moi l'expérience n'est pas comparable. Porter des lunettes pour de la 3d devant une télé, c'est non, porter des lunettes pour être complètement immergé c'est oui.

n°11352948
madcat

Transactions (2)
Posté le 05-03-2015 à 18:50:34  profilanswer

starduck a écrit :

En tout cas perso, je me fous que ça touche le grand publique: moi j'en ai l'utilité dans les simus et je suis bien content que les constructeurs se lancent!

Amha le peu d'engouement pour la 3D pour les films tient bien plus du fait que la 3D pour un film ne plait pas que du fait qu'il faille porter des lunettes.

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°11353045
Lynk
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 19:24:40  profilanswer

Ou plutôt que c'est trop chère. Les cinémas se gavent dessus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probléme Saint Row The Third[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[vds][vendu] casque turtle beach X11 et max payne PS3
[VDS] Bulletstorm neuf xbox 360[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf !
[VDS/ECH] PS3 Slim 120Go + 1 manette + casque + cable HDMi ... 130in[VDS/ECH] Ace Attorney Apollo Justice
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique : Oculus Rift & Touch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)