| |||||
| Auteur |  Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch | 
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3)  | Reprise du message précédent : 

Message cité 1 fois Message édité par Activation le 02-01-2015 à 23:08:25  | 
Publicité  | Posté le 02-01-2015 à 23:01:36   ![]() ![]()  | 
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9)  | 

--------------- Hebergement d'images  | 
Cataron Transactions (0)  | Tiens une question à ceux qui ont un dk2
  | 
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1)  | 

| 
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0)  | J'ai peur qu'on apprenne rien de bien neuf sur le rift lors de ce CES  Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 05-01-2015 à 10:36:44  | 

Je l'ai, j'y joue depuis une 50aine d'heures, j'ai tout lâché pour ce jeu, j'en suis fan et j'y joue avec un Thrustmaster T.16000M et ça fonctionne très bien (mais c'est jouable au clavier/souris ou au gamepad) Tu as quoi comme config' ? Car ce n'est pas très gourmand, ça tourne avec des cartes de milieu de gamme (j'ai une GTX 670) en full... 

Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 05-01-2015 à 10:44:28 --------------- Hebergement d'images  | 
jackft Transactions (8)  | Ca sent enfin la sortie cette année !!! --------------- For relaxing times, make it Suntory time.  | 

| 
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9)  | Nan mais ta GTX 660 Ti suffira largement et pour l'Oculus, attend qu'il sorte avant de t'équiper car il y aura des innovation côté hard et soft pour la VR (comme certaines options sur les GTX 970/980), donc cela ne sert à rien de se presser sauf si grosse promotion pendant les soldes mais cela sera certainement sur les anciennes générations donc l'intérêt sera limité (sauf si tu te prends une série GTX 9xx)... --------------- Hebergement d'images  | 
Publicité  | Posté le 05-01-2015 à 13:27:21   ![]() ![]()  | 
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1)  | Vu les retours sur les forums j'ai l'impression qu'elle ne sera pas suffisante pour éviter le juttering avec l'utilisation de l'oculus...
  | 
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9)  | Ah mais c'est vrai que j'avais oublié que tu avais l'OR déjà  --------------- Hebergement d'images  | 
tarranis Transactions (0)  | 

| 
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3)  |   --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.  | 
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0)  | on est encore loin du très bien et très loin du fonctionnel à mon sens ^^
 Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 05-01-2015 à 14:21:31  | 

TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3)  | ok merci  --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.  | 
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9)  | 

--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain  | 
Charles K Transactions (2)  | 
 Ça semble être plus rapide que ça, et dire que c'est très loin du fonctionnel faut pas déconner quand même. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 05-01-2015 à 14:39:16  | 
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0)  | j'ai acheté et j'ai revendu sous 3 semaines   | 
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0)  | 

| 
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3)  | 

--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.  | 

--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.  | 
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9)  | 

--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain  | 

| 

FLK Transactions (8)  | Là clairement avec le CES et les possibles annonces ça semble vraiment pas le bon moment pour acheter. Déjà moi en décembre c'était limite craquage de slip.
 --------------- HFR sur iPhone et iPad ?  | 
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0)  | bah attends! ^^
  | 
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3)  | yes c'est ce qui semble le plus raisonnable! et je m'étais pas interrogé sur la partie 3D, ça rend bien ou ça fait gadget? Message édité par TheCreator le 05-01-2015 à 15:44:13 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.  | 
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0)  | quelle partie 3D ??  | 
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3)  | ben le fait d'avoir une image par oeil c'est bien pour la 3d nan? en tout cas c'est en first page  --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.  | 
tarranis Transactions (0)  | 

| 
  | 
Charles K Transactions (2)  | 
 Ferme un oeil pendant un moment (en te déplaçant histoire de bien faire remarquer au cerveau la perte de la vue binoculaire), puis rouvre le, ça donne à peu prêt ça  Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 05-01-2015 à 16:01:20  | 

Charles K Transactions (2)  | Bas ouai   | 

| 

gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0)  | 
Charles K Transactions (2)  | I'm really interested in seeing the feedback from our CES demo and upcoming SDK release. https://twitter.com/oculuscat/status/552148779764568064 Nouveau SDK imminent. edit : non en fait Message édité par Charles K le 05-01-2015 à 19:36:44  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |