Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

Topic Unique : Oculus Rift & Touch

n°11197013
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 02-01-2015 à 23:01:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

LibreArbitre a écrit :

Palmer avait dit "prix coûtant" sachant que c'était l'écran du Note 3 qui plombait la facture et qu'avec le rachat par FB ils espéraient pouvoir produire leur propres écrans et non pas se contenter des déchets de l’industrie du smartphone ("We can make custom hardware, not rely on the scraps of the mobile phone industry. That is insanely expensive, think hundreds of millions of dollars" ).

Palmer aurait également dit qu'avec une adoption de masse les coûts de production du Rift pourraient descendre à $100 (sous-entendu c'est possible mais il y a un peu de chemin avant ça).

Wait & see donc ;)

Il compte pas produire leur propre écran, y en a pas 36 des fournisseurs d'écran oled en grosse quantité dans cette taille d'écran
Y a quasi que samsung lg lui son business c'est plutôt les grande dalle oled

Si ils sont partenaire avec samsung sur le gear c'est pas pour rien
C'est pour avoir des ecran 'nu' samsung, sans les acheter comme de la pièce détacher de réparation d'un galaxy note 4

Pour 'produire eux même' faudrait déjà des usines  
Je pense pas qu'un facebook ai les moyen de racheter genre un foxconn :o

Maintenant vu comment son produit les dits écran, pas bien sur que la couche qui sert au tactile capacitif soit supprimé  
Du fait que ce type d'écran vise avant tout les smartphone, gps, voir écran embarqué dans des voitures ou avions
Et que les efforts on été jusqu'à vers l'intégration toujours plus poussé du 'touch'
Même des commande dédié oculus je pense que les écrans auront toujours une pate 'tactile capacitif' qui sera juste désactivé (en ne mettant pas la puce qui gère la dite surface)

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 02-01-2015 à 23:08:25
mood
Publicité
Posté le 02-01-2015 à 23:01:36  profilanswer

n°11197091
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 02-01-2015 à 23:55:19  profilanswer

Activation a écrit :

Il compte pas produire leur propre écran, y en a pas 36 des fournisseurs d'écran oled en grosse quantité dans cette taille d'écran
Y a quasi que samsung lg lui son business c'est plutôt les grande dalle oled

Je sais bien, quand je disais qu'ils allaient produire leur propre dalle je voulais dire commander leur propre dalle ;)

---------------
Hebergement d'images
n°11198424
Cataron

Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 19:13:34  profilanswer

Tiens une question à ceux qui ont un dk2
Je me suis fait avoir par le coup du chiffon fourni avec, qui raye les lentilles.
C'est pas spécialement gênant en soi (quoique), c'est plus le côté nickel qui me dérange (pour UNE fois que je suis maniaque avec un périphérique)
Vous pensez que si je les mail je crois encore à papa noël ou je peux tenter ma chance ?
Des chances que ce soit la première solution quand même :o )

n°11201453
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 05-01-2015 à 10:18:58  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

La team OR avait indiqué qu'avec les deux milliards de $ de FB ils allaient pouvoir vendre le CV1 à prix coûtant, quelque soit le prix de revient...

Pas la peine d'insister avec Aline BOQS, c'est un mega radin, il ne peut pas comprendre, le seul jour où le DK2/CV1 sera intéressant pour lui c'est quand il pourra les trouver dans une poubelle :)

De plus c'est un rageux anti-VR : Pour lui, DK2 = CardBoard, c'est donc pas la peine d'insister :) (l'âge sûrement)

Aline BOQS a écrit :

Je constate avec dépit qu'à partir du moment où l'on a un avis différent du vôtre, on
est rabaissé systématiquement. Bravo les gars.

Jamais vous ne pensez que VOUS n'etes pas TOUT LE MONDE et qu'on a tous le droit
de voir les choses sous un autre angle ?

Y'en a un qui a trié mes messages, et qui se marre en disant "l'évolution est surprenante".
Quand je fais de même, en relisant les messages des gens qui se plaignent de ceci ou de cela, c'est
assez amusant aussi.

Critiquez-moi tant que vous voulez, ça n'empechera pas que pour le moment, vous n'avez
rien. Des promesses de ci, des promesses de ça. C'est tout.

Vous viendrez tester tous les deux le DK2, comme ça vous saurez ce qu'il en est! :D

Je note Iracing à tester, j'ai pas encore eu le courage d'approfondir Assetto.

Sinon y en a qui ont Elite:Dangerous ?
Je me tâte à le prendre pour tester mais lâcher 50€ pour  me rendre compte que ça tourne mal sur ma bécane ça va pas le faire  :p  

n°11201512
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 10:35:57  profilanswer

J'ai peur qu'on apprenne rien de bien neuf sur le rift lors de ce CES :'(

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 05-01-2015 à 10:36:44
n°11201536
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 05-01-2015 à 10:43:33  profilanswer

guus_du_67 a écrit :

Sinon y en a qui ont Elite:Dangerous ?
Je me tâte à le prendre pour tester mais lâcher 50€ pour  me rendre compte que ça tourne mal sur ma bécane ça va pas le faire  :p

Hello,

Je l'ai, j'y joue depuis une 50aine d'heures, j'ai tout lâché pour ce jeu, j'en suis fan et j'y joue avec un Thrustmaster T.16000M et ça fonctionne très bien (mais c'est jouable au clavier/souris ou au gamepad)

Tu as quoi comme config' ? Car ce n'est pas très gourmand, ça tourne avec des cartes de milieu de gamme (j'ai une GTX 670) en full...

qhyron90 a écrit :

J'en doute vu qu'ils ont un des plus gros stand du CES ...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 05-01-2015 à 10:44:28

---------------
Hebergement d'images
n°11201700
jackft

Transactions (8)
Posté le 05-01-2015 à 11:23:22  profilanswer

Ca sent enfin la sortie cette année !!!

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°11201760
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 05-01-2015 à 11:35:23  profilanswer

jackft a écrit :

Ca sent enfin la sortie cette année !!!

S'ils ne sortent rien cette année d'autre le feront, toute l'industrie ne va pas tranquillement attendre la sortie du DK3/CV1 ;)

Cela dit, il manque cruellement de périphérique, c'est pour ça que personne ne se presse...

---------------
Hebergement d'images
n°11201875
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 05-01-2015 à 11:56:33  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Hello,

Je l'ai, j'y joue depuis une 50aine d'heures, j'ai tout lâché pour ce jeu, j'en suis fan et j'y joue avec un Thrustmaster T.16000M et ça fonctionne très bien (mais c'est jouable au clavier/souris ou au gamepad)

Tu as quoi comme config' ? Car ce n'est pas très gourmand, ça tourne avec des cartes de milieu de gamme (j'ai une GTX 670) en full...

J'en doute vu qu'ils ont un des plus gros stand du CES ...

Le proco je sais plus et une Gtx 660Ti.

Je crois que je vais voir avec les soldes si ya pas un upgrade à bakou possible  :D  

C'est con qu'il n'y ait même pas eu une démo pour tester...

n°11202180
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 05-01-2015 à 13:27:21  profilanswer

Nan mais ta GTX 660 Ti suffira largement et pour l'Oculus, attend qu'il sorte avant de t'équiper car il y aura des innovation côté hard et soft pour la VR (comme certaines options sur les GTX 970/980), donc cela ne sert à rien de se presser sauf si grosse promotion pendant les soldes mais cela sera certainement sur les anciennes générations donc l'intérêt sera limité (sauf si tu te prends une série GTX 9xx)...

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le 05-01-2015 à 13:27:21  profilanswer

n°11202198
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 05-01-2015 à 13:33:48  profilanswer

Vu les retours sur les forums j'ai l'impression qu'elle ne sera pas suffisante pour éviter le juttering avec l'utilisation de l'oculus...
Reste à trouver une beta ou autre pour tester le bouzin avant

n°11202221
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 05-01-2015 à 13:39:12  profilanswer

Ah mais c'est vrai que j'avais oublié que tu avais l'OR déjà :lol:

Honnêtement, c'est le jeu qu'il faut avoir avec la VR donc au pire tu pourras toujours baisser le rendu visuel... De toute façon tu l'acheteras tôt ou tard :D

Par contre, si tu joues avec le Rift il te faudra un Hotas (un Saitek x52 vu que tu ne verras pas ton clavier, un "simple" joystick comme le Thrusmaster T.16000M ne suffira pas)...

---------------
Hebergement d'images
n°11202294
tarranis

Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 13:58:25  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Probable qu'on ait des infos parcellaires mais pas de date de sortie.

Par contre coté réalité augmentée j'attend des nouvelles et des infos concrètes sur le Magic Leap  :love: Il est probable que Google l'intègre dans ses Google Glass qui semblent misent de coté... ou reprenne tout à zéro  :??:  Cette techno me semble hyper prometteuse et c'est peu dire, le CV du guss est question parle de lui même.

Quelqu'un a testé le drone Bebop? je passe à la boutique Parot voir ça en fin de semaine. I want to fly  :o  

Pourrais je un jour prendre le contrôle de ma future Google Car pour aller au drive faire les courses avec le CIV1  sans bouger mon cul de chez moi?  :o  

n°11202365
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 05-01-2015 à 14:14:36  profilanswer

[:drapal]  

j'ai du mal à bien voir où ça en est aujourd'hui, en gros c'est le dk2 qui est disponible? à quel tarif on peut le trouver?

est-ce que c'est réellement fonctionnel ou encore un proto? car la first page parle de grosses améliorations par rapport au dk1, mais je ne me rend pas compte si c'est devenu "très bien" ou juste "moins pourri" :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11202401
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 14:20:28  profilanswer

on est encore loin du très bien et très loin du fonctionnel à mon sens ^^

370€ environ: livré en 2 à 4 semaines!

y a un prototype Crescent Bay qui a été dévoilé fin septembre 2014 (mais pas à la vente malheureusement)

grosse amélioration sur la résolution, le tracking etc.

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 05-01-2015 à 14:21:31
n°11202423
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 05-01-2015 à 14:23:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

[:drapal] j'ai du mal à bien voir où ça en est aujourd'hui, en gros c'est le dk2 qui est disponible? à quel tarif on peut le trouver?

Je crois que ça revient à 380in sur le site officiel (le Rift, les frais de port, la TVA).

Si tu le prends d'occasion (300 euros environ), tu n'auras pas droit au support en cas de problème (ou alors garde bien contact avec le vendeur) : http://www.pcgamer.com/oculus-vr-w [...] cond-hand/

---------------
Hebergement d'images
n°11202432
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 05-01-2015 à 14:25:04  profilanswer

ok merci :jap:

j'attendrais une vraie release alors :D enfin je vais zieuter les occaz, on sait jamais :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11202442
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 05-01-2015 à 14:27:16  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'attendrais une vraie release alors :D enfin je vais zieuter les occaz, on sait jamais :o

Mais non, achete des maintenant !
Comme ça je pourrais enfin essayer [:cupra]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°11202495
Charles K

Transactions (2)
Posté le 05-01-2015 à 14:39:00  profilanswer

qhyron90 a écrit :

on est encore loin du très bien et très loin du fonctionnel à mon sens ^^

370€ environ: livré en 2 à 4 semaines!

y a un prototype Crescent Bay qui a été dévoilé fin septembre 2014 (mais pas à la vente malheureusement)

grosse amélioration sur la résolution, le tracking etc.

Ça semble être plus rapide que ça, et dire que c'est très loin du fonctionnel faut pas déconner quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 05-01-2015 à 14:39:16
n°11202508
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 14:40:57  profilanswer

j'ai acheté et j'ai revendu sous 3 semaines :)

trop chiant le software et peu de contenu encore!

l'un des jeux sur lequel je comptais beaucoup: alien isolation me foutait la gerbe très rapidement!

par contre avec Elite Dangerous c'était magique avant une des mise à jour (ça a changé depuis la release j'imagine)

hâte de rejouer à Elite avec un CV1 :pt1cable:

n°11202521
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 14:44:02  profilanswer

Charles K a écrit :

Ça semble être plus rapide que ça, et dire que c'est très loin du fonctionnel faut pas déconner quand même.

c'est le délai officiel annoncé en tout cas :lol:
je reformule! on est très loin d'un pilote user friendly ^^

n°11202579
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 05-01-2015 à 14:54:21  profilanswer

qhyron90 a écrit :

j'ai acheté et j'ai revendu sous 3 semaines :)

trop chiant le software et peu de contenu encore!

l'un des jeux sur lequel je comptais beaucoup: alien isolation me foutait la gerbe très rapidement!

par contre avec Elite Dangerous c'était magique avant une des mise à jour (ça a changé depuis la release j'imagine)

hâte de rejouer à Elite avec un CV1 :pt1cable:

dis m'en plus :whistle:

---------------
n°11202581
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 05-01-2015 à 14:54:36  profilanswer

magicien96 a écrit :

Mais non, achete des maintenant !  
Comme ça je pourrais enfin essayer [:cupra]

on en achète un pour deux? :o

---------------
n°11202633
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 05-01-2015 à 15:05:29  profilanswer

TheCreator a écrit :

on en achète un pour deux? :o

Si j'accroche sur assetto, tu l'auras jamais :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°11202781
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 15:36:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

dis m'en plus :whistle:

faut tester mais c'est magique de jouer avec un HOTAS et de regarder derrière soi dans le cockpit et suivre son ennemi des yeux!

faut le vivre :)

ça manque de résolution mais c'est déjà franchement pas mal !

n°11202804
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 05-01-2015 à 15:40:15  profilanswer

qhyron90 a écrit :

faut tester mais c'est magique de jouer avec un HOTAS et de regarder derrière soi dans le cockpit et suivre son ennemi des yeux!

faut le vivre :)

ça manque de résolution mais c'est déjà franchement pas mal !

je conçois que ça soit dément ouais :D

mais à ce prix si c'est "insuffisant" sur certains points notamment la résolution, ça emballe pas plus que ça :/

---------------
n°11202817
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-01-2015 à 15:42:11  profilanswer

Là clairement avec le CES et les possibles annonces ça semble vraiment pas le bon moment pour acheter. Déjà moi en décembre c'était limite craquage de slip.

Là le DK2 te file un bon aperçu mais la résol est presque un tue-l'amour :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11202819
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 15:42:22  profilanswer

bah attends! ^^

comme je le fais! j'ai revendu parce que finalement je me serais pas vu l'utiliser régulièrement très longtemps ^^

faut plus de contenu et un hardware plus abouti pour cela!

la CV1 devrait faire l'affaire :)

n°11202827
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 05-01-2015 à 15:43:38  profilanswer

yes c'est ce qui semble le plus raisonnable!

et je m'étais pas interrogé sur la partie 3D, ça rend bien ou ça fait gadget?

Message édité par TheCreator le 05-01-2015 à 15:44:13

---------------
n°11202842
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 15:46:20  profilanswer

quelle partie 3D ??

n°11202849
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 05-01-2015 à 15:47:40  profilanswer

ben le fait d'avoir une image par oeil c'est bien pour la 3d nan? en tout cas c'est en first page :D

---------------
n°11202854
tarranis

Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 15:48:22  profilanswer

qhyron90 a écrit :

c'est le délai officiel annoncé en tout cas :lol:
je reformule! on est très loin d'un pilote user friendly ^^

Je dirais que 80% des démos/jeux se lancent sans soucis particulier avec VRMANAGER en extended mode/rift primary display/disable aero/force reso, c'est quasi one click and launch avec ce petit logiciel.
Pareil pour SteamVR qui t'offre une interface confortable, un navigateur et un player VR en bonus  :love:  
Oui certes quelques rares applications nécessitent une "bidouille" préalable mais rien de très compliqué, on a toutes les infos sur le net.

n°11202866
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 15:50:04  profilanswer

ça m'a saoulé! y a eu une MàJ de Elite qui a bien foutu la merde!

J'avais plus vraiment de quoi patienter et je ne souhaitais pas faire le yoyo! c'est un peu light un seul jeu :D

j'ai facilement revenu le mien vu que c'était la pénurie :o

je suis désormais prêt à patienter :)

n°11202893
Charles K

Transactions (2)
Posté le 05-01-2015 à 15:55:49  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben le fait d'avoir une image par oeil c'est bien pour la 3d nan? en tout cas c'est en first page :D

Ferme un oeil pendant un moment (en te déplaçant histoire de bien faire remarquer au cerveau la perte de la vue binoculaire), puis rouvre le, ça donne à peu prêt ça :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 05-01-2015 à 16:01:20
n°11202899
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 05-01-2015 à 15:56:30  profilanswer

Charles K a écrit :

Ferme un oeil pendant un moment, puis rouvre le, ça donne à peu prêt ça.

ah :o

c'est vendeur :o

---------------
n°11202929
Charles K

Transactions (2)
Posté le 05-01-2015 à 16:00:34  profilanswer

Bas ouai :D, c'est pour ça que malgré la résolution pourrie, c'est quand même assez magique.

n°11202938
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 05-01-2015 à 16:02:40  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Ah mais c'est vrai que j'avais oublié que tu avais l'OR déjà :lol:

Honnêtement, c'est le jeu qu'il faut avoir avec la VR donc au pire tu pourras toujours baisser le rendu visuel... De toute façon tu l'acheteras tôt ou tard :D

Par contre, si tu joues avec le Rift il te faudra un Hotas (un Saitek x52 vu que tu ne verras pas ton clavier, un "simple" joystick comme le Thrusmaster T.16000M ne suffira pas)...

Je vais deja tester avec mon Cyborg Fly 5 :D

tarranis a écrit :

...

Quelqu'un a testé le drone Bebop? je passe à la boutique Parot voir ça en fin de semaine. I want to fly  :o  

Pourrais je un jour prendre le contrôle de ma future Google Car pour aller au drive faire les courses avec le CIV1  sans bouger mon cul de chez moi?  :o  

Y a la livraison aussi sinon qui marche bien, pendant ce temps tu peux jouer à autre chose  :o  

LibreArbitre a écrit :

Je crois que ça revient à 380in sur le site officiel (le Rift, les frais de port, la TVA).

Si tu le prends d'occasion (300 euros environ), tu n'auras pas droit au support en cas de problème (ou alors garde bien contact avec le vendeur) : http://www.pcgamer.com/oculus-vr-w [...] cond-hand/

TheCreator a écrit :

je l'ai touché à 300 sur LBC avec le gars qui ma montré l'install et tout et tout...craquage de slip mais ça vaut le coup pour l'expérience

n°11203345
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 05-01-2015 à 17:01:58  profilanswer

guus_du_67 a écrit :

je l'ai touché à 300 sur LBC avec le gars qui ma montré l'install et tout et tout...craquage de slip mais ça vaut le coup pour l'expérience

C'était un bon prix ! En plus acheté sur l'Alsace, gg :) (veinard !)

---------------
Hebergement d'images
n°11203654
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 18:07:08  profilanswer

Encore une nouvelle application au combo OR + Leap Motion  :love:  :love:  

http://i.imgur.com/7FGWPx4.gif

n°11203789
Charles K

Transactions (2)
Posté le 05-01-2015 à 19:02:03  profilanswer

I'm really interested in seeing the feedback from our CES demo and upcoming SDK release.

https://twitter.com/oculuscat/status/552148779764568064

Nouveau SDK imminent.

edit : non en fait

Message édité par Charles K le 05-01-2015 à 19:36:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probléme Saint Row The Third[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[vds][vendu] casque turtle beach X11 et max payne PS3
[VDS] Bulletstorm neuf xbox 360[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf !
[VDS/ECH] PS3 Slim 120Go + 1 manette + casque + cable HDMi ... 130in[VDS/ECH] Ace Attorney Apollo Justice
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique : Oculus Rift & Touch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)