|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden |
---|
Microminus Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par Microminus le 25-01-2017 à 18:43:25 |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 18:43:12 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Répondu en MP. Message édité par olakeen le 25-01-2017 à 23:03:52 |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Hello, si je veux faire un peu de RP avec Arma 3, il faut que j'achete quelle version? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | La version Arma 3 Roleplay edition. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
zorgum Transactions (0) |
|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Grouchotth Transactions (2) | Salut, |
vodkapom madventTransactions (0) | J'ai relancé ARMA 3 suite à mon changememnt de config.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Nop c'est pour tout le monde. |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 16:51:35 |
vodkapom madventTransactions (0) | Ok thanks. Comme ça me manque nos soirées coop sur les scénarios custom |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ben on attend que le mec termine son mod. On en reparle régulièrement avec Aymen. Des que c'est dispo ulaw est chaud pour remonter un serveur |
vodkapom madventTransactions (0) | Top |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | La nouvelle map est géniale, idem pour les véhicules et les armes. Apres dépend de ton temps de jeu je pense |
vodkapom madventTransactions (0) | Tain je te remercie pas
|
Implosion du Sord Fesseur de chameauxTransactions (0) |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Tibag Transactions (0) | APEX est souvent soldé pendant les soldes Steam, je l'ai eu à 15 euros en décembre. |
vodkapom madventTransactions (0) | Il est dans ma ouichelist, mais je suis pas sûr d'attendre les prochaines soldes |
vodkapom madventTransactions (0) | J'avais oublié comme la campagne est chaude |
Tibag Transactions (0) | En plus d'etre chaud c'est toujours aussi bugay leur scripts. On fait la campagne APEX en coop avec un pote. Y a une mission ou il faut localiser puis detruire des hangars. On a valide la partie demolition mais la localisation ne s'est jamais validee. Resultat on etait bloque... |
Grouchotth Transactions (2) | j'ai eu un bug une fois sur un objectif d'une mission solo, obligé de la refaire depuis le début sans aucun mod. Peut-être la solution ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
zorgum Transactions (0) | 10 Go de patch pour arma 3,ils ont beaucoup bossé sur les sons apparemment. |
vodkapom madventTransactions (0) | Il y a le x64 qui doit arriver aussi. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le patch note : https://dev.arma3.com/post/spotrep-00064
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
zlade Transactions (0) | Le x64 peut améliorer les performances ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le simple fait que la quantité de mémoire gérée augmente, oui ça va augmenter les performances. Après faut voir plus en détails ce qu'ils ont changés. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
vodkapom madventTransactions (0) | J'ai testé 1 petite heure, je ne sais pas si c'est psychologique mais j'ai eu l'impression que tout était plus fin. Je l'ai trouvé encore plus beau que d'habitude |
pharmajo Transactions (0) | Je l'ai réinstallé hier, je le trouve clairement plus beau qu'avant, ça faisait plus d'un an que j'y avais pas joué. Plus besoin de sweetFX ou autre, le rendu est parfait. Ils ont aussi enlevé cet effet dégueulasse qui modifiait la luminosité en permanence, même quand on virait le post processing et le HDR.
|
SodeKa Transactions (0) | Contenu gratuit pour Jets DLC !
|
olakeen Transactions (5) | Dites voir, c'est normal ce genre de comportement |
vodkapom madventTransactions (0) | Apex à 10€ sur le store Steam, enfin |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Dlc gratuit de juin: une nouvelle map |
zorgum Transactions (0) | Bon, on s'y remet ? Il y a des missions patrol ops à 10 qui sentent bon la guerre. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | La nouvelle version est sortie de Patrol Ops ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
zorgum Transactions (0) | Apparement dans le dlc gratuit y a une mission patrol ops qui génère des missions aléatoires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2017 à 12:33:23
|
rocknroll Transactions (1) | Pourquoi pas,
|
kakal33 Transactions (3) | Bonjour, je me suis acheté la version Apex sur steam en solde |
mum1989 Transactions (2) | Nouveau benchmark test d'Arma3 1.72 :
Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 07-07-2017 à 08:09:44 |
fabb24 Transactions (1) | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Microminus Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le |