Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Cities in Motion - US Cities dispo

n°9535337
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-04-2013 à 17:31:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour les timetables c'est foutu de toute façon, les véhicules vont pas assez vite par rapport à vitesse du temps. C'est pas réalise de ce coté là.
 
Mais faut quand même privilégier les petites lignes pour éviter les voyageurs trop mécontents par exemple.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 17:31:58  profilanswer
 

n°9543705
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 22:03:32  profilanswer
 

En testant et retestant j'ai réussi à me faire une timetable peux être pas profitable au maximum mais je minimise les passagers insatisfait.  
 
J'essais d'éviter les temps morts, j'ai mis des passages plus fréquent la nuit et la fin de semaine qu'aux 3 heures ou c'est un cas de passager pas content 100% assuré.
 
j'ai eu quelque peu de misère au début, je pensait que lorsqu'on copiait la timetable d'un autre ligne, c'était la journée en entier, mais non, il faut faire chaque onglet 1 à 1. un peu redondant. J'espère qu'on pourra se sauvegarder des template éventuellement pour simplifier le tout.
 
Je réduit principalement le temps entre chaque départ pour pas mal toute la table et je m'assure d'enlever les zone morte entre le jour et la nuit. Pour les heures de pointes, je regarde le temps de trajet moyen pour une de mes lignes (environ 3 heure en moyenne) et j'agrandi la zone d'heure de pointe de ce facteur la faisant débuté 1 heure plus tôt et finir 2 heure plus tard. Ainsi il y a des autobus en route, qui peuvent prendre les passagers qui ont été transporté au heures de pointes par d'autres moyen de transport.  
 
Globalement je trouve qu'il manque un peu de véhicule. J'ai vu une bonne augmentation de la rentabilité en prenant soin d'attribuer plusieurs type de véhicules à une lignes (small, medium et large) vu les couts de roulement de chaque.

n°9795266
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 16:01:25  profilanswer
 

J'hésite à me le prendre j'ai adoré le premier mais le second a l'air réellement différent et j'ai eu des échos mitigés. Pour ceux qui l'ont au final votre avis ? particulièrement en comparaison avec le premier.


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°9795293
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-08-2013 à 16:06:01  profilanswer
 

Il a gagné en simu ce qu'il a perdu en fun selon moi. J'ai préféré le premier, plus arcade mais plus agréable.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9795335
shplouff

Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 16:16:31  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Il a gagné en simu ce qu'il a perdu en fun selon moi. J'ai préféré le premier, plus arcade mais plus agréable.


 
+1
 
Vraiment déçu par ce second opus qui n'est pas vraiment dans la lignée du premier :(  

n°10371415
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 15:11:19  profilanswer
 

Plus personne n'y joue ? :o

n°10371466
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-03-2014 à 15:28:05  profilanswer
 

Non mais il y a une extension pour le mois de Mars avec le retour des villes européennes.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10372294
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 03-03-2014 à 20:41:46  profilanswer
 

J'ai cru un instant que vous parliez du 1 :o
 
Cities in Motion 2: European Cities Announced!

  • 30 "nouveaux" bâtiments européens
  • 3 maps (villes anglaise, allemande et tchèque)
  • 6 scénarios

Screenshots officiels: 1 2 3 4
 
Espérons que ça sera l'occasion d'un patch et d'une promo sur les DLC, sinon ça risque pas de sauver le jeu de son demi-bide...  
 
 

n°10909851
systemecra​ch1

Transactions (0)
Posté le 04-10-2014 à 19:28:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un souci au moment de le lancer sur mon Mac par le biais de Steam. Le jeu se lance puis au moment où une option apparait (choix de la langue je pense) écran bleu puis plus possible de rien faire.
 
Si quelqu'un à une idée ?
 
Merci.
 
Edit : problème réglé reste juste à mettre le jeu en français.


Message édité par systemecrach1 le 04-10-2014 à 19:33:35
n°10913070
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 15:29:55  profilanswer
 

il existe des fichiers de traduction sur le forum officiel.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 15:29:55  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] • Dead State • The Zombie Survival RPG[ACH] Red Dead Redemption + GOW 3
[Topic unique] Wii Motion Tracking Camera - Le Eye toy de la Wii(ECH) red dead redemption comme neuf contre heavy rain ou blur
[VDS]Red Dead Redemption (360)(ECH) red dead redemption comme neuf contre heavy rain ou burt
[VDS/ECH] [PS3] [45€] Red Dead Redemption Collector[Topic Unique] Le Playstation MOVE |
[Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cities in Motion - US Cities dispo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR