Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§

n°7471842
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 20:30:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis en train de l'installer [:wark0]

Message cité 2 fois
Message édité par Kastor94 le 14-10-2010 à 20:30:33

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2010 à 20:30:22  profilanswer

n°7471880
gaulomer

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 20:38:14  profilanswer

Kastor94 a écrit :

[:no_code]

n°7471989
J_D_

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 21:08:14  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Questions de secondes avant de le désinstaller  :o

---------------
DTC la 3ème étoile !
n°7472024
kwaki

Transactions (3)
Posté le 14-10-2010 à 21:19:59  profilanswer

la mission avec Adams  [:cerveau nico54]  

Spoiler :

j'ai eu des frissons a la fin  [:cerveau discobeck]  

Mais alors les voix FR  [:whine]

Message édité par kwaki le 14-10-2010 à 21:23:59
n°7472118
Zumbi
Aime moi tendre, aime moi vrai
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 22:05:39  profilanswer

heu ... je suis peut etre con mais comment on fait pour jouer en multi? ai pas trouve l'option ... pkoi le bouton play est bloque dans Tiers1?

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°7472171
kwaki

Transactions (3)
Posté le 14-10-2010 à 22:37:01  profilanswer

tu a deux icones, un pour le solo et un pour le multi.

Bon ben Medal of Honor termine et euh la fin  [:k-nar]  
Je l'ai trouve vraiment court  

Vraiment pas difficile, scenario sympa mais sans plus avec de bonne missions a certains moments  :D

Le nombre de missions en spoiler :  

Spoiler :

10 :(

Message cité 1 fois
Message édité par kwaki le 14-10-2010 à 22:38:12
n°7472219
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 23:07:17  answer

Moi je viens de commencer le solo et j'aime bien :D
Le multi est efficace aussi selon moi (en tout cas le mode où il faut conquérir/défendre des points de contrôle, le reste j'ai pas encore joué)
Par contre le solo est plus moche que le multi :D ils ont chié avec l'UE3

n°7472383
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 01:30:31  profilanswer

_yakine_ a écrit :

un chti compte rendu, surtout sur le multi please ?

Alors une fois le jeu Mp patché ( oui déja  :D ) , evenbalance qui a sortie son fix pour pbsetup et mon physx soft dernière version installé , j'ai enfin put testé le MP en profondeur durant 2h , sur le mode raid sur objectifs , même principe que sur BC2 , faut posé des bombes a des endroits pour avancé dans la map , petite nouveauté parfois c'est un mélange entre pose de bombs et une partie de la carte a conquérir enfin un petit lieu , ensuite les teams changent de camps. Niveau gameplay cela ressemble a un mix entre raven shield/Ghost Recon Advanced Warfighter/COD4 niveau physique du jeu , et les modes sont calqué sur BC2 avec quelques légères retouches.
Une chose est sur on a pas tout a fait la même intensité que sur BC2 qui est très chaud et sportif pour ce dernier , ici le rythme baisse d'un bon cran quand même. Les sons sont remarquable , les graphismes du mp ressemble pas mal a BC2 mais parfois c'est moins beau aussi selon les textures. Si vous aimez beaucoup BC2 je pense que vous serez déçu sans trop me trompé malgré ces modes calqué , la physique elle a trop bouger , avec des personnages plus lourd a géré et qui on de la difficulté a se mouvoir . Je pense que cela été fait ainsi vue la taille modeste des maps pour pas que les joueurs avancent trop vite.
Personnellement étant un gros joueur des jeux bohémia comme arma 2 -AO , cela me convient parfaitement le côté un peu moins sportifs   :) , puis je me fait vieux aussi  :lol: , mais les hot guys eux trouveront le tout très mou je pense.
Verdict , pas un mauvais jeu MP , pas au dessus de bad company 2 non plus = un moyen + dirons nous  :whistle:  
On sent quand même que ce MOH sert pas mal de bouche troue avant l'arrivé de battlefield 3 , faut pas ce caché .

Tiens petite question a mon tour , si quelqu'une personne connait les ports routeur a ouvrir je suis prenneur , merci par avance.

Message édité par Jack_Power le 15-10-2010 à 01:32:11

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°7472385
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 01:38:53  profilanswer

Ouais bon, 55€ dans le vent quoi.

J'trouve ça limite abusé de sortir un jeu MP aussi pourri après BFBC2. Non mais sérieusement, les maps sont peut-être magnifique mais en plus d'être minuscules elles sont mal pensées, le jeu est trop arcade, le système de grade est nul à chier (mais vraiment), et je parle même pas des récompenses (ALLO 10RUBANS ET 12 MEDAILLES KWA).

Non sérieux là, j'ai l'impression de jouer à un mod plutôt qu'à un vrai jeu.
Et je souligne le peu de médailles à récolter, ça fais de la maxi-peine à côté de BFBC2..........

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°7472386
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 01:40:20  profilanswer

Je double post pour souligner comment je suis déception face à ce jeu putain.

C'est mou, c'est lent, c'est pas excitant, AUCUN teamplay, système de grade illisible (et même pas affiché IG :o), déblocage des armes inintéressants, il n'y a guère que les jolies maps pour rattraper le tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Kastor94 le 15-10-2010 à 01:40:37

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-10-2010 à 01:40:20  profilanswer

n°7472387
etranger

Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 01:42:09  profilanswer

Kastor94 a écrit :

J'trouve ça limite abusé de sortir un jeu MP aussi pourri après BFBC2. Non mais sérieusement, les maps sont peut-être magnifique mais en plus d'être minuscules elles sont mal pensées, le jeu est trop arcade, le système de grade est nul à chier (mais vraiment), et je parle même pas des récompenses (ALLO 10RUBANS ET 12 MEDAILLES KWA).

Et je souligne le peu de médailles à récolter, ça fais de la maxi-peine à côté de BFBC2..........

Kastor94 a écrit :

Je double post pour souligner comment je suis déception face à ce jeu putain.

C'est mou, c'est lent, c'est pas excitant, AUCUN teamplay, système de grade illisible (et même pas affiché IG :o), déblocage des armes inintéressants, il n'y a guère que les jolies maps pour rattraper le tout.

C'est pas comme si vous n'avez pas été prévenus  :o  

n°7472392
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 01:46:28  profilanswer

etranger a écrit :

C'est pas comme si vous n'avez pas été prévenus  :o

Non mais j'aurais du suivre les reports de la BETA (ou même l'installer en fait), mais j'ai pas eu le temps et bon en rentrant du boulot j'me suis dit que j'allais l'acheter pour voir ce qu'il vallait....
Sérieusement là, j'ai rarement été aussi déçu par un jeu sur lequel je n'avais pourtant _AUCUNE_ attente (genre vraiment, j'avais même pas matté les vidéos depuis le tout premier trailer).

EDIT: quand je vois que 2 pagesp lus tôt vous lui chiez dessus, j'aurais du lire au lieu de faire mon achat compulsif [:kastor94:1]

Message édité par Kastor94 le 15-10-2010 à 01:48:51

---------------
n°7472397
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 01:52:53  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Waouh  :/
39.9 préco l'edition limité sur amazon.fr ...
Tu as acheté cela ou a ce tarif  :sweat:  :??:  

Ps: C'est sur que si vous êtes des gros fans de BC2 , il faut mieux passer son chemin , ça n'a plus grand chose a voir .
Par contre je pense que les fans de la première heure des raven shield et autre ghost recon eux vont vraiment apprécier et pour le coup c'est pas activision qui a du soucie a de faire mais bien Ubi :D .
Treyard et Call of Duty 7 a une carte a jouer sans doute sur le côté sportif , les dernières vidéo montre un jeu très dynamique , un peu trop même ...

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 15-10-2010 à 02:01:02

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°7472605
Zumbi
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 09:19:16  profilanswer

kwaki a écrit :

tu a deux icones, un pour le solo et un pour le multi.

Bon ben Medal of Honor termine et euh la fin  [:k-nar]
Je l'ai trouve vraiment court

Vraiment pas difficile, scenario sympa mais sans plus avec de bonne missions a certains moments  :D

Le nombre de missions en spoiler :

Spoiler :

10 :(

Oui desolé via EADM il te propose pas l'icone multi ... j'ai du chercher dans les folder.
Sinon petit compte rendu court:
J'aime le systeme de visée, je trouve c'etait le gros defaut de BFBC2 et ici il est vraiment bien.
Je trouve que la hit box est correct et que les headshot sont quand meme assez facile a faire.
Par contre j'ai trouvé les armes peut etre un poil trop precise (M4 par exemple) et pas de recul dans les armes.
Le design des maps est pas trop trop mal (Graphiquement parlant ils virent dans le realisme) mais quand meme bcp trop petite a mon gout. Et ca ca constitue un des points negatifs. Ils ont un bon systeme de visée et un hit box correct, pkoi se bornent-ils a faire des maps de la taille de mes chiottes ???? On demande pas la lune, je ne demande pas des maps aussi grandes que dans BF2 mais y a moyen de se casser le cul un peu plus que ca quand meme. On dirait que ca les arrange que les gens se lassent assez vite du jeu.
Sinon c'est le royaume des snipers, tu te fais butter tu sais pas d'ou ca vient. bon a la limite c'est le jeu mais pour faire des fusils sniper aussi facile a utiliser, encore une fois ils auraient pu faire des maps un peu plus grande de facon a ce que on soit pas aussi facile a shooter (nous les non snipers).
J'ai un peu l'impression que l'ajout de fusil sniper est plus la pour plaire au gars qui ne jure que par ca, parce que pour moi ca n'a pas de sens un fusil sniper dans des maps aussi petites.
Sinon je me suis bien amusé, je vais devoir surement ciblé un gametype qui me plait parce que y en a clairement qui finisse en baston general sur 2m carré et c'est du "tu tues, tu meurs" assez chiant.
De toute facon le dynamisme de jeu ressemble plus a un Cod qu'a un BF.

Jack_Power a écrit :

Alors une fois le jeu Mp patché ( oui déja  :D ) , evenbalance qui a sortie son fix pour pbsetup et mon physx soft dernière version installé , j'ai enfin put testé le MP en profondeur durant 2h , sur le mode raid sur objectifs , même principe que sur BC2 , faut posé des bombes a des endroits pour avancé dans la map , petite nouveauté parfois c'est un mélange entre pose de bombs et une partie de la carte a conquérir enfin un petit lieu , ensuite les teams changent de camps. Niveau gameplay cela ressemble a un mix entre raven shield/Ghost Recon Advanced Warfighter/COD4 niveau physique du jeu , et les modes sont calqué sur BC2 avec quelques légères retouches.
Une chose est sur on a pas tout a fait la même intensité que sur BC2 qui est très chaud et sportif pour ce dernier , ici le rythme baisse d'un bon cran quand même. Les sons sont remarquable , les graphismes du mp ressemble pas mal a BC2 mais parfois c'est moins beau aussi selon les textures. Si vous aimez beaucoup BC2 je pense que vous serez déçu sans trop me trompé malgré ces modes calqué , la physique elle a trop bouger , avec des personnages plus lourd a géré et qui on de la difficulté a se mouvoir . Je pense que cela été fait ainsi vue la taille modeste des maps pour pas que les joueurs avancent trop vite.
Personnellement étant un gros joueur des jeux bohémia comme arma 2 -AO , cela me convient parfaitement le côté un peu moins sportifs   :) , puis je me fait vieux aussi  :lol: , mais les hot guys eux trouveront le tout très mou je pense.
Verdict , pas un mauvais jeu MP , pas au dessus de bad company 2 non plus = un moyen + dirons nous  :whistle:
On sent quand même que ce MOH sert pas mal de bouche troue avant l'arrivé de battlefield 3 , faut pas ce caché .

Tiens petite question a mon tour , si quelqu'une personne connait les ports routeur a ouvrir je suis prenneur , merci par avance.

J'ai egalement testé ce mode de jeux sortant de BC2 et selon moi il est plus reussit que BC2 ce mode.
Comme tu dis, c'est plus lourd, plus lent on prend position derriere le terrain, on trouve les tireur embusqué, on les degomme, on bouge ... bref c'est plus realiste, plus posé, et surtout on meurt pas chaque fois que on degomme qq un.
Je trouve ce game type une reussite.
Par contre le type deathmatch ou tu respawns a un point et puis les points de respawn switchent c'est de la grosse merde selon moi.
Pour moi ca sera ton type de jeu cité (connait pas le nom) et controle de points sans doute.

Kastor94 a écrit :

Je suis d'accord, si j'avais payé 55 euros ca m'aurait fait mal.
Par contre je l'ai payé 22 euros moi et je le juge aussi selon ce critere :)

EDIT: Il faut dire aussi que j'attendais enormement de BC2 et j'ai ete aussi enormement decu.
Donc pour MoH je ne m'attendais pas a autre chose que ce que j'ai eu sur mon Hdd.
Je ne me fais pas d'illusion, c'est le pognon qui prime de nos jours dans l'industrie videoludique et Dice devait sortir un cod like apres sont rattage BC2 (qui etait aussi une sorte de Cod like en bcp moins reussi)

Message édité par Zumbi le 15-10-2010 à 09:27:33

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°7472642
Zumbi
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 09:32:25  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Waouh  :/
39.9 préco l'edition limité sur amazon.fr ...
Tu as acheté cela ou a ce tarif  :sweat:  :??:  

Ps: C'est sur que si vous êtes des gros fans de BC2 , il faut mieux passer son chemin , ça n'a plus grand chose a voir .
Par contre je pense que les fans de la première heure des raven shield et autre ghost recon eux vont vraiment apprécier et pour le coup c'est pas activision qui a du soucie a de faire mais bien Ubi :D .
Treyard et Call of Duty 7 a une carte a jouer sans doute sur le côté sportif , les dernières vidéo montre un jeu très dynamique , un peu trop même ...

Perso je trouve les graphismes et l'ambiance moins kikoolol que dans Cod, c'est tres bien reussi dans ce MoH.
Par contre je pense que le level design (comment les maps sont agencé)
sera mieux dans le nouvo Cod. Je ne m'attend pas a des grandes maps non plus dans Cod, a mon avis meme taille, juste plus de variété.
Bref il faut prendre ce MoH comme un jeu pour attendre Cod et pas un jeu qui va durer sur la longueur.
Plus de 40 euros c'est un mauvais achat, moins que ca c'est correct.
C'est denouveau la meme chose, si les maps avaient eu une taille correct ca serait un bon petit jeu.

---------------
n°7472699
vodka69

Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 09:54:26  profilanswer

encore un souci avec punkbuster quand je choisis un serveur "vous devez installer punkbuster...." alors que quand je choisis une partie rapide....aucun pb :??:
pourtant j'ai bien mis à jour le soft!

n°7472892
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 10:54:01  profilanswer

Je l'ai acheté dans le magasin de jeux vidéos à côté de mon boulto, Micromania je crois.... P'tain, mais si j'avais su, si j'avais su.... :o

Bande de voleurs p'tain.
Et clair que c'est vraiment le paradis des snipers. J'ai rejoué vite fait avant d'aller me pieuter, j'ai passé toute la map au même endroit et c'est du one-shot à la pelle sans même que les mecs en face ne sachent où je suis (et je vous parle même pas du spawnkill....)

---------------
n°7472923
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 11:01:57  profilanswer

Kastor94 a écrit :

'ai passé toute la map au même endroit et c'est du one-shot à la pelle sans même que les mecs en face ne sachent où je suis (et je vous parle même pas du spawnkill....)

Dice devrai avoir honte, deja sur BC2 le spawnkill facile, mais là, avec des maps de 8m², t'es vite chez les adversaires, Dice me déçoit énormément, meme si au final j'aime quand meme bien BC2.

---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm
n°7472992
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 15-10-2010 à 11:15:06  profilanswer

Bon voila je suis soulagé le jeux est sortit, Dice va pouvoir se focaliser sur Vietnam et BF3 :D

n°7473009
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 11:17:31  profilanswer

Battlefield BC2: Vietnam [:wark0]

---------------
n°7473018
etranger

Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 11:19:02  profilanswer

loneliness a écrit :

Bon voila je suis soulagé le jeux est sortit, Dice va pouvoir se focaliser sur Vietnam et BF3 :D

Tu fait toujours confiance à Dice ?

Déjà Vietnam c'est un skinpack avec quelques maps. j'ai peur que BF3 soit une grande déception si Dice ne change pas de politique.

n°7473062
Zumbi
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 11:25:34  profilanswer

etranger a écrit :

Tu fait toujours confiance à Dice ?

Déjà Vietnam c'est un skinpack avec quelques maps. j'ai peur que BF3 soit une grande déception si Dice ne change pas de politique.

+1 Vous pensez ils vont faire un vietnam mieux que BC2? je vois pas pourquoi.
Quand a BF3 si ils osent faire une farce du genre map toute petite et gameplay CODique ils vont faire un flop monumentale.
pour moi Dice est relayé aux meme rang qu'IW, cad extraire le max de tunes des pigeons achetant les jeux avec un contenu somme toute risible.
Si ces jeux la etaient sortis y a 5 ans ils auraient fait un bide total.  
Franchement a part les graphismes quels sont les ameliorations de tout ces fps comparé a par exemple BF2 ou meme Quake pour remonter plus loin.
Quake j'y ai passer des mois et des mois sans jamais me lasser. le fun etait toujours la.
A BC2, apres 1 mois ca m'a lassé ... dans tout ces nouveaux jeux, le fun n'est plus la.
On s'amuse bien quand meme dans MoH mais je suis certain que quand CoD sortira je vais le mettre au bac.

---------------
n°7473119
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 11:35:46  profilanswer

Zumbi a écrit :

Quand a BF3 si ils osent faire une farce du genre map toute petite et gameplay CODique ils vont faire un flop monumentale.
pour moi Dice est relayé aux meme rang qu'IW, cad extraire le max de tunes des pigeons achetant les jeux avec un contenu somme toute risible.
Franchement a part les graphismes quels sont les ameliorations de tout ces fps comparé a par exemple BF2 ou meme Quake pour remonter plus loin.
Quake j'y ai passer des mois et des mois sans jamais me lasser. le fun etait toujours la.
A BC2, apres 1 mois ca m'a lassé ... dans tout ces nouveaux jeux, le fun n'est plus la.
On s'amuse bien quand meme dans MoH mais je suis certain que quand CoD sortira je vais le mettre au bac.

clair, perso j'attends COD7 car il propose plus de coop entre potes, des parties vs Zombis ou vs IA,  car avec le multi classique et son lot de teams sépcialisés ou de nolifes - pyjamas  - campers - spawnkillers, ça me gave, j'ai plus la patience d'il y a quelques années  [:kede]  

peut etre pour ça que je préfere maintenant un bon solo et du coop entre amis  [:alyssa -]  

---------------
n°7473163
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 11:42:48  profilanswer

Mwai, je vous trouve assez dur avec BFBC2 quand même... le multi est pa si mauvais que ça :o

---------------
n°7473174
Zumbi
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 11:44:28  profilanswer

Moi perso je recherche toujours des serveurs dediés pour jouer a plusieurs.
Mais entre le sniping dans une carte de 3mx3m pour plaire au kikoolol et le spawn kill inevitable sur ce genre de map ben ca use vite.
sur BC2 c'est encore pire. les maps sont de tailles correct (bien que en general y a de grandes parties de la carte inexploitée) mais c'est autre chose qui m'a lassé. Le sniping est trop easy et on peut se retrouver sur certaine maps contre une team full snipe, le mode de visée n'est pas precis ou pas fluide comme ca devrait etre, et le hit box est a chier.
Sans compte que meme en mode hardcore c'est rarement one shot one kill (dans MoH aussi d'ailleurs mais c'est peut etre parce que les serveurs flag HC ne le sont peut etre pas encore)

---------------
n°7473181
Zumbi
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 11:45:22  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Mwai, je vous trouve assez dur avec BFBC2 quand même... le multi est pa si mauvais que ça :o

Clairement pour moi il est a chier et je prefere jouer sur MW2 tellement ils ont baclé le multi de BC2.
(d'ailleurs je ne joue plus a aucun des deux mais je trouve que les multi de MW2 est mieux reussi)

Message édité par Zumbi le 15-10-2010 à 11:45:35

---------------
n°7473249
gaulomer

Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 12:08:00  profilanswer

Zumbi a écrit :

bc2 c'est  les  maps  qui sont  merdiques  , trop petites  et  en couloir  en general . si vietnam a  de  bonnes  maps a  la  bf2 ca  le fera.

n°7473314
kwaki

Transactions (3)
Posté le 15-10-2010 à 12:28:22  profilanswer

Bon bon bon ...

Une fois de plus punkbuster deconne (  :lol: ) impossible de rester plus de 2min dans une partie avant de se faire kick.

J'ai reinstallé 3 4 fois mais rien de plus, pnkbstrB disaprait simplement de la liste des services.
Si vous avez une idée je suis preneur  

:jap:

n°7473367
Zumbi
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 12:49:36  profilanswer

gaulomer a écrit :

bc2 c'est  les  maps  qui sont  merdiques  , trop petites  et  en couloir  en general . si vietnam a  de  bonnes  maps a  la  bf2 ca  le fera.

A mon avis tu reves.
Vietnam va respecter le meme canva que BC2 et si on a pas de pot BF3 aussi

EDIT: Vietnam je m'attend juste a un espece de mod (y a deja des maps dans la jungle donc ca va repomper ca)

Message édité par Zumbi le 15-10-2010 à 12:50:46

---------------
n°7473397
kakal33

Transactions (3)
Posté le 15-10-2010 à 13:02:11  profilanswer

pfff pas reçu le jeu aujourd'hui alors qu'amazon l'a expédié mercredi :fou:
je voulais jouer aujourd'hui car ce week-end je bosse :cry:

edit: je viens de regarder sur le site de la poste, ça dit pas encore pris en charge!

Message cité 1 fois
Message édité par kakal33 le 15-10-2010 à 13:06:14
n°7473486
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 15-10-2010 à 13:28:10  profilanswer

kakal33 a écrit :

pfff pas reçu le jeu aujourd'hui alors qu'amazon l'a expédié mercredi :fou:  
je voulais jouer aujourd'hui car ce week-end je bosse :cry:  

edit: je viens de regarder sur le site de la poste, ça dit pas encore pris en charge!

idem. expédié par amazon.co.uk mercredi, arrivé à la plate forme "loire et cher" mercredi même, mais par contre, toujours sur la plateforme "loire et cher" depuis... quelles feignasses ces gens de la poste :/

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°7473530
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 15-10-2010 à 13:37:59  profilanswer

Grèves tout ça ? :D

n°7473540
kakal33

Transactions (3)
Posté le 15-10-2010 à 13:39:47  profilanswer

j'ai reçu que la taxe d'habitation moi qui croyait avoir MOH
[:andy_r4]

n°7473546
foksa37

Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 13:40:23  profilanswer

Le solo, c'est sur le moteur UE3 ? Pas de destruction alors ?

n°7473670
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 14:06:41  profilanswer

foksa37 a écrit :

Le solo, c'est sur le moteur UE3 ? Pas de destruction alors ?

UE3 pour le solo = pas de destructibilité
Frostbite pour le multi = pas de destructibilité  :lol:  

merci dice

Message cité 1 fois
Message édité par _yakine_ le 15-10-2010 à 14:06:51

---------------
n°7473727
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-10-2010 à 14:18:49  profilanswer

les intérimaires savaient pas comment faire

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7473844
Zumbi
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 14:41:50  profilanswer

oui c'est vrai j'ai oublier d'en parler.  
C'est le moteur frosbite mais on envoye une rocket dans un mur il est toujours la.  
Vraiment un multi fait a la va vite ...

---------------
n°7473866
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 14:45:46  profilanswer

De ce côté là BFBC2 st quand même vachement mieux....

Je sais, je fais tout le temps la comparaison, et c'est pas pour troller vu ue c'est sensiblement les mêmes studios à l'origine du jeu mais au moins dans BFBC2 tu as le plaisir de défoncer des murs quand un mec est planqué derrière.

Je me suis surpris plusieurs fois à tirer à travers un mur en tôle pour tuer un mec caché derrière cette nuit, mais à chaque fois c'est le même constat: quand je reload le mec sort de sa cachette comme si de rien n'était et me casse le cul :o

---------------
n°7474290
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 15-10-2010 à 16:44:44  profilanswer

_yakine_ a écrit :

UE3 pour le solo = pas de destructibilité
Frostbite pour le multi = pas  peu de destructibilité  :lol:  

merci dice

[:aloy]

Zumbi a écrit :

oui c'est vrai j'ai oublier d'en parler.  
C'est le moteur frosbite mais on envoye une rocket dans un mur il est toujours la.  
Vraiment un multi fait a la va vite ...

non, c'était un choix volontaire de dice qui l'avait annoncé il y a bien longtemps [:spamafote]

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°7474300
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 16:46:57  profilanswer

Kastor94 a écrit :

De ce côté là BFBC2 st quand même vachement mieux....

Je sais, je fais tout le temps la comparaison, et c'est pas pour troller vu ue c'est sensiblement les mêmes studios à l'origine du jeu mais au moins dans BFBC2 tu as le plaisir de défoncer des murs quand un mec est planqué derrière.

Je me suis surpris plusieurs fois à tirer à travers un mur en tôle pour tuer un mec caché derrière cette nuit, mais à chaque fois c'est le même constat: quand je reload le mec sort de sa cachette comme si de rien n'était et me casse le cul :o

désolé mais tu n'as que trop raison, c'est d'une évidence  [:ddpforman]  apres avoir gouté à la destructibilité du Frostbite 2.0, comme revenir à une map qui ne bouge quasiment pas et développé par les memes studio ? ya tellement de similitude entre BC2 et Moh, le taux de recyclages audio est tout simplement énorme, les animations etc, et pourtant rien ne bouge,  ya des moments TOUT seul je prenais mon pied sur BC2 à plastique une maison 2 étages  [:sir_knumskull] ou faire des trous dans le mur rien que pour le fun, de vrais véhicules, mais malheureusement des maps TROP couloir  plus petites que BF2 ou BC1 sur console mais bon, si Vietnam apporte de VRAIS GRANDES Maps, je signe de suite, les maps c'est la base quoi, en plus dans un jeu avec véhicules.

---------------
n°7474623
taci
BF3 - Bigoudi7
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 18:50:26  profilanswer

oh la la la..mais quelle bande de pleureuses...
comme je l'ai dit ça fragge plus méchant  sur MOH, c'est plus technique
certes a pas des flammes vertes et une tête de dragon collector a foutre sur son viseur
c'est un style....chacun le sien...

Message édité par taci le 15-10-2010 à 18:54:59

---------------
BF3 Team FTA http://frenchteamaction.roxorgamers.com/index.php
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] COD Modern Warfare 2 PC (Steam)[VDS] Trainz simulator 2010 PC
[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer[VDS] Blablabla.
[Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[Topic Unique 360/PS3/Wii/PC] Tom Clancy's HAWX 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR