|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§ |
---|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Kastor94 le 14-10-2010 à 20:30:33 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 20:30:22 |
gaulomer Transactions (0) |
J_D_ Transactions (0) |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
kwaki Transactions (3) | la mission avec Adams
Message édité par kwaki le 14-10-2010 à 21:23:59 |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vraiTransactions (0) | heu ... je suis peut etre con mais comment on fait pour jouer en multi? ai pas trouve l'option ... pkoi le bouton play est bloque dans Tiers1?
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
kwaki Transactions (3) | tu a deux icones, un pour le solo et un pour le multi.
Message cité 1 fois Message édité par kwaki le 14-10-2010 à 22:38:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2010 à 23:07:17 Moi je viens de commencer le solo et j'aime bien
|
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 15-10-2010 à 01:32:11 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray. |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Ouais bon, 55€ dans le vent quoi.
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Je double post pour souligner comment je suis déception face à ce jeu putain. C'est mou, c'est lent, c'est pas excitant, AUCUN teamplay, système de grade illisible (et même pas affiché IG ), déblocage des armes inintéressants, il n'y a guère que les jolies maps pour rattraper le tout. Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 15-10-2010 à 01:40:37 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 01:40:20 |
etranger Transactions (0) |
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
EDIT: quand je vois que 2 pagesp lus tôt vous lui chiez dessus, j'aurais du lire au lieu de faire mon achat compulsif Message édité par Kastor94 le 15-10-2010 à 01:48:51 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Jack_Power Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 15-10-2010 à 02:01:02 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray. |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vraiTransactions (0) |
Oui desolé via EADM il te propose pas l'icone multi ... j'ai du chercher dans les folder.
J'ai egalement testé ce mode de jeux sortant de BC2 et selon moi il est plus reussit que BC2 ce mode.
Je suis d'accord, si j'avais payé 55 euros ca m'aurait fait mal. EDIT: Il faut dire aussi que j'attendais enormement de BC2 et j'ai ete aussi enormement decu. Message édité par Zumbi le 15-10-2010 à 09:27:33 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
vodka69 Transactions (0) | encore un souci avec punkbuster quand je choisis un serveur "vous devez installer punkbuster...." alors que quand je choisis une partie rapide....aucun pb
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Je l'ai acheté dans le magasin de jeux vidéos à côté de mon boulto, Micromania je crois.... P'tain, mais si j'avais su, si j'avais su....
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
_yakine_ Transactions (0) |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bon voila je suis soulagé le jeux est sortit, Dice va pouvoir se focaliser sur Vietnam et BF3 |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Battlefield BC2: Vietnam --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
etranger Transactions (0) |
|
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Mwai, je vous trouve assez dur avec BFBC2 quand même... le multi est pa si mauvais que ça --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vraiTransactions (0) | Moi perso je recherche toujours des serveurs dediés pour jouer a plusieurs.
Clairement pour moi il est a chier et je prefere jouer sur MW2 tellement ils ont baclé le multi de BC2. Message édité par Zumbi le 15-10-2010 à 11:45:35 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
gaulomer Transactions (0) |
|
kwaki Transactions (3) | Bon bon bon ...
|
A mon avis tu reves. EDIT: Vietnam je m'attend juste a un espece de mod (y a deja des maps dans la jungle donc ca va repomper ca) Message édité par Zumbi le 15-10-2010 à 12:50:46 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
kakal33 Transactions (3) | pfff pas reçu le jeu aujourd'hui alors qu'amazon l'a expédié mercredi edit: je viens de regarder sur le site de la poste, ça dit pas encore pris en charge! Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 15-10-2010 à 13:06:14 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Grèves tout ça ? |
kakal33 Transactions (3) | j'ai reçu que la taxe d'habitation moi qui croyait avoir MOH
|
foksa37 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _yakine_ le 15-10-2010 à 14:06:51 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vraiTransactions (0) | oui c'est vrai j'ai oublier d'en parler. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | De ce côté là BFBC2 st quand même vachement mieux....
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
taci BF3 - Bigoudi7Transactions (0) | oh la la la..mais quelle bande de pleureuses...
Message édité par taci le 15-10-2010 à 18:54:59 --------------- BF3 Team FTA http://frenchteamaction.roxorgamers.com/index.php |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] COD Modern Warfare 2 PC (Steam) | [VDS] Trainz simulator 2010 PC |
[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | [VDS] Blablabla. |
[Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter | [Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo |
[Topic Unique 360/PS3/Wii/PC] Tom Clancy's HAWX 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§ |