Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  112  113  114  115  116  117
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.6V

n°1382033
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 16:57:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

korny a écrit :

:hello:
 
2 ptites questions :  
 
 
- c'est possible de jouer en multi avec la demo ?
- Le paeiment de 17? s'effectue comment ? on a le jeu débloqué dans la foulée ?
 


 
-oui bien sur, ça fait bientot un an que je jouais online avec la démo
 
-pour le paiement, il faut tout d'abord s'inscrire sur le site officiel ( www.liveforspeed.net ) à partir de là on devient un demo racer, ensuite il suffit de payer via carte bancaire ou paypal 12£ pour devenir S1 racer, ensuite dans le player status (toujours sur le site) il faut demander la clé pour débloquer le jeu. A noter qu'il faut mieux downloader en 1er lieu la version complete avant de demander la clé car celle-ci n'est valable que dans l'heure où elle a été demandé. De meme comme la clé ne fonctionne uniquement qu'avec votre PC (vérification du matériel), en cas de changement de matériel (je sais pas trop les pièces qui rentre en compte apparemment on peux changer de disque dur ça ne rentre pas en compte) il faut en demander une autre, on a le droit à 2 changement de clé en plus, au delà il faudra envoyer un mail pour en recevoir une nouvelle.


Message édité par [DALTON]Joe le 23-07-2003 à 16:59:58
mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 16:57:55  profilanswer
 

n°1382035
korny

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 17:00:09  profilanswer
 

[DALTON]Joe a écrit :


 
-oui bien sur, ça fait bientot un an que je jouais online avec la démo
 
-pour le paiement, il faut tout d'abord s'inscrire sur le site officiel ( www.liveforspeed.net ) à partir de là on devient un demo racer, ensuite il suffit de payer via carte bancaire ou paypal 12£ pour devenir S1 racer, ensuite dans le player status (toujours sur le site) il faut demander la clé pour débloquer le jeu. A noter qu'il faut mieux downloader en 1er lieu la version complete avant de demander la clé car celle-ci n'est valable que dans l'heure où elle a été demandé. De meme comme la clé ne fonctionne uniquement qu'avec votre PC (vérification du matériel), en cas de changement de matériel (je sais pas trop les pièces qui rentre en compte apparemment on peux changer de disque dur ça ne change rien) il faut en demander une autre, on a le doit à 2 changement de clé en plus, au delà il faudra envoyer un mail pour en recevoir une nouvelle.


 
:jap:
 
le jeu complet est gros à DL ?
 
sinon, moi aussi ca fait un bail que je joue online avec la premiere version, mais je pensais que la demo changeait un peu de choses, apparement non, donc c'est tant mieux !

n°1382057
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 17:10:44  profilanswer
 

korny a écrit :


 
:jap:
 
le jeu complet est gros à DL ?
 
sinon, moi aussi ca fait un bail que je joue online avec la premiere version, mais je pensais que la demo changeait un peu de choses, apparement non, donc c'est tant mieux !


 
le jeu complet fait 140 Mo, et il y a un pack optionnel de musiques supplémentaires qui fait 50 Mo.

n°1382117
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 17:32:54  profilanswer
 

ptit coup de gueule:
il n'y a quasiment aucune news (pour ne pas dire aucune) sur LFS sur les sites d'actualité JV style gamekult... ils prèfèrent sans doute faire des test de jeux Davilex et Cie (style taxi 3).... on voit tout de suite le résultat quand il n'y a pas d'éditeur pour venir leur donner à manger...

n°1382385
HamerFowl

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 20:15:51  profilanswer
 

[DALTON]Joe a écrit :


 
quel volant ? le momo racing force ?


"malheureusement" non, j'ai acheté un peu mon volant à la va vite, et j'avais pris le ms sidewinder ff ( de toute façon, aucun magasin, à part sur internet, ne le proposait )... mais bon, je regrette pas, un très bon pédalier, une fixation excellente, et un bon volant ( je dis "bon" parce qu'il parait que le logitech momo est mieux !  :)  )

n°1382397
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 20:18:35  profilanswer
 

HamerFowl a écrit :


"malheureusement" non, j'ai acheté un peu mon volant à la va vite, et j'avais pris le ms sidewinder ff ( de toute façon, aucun magasin, à part sur internet, ne le proposait )... mais bon, je regrette pas, un très bon pédalier, une fixation excellente, et un bon volant ( je dis "bon" parce qu'il parait que le logitech momo est mieux !  :)  )

perso,je regrette d'avoir acheter du sidewinder,autant niveau driver que niveau usure,le caoutchou du volant s'use et le pedalier glisse sur mon carelage  [:proy] y a des marques bien plus profesionnel que MS pour ca,la preuve,MS a arreter les periph de jeu..


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1382402
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 20:22:02  profilanswer
 

moi j'ai le SS ms aussi et j'en suis tres content, aucune usure particuliaire, c'est j'ai que le pedalier glisse des que mes coussin sont sale

n°1382416
korny

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 20:28:03  profilanswer
 

y'a til des options a virer pour éviter de faire saccader ?
je me trouve entre 19-25 fps, que ce sois en 800*600 ou 1280*1024 et j'ai des passages assez saccadés ..
autre question, c'est du D3D ou opengl ?

n°1382424
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 20:31:29  answer
 

pas mal en fait :) ce jeu

n°1382517
Clams

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 21:11:23  profilanswer
 

Hier j'ai testé rapidement le jeu : première course en config clavier + souris, j'ai failli mourir tellement c'était injouable  :pfff:  
Deuxième essai, clavier seul, ma config habituelle pour les jeux de caisses et là c'est mieux mais franchement pas top : je ne sais pas si il y a des paramètre particulier à rentré (j'ai vu qu'on pouvait regler la "sensibilité" du clavier pour tourner, mais j'ai pas testé) mais perso j'arrivais pas trop à controller la voiture.
Enfin 3ème essai, le bon : mon joystick Sidewinder analogique  :love: Enfin la caisse est controlable et je commence un peu à m'amuser. Le pilotage est dure, vraiment simu, mais j'aime bien le feeling de la caisse.
Je m'y suis remis aujourd'hui et là je me suis éclater : je commence à connaitre le circuit, je ne me plante plus à chaque virage et les course deviennent très disputée  :sol:  
Les graphisme sont bien, mais sans plus, mais la fluidité est au rendez vous (40 fps tous les détails à fond en 1024). Et globalement le jeu est très addictif, on a du mal à s'empécher de recommencer une course. Ca me donne presque envie de l'acheter, c'est dire !


Message édité par Clams le 23-07-2003 à 21:13:45
mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 21:11:23  profilanswer
 

n°1382518
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 21:11:33  profilanswer
 

korny a écrit :

y'a til des options a virer pour éviter de faire saccader ?
je me trouve entre 19-25 fps, que ce sois en 800*600 ou 1280*1024 et j'ai des passages assez saccadés ..
autre question, c'est du D3D ou opengl ?


 
mettre au minimum les details pour les retro voir carrement les virer fait gagner facilement 20% de FPS voir plus
 
c du D3D


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°1382527
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 21:14:37  profilanswer
 

Clams a écrit :

Hier j'ai testé rapidement le jeu : première course en config clavier + souris, j'ai failli mourir tellement c'était injouable  :pfff:  


 
c'est pourtant très efficace, c un coup à prendre, le seul truc qui me rebute dans ce systeme c pour gerer les gaz/freins


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°1382576
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 21:36:23  profilanswer
 

[DALTON]Joe a écrit :


 
c'est pourtant très efficace, c un coup à prendre, le seul truc qui me rebute dans ce systeme c pour gerer les gaz/freins

perso,pour freiner,je fais des accoup et ca fonctionne bien,par contre,l'acceleration  :whistle:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1382601
Clams

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 21:47:22  profilanswer
 

Sinon, un truc que j'ai pas dit mais qui vahcement surpris (en bien :D ) , c'est le code réseau. D'habitude c'est LE gros point faible des jeux de caisses. Il suffit de voir la catastrophe Midtown Madness, ou même plus récement Colin Mc Rae 2 où les colisions étaient géré n'importe comment et où deux personne n'avaient pas le même classement alors qu'ils participaient à la même course (en LAN en plus ...).
Alors que là, c'est parfait, ya rien à dire : les collisions sont parfaites, le lag ne se fait pas sentir du tout (pas de téléportation de voiture), bref du beau boulot de ce coté là aussi (le plus important après l'aspect simulation :P ).

n°1382627
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 22:00:19  profilanswer
 

Clams a écrit :

Sinon, un truc que j'ai pas dit mais qui vahcement surpris (en bien :D ) , c'est le code réseau. D'habitude c'est LE gros point faible des jeux de caisses. Il suffit de voir la catastrophe Midtown Madness, ou même plus récement Colin Mc Rae 2 où les colisions étaient géré n'importe comment et où deux personne n'avaient pas le même classement alors qu'ils participaient à la même course (en LAN en plus ...).
Alors que là, c'est parfait, ya rien à dire : les collisions sont parfaites, le lag ne se fait pas sentir du tout (pas de téléportation de voiture), bref du beau boulot de ce coté là aussi (le plus important après l'aspect simulation :P ).


 
d'un autre coté vo mieu pour un jeu plutot multijoueurs ;)


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1382663
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 22:21:20  answer
 

pinguin007 a écrit :


 
d'un autre coté vo mieu pour un jeu plutot multijoueurs ;)


 
comment on joue en multi avec la démo ?

n°1382674
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 22:25:34  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
comment on joue en multi avec la démo ?

on clique sur multi [:mlc2]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1382684
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 22:30:17  answer
 

JerryCrazy a écrit :

on clique sur multi [:mlc2]


non c bon c t mon firewall qui bloquait ^^

n°1382687
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 22:31:37  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


non c bon c t mon firewall qui bloquait ^^

:lol:  :D


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1382692
tssstare

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 22:33:22  profilanswer
 

c'est un excellent jeu :love:  mais je déteste les gars qui votent un restart juste après s'être crouter au départ  :fou:

n°1382700
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 22:36:01  profilanswer
 

dès 18ans,ils ont le droit de vote  :whistle:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1382793
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 23:25:32  profilanswer
 

Tssstare a écrit :

c'est un excellent jeu :love:  mais je déteste les gars qui votent un restart juste après s'être crouter au départ  :fou:  


 
bah c rageant aussi de se faire mettre hors course par gars qui a oublié de freiner


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°1382839
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 00:18:16  answer
 

bon après y avoir joué en multi maintenant je peux dire que c jeu est très bien :)
 
presque un gt3 :)  :love:  mais un peu moins beau, et puis il manque ce petit "plus" qui fait la différence, mais c du très bon travail :)
 
 
mais mon conseil c d'y jouer au clavier :)

n°1382941
Pompier

Transactions (3)
Posté le 24-07-2003 à 01:58:43  profilanswer
 

au volant ce jeu est exceptionnel!!! mais il manque ce petit truc comme l as dit chtiungdor pour en faire un jeu egal a gt3 (vivement le 4!!)

n°1382945
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 02:10:32  profilanswer
 

le truc qu'il manque,c'est surtout les voitures de marques... :/ mais des developeurs ne pourrais pas rentabilisé asser pour dire d'acheter les licenses  :sweat:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1382946
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 02:15:55  profilanswer
 

faudra franchement m'expliquer le rapport de LFS avec Gran Turismo, l'un se joue online, l'autre pas, l'un est une simu, l'autre pas, et les différences vont etre encore plus importantes au fil du temps car il y aura sur LFS les arrets au stand, les dégats, les monoplaces, etc....
 
De toute façon sur GT je trouve qu'on se fait sérieusement chier en plus enfin c mon avis (j'ai joué qu'aux 1 et 2, le 3 j'ai juste essayé vite fait)


Message édité par [DALTON]Joe le 24-07-2003 à 02:25:34

---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°1382947
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 02:16:38  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

le truc qu'il manque,c'est surtout les voitures de marques... :/ mais des developeurs ne pourrais pas rentabilisé asser pour dire d'acheter les licenses  :sweat:  


 
perso j'en ai rien à fouttre
 
 
Edit: je prefere jouer avec des bagnoles fictives avec comportement réaliste, que des vraies bagnoles avec comportement totalement surrealiste.


Message édité par [DALTON]Joe le 24-07-2003 à 02:19:57

---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°1382951
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 02:18:10  profilanswer
 

[DALTON]Joe a écrit :


 
perso j'en ai rien à fouttre

:na: j'aime bien ces caisses mais pourrait en avoir d'autres (des vrais)


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1382952
catfish

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 02:18:45  profilanswer
 

est se qu'il va y avoir un mode rally?...dans la brousse et tout...que du circuit au bout d'un moment ca me lasse.

n°1382957
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 02:20:49  profilanswer
 

catfish a écrit :

est se qu'il va y avoir un mode rally?...dans la brousse et tout...que du circuit au bout d'un moment ca me lasse.
 

bah,y a un circuit mi rally,mi course...


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1382959
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 02:22:24  profilanswer
 

catfish a écrit :

est se qu'il va y avoir un mode rally?...dans la brousse et tout...que du circuit au bout d'un moment ca me lasse.
 


 
bah y'a du rally cross déjà, par contre du rally en tant que tel je pense pas que se soit prévu pour l'instant, surtout que rally online je vois pas trop comment faire.... chacun son tour c chiant, et tous en meme temps c n'importe koi.


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°1382961
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 02:24:47  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

bah,y a un circuit mi rally,mi course...  


 
y'en a 2 nouveaux dans la S1 full (4 en comptant les reverses)
 
ce qui fait 6 en tout


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°1382987
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 05:03:30  profilanswer
 

[DALTON]Joe a écrit :

il y aura sur LFS les arrets au stand, les dégats, les monoplaces, etc....


 
je savais pas tout ca,  :love:  :love:  
 
au faite elle est anoncer quand la S2, car sur le site y'a rien  :sweat:

n°1382992
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 05:36:43  profilanswer
 

kontas a écrit :


 
je savais pas tout ca,  :love:  :love:  
 
au faite elle est anoncer quand la S2, car sur le site y'a rien  :sweat:  


 
les devs ne le savent pas eux memes  :D  


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°1383067
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 09:35:17  profilanswer
 

[:fear]

n°1383141
Pompier

Transactions (3)
Posté le 24-07-2003 à 10:48:54  profilanswer
 

[DALTON]Joe a écrit :

faudra franchement m'expliquer le rapport de LFS avec Gran Turismo, l'un se joue online, l'autre pas, l'un est une simu, l'autre pas, et les différences vont etre encore plus importantes au fil du temps car il y aura sur LFS les arrets au stand, les dégats, les monoplaces, etc....
 
De toute façon sur GT je trouve qu'on se fait sérieusement chier en plus enfin c mon avis (j'ai joué qu'aux 1 et 2, le 3 j'ai juste essayé vite fait)


 
joue au 3 longtps et tu comprendra.

n°1383145
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 10:51:46  profilanswer
 

[DALTON]Joe a écrit :

faudra franchement m'expliquer le rapport de LFS avec Gran Turismo, l'un se joue online, l'autre pas, l'un est une simu, l'autre pas, et les différences vont etre encore plus importantes au fil du temps car il y aura sur LFS les arrets au stand, les dégats, les monoplaces, etc....
 
De toute façon sur GT je trouve qu'on se fait sérieusement chier en plus enfin c mon avis (j'ai joué qu'aux 1 et 2, le 3 j'ai juste essayé vite fait)


 
et d'un autre coté ils sont plusieur avec plein de moyen et de l'autre 3 et pas de moyen  :whistle:


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1383189
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 11:20:32  profilanswer
 

Pompier a écrit :


 
joue au 3 longtps et tu comprendra.

ce qui m'a toujour attiré,c'est quand meme les graphismes... personne n'a sorti aussi beau sur PC,et pourtant,les PC sont capable d'encore mieu,je comprend pas,ptetre que LFS aura ce genre de graphisme  :??: mais faut pas trop y compter  [:proy] perso,LFS est parfait mais il faudrait tout de meme un jeu graphiquement realiste...  


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1383191
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 11:20:36  answer
 

[DALTON]Joe a écrit :

faudra franchement m'expliquer le rapport de LFS avec Gran Turismo, l'un se joue online, l'autre pas, l'un est une simu, l'autre pas, et les différences vont etre encore plus importantes au fil du temps car il y aura sur LFS les arrets au stand, les dégats, les monoplaces, etc....
 
De toute façon sur GT je trouve qu'on se fait sérieusement chier en plus enfin c mon avis (j'ai joué qu'aux 1 et 2, le 3 j'ai juste essayé vite fait)


 
gt c un mix entre simu et arcade avec un penchant simu quand meme
pour l'instant on peut comparer les deux :p après peut etre pas tu as raison.
Sinon si tu as testé les gt en 5 minutes c normal que tu aimes pas ^^, j'aurai détesté lfs si j'avais pas pris le temps d'apprécier le jeu à sa juste valeur.
 
d'ailleurs je suis pas un fan de gran turismo mais je sais que c un très bon jeu :)

n°1383195
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 11:21:57  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
gt c un mix entre simu et arcade avec un penchant simu quand meme
pour l'instant on peut comparer les deux :p après peut etre pas tu as raison.
Sinon si tu as testé les gt en 5 minutes c normal que tu aimes pas ^^, j'aurai détesté lfs si j'avais pas pris le temps d'apprécier le jeu à sa juste valeur.
 
d'ailleurs je suis pas un fan de gran turismo mais je sais que c un très bon jeu :)

j'avais GT1 a l'epoque,c'etais magnifique,mais quand j'ai vu GT3 sur un 16/9 dans un grand magasin,j'ai alluciné  [:wam]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1383198
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 11:23:39  answer
 

JerryCrazy a écrit :

j'avais GT1 a l'epoque,c'etais magnifique,mais quand j'ai vu GT3 sur un 16/9 dans un grand magasin,j'ai alluciné  [:wam]  


 
 
j'ai eu gt1 et 2 sans pour autant etre fan ! mais le 3 j'ai encore moins accroché car je suis plus trop fan de jeux de voiture, mais lfs m'emballe pas mal la :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  112  113  114  115  116  117

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus !Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP
need for speed hot poursuit 2 les musiquesneed for speed poursuite infernale 2
Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!!*Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]*
[échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2[TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.6V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR