Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2407  2408  2409  ..  4414  4415  4416  4417  4418  4419
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10484066
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 10:41:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non pas mauvaise idée, si vous êtes meilleurs que ceux en face et que vous pickez intelligemment, vous pouvez carry tout seuls en duoQ botlane.
 
Janna AP + draven/vayne, ça carry solo anyday. Même en diamant.
Vous stompez, forcez votre avantage, pétez pas la tour trop vite, faites des bait du jungler alors que les deux en face sont low hp (demandez au jungler adverse de focus mid et top et objectifs) et vous commencez a splitpush inlassablement.
 
C'est juste qu'il y a pas beaucoup d'adc décents ni de joueurs corrects de vayne/draven qui sont juste monstrueux pour snowball, comparé aux autres adc qui ont moins d'impact aussi vite (ezreal, twitch, caitlyn, ...) .


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 18-04-2014 à 10:41:28  profilanswer
 

n°10484081
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 10:45:22  profilanswer
 

tu m'a fais changer d'avis :o

 

j'arrive pas a jouer vayne, trop de mal à last hit, et j'ai du mal a me trouver une place dans les TF. [:clooney9]

 

je pourrais la sortir en HLC tiens [:clooney21]

 


draven faut que je passe du temps dessus


Message édité par sempt le 18-04-2014 à 10:45:46

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10484097
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-04-2014 à 10:48:26  profilanswer
 

Hier on avait un Lucian avec nous qui avait genre 7 kills en 7mins, il faisait du triple kill à la pelle, on prend nash à la 18ème, mais à chaque TF il arrivait pas à se placer, pourtant j'avais ryze moi et je faisais un max de CC sur le Noc qui lui rushait la gueule, mais il ripait toujours le premier parce qu'il était NUL ! :D
 
Il avait juste à rester derrière et tous les défoncer, rien que son ult pouvait les découper vu son stuff d'avance, t'as beau avoir être fed à mort, si tu sers à rien mid game+...
 
D'ailleurs je le vois souvent ce syndrome, les gens qui roulent sur leur lane early, puis après ils savent plus quoi faire une fois dépassé le mid game.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10484115
foreach

Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 10:52:42  profilanswer
 

C'est le syndrome du rambo ça pour moi. D'une certaine manière, tes lanes arrivent à se feed et une fois après avoir gagné un ou deux team fight, c'est le no care total et les engage en mode 3v5 voire 2v5 s'enchainent :o
 
Comment throw des games où ta team à 7k d'avance + tours et objectifs...

n°10484130
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-04-2014 à 10:55:49  profilanswer
 

Parfois c'est même pas le syndrome rambo, c'est juste le placement dégueulasse de ton ADC ou support qui se font prendre le cul sur une engage, enfin bon j'ai pas bien joué non plus dans la game du Lucian qui était super fed, donc c'est un sentiment général, mais il aurait du clairement nous carry. :D
 
Mais en ranked je vois souvent ça finalement... vaut mieux se faire rouler sur la gueule en phase de lane pour donner de la confiance à la team adverse pour les péter après. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10484135
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 10:56:37  profilanswer
 

Mais c'est ça le truc en fait, si tu domines bien ta botlane en duoQ, y'aura même pas de TF.
A 20 minutes vous serez devant la troisieme tour a snowball comme des gorets.
 
Sérieux une vayne qui snowball, c'est botrk + PD avant les 20 minutes, pendant que la janna a déjà dans les 200-300 d'ap et donne déjà dans les 80 d'ad bonus, avec un ulti qui rend 2x la barre de vie de vayne et PLEIN de CC et de slow pour l'aider, la synergie entre janna et vayne/draven c'est de la pure violence :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10484141
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-04-2014 à 10:58:21  profilanswer
 

Ouais la théorie c'est bien joli quand même. :o
 
Après je suis d'accord sur le point Draven est sous estimé, il te trishot des asssa sans soucis. :D

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 18-04-2014 à 10:59:03

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10484147
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 10:59:08  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Mais c'est ça le truc en fait, si tu domines bien ta botlane en duoQ, y'aura même pas de TF.
A 20 minutes vous serez devant la troisieme tour a snowball comme des gorets.
 
Sérieux une vayne qui snowball, c'est botrk + PD avant les 20 minutes, pendant que la janna a déjà dans les 200-300 d'ap et donne déjà dans les 80 d'ad bonus, avec un ulti qui rend 2x la barre de vie de vayne et PLEIN de CC et de slow pour l'aider, la synergie entre janna et vayne/draven c'est de la pure violence :o


 
c'est noté [:vono09]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10484150
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 10:59:47  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Ouais la théorie c'est bien joli quand même. :o

 

Après je suis d'accord sur le point Draven est sous estimé, il te trishot des asssa sans soucis. :D

 

gros skillcap  [:biaab:2]
comme vayne

 

se faire supp par une janna météo :love:

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 18-04-2014 à 11:00:03

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10484162
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 11:02:02  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Ouais la théorie c'est bien joli quand même. :o
 
Après je suis d'accord sur le point Draven est sous estimé, il te trishot des asssa sans soucis. :D


 
de la théorie ?
 
J'ai joué janna support full ap une bonne vingtaine de fois et ça passe à merveille en diamant, j'ai d'ailleurs une vayne ex challenger que j'ai ajouté en FL parcequ'on a snowball comme pas permis.
 
C'est de la pure pratique ce que je dis, après reste coincé en gold trash et digresse sur la lumière des diamants si tu préfères  [:lamren:2]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 18-04-2014 à 11:02:02  profilanswer
 

n°10484163
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-04-2014 à 11:02:05  profilanswer
 

sempt a écrit :


 
gros skillcap  [:biaab:2]  
comme vayne
 
se faire supp par une janna météo :love:


Ouais gros skillcap... quoique Draven faut rattraper les hache, j'ai toujours détesté ce gameplay. :D
 
M'enfin après a 15mins t'as le nocturne ou le xin adverse qui sort de son farm de la jungle durant toute la game avec son feral flare, et qui te défonce en 3 hits.  [:4chan:2]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10484165
foreach

Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 11:02:23  profilanswer
 

Dans ma dernière yolo Q, j'ai testé la synergie ez/jinx. Ca synergise bien :o
(le nombre de mec afk dans la phase de pick et qui se reveillent au dernier moment pour prendre un poste déjà occupé... c'est hallucinant)

n°10484171
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 18-04-2014 à 11:05:41  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Mais c'est ça le truc en fait, si tu domines bien ta botlane en duoQ, y'aura même pas de TF.
A 20 minutes vous serez devant la troisieme tour a snowball comme des gorets.
 
Sérieux une vayne qui snowball, c'est botrk + PD avant les 20 minutes, pendant que la janna a déjà dans les 200-300 d'ap et donne déjà dans les 80 d'ad bonus, avec un ulti qui rend 2x la barre de vie de vayne et PLEIN de CC et de slow pour l'aider, la synergie entre janna et vayne/draven c'est de la pure violence :o


 
Les pros ont toujours dit que cette lane était trash. Jamais pigé pourquoi, mais bon, si les pros le disent, c'est que c'est vrai :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10484173
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 11:05:44  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Ouais gros skillcap... quoique Draven faut rattraper les hache, j'ai toujours détesté ce gameplay. :D
 
M'enfin après a 15mins t'as le nocturne ou le xin adverse qui sort de son farm de la jungle durant toute la game avec son feral flare, et qui te défonce en 3 hits.  [:4chan:2]


 
c'est la dur vie d'adc, t'es pénard pendant la phase de lane, tu bouges pour les TF
 
tu te prends, au choix :
 
zed
talon
nocturne
olaf
maitre yi
tryndamère
lee sin
vi
pantheon
wukong
 
et j'en oublies surement [:clooney16]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10484176
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 18-04-2014 à 11:06:29  profilanswer
 

sempt a écrit :


 
c'est la dur vie d'adc, t'es pénard pendant la phase de lane, tu bouges pour les TF
 
tu te prends, au choix :
 
zed
talon
nocturne
olaf
maitre yi
tryndamère
lee sin
vi
pantheon
wukong
 
et j'en oublies surement [:clooney16]


 
Renekton, Jax, ...


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10484177
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-04-2014 à 11:06:51  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
de la théorie ?
 
J'ai joué janna support full ap une bonne vingtaine de fois et ça passe à merveille en diamant, j'ai d'ailleurs une vayne ex challenger que j'ai ajouté en FL parcequ'on a snowball comme pas permis.
 
C'est de la pure pratique ce que je dis, après reste coincé en gold trash et digresse sur la lumière des diamants si tu préfères  [:lamren:2]


Tu t'es fait carry par des diamants et challengers qui ont de vraies mécaniques d'ADC, c'est tout.  [:vous l'savez:3]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10484180
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 11:07:37  profilanswer
 

Si on veut rester rationnel dans l'analyse, c'est probablement de la chance [:topher85]


Message édité par Topher85 le 18-04-2014 à 11:07:55

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10484186
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 11:08:21  profilanswer
 

et après on vient te dire que t'es sensé esquiver les sorts quand tu joues ADC [:cordelia von viper:2]


Message édité par sempt le 18-04-2014 à 11:08:27

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10484188
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-04-2014 à 11:08:39  profilanswer
 

sempt a écrit :


 
c'est la dur vie d'adc, t'es pénard pendant la phase de lane, tu bouges pour les TF
 
tu te prends, au choix :
 
zed
talon
nocturne
olaf
maitre yi
tryndamère
lee sin
vi
pantheon
wukong
 
et j'en oublies surement [:clooney16]


Parfois je me demande à quoi ca sert de jouer ADC dans le jeu.
 
D'ailleurs hier dans ma game, a la botlane c'était Soraka + Cassio, TF mid, Zac top, Noc jungler, bref ils avaient pas d'ADC, on a perdu.  [:sub42:5]
 
Du moment que tu l'éclates en premier ça sert à rien ces choses-là, autant jouer Jax.


Message édité par musacorp le 18-04-2014 à 11:09:12

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10484189
Dreamspiri​t

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 11:09:01  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Mais c'est ça le truc en fait, si tu domines bien ta botlane en duoQ, y'aura même pas de TF.
A 20 minutes vous serez devant la troisieme tour a snowball comme des gorets.
 
Sérieux une vayne qui snowball, c'est botrk + PD avant les 20 minutes, pendant que la janna a déjà dans les 200-300 d'ap et donne déjà dans les 80 d'ad bonus, avec un ulti qui rend 2x la barre de vie de vayne et PLEIN de CC et de slow pour l'aider, la synergie entre janna et vayne/draven c'est de la pure violence :o


 
 
Niveau synergie ta aussi vayne+ziléan dans le genre snowball !
 
Je l'ai vu 2 fois en ranked dont une ou j'étais le Ziléan, tu max le Slow/speed buff, c'est inarétable !
Les deux fois, vayne fini à 20/4, totalement incontrolable !


Message édité par Dreamspirit le 18-04-2014 à 11:10:05
n°10484190
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 11:09:10  profilanswer
 

Vayne/janna le soucis c'est si tu roules pas sur les mecs en face direct, tu te fais ouvrir sans trop de réponse possible, et les pros doivent jouer là dessus !
Après si chacun est stronk sur le pick ça doit le faire !

 

Des fois en Silver je fais le FB en autohit lvl1, c'est no sens total, je me dis que c'est la lane la plus simple finalement, tu multiplies par 2 la trashitude des mecs en face !


Message édité par djooool le 18-04-2014 à 11:10:16
n°10484197
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 11:10:25  profilanswer
 

J'entends juste des gens qui savent pas jouer ADC et sont nuls se plaindre qu'ils arrivent à rien esquiver [:vous l'savez:3]
 
N'est pas bon ADC qui le souhaîte [:lamren:2]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10484205
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-04-2014 à 11:11:50  profilanswer
 

Lamren a écrit :

J'entends juste des gens qui savent pas jouer ADC et sont nuls se plaindre qu'ils arrivent à rien esquiver [:vous l'savez:3]
 
N'est pas bon ADC qui le souhaîte [:lamren:2]


On a vu ça avec un twitch.  [:macvince:2]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10484210
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 11:13:32  profilanswer
 

Lamren a écrit :

J'entends juste des gens qui savent pas jouer ADC et sont nuls se plaindre qu'ils arrivent à rien esquiver [:vous l'savez:3]

 

N'est pas bon ADC qui le souhaîte [:lamren:2]

 

comment t'esquive un ulti vi/warwick ?
le gap closer d'un zed/talon/jax

 

laisse tomber si tu veux esquiver ou pas être cibler tu restes loin des TF, mais vu que t'es loin tu DPS pas et tu sers à rien. gg
y'a des games ou quand tu pick ADC tu sais qu'il y a 80% que tu te fasses démonter si les mecs sont pas trop cons et arrivent a te cliquer dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par sempt le 18-04-2014 à 11:13:46

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10484214
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-04-2014 à 11:14:59  profilanswer
 

sempt a écrit :


 
comment t'esquive un ulti vi/warwick ?
le gap closer d'un zed/talon/jax
 
laisse tomber si tu veux esquiver ou pas être cibler tu restes loin des TF, mais vu que t'es loin tu DPS pas et tu sers à rien. gg
y'a des games ou quand tu pick ADC tu sais qu'il y a 80% que tu te fasses démonter si les mecs sont pas trop cons et arrivent a te cliquer dessus.


Et quand t'es derrière en soloq les trash silver premadefeedtoparabe te diront "nice focus tank noob".  [:4chan:2]

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 18-04-2014 à 11:15:24

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10484228
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 11:16:56  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Et quand t'es derrière en soloq les trash silver premadefeedtoparabe te diront "nice focus tank noob".  [:4chan:2]


 
l'histoire de ma vie [:bibliophage:2]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10484234
foreach

Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 11:18:13  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Et quand t'es derrière en soloq les trash silver premadefeedtoparabe te diront "nice focus tank noob".  [:4chan:2]


Pardon? [:mistral_ winner]

n°10484242
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 11:19:50  profilanswer
 

musacorp a écrit :


On a vu ça avec un twitch.  [:macvince:2]


Je suis pas bon ADC, je l'ai jamais caché je crois   [:lamren:3]

sempt a écrit :

 

comment t'esquive un ulti vi/warwick ?
le gap closer d'un zed/talon/jax

 

laisse tomber si tu veux esquiver ou pas être cibler tu restes loin des TF, mais vu que t'es loin tu DPS pas et tu sers à rien. gg
y'a des games ou quand tu pick ADC tu sais qu'il y a 80% que tu te fasses démonter si les mecs sont pas trop cons et arrivent a te cliquer dessus.

 

En jouant bien.
Tout est dans le placement et ou tu te trouves à quel moment, et ton support est là pour t'aider et t'assister.
Si tu te retrouves à portée d'un jax sur le gap closer et que t'en meurs, t'as très mal joué  [:lamren:2]

 

Et tu parles de teamfight, je te parle de stomp une botlane et snowball, si tu défonces ta botlane, ton jax tu le verras pas de la game.

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 18-04-2014 à 11:20:11

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10484251
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 11:21:41  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
En jouant bien.
Tout est dans le placement et ou tu te trouves à quel moment, et ton support est là pour t'aider et t'assister.
Si tu te retrouves à portée d'un jax sur le gap closer et que t'en meurs, t'as très mal joué  [:lamren:2]  
 
Et tu parles de teamfight, je te parle de stomp une botlane et snowball, si tu défonces ta botlane, ton jax tu le verras pas de la game.


 
soloq remlan, faut pas compter sur la petite annie support qui va vouloir prendre des kills sur des mecs en face. En duoq avec le support y'a ptete moyen de s'en sortir mais parfois c'est impossible, trop d'ulti inesquivable/gap closer
 
non mais si tu push l'inhib les autres lanes vont bouger quand même, j'espère :o


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10484264
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 11:24:11  profilanswer
 

Lamren a écrit :

J'entends juste des gens qui savent pas jouer ADC et sont nuls se plaindre qu'ils arrivent à rien esquiver [:vous l'savez:3]

 

N'est pas bon ADC qui le souhaîte [:lamren:2]


C'est exactement ça Remlan. Moi je suis d'accord avec toi, un bon ADC genre Jinx, Vayne, Draven, MF, ça fait des trous. Alors les mauvais (souvent les bronze/silver) vont se plaindre (ouais mais t'as jax, nocturne etc qui vont te sauter dessus); déjà, il y a une histoire de placement; et puis, il y a une histoire de support. Le boost ms de Janna, le shield, l'ulti, le mikael, le slow, le shurelia.... sont autant utile que les skills de l'adc.

 

Un adc qui a confiance en son support (comme Rekkles doit avoir envers Yellowstar), c'est tout de suite une autre histoire (en duoQ je parle). Après c'est sûr, si le support n'est pas capable d'appuyer au bon moment sur les bons boutons, l'adc fait ce qu'il peut. [:grosbill]

Message cité 1 fois
Message édité par grosbilldel le 18-04-2014 à 11:29:38

---------------
Stream@GrosbillTV - LCS HFR
n°10484274
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 18-04-2014 à 11:25:24  profilanswer
 

sempt a écrit :


 
soloq remlan, faut pas compter sur la petite annie support qui va vouloir prendre des kills sur des mecs en face. En duoq avec le support y'a ptete moyen de s'en sortir mais parfois c'est impossible, trop d'ulti inesquivable/gap closer
 
non mais si tu push l'inhib les autres lanes vont bouger quand même, j'espère :o


 
En même temps, si tu parles des supports de silver/wood/golden, c'est sûr que vaut pas jouer bot.
 
Même en plat y'a peu de supports qui m'ont marqué. Remlan te parle de joueurs qui savent jouer, pas de tes mates en soloQ. :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10484275
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-04-2014 à 11:25:46  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
En jouant bien.
Tout est dans le placement et ou tu te trouves à quel moment, et ton support est là pour t'aider et t'assister.
Si tu te retrouves à portée d'un jax sur le gap closer et que t'en meurs, t'as très mal joué  [:lamren:2]  
 
Et tu parles de teamfight, je te parle de stomp une botlane et snowball, si tu défonces ta botlane, ton jax tu le verras pas de la game.


Ouais mais le stomp... le problème à quel moment par exemple tu décides de prendre la tour et overextend?  
 
J'ai eu des cas de figures ou tu roules sur la gueule en botlane, mais si tu overextend (soloq pls) et que les mecs viennent à 3 ou 4 avec leur mid, et que personne decal, je pense pas tu vas 2v4 si tôt dans la game, surtout si junglers à CC et compagnie. (ou alors t'es vraiment over fed, et très vite).
 
Les gens décident plutôt d'aller au mid prendre la tower après botlane, puis à la limite un push mid avec une botlane fed et aussi rentable que d'overextend non?
 
Je pose des questions sérieuses anyway, pour une fois. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10484284
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 11:27:07  profilanswer
 

sempt a écrit :


 
soloq remlan, faut pas compter sur la petite annie support qui va vouloir prendre des kills sur des mecs en face. En duoq avec le support y'a ptete moyen de s'en sortir mais parfois c'est impossible, trop d'ulti inesquivable/gap closer
 
non mais si tu push l'inhib les autres lanes vont bouger quand même, j'espère :o


 
Yep, et tu remarqueras que je parlais de duoQ botlane.
 
C'était pour une raison, merci de garder les choses dans le contexte  [:lamren:2]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10484300
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 11:30:16  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Ouais mais le stomp... le problème à quel moment par exemple tu décides de prendre la tour et overextend?  
 
J'ai eu des cas de figures ou tu roules sur la gueule en botlane, mais si tu overextend (soloq pls) et que les mecs viennent à 3 ou 4 avec leur mid, et que personne decal, je pense pas tu vas 2v4 si tôt dans la game, surtout si junglers à CC et compagnie. (ou alors t'es vraiment over fed, et très vite).
 
Les gens décident plutôt d'aller au mid prendre la tower après botlane, puis à la limite un push mid avec une botlane fed et aussi rentable que d'overextend non?
 
Je pose des questions sérieuses anyway, pour une fois. :o


 
Petes pas la tour trop vite, finissez vos botes et un premier gros items, entamez le deuxieme gros item avant de péter la tour.
Avant d'overextend, pose une ward derrière le rouge, une pink dans le bush au dessus du drake, une autre ward dans le bush du rouge et encore une a l'entrée de la jungle par le mid.
 
Un seul trou et c'est la mort, vous pourrez gérer un 3vs2 si vous avez stomp, si le mid décalle et que c'est bien wardé, au moins un de vos teamates devrait revenir, une janna qui est fed pourra tourner le tf avec l'ulti sans probleme, vous l'avez constaté en hfr game !


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10484307
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 11:31:37  profilanswer
 

grosbilldel a écrit :


C'est exactement ça Remlan. Moi je suis d'accord avec toi, un bon ADC genre Jinx, Vayne, Draven, MF, ça fait des trous. Alors les mauvais (souvent les bronze/silver) vont se plaindre (ouais mais t'as jax, nocturne etc qui vont te sauter dessus); déjà, il y a une histoire de placement; et puis, il y a une histoire de support. Le boost ms de Janna, le shield, l'ulti, le mikael, le slow, le shurelia.... sont autant utile que les skills de l'adc.

 

Un adc qui a confiance en son support (comme Rekkles doit avoir envers Yellowstar), c'est tout de suite une autre histoire (en soloQ je parle). Après c'est sûr, si le support n'est pas capable d'appuyer au bon moment sur les bons boutons, ce n'est pas sur le bon adc sur qui rager. [:grosbill]

 

pour pas se faire sauter dessus par jax nocturne faut être hors de la map
pas de confiance dans le support en soloq, car le mec s'en branle de tes fesses
je me suis jamais fait support par une janna depuis le début de la saison je crois bien

 

tu ne joues pas ADC, tu ne peux pas savoir ce que ça fait de se faire victimiser toutes les games :o
ADC c'est la jungle, même en duoq, tu sais que tout le monde veut te sauter dessus, et avec la meta support riches, tu peux même te faire défoncer par un support.
autant jouer mid, tu places tes sorts à distance, t'as un zhonya, et en bonus tu peux, toi aussi défoncer l'ADC adverse une fois que quelqu'un lui aura sauté dessus pour le CC.

 

je veux un rework des ADC [:cheesecake]

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 18-04-2014 à 11:32:55

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10484310
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 11:32:11  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Non pas mauvaise idée, si vous êtes meilleurs que ceux en face et que vous pickez intelligemment, vous pouvez carry tout seuls en duoQ botlane.
 
Janna AP + draven/vayne, ça carry solo anyday. Même en diamant.
Vous stompez, forcez votre avantage, pétez pas la tour trop vite, faites des bait du jungler alors que les deux en face sont low hp (demandez au jungler adverse de focus mid et top et objectifs) et vous commencez a splitpush inlassablement.
 
C'est juste qu'il y a pas beaucoup d'adc décents ni de joueurs corrects de vayne/draven qui sont juste monstrueux pour snowball, comparé aux autres adc qui ont moins d'impact aussi vite (ezreal, twitch, caitlyn, ...) .


Janna AP, ça m'intéresse. Tu la build comment ? Runes/maitrise/objets ?


---------------
Stream@GrosbillTV - LCS HFR
n°10484318
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 11:33:48  profilanswer
 

grosbilldel a écrit :


Janna AP, ça m'intéresse. Tu la build comment ? Runes/maitrise/objets ?


 
Mejai / rabadon  [:grosbill:1]

n°10484320
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 18-04-2014 à 11:33:50  profilanswer
 

Tiens remlan, comment un ADC peut être a couvert face a un rengar ?


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10484324
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-04-2014 à 11:34:37  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Petes pas la tour trop vite, finissez vos botes et un premier gros items, entamez le deuxieme gros item avant de péter la tour.
Avant d'overextend, pose une ward derrière le rouge, une pink dans le bush au dessus du drake, une autre ward dans le bush du rouge et encore une a l'entrée de la jungle par le mid.
 
Un seul trou et c'est la mort, vous pourrez gérer un 3vs2 si vous avez stomp, si le mid décalle et que c'est bien wardé, au moins un de vos teamates devrait revenir, une janna qui est fed pourra tourner le tf avec l'ulti sans probleme, vous l'avez constaté en hfr game !


Pas con le placement des wards, faut juste oser aller si loin dans la jungle, ça me fait peur.  [:4chan:2]  
 
C'est juste en fait, je trouve aussi rentable d'overextend que de se regrouper mid si t'as une lane overfed, genre si tu gagnes un 3v2 tu gagnes facilement un TF, mais tu préfères enfoncer une lane si t'es sûr de gagner plutôt que de forcer un TF et de voir des gens dive et mourir comme des merdes... ça reste des décisions à prendre sur le moment quand même... mais on voit en diamant que les gens disent que la game est finie dès qu'une lane est fed et s'en battent les couilles, on voit ça souvent sur les streams, tu rattrapes rarement une telle avance. :D
 
Mais quand on joue avec du diamant et challengers, le placement en TF est très très bon normalement, et avec une Vayne qui one shot tout.
 
J'ai tellement de mauvaises expériences d'overextend bot en fait. :/


Message édité par musacorp le 18-04-2014 à 11:35:55

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10484326
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 18-04-2014 à 11:35:33  profilanswer
 

item AP/Chalice pour faire un Athenes ou Mickael/Morello/Rabadon ? (je pense, après c'est possible que je me gourre :o)
 
Morello est ultra cheap pour les stats données je trouve, 20% CDR + de l'AP, sur une Karma ou une Janna qui peuvent toucher en AoE à grande distance, c'est pas mal !


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10484340
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 11:38:46  profilanswer
 

sempt a écrit :

Tiens remlan, comment un ADC peut être a couvert face a un rengar ?

 

Si t'as une janna support décente (duoQ), jamais tu mourras sur un rengar.
Et si t'es un adc moitié décent, une fois qu'il a utilisé son unique gapcloser, il ne représente plus aucun danger.
Il te faut absolument une botrk pour l'utiliser sur lui des qu'il te jump dessus, ça te facilite énormément la tâche.

 

Vayne est un excellent ADC face a rengar, c'est la plus difficile à tuer. Et avec une janna en bonus c'est impossible.

 


Pour les items de janna je prends des runes flat ap, gold min, flat armor.
Je la joue en 15/0/15
Item support AP, mejai, rabadon, bottes CDR, DFG/lichbane/zhonya selon ce qu'il faut.
Constamment avoir une pink sur la map et suffisamment de ward vertes selon ce que vous allez faire.
J'évites d'acheter l'item à ward en général, j'ai moins d'impact rapidement.

sempt a écrit :

 

pour pas se faire sauter dessus par jax nocturne faut être hors de la map
pas de confiance dans le support en soloq, car le mec s'en branle de tes fesses
je me suis jamais fait support par une janna depuis le début de la saison je crois bien

 

tu ne joues pas ADC, tu ne peux pas savoir ce que ça fait de se faire victimiser toutes les games :o
ADC c'est la jungle, même en duoq, tu sais que tout le monde veut te sauter dessus, et avec la meta support riches, tu peux même te faire défoncer par un support.
autant jouer mid, tu places tes sorts à distance, t'as un zhonya, et en bonus tu peux, toi aussi défoncer l'ADC adverse une fois que quelqu'un lui aura sauté dessus pour le CC.

 

je veux un rework des ADC [:cheesecake]


Je viens de te dire que c'est en duoQ, un vrai support t'auras rien à craindre de jax et compagnie.

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 18-04-2014 à 11:39:20

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2407  2408  2409  ..  4414  4415  4416  4417  4418  4419

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR